RAW du 14/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 14/03

Message par DivAddicti0n le Mar 15 Mar - 16:34

catch-newz :

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec New Day qui arrive sur le ring. Xavier Woods dit que comme on sait, tout va bien. Si on croit que la victoire de Roadblock était impressionnante, ils ont fait le tour de Twitter avec ça contre la victoire de la Ligue de Cul. Kofi Kingston demande ce qu'on attend si on n'a pas encore acheté notre boite de Booty'os. Big E dit qu'ils ne sont pas ici pour se faire de la promotion ou lancer un DVD de fitness pour les fesses. Woods dit qu'ils sont ici comme nos deux fois champions par équipe de la WWE. Ça va rester ainsi, mais pourquoi ? New Day rocks !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Xavier Woods (c) accompagné de Kofi Kingston vs Rusev et Alberto Del Rio accompagné de King Barrett et Sheamus

À la fin du combat, Big E fait un Splash à Rusev et le prend pour son finisher, mais Rusev le repousse et enchaine avec un Spinning Kick pour le couvrir, mais Big E résiste. Rusev le prend pour une Powerbomb, mais Big E le repousse et Woods prend la tag. Woods lui porte un coup de genou et enchaine avec un DDT, mais Del Rio bloque le compte. Woods lance Del Rio sur le tablier et Big E le charge, mais Del Rio le bloque avec son genou et lui fait un Double Stomp des câbles. Woods surprend Del Rio avec son finisher et Rusev en profite pour lui faire un Superkick pour le couvrir, mais Woods résiste ! Rusev se prépare pour sa soumission, mais Kofi Kingston monte sur le tablier pour parler à l'arbitre. Kofi se lance sur Sheamus et Barrett en bas du ring. Woods profite de la distraction pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- Après le combat, la Ligue des Nations commence à ruer de coups Kofi et Xavier. Big E veut aider ses partenaires, mais la force du nombre permet de garder Big E au sol. Barrett fait un Bull Hammer sur Kofi, Sheamus fait son Brogue Kick à Big E et Del Rio fait son Stomp à Woods. Pour terminer l'humiliation, Rusev fait son Accolade à Woods.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'attaque de la Ligue des Nations sur New Day avant la pause.

- Dean Ambrose arrive sur le ring et prend un micro. Ambrose dit qu'il ne va pas mentir, il aimerait être ici comme le nouveau World Champion, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut. Il était si près de gagner le titre, mais son pied était près des câbles. Nous aurions la plus grande célébration ce soir s'il avait gagné. Il a fait une erreur et il a perdu, c'est OK, il va vivre avec le résultat. La foule chante ''Allez Ambrose''. Ambrose dit qu'il faut demandé à Triple H comment il se sent ce soir. Il ne va pas surement bien, car victoire ou défaite, Triple H a appris ce qui arrive lorsqu'on le sous-estime et ne lui montre pas du respect. Ce qui le mène à ce soir et l'Aventure WrestleMania... la musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le stage.

Heyman se présente et dit qu'il sert de protection, la voix de la raison qui permet de sauver Ambrose d'une raclée vicieuse de sa bête, Brock Lesnar. Ambrose demande s'il a vraiment besoin de sa protection. Heyman peut laisser sortir la bête. Heyman dit qu'il aimerait voir Lesnar mettre sa main sur Ambrose, mais il faut comprendre l'événement qui arrive, WrestleMania. Les gens vont aimer voir le main event de WM, chaque combat avec Lesnar est un main event et le main event est de savoir à quel point sera élevé sa raclée. Heyman lui demande d'arrêter de provoquer la bête sinon Ambrose ne pourra pas atteindre WrestleMania et Lesnar n'aura plus d'adversaire. Ambrose était le seul assez fou pour vouloir affronter Lesnar dans un No Holds Barred. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de le faire, Lesnar arrive toujours en sautillant, on dirait qu'il veut se battre. Heyman dit que le combat aura lieu à WrestleMania, le seul UFC World Champion et WWE Champion, Lesnar contre Ambrose. Heyman quitte en coulisse et la musique de Lesnar commence. Lesnar s'approche du ring et Ambrose sort une arme de sous sa veste (une crow-bar). Lesnar fait le tour du ring et monte finalement sur le tablier, mais Ambrose le charge avec sa crow-bar et Lesnar descend rapidement pour éviter le coup.

- De retour, Ryback est sur le ring.

- Singles Match

Ryback vs Sin Cara accompagné de Kalisto

À la fin du combat, Cara se lance en Springboard, mais Ryback l'attrape et lui fait un Shell Shocked. Ryback regarde Kalisto et relève Cara pour lui faire un autre Shell Shocked. Ryback le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Ryback prend un micro et demande si Kalisto a vu ça. C'est ce qui arrive lorsqu'un petit gars croise un gros gars. La taille est importante. Qu'est-ce que Kalisto en pense de mettre son titre US en jeu contre le Big Guy à WrestleMania ? Ryback laisse tomber le micro et quitte en coulisse.

- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Stephanie dit que c'est le moment de montrer du respect pour l'homme qui a vaincu Dean Ambrose à Roadblock, l'homme qui va vaincre Roman Reigns à WrestleMania, The Game, le King of Kings, le 14 fois World Champion, Triple H ! Il arrive sur le ring. Triple H dit qu'on a tous regardé Roadblock samedi dernier en espérant que Ambrose gagne contre l'Autorité. On croyait que Ambrose était unique, qu'il était celui pour devenir le World Champion. Mais il a échoué et il a gagné contre Ambrose au centre du ring, l'Autorité gagne toujours comme il dit. L'espoir n'est pas une stratégie, c'est dangereux mais on vit notre vie en espoir. C'est pour cela qu'on se rallie du côté de Ambrose et de Roman Reigns car on espère être celui qui va mettre fin à l'Autorité. On sort du lycée avec de l'espoir dans un bon boulot, on fonde une famille et ça commence.

Triple H dit qu'on fait seulement espérer d'avoir une augmentation, une promotion et que les choses deviennent meilleures. On blâme notre patron et les autres, sauf soi. On retourne à la maison et notre femme ne nous aime plus car on est un échec. Nos enfants ne nous respectent plus car on est un échec. On sort donc avec nos amis et on commence à boire pour se plaindre de notre patron. On reste avec nos amis perdants du lycée et on consomme au bar. Notre plus grand espoir est de gagner à la loterie. Les années de poursuivent et 30 ans après on retourne dans notre appartement car ta femme a pris la maison. On se retrouve à l'appartement et on a pour espoir que ça se termine bientôt. C'est pathétique. Le fait est qu'on aime Ambrose comme il nous donne de l'espoir et on aime Reigns car on croit que Reigns est l'espoir, celui qui va se lever contre l'Autorité et devenir le World Champion. Il peut nous le dire maintenant, comme notre vie, Reigns va échouer. Il va battre Reigns à WrestleMania, comme il l'a dit, l'Autorité gagne toujours et... la musique de Dolph Ziggler le coupe. Stephanie dit qu'en parlant d'échec.

Dolph Ziggler dit qu'elle était bonne. Il écoutait en coulisse et il ne pouvait plus les entendre. Il est ici pour dire qu'il connait sa place et c'est ici. Chaque soir il se botte le cul pour chacun d'entre nous. Stephanie dit que Ziggler ne connait pas son rôle, car ce n'est pas ici, c'est en coulisse. Ziggler a du talent, mais il n'est pas si bon. Ziggler demande si Stephanie va encore le renvoyer. Elle voulait le renvoyer pour un Tweet la semaine dernière. À chaque fois qu'il vient travailler il sait qu'il n'a plus rien à perdre. Sa place est ici et il ne va jamais abandonner. Elle peut dire ce qu'elle veut, ou faire ce qu'elle veut, il ne va jamais abandonner. Lui et Ambrose ne sont pas des échecs, ils se font arnaquer par le système, le système de l'Autorité. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais il va rester ici. Triple H dit qu'ils ne vont pas le renvoyer. Il est aimé par les fans comme il est un perdant comme eux. Le fait est que Ziggler n'a pas besoin d'être un perdant, il est bon, il peut être le meilleur. Ziggler n'a peut-être pas les bonnes personnes pour l'aider dans la vie. Ziggler dit qu'il ne va jamais s'associer avec les deux. Stephanie le gifle et dit qu'elle va lui donner espoir. Est-ce qu'il veut un combat à WM ? Il va lui donner le combat qu'il veut, excepté pour la World Title. Ziggler doit gagner un seul combat ici ce soir. Elle va lui donner espoir et lui enlever comme chaque jour. Ziggler dit qu'il va prendre le combat qu'elle veut, il va prendre ce qu'elle veut. Stephanie dit qu'il va affronter l'homme, The Game, le 14 fois World Champion, Triple H.

- De retour, Kevin Owens est avec les commentateurs.

- Singles Match

Sami Zayn vs The Miz

À la fin du combat, Zayn se lance en saut suicide sur Miz devant les commentateurs. Owens se lève debout pour parler à Zayn et Miz le frappe dans le dos ! Miz retourne sur le ring et surprend Zayn avec un Small Package, mais il résiste. Miz est distrait par Owens et Zayn en profite pour lui faire son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- En coulisse, Renee Young est avec la Ligue des Nations. Young dit qu'ils ont perdu malheureusement. Del Rio dit que ce n'est pas important, leur message était clair et fort. Barrett dit que le message était dans chaque langue. Rusev dit que personne ne peut se moquer de ses amis et de la Ligue des Nations. Sheamus dit qu'ils lancent un challenge officiel aux trois clowns. New Day contre la Ligue des Nations à WrestleMania, ce ne sera pas une comédie, mais une tragédie.

- Brie et Fox arrivent et on quitte pour une pause. De retour, Naomi et Tamina sont sur le ring. Le combat allait commencer et Lana arrive pour regarder.

- Tag Team Match

Brie Bella et Alicia Fox vs Naomi et Tamina

À la fin du combat, Lana veut entrer sur le ring, mais l'arbitre l'arrête. Naomi en profite pour entrer sur le ring et faire une prise à deux avec Tamina sur Brie pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Naomi et Tamina

- Après le combat, Fox parle avec Lana. Naomi et Tamina en profitent pour faire un Double Superkick à Lana.

- En coulisse, on retrouve les Social Outcasts qui nous font la promotion des hot-dogs chez Buger King.

- De retour, en coulisse, Jojo est avec Paige. Jojo demande ses commentaires sur les gestes avant la pause. Paige dit que c'est WM et tout le monde veut faire un impact. Lana arrive et dit que Paige devrait être forte, mais elle doit penser au titre et son homme. Elle ne devrait pas passer du temps avec ses amies américaines. Paige dit que ce n'est pas ses amies. Lana n'a rien fait encore sur le ring, si elle veut voir c'est quoi une vraie Diva, elle peut lui montrer. Naomi et Tamina arrivent. Naomi lui dit de faire attention avec ses déclarations car on ne sait jamais qui écoute.

- En coulisse, Renee Young est avec Charlotte et Ric Flair. Young dit que dans trois semaines elle va affronter Banks et Lynch, qu'est-ce qu'elle en pense d'affronter ces deux femmes pour son premier combat à WM. Charlotte dit qu'elle connait les deux avant qu'elles deviennent ''Sasha'' et ''Becky''. Lors du premier combat de Sasha à NXT, elle lui retenait les cheveux pendant qu'elle gerbait. Elle est toujours la même petite fille qui a peur. Ric Flair dit qu'après deux semaines à NXT, Charlotte l'a appelé en disant qu'elle devra être meilleure, deux sont bonnes. Charlotte dit qu'elle l'est et le titre le prouve. Young dit qu'elle a demandé du temps pour parler avec Banks et Lynch à SmackDown, pourquoi. Charlotte dit que jeudi elles vont apprendre qu'on ne peut pas échapper à son passé.

- Les Usos arrivent et on quitte pour une pause. De retour, les Dudley sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Bo Dallas et Adam Rose accompagné de Heath Slater et Curtis Axel

À la fin du combat, Rose est sonné par un Superkick. Slater et Axel veulent intervenir, mais la pluie de Superkick des Usos se poursuit. Jey enchaine avec un Splash sur Dallas pour el couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Dean Ambrose se prépare et Mick Foley arrive. Ambrose demande ce qu'il fait ici. Foley dit qu'il a entendu parler du combat de Lesnar et il croit qu'il devrait lui parler. C'est une mauvaise idée lui et Brock, il a déjà été là. Foley lui demande pourquoi faire ça. Ambrose dit qu'il va lui poser une question, lorsqu'il était sur le toit de la Hell in a Hell ici à Pittsburgh, est-ce qu'il avait peur ? Foley dit que oui et il était terrifié à la fin. Il est Mick Foley, alors il avait fait ça. Ambrose dit qu'il est Dean Ambrose et c'est ce qui fait. Foley lui dit d'amener Lesnar dans un endroit encore plus dangereux que Suplex City, dans un endroit caché dans sa tête. Foley lui prend sa crow-bar et la lance. Il aura besoin de quelque chose de spécial pour WM. Foley lui donne un cadeau en disant qu'il lui passe le flambeau. Ambrose l'ouvre et sort le baton de baseball de Foley avec du barbelé dessus !

- De retour, Triple H arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Si Ziggler gagne, il aura un combat à WM de son choix.

Dolph Ziggler vs Triple H accompagné de Stephanie McMahon

À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser et le couvre, mais Triple H résiste à deux. Triple H enchaine avec un coup de genou, mais Ziggler revient à la charge avec un DDT pour le couvrir, mais Triple H résiste. Triple H bloque une charge contre le coin et lui fait un Spinebuster. Triple H relève Ziggler, mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais Triple H résiste. Triple H quitte le ring pour prendre une pause, mais Ziggler le frappe dans le dos. Ziggler le ramène sur le ring, mais Triple H le pousse en bas contre la barricade lorsque Ziggler monte sur le tablier. Ziggler remonte sur le ring à neuf dans le compte. Triple H le prend pour son finisher, mais Ziggler le repousse et le prend pour un Zig Zag, mais Triple H le repousse. Triple H enchaine avec son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Triple H

- Après le combat, Triple H célèbre sa victoire, mais la musique de Roman Reigns commence ! Reigns regarde Triple H et monte sur le ring ! Reigns pousse Triple H au sol et les deux s'échangent les coups. Reigns le sort du ring pour le lancer contre la barricade. Reigns lui frappe ensuite la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Reigns prépare la table et les arbitres arrivent, mais Reigns repousse les arbitres. Triple H en profite pour aller en direction du stage, mais Reigns poursuit les coups. Ils se dirigent en coulisse, Reigns enchaine les coups et Triple H saigne. La sécurité veut arrêter Reigns, mais Reigns frappe quand même Triple H avec une télévision. Finalement les Usos arrivent pour calmer Reigns et Triple H prend la fuite.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Reigns avant la pause.

- On présente une vidéo sur Jacqueline qui sera introduite au Hall of Fame de 2016.

- En coulisse, Goldust marche et il croise une mascotte en pingouin. Truth retire sa tête de pingouin. Goldust dit qu'il comprend, on est à Pittsburgh, alors il a pris la même image. Truth dit qu'il ne savait pas. Par contre il sait que les pingouins passent leur vie ensemble pour toujours. Il demande si Gold veut être son pingouin, son partenaire. Goldust répond non et quitte.

- Jericho arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, Chris Jericho demande le silence car il faut l'écouter. Il ne peut pas encore croire que nous avons choisi AJ Styles avant lui. Il est le meilleur du business et on préfère AJ. Pour être honnête, le talent de AJ n'est pas aussi bon qu'on peut croire. On encourage AJ car il est arrogant comme nous et il car il se croit plus fort qu'il est comme nous. Il a montré à AJ Styles lundi dernier qui était le plus fort et qui est son père. Il est phénoménal et le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait.

- Singles Match

Chris Jericho vs Neville

À la fin du combat, Jericho fait un Roll Up et Neville résiste. Jericho pousse l'arbitre comme il n'est pas heureux du compte, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Neville via disqualification

- Après le combat, Jericho demande le silence. Jericho dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on le traite comme un déchet. Il est le meilleur au monde dans ce qui fait. Jericho nous dit de chanter pour AJ Styles si on veut. Voilà que AJ Styles arrive sur le ring et lui fait un Springboard Punch !

- De retour, on annonce que nous aurons un face à face entre Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks ce jeudi à SmackDown. Aussi, nous aurons la suite entre Triple H et Roman Reigns.

- Vince McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Vince demande à la foule de lui donner une meilleure réaction. Vince dit qu'il faut s'imaginer au lendemain de WrestleMania et nous avons un Shane McMahon qui arrive pour annoncer une nouvelle ère dans la WWE, annoncer de nouveaux catcheurs. Shane veut amener dans la WWE vers le succès. Vince dit que c'est un rêve qui va devenir un cauchemar. La seule personne sur le ring après WrestleMania sera lui, Vince McMahon. Il va sortir sa poitrine de 62 ans avec gloire comme le rêve de son fils sera brisé. Shane ne pourra plus être vu en public, personne ne va le reconnaitre. Quelqu'un d'autre va s'occuper du boulot et c'est la créature la plus sadique de la WWE, son instrument de la destruction, Undertaker. On entend le ''dong'' et Undertaker arrive sur le ring. La foule chante le nom de Undertaker. Vince dit que Undertaker ne doit plus jamais mettre ses mains sur lui, c'est un avertissement. Undertaker retire sa veste et son chapeau.

Vince dit que c'était un problème de jugement et lui aussi pour amener le sujet, il aimerait s'excuser. Undertaker le connait et il sait qu'il ne veut pas salir ses mains pour le diable. Il sait qu'il va lancer le corps de Shane contre la cage à plusieurs reprises. C'est bon pour le business. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le ring. Vince demande le silence à la foule qui chante le nom de Shane. Shane dit qu'il va continuer de dire que Vince n'est plus bon pour le business. Il doit avouer qu'il se retrouve dans le combat de sa vie à WM contre Undertaker. Il a regardé de nombreuses vidéos sur Taker pour savoir comment le vaincre. Il va utiliser sa tête, Taker va essayer de le frapper et il va l'éviter pour le frapper. Il va toujours se ramener pour s'assurer que Taker ne puisse plus bouger. Son corps va devenir une arme et il ne va jamais arrêter pour gagner. Enfin, il va utiliser son coeur, jusqu'au moment qu'il reste un battement, il se bat pour ses enfants, nos enfants et le futur de la WWE. Undertaker prend le micro et dit que ce ne sera pas assez. Undertaker dit qu'il a sa (ses poings). Ses poings sont son héritage. Shane dit que Taker transporte la compagnie depuis 25 ans, il est la barre à vaincre. Il est justement surpris de le voir ici comme le petit chien de Vince.

Undertaker dit que personne, même pas Vince, ne peut le contrôler. Shane dit qu'il voit ça d'une autre manière. Il est pris comme le fils de Vince, mais Taker est la pute de Vince. Undertaker le prend par le cou, mais Shane le repousse et le frappe contre le coin ! Vince aide Undertaker et pousse Shane sur Undertaker, Undertaker lui fait un ChokeSlam ! Undertaker se retourne vers Vince, mais Vince prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Undertaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 22 Mar - 19:27, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par King of Chicago le Mer 16 Mar - 12:51

Enfin, ça commence à bouger.
Shane vs Undertaker, en espèrant que le Deadman est un WM l'an prochain. Mais dans cette feud, pour moi le plus intéressant c'est la réaction du Taker.

Ambrose qui reçoit Barbie en cadeau, une sorte de passage de témoin.

Reigns de retour et heureusement plus destructeur (c'est une gimmick qui colle mieux). Quand Shane est parti, il était contre le tournant que la WWE prenait et je me demande si c'est un hasard qu'on est une feud où à chaque fois l'un des deux saigne ?
Bon, j'aime pas Triple H mais pas au point de crier "encore !".

Bravo à Jericho (toujours un excellent heel) d'avoir été plus attentif à la blessure de Neville que Charles Robinson. En espèrant que ce soit pas grave et que Neville soit à WM.

Dans le négatif, j'attends de voir où sera Wyatt sur la carte car pour l'instant, sauf erreur de ma part, il semble avoir rien de prévu.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par DivAddicti0n le Mer 16 Mar - 19:02

Neville peut oublier WM cette année : il a une double fracture Sad

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par Masta le Mer 16 Mar - 23:39

Et Wyatt semblerait avoir un souci de dos, ce pourquoi il a été épargné à Roadblock.

Sinon le spot de Reigns avec la télé est un avant-goût de ce que les fans feront avec leur télé s'il gagne à WM32. Parce que le public le hue toujours et c'est trop tard pour changer.

La seule solution pour qu'on ait un happing ending pour la WWE et nous-mêmes, c'est que le Shield se reforme avec Rollins turnant face. Je ne vois que ça, car la WWE ne voudra pas turner Reigns heel, ça sera un aveu d'échec et ils ont déjà changé deux fois leurs plans à contre-coeur pour les deux derniers Main Events de WM...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par King of Chicago le Jeu 17 Mar - 12:59

Cena, Orton, Cesaro, Rollins, Kidd, Sting, Nikki Bella et maintenant Neville et Wyatt, c'est plus une fédé de catch, mais une infirmerie où on va arriver à se dire qui est le suivant ?

Possible, bien qu'il a pas été trop hué à Smackdown, après si les "fans" en sont à une haine pareille pour Reigns, il y a un problème ( perso, je tiens trop à ma télé lol! ) .
Une réunion du Shield, ça plairait à beaucoup surtout qu'en clan face, ils ont peu duré et je serais pas surpris que Rollins ait un super acceuil à son retour.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par Masta le Jeu 17 Mar - 17:51

En plus, avec HHH prenant le titre à l'origine détenu par Rollins, ça donne une raison scénaristiquement parlant que Rollins se retourne contre son mentor. De toute façon, on aura une réunion du Shield à un moment, c'est acquis. Ils nous l'avaient déjà teasé à Payback l'an passé, ils savent que tout le monde adorait ce groupe.

Ce qui rend d'autant plus regrettable la situation de Reigns car à défaut de déchaîner les foules, il ne gênait personne à l'époque et on était ok à l'idée de le voir pushé... Puis par rapport à l'an passé, il a gagné en bouteille et qu'il soit au Main Event est déjà moins choquant.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par King of Chicago le Jeu 17 Mar - 19:21

Exact d'ailleurs le coffret The Destruction of Shield est N° 1 des ventes sur le site WWEDVD.co.uk.

Ce que tu dis sur le push de Reigns, à l'époque c'était plutot positif, l'an dernier, il avait eu le Main-Event avec peu d'expérience et "que" 2 matchs 3vs3 à WM 29 et 30.
Mais si on regarde Batista avant un gros push à WM 21 avait eu qu'un match 3vs2 à WM 20 avant de gagner l'année suivante le Royal Rumble.
Maintenant, il a plus d'expérience alors que je m'attendais pas à un tel niveau durant le match contre Lesnar.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par Masta le Ven 18 Mar - 19:07

Batista a eu de la chance d'avoir justement eu HHH de son côté qui lui a offert trois victoires clean dont une dans un Hell in a Cell qui a définitivement crédibilisé Batista. Car à mon sens, Batista s'est surtout révélé à partir de 2007 avec sa superbe feud contre Undertaker. Vous allez voir qu'après WM32 on va encore dire que HHH est le maître pour "enterrer" les autres catcheurs avec Cena alors qu'en s'y penchant de plus près, il a sans doute perdu clean plus souvent qu'Undertaker...^^

Note annexe : The Rock a eu droit à son premier titre deux ans seulement après ses débuts en 1998 avec un bon timing et personne pour contester. Reigns a débuté aux Survivor Series 2012 et pourtant c'était presque trop tôt pour 2015. Comme quoi.. Mais au final ce Main Event a beaucoup rendu service à Reigns qui a très bien vendu son séjour à Suplex City. Maintenant, Roman est prêt. Mais pas le booking.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/03

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum