SD du 17/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 17/03

Message par DivAddicti0n le Sam 19 Mar - 12:51

catch-newz :

WWE SmackDown Cincinnati, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du retour de Roman Reigns lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Reigns dit qu'on a vu la vidéo, c'est ce qui arrive lorsqu'on parle trop. Triple H dit que l'argent amène le respect. Il est un peu différent, il croit dans le gros combat et le gros combat est de sonner Triple H dans quelques semaines. Triple H n'est pas ici ce soir, mais il sait que Triple H regarde toujours. Triple H est toujours le champion et il est seulement le gars qui est sur son ring et dans son aréna. Il va le faire chaque moment jusqu'au moment qu'ils seront dans la même région pour lui botter le cul encore une fois car il peut. Le 3 avril à WrestleMania on va le voir détruire Triple H. Il va gagner la WWE World Title, le tenir au-dessus de son corps car il peut. Si Triple H est intelligent comme il le dit, il va le croire.

- On présente une vidéo de la rivalité entre AJ Styles et Chris Jericho. En coulisse, on retrouve Renee Young avec AJ. Young dit que c'était une semaine plein de mouvements dans sa relation avec Jericho. AJ dit que c'est ridicule, Jericho est préoccupé par le fait que la WWE chante son nom. La WWE Universe peut chanter ce qu'elle veut. Jericho a décidé de rendre l'histoire personnelle et lundi dernier c'était... Kevin Owens arrive. Owens dit que AJ sonne encore comme un nouveau combat. On dirait Sami Zayn qui disait que son ami l'a attaqué pour rendre ça personnel. Les deux devraient avoir leur show sur le WWE Network et pleurer. L'amitié n'est pas importante dans la WWE, c'est l'or qui faut. AJ dit que Owens fait la comparaison. Owens lui rappel un Jericho arrogant et idiot. Owens dit que c'est drôle. Il aurait dû commencer par dire qu'ils sont canadiens. AJ dit que le point est que les deux s'affrontent ce soir et il aura la chance de le garder en silence. Owens quitte en disant que AJ et Young ont la même coupe de cheveux.

- Ziggler arrive et on quitte pour une pause. De retour, Miz arrive.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs The Miz

À la fin du combat, Miz le prend pour son finisher, mais Ziggler le repousse et enchaine avec un Roll Up, mais Miz résiste et le renverse en Figure Four Leg Lock. Ziggler résiste et attrape un câble pour briser la soumission. L'arbitre repousse Miz et Ziggler en profite pour lui faire un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo d'une entrevue de Kalisto avec Michael Cole. Kalisto mentionne qu'il accepte le challenge de Ryback pour le titre US à WrestleMania 32.

- On présente une vidéo de la confrontation entre Dean Ambrose et Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Ambrose à l'extérieur dans la ville. Ambrose dit que c'est sa ville natale ici. Lesnar s'entraine depuis toute sa vie pour être UFC et WWE Champion. Lui il est ici chaque jour à s'entrainer pour avoir une meilleure vie, la pression n'est pas sur lui. La ville de Cincinnati lui a tout enseigné. Comment vivre, comment se battre et comment être lui. Il va transmettre ses connaissances à Lesnar à WrestleMania. Il espère qu'il est prêt, car l'éducation va faire mal.

- Les Dudley arrivent et on quitte pour une pause. De retour, Goldust arrive.

- Singles Match

Brother Ray accompagné de Devon vs Goldust

À la fin du combat, Devon veut bloquer le chemin, mais Goldust le frappe. Ray en profite pour retourner sur le ring et surprend Goldust avec un coup de pied lorsqu'il monte sur le ring. Ray le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brother Ray

- Après le combat, Devon monte sur le ring et commence à ruer de coups Goldust contre le coin. Voilà que R-Truth arrive et commence à frapper Ray et Devon, mais Ray arrête son élan avec une Big Boot. C'est au tour des Usos qui arrivent sur le ring. Les Dudley prennent la fuite avant que les Usos puissent faire leur Double Superkick.

- De retour, Charlotte arrive avec Ric Flair sur le ring. Charlotte dit que dans moins deux semaines elle va défendre son titre de Divas contre deux femmes qu'elle connait depuis sa vie d'adulte. Elles se sont amusées, elles se sont battues et elles se sont séparées. Elle ne sait pas ici aujourd'hui si ce n'était pas des deux. Elle demande à Sasha Banks et Becky Lynch de se rappeler de leur histoire et accepter son invitation. Lynch arrive. Charlotte demande si c'est seulement elle, aucune meilleure amie. Lynch dit qu'elle ne se fait plus de meilleure amie, la dernière a mal été. Charlotte dit qu'elle est là au moins. Lynch dit qu'elle peut toujours compter sur elle comme compter sur le fait qu'elle va lui prendre le titre à Wrestleania. Sasha Banks arrive sur le ring.

Banks dit qu'elle n'est pas sur l'horaire de Charlotte, elle est la Boss et décide quand elle arrive. Charlotte dit qu'elle a réfléchie beaucoup jusqu'à leur temps à NXT. Elles se sont entrainées ensemble pour ce jour. Elle a appelé son père à NXT en disant qu'elle avait rencontré les meilleures femmes. Flair dit que c'était les Horseman pour changer le nom pour des Horsewoman. Charlotte dit qu'aujourd'hui elle voulait donc s'excuser à tout le monde. Elle est désolée pour avoir cru que les deux méritaient le nom Horsewoman. Lynch dit qu'elle savait que le vrai visage de Charlotte allait sortir. Banks dit qu'elle est ici pour les humilier. Charlotte dit que les deux ne la mérite pas. Lynch dit qu'il restait peut-être un peu de sens dans Charlotte, mais elle décide de tout renoncer leur passé. Charlotte peut l'appeler comme elle veut, mais après WM elle va se rappeler de Lynch comme la fille qui lui a brisée le bras pour prendre son titre. Banks dit qu'elle est celle qui a gagné contre Charlotte pour la NXT Women's Title. Depuis son début à RAW et SmackDown elle n'a jamais perdu en solo, elle mérite sa place. Lynch dit qu'elle a gagné sa place aussi. Banks dit que Lynch a perdu sa chance, alors elle doit retourner à la fin de la file. Lynch dit que son père a triché et elle n'a pas encore eu son rematch depuis le Royal Rumble.

Lynch dit que ça prend plus qu'un gros égo et que des bijoux du magasin à un dollar pour être un Boss. Banks pousse Lynch et Lynch la pousse à son tour ! Charlotte trouve ça drôle, mais Lynch et Banks se retournent pour frapper Charlotte. Lynch lui fait une Exploder Suplex et Banks enchaine avec un Backstabber, Charlotte roule en bas du ring.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils ont récupéré de lundi dernier avec un bol de Booty'Os. On croyait surement qu'ils allaient être fâchés. Big E se moque en disant qu'ils vont le briser en morceaux. Le 3 avril à WrestleMania ils vont voir la Ligue des Nations. Kofi Kingston dit qu'ils acceptent leur challenge et ça ne change pas le fait que la Ligue des Nations est formé de quatre sacs d'ordures. New Day s'amuse à sortir les sacs d'ordures du ring par coups de pied en nommant les membres de la Ligue des Nations. Woods dit que New Day est nos champions par équipe car New Day rocks.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs King Barrett accompagné de Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio

À la fin du combat, la Ligue des Nations attaque Big E et Woods en bas du ring. Sur le ring, Kofi surprend Barrett avec un coup de pied. Sheamus, Del Rio et Rusev montent sur le tablier, mais Big E tire Rusev au sol et Woods tire Del Rio pendant que Kofi fait un Superkick à Sheamus. Kofi enchaine avec un Roll Up pour surprendre Barrett pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

- On retrouve Dean Ambrose dans un bar de la ville. Ambrose dit que pendant les années on s'habitue à être dans le bar et penser et rêver au combat qu'on voudrait et la fortune qu'on voudrait. C'est de la merde, ce qui importe est de se battre pour la fierté d'où on vient. À WrestleMania il va amener la ville de Cincinnati avec lui. Lesnar ne sait pas c'est quoi la douleur, il ne sait pas c'est quoi un Street Fight. Lesnar va le découvrir à WM.

- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Shane McMahon et Undertaker lundi dernier à RAW.

- Les Social Outcasts sont sur le ring. Slater dit qu'ils sont dans la maison. On regarde aux grands talents, directement devant nous. Bo Dallas dit que c'est pour cela qu'à WrestleMania les Social Outcasts seront la première équipe à gagner le Andre The Giant Battle Royal ensemble. Slater dit qu'il est le chef du groupe et il va gagner. Curtis Axel dit qu'il a l'expérience, encore jamais éliminer du Royal Rumble de 2015, il va gagner. Adam Rose dit qu'il est fatigué d'entendre parler d'eux, son geste est stupide et... la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose arrive avec un Kendo Stick et frappe Dallas et Slater sur la rampe avec. Ambrose monte sur le ring et frappe Rose et Axel avec son Kendo.

Ambrose demande s'ils ont terminé, ce n'est pas important, ils ont terminé. On est à Cincinnati et il marchait dans sa ville natale pour reprendre de l'énergie. Il a entendu la rumeur, la rumeur est que Brock Lesnar sera à SmackDown jeudi prochain. Assurément Lesnar n'allait pas venir à Cincinnati. Lesnar a évité le combat lundi dernier, jeudi prochain il sera sur le ring à attendre pour voir s'il sera prêt.

- De retour, Owens arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ cogne la tête de Owens contre les câbles et se prépare pour son Superman Punch, mais la musique de Chris Jericho commence. Jericho arrive sur le stage pour le distraire et Owens en profite pour faire une Big Boot à AJ. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens quitte et Jericho entre sur le ring. Jericho fait un Code Breaker à AJ et demande pour un micro. Jericho chante le nom de AJ Styles pour ensuite lever son bras. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum