SD du 24/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 24/03

Message par DivAddicti0n le Sam 26 Mar - 12:27

catch-newz :

WWE SmackDown Boston, Massachusetts

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Becky Lynch qui est avec les commentateurs et Charlotte qui est déjà sur le ring avec Ric Flair. Charlotte dit qu'il reste un peu plus d'une semaine de WrestleMania. Dans un peu plus d'une semaine elle va mettre fin à la révolution des Divas et débuter la révolution Wooo. C'est donc une fin de Becky Lynch et le héros de la ville natale de Boston Sasha Banks. La foule de Dallas va chanter une seule chose et c'est Wooo.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagné de Ric Flair vs Sasha Banks

À la fin du combat, Charlotte pousse Banks sur Becky Lynch en bas du ring et retourne sur le ring. Banks remonte et Charlotte la surprend avec un Spinebuster. Charlotte veut enchainer avec son Figure Four, mais Banks la renverse en Small Package pour le compte de trois !

Gagnante : Sasha Banks

- Après le combat, Lynch monte sur le ring et fait son Exploder Suplex à Banks et un autre à Charlotte ! Lynch quitte sur la rampe et Banks fait son Back Stabber à Charlotte.

- De retour suite à la pause, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'il reste 10 jours avant WrestleMania qui sera en direct sur le WWE Network qui est présenté par Booty'Os. Les céréables exclusives de WrestleMania. Kofi Kingston dit qu'on aura la chance de voir New Day botter le cul de la Ligue de Culs. Big E dit que la Ligue des Nations est des ordures. S'ils étaient un personnage de Star Wars ce serait Jar Jar Binks. Kofi dit qu'ils sont les Michael Jordan du baseball de la WWE. Big E dit qu'après leur victoire de WM ils vont donner la plus grande danse de hanches de la WWE car New Day rocks !

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Sheamus accompagné de Rusev et King Barrett

À la fin du combat, Kofi fait son Boom Drop et Barrett monte sur le tablier, mais Kofi le frappe. Sheamus roule en bas du ring, mais Kofi se lance sur Sheamus et le ramène sur le ring. Kofi enchaine avec un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Ensuite, Kofi porte un Round Kick à Sheamus et le couvre, mais Rusev met le pied de Sheamus sur le câble pour arrêter le compte. Woods et Big E vont repousser Rusev sur le stage. Barrett distrait Kofi sur le tablier et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, les Usos arrivent.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, les Usos font un Double Superkick à Konnor et un autre à Viktor. Jimmy couvre Viktor pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, on voit que les Dudley Boyz regardaient le combat. Les Usos montent deux tables sur le ring et couchent Viktor et Konnor sur chacune. Les Usos leur font un Splash du coin à travers la table.

- En coulisse, Renee Young demande les commentaires aux Dudley Boyz. Devon dit qu'à WrestleMania les Usos vont savoir qu'ils ne sont pas définis par des tables, mais par leur carrière. Ray dit que les Usos est une bonne équipe, deux fois champions, mais ils ne seront jamais aussi bon qu'eux. Ils sont de retour à la WWE pour voler la vedette à WrestleMania encore une fois. Ils ont gagné contre leur père Rikishi et les Usos, même chose si le grand-père était là.... Roman Reigns arrive. Reigns dit qu'ils parlent trop. Il va lui fermer la bouche ce soir comme il va le faire à WrestleMania à Triple H. Ray commence à rire. Reigns dit qu'il ne veut pas un combat, il veut une bagarre.

- De retour, on présente une vidéo sur Shane McMahon.

- Tag Team Match

Dolph Ziggler et Sami Zayn vs The Miz et Kevin Owens

À la fin du combat, Miz veut aller donner la tag, mais Owens décide de partir, mais Zack Ryder, Sin Cara et Stardust lui bloquent le chemin. Miz en profite pour frapper Owens et le monte sur le ring. Ziggler lui fait un Superkick et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale. Miz se retourne et Miz lui fait un Superkick. Zayn enchaine avec son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Sami Zayn

- Après le combat, Stardust frappe Ziggler dans le dos pendant leur célébration et enchaine avec son Queen Crossbow à Zayn. Sin Cara fait un Springboard Moonsault à Stardust. Ryder veut intervenir, mais Cara le lance en bas du ring. Ziggler fait un Superkick à Cara mais Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Ziggler. Ryder surprend tout le monde et fait son Rough Ryder à Owens !

- On présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Roman Reigns et l'Autorité, résumé du show à ce lien.

- Roman Reigns arrive et on quitte pour une pause. De retour, Ray arrive.

- Singles Match

Roman Reigns vs Brother Ray

Le combat vient de commencer et ils se déplacent en bas du ring. Les deux s'échangent les coups. Reigns frappe la tête de Ray contre la table des commentateurs et l'arbitre est à dix dans son compte.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Reigns poursuit l'attaque. Devon arrive pour le sauver, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Devon se relève, mais Reigns le frappe avec une marche d'acier. Reigns enchaine avec un Spear à Ray.

- De retour, en coulisse, Goldust se prépare et R-Truth arrive. Goldust dit qu'il préparait sa peinture au visage. Combien de fois ils devront encore faire ça ? Truth dit six ou sept fois. Goldust dit qu'ils ne sont pas des partenaires. Truth demande pourquoi il l'a aidé alors à RAW. Goldust dit qu'il avait son pyjama à aller chercher sous le ring. Truth dit qu'il dort naturel, ce n'est pas vrai. Goldust demande comment il sait ça. Il l'a aidé lundi car il se sentait mal et non pour faire une équipe. Goldust lui écrit sur la tête le mot non. Truth se regarde dans le miroir et voit à l'envers ON (qui veut dire marche en français) alors Truth croit que l'équipe est en marche.

- En coulisse, Kalisto est avec Sin Cara. Kalisto dit que les deux ont des combats à WrestleMania. Il va défendre son titre US et Cara va devenir le nouveau Intercontinental Champion. Les deux seront champions à WrestleMania. Cara dit que maintenant Kalisto doit se concentrer sur son plus grand challenge, Ryback. Ils se souhaitent bonne chance. Cara quitte. Ryback arrive et demande combien mesure et pèse Kalisto. Ryback dit qu'il doit faire 30cm de plus et  45kg de plus que Kalisto. C'est des muscles, ce n'est pas juste petit contre gros. Il pourrait faire du bench press à un bras avec Kalisto. Kalisto n'est même pas assez grand pour tous les manèges d'un parc d'attractions. Le titre est à lui, il mérite la lumière et la lumière de Kalisto est une lampe torche. Kalisto dit qu'il se bat contre les chances depuis toute sa vie. Il peut garantir que ce petit gars va battre le gros gars à WM.

- De retour, Breeze est déjà sur le ring.

- Singles Match

Tyler Breeze vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ frappe la tête de Breeze contre les câbles et lui fait son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que Lesnar peut nous garantir chaque année le moment de WrestleMania. Le même Lesnar qui nous a donné le meilleur moment de WM lorsqu'il a vaincu la série de victoires. Cette année il va monter sur le ring contre le fou Dean Ambrose dans un No Holds Barred Street Fight. On va parler sur le Street Fight No Holds Barred. Ça veut dire que Ambrose peut prendre n'importe quoi et l'utiliser contre Lesnar. Si Ambrose peut mettre sa main sur une chaise, il pourrait l'utiliser sur Lesnar. Si Ambrose met sa main sur une crowbar, il pourra l'utiliser. Si Ambrose met sa main sur un Kendo Stick, il pourra l'utiliser et c'est légal. Voilà qu'on a des légendes comme Mick Foley et Terry Funk qui donnent des conseils à Ambrose pour l'aider. Un bâton de baseball de barbelés et une tronçonneuse. Heyman dit que Funk et Foley sont encore vivants car Dieu n'écoute pas ses prières.

Funk, Foley et les fans de Ambrose devraient prier pour lui. Chaque chose dont Ambrose peut mettre sa main dessus, Lesnar peut aussi le faire. Encore pire pour Ambrose, Lesnar peut mettre ses mains sur Ambrose. Lorsque son client va mettre ses mains massives sur Ambrose et sur ses hanches, il va l'amener à Suplex City. Il va terminer la torture avec un F5. La WWE Universe va réaliser que l'arme la plus dangereuse dans un combat de la WWE est Brock Lesnar. Heyman regarde sa montre et dit qu'il a terminé un peu plus tôt. Heyman dit à Ambrose de venir ici, Lesnar veut se battre. La lumière se ferme et la Famille Wyatt arrive. Erick Rowan et Braun Strowman montent sur le tablier. Voilà que la musique de Dean Ambrose commence. Lesnar fait une Suplex à Rowan, mais Strowman en profite pour frapper Lesnar. Ambrose frappe Bray Wyatt avec un Kendo Stick. Lesnar réussi une German Suplex à Strowman, mais Ambrose le frappe avec son Kendo Stick. Ambrose enchaine les coups, mais Lesnar l'arrête avec une Clothesline ! Lesnar le frappe avec le Kendo et le brise en deux. Lesnar enchaine avec un F5 et le show se termine avec une célébration de Lesnar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum