SD du 10/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 10/03

Message par DivAddicti0n le Sam 12 Mar - 12:07

catch-newz :

WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec The Miz qui est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que ses invités sont des meilleurs amis qui sont devenus des ennemis immortels. Lundi dernier était un nouveau chapitre dans leur histoire lorsque son premier invité à empêcher Kevin Owens de faire une Powerbomb à Neville. On présente une vidéo du retour de Sami Zayn, résumé du show à ce lien. Miz nous présente ensuite Zayn qui arrive sur le ring. Miz dit que la route de Zayn dans la WWE est remarquable, ça fait un bon film. La WWE Universe veut savoir qui est Sami Zayn. Zayn dit qu'il fait ça depuis 14 ans, il est à NXT... Miz le coupe et dit qu'il faut couper ça. Miz lui dit de passer directement à sa réaction avec Kevin Owens, le conflit et le drame amène un show populaire. Zayn dit que son histoire avec Owens remonte il y a 13 ans à Montréal et ils ont fait le tour du monde.

Zayn dit que Owens était un partenaire ou un adversaire, ils ont toujours tout donné, c'était un frère. Miz demande quand ils sont devenus de vrais ennemis. Zayn dit qu'il ne sait pas. Il est arrivé dans la WWE quelques années avant Owens, Owens a fait son début lorsqu'il a gagné son titre et Owens lui a fait une Powerbomb. Owens est responsable pour sa blessure à l'épaule qui l'a envoyé sur la touche depuis plusieurs mois. Ce qui le frustre le plus est qu'il ne comprend pas pourquoi Owens a fait ça. Miz le remercie pour avoir dit son histoire. Comme chaque histoire, il y a toujours deux côtés, alors voici Kevin Owens. Aucune musique ne commence. Miz demande ce qu'il attend, Kevin Owens arrive finalement.

Owens dit que Zayn sait pourquoi il a fait ça, il l'a dit plusieurs fois. Ce n'est pas parce que Zayn n'aime pas la raison que ce n'est pas bon. Il l'a fait car c'était bon pour le business. Ce qu'il a fait n'avait rien de personnel, c'était clair. C'était la meilleure chose à faire pour lui. La preuve est que Zayn a été signé deux ans avant lui et il a fait son début à RAW une année avant. On ne peut pas dire qu'il n'a pas raison. Si Zayn veut parler de personnel, ce que Zayn a fait au Royal Rumble et lundi dernier à RAW était personnel. Owens dit qu'il est la victime. Zayn dit que Owens n'est pas encore la victime. Il est ici pour rester et la première chose qu'il va faire est vaincre Owens pour le titre Intercontinental et il va le faire à WrestleMania. Owens dit qu'il ne mérite pas d'être près du titre, ce n'est pas NXT, c'est le show de Kevin Owens et Zayn n'est rien. Zayn dit que comme ils sont ici (Zayn lance les chaises), Owens peut monter sur le ring et le prouver. La foule chante ''oui''. Owens demande si Zayn croit vraiment de mériter d'être sur le même ring que lui, Zayn est fou, il en a terminé ici. Owens quitte sur la rampe, mais la musique de Neville commence.

Neville arrive et lui dit de ne pas être si rapide. Zayn n'est pas la seule personne dont il doit se préoccuper, leur business n'est pas terminé. Le titre Intercontinental irait bien sur sa taille. Miz dit que c'est le MizTV, son show. Neville n'est pas un invité approuvé sur son show. Pour qui ils se prennent pour avoir une chance pour le titre Intercontinental, si quelqu'un mérite une chance c'est lui, cinq fois champions Intercontinental et il a fait le main event de WrestleMania pendant que les deux faisaient les main event de salle de bingo. Zayn dit que ça n'a rien à voir avec Miz et le main event de WM de Miz est très très loin derrière lui. Zayn se retourne pour parler à Owens, mais Miz le frappe dans le dos ! Zayn se retourne et le frappe, mais Miz réussi à prendre la fuite.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

Sami Zayn et Neville vs The Miz et Kevin Owens

À la fin du combat, Zayn fait un Tornado DDT à Miz et Zayn fait signe à Owens de prendre la tag. Owens regarde Miz et décide finalement de partir avec son titre Intercontinental. Miz veut profiter de la distraction avec un Roll Up, mais Zayn résiste à deux. Miz ne comprend pas ce qui arrive et Zayn surprend Miz avec un Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec son Helluva Kick et couvre Miz pour la victoire.

Gagnants : Sami Zayn et Neville

- De retour, en coulisse, Goldust est à la toilette et demande pour du papier. R-Truth arrive et lui offre sa main. Truth demande s'il a besoin d'un coup de main. Goldust dit qu'il veut du papier et quel fou suite quelqu'un à la toilette. Truth dit c'est ce qu'est leur équipe et les bonnes équipes font ça. Goldust possède ce qui faut pour être son partenaire et il a ce qu'il veut. Truth sort du papier de toilette. Goldust lui vole le rouleau et dit que la réponse est toujours non.

- On présente une vidéo des événements de RAW entre Dean Ambrose et Triple H, résumé du show à ce lien.

- Brie arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Summer est sur le ring et Lana avec les commentateurs.

- Singles Match

Brie Bella vs Summer Rae

À la fin du combat, Brie applique son Yes Lock à Summer pour la faire taper.

Gagnante : Brie Bella via soumission

- Après le combat, Lana se moque du signe Oui de Brie. Summer veut en profiter, mais Brie la frappe avant. Brie enchaine avec son Running Knee, mais Lana monte sur le ring et lui porte un coup de pied. Lana enchaine avec le Facebuster.

- On présente une vidéo sur la carrière de Shane McMahon.

- De retour,  Chris Jericho arrive sur le ring avec un tee-shirt de Y2AJ qu'il suspend sur une poubelle. Jericho dit que c'est ce qu'il reçoit comme accueil. Il se fait huer. Jericho dit que ce n'est pas une surprise, lorsqu'on pouvait chanter son nom on a décidé de chanter celui de AJ Styles. On a chanté pour AJ Styles, alors il a fait ça lundi dernier. Il s'est senti comme une poubelle. On lui a manqué de respect, est-ce qu'on a oublié qu'il est le meilleur au monde dans ce qui fait ? Il est le meilleur car il fait tout. Il peut être le World Champion, le combat d'ouverture ou inventer un nouveau combat comme le Money in the Bank Match. Il n'a jamais été blessé, trop occupé à gagner des titres. Pendant ce temps on chante encore pour AJ Styles. On peut aller en enfer pour ça. Même après lundi dernier, on chantait pour AJ Styles en ignorant le fait qu'il a donné des combats historiques depuis 17 ans et on prend encore AJ.

Jericho dit qu'il voit fois après fois. Un nouveau arrive et on lui dit qu'il sera le nouveau World Champion. Trois mois plus tard, le gars disparait car il ne veut pas se mesurer à Jericho. Jericho dit qu'il est la seule chose dans la WWE, le meilleur au monde dans ce qui fait, ce n'est pas AJ Styles. AJ est ici depuis six semaines et on prend lui, honte à nous. Maintenant il sera ici et regarder la carrière de AJ se bruler et disparaitre. Il va se tenir ici et rire en disant qu'il nous l'avait dit. AJ n'est rien. Jericho met de l'essence dans la poubelle et nous dit de chanter le nom de AJ comme on veut car sa carrière va passer dans les flammes. Y2AJ était quelque chose de spécial, mais on l'a ruiné pour avoir choisi AJ Styles au lieu de lui. C'est de sa faute aussi d'avoir permis à AJ d'être son partenaire alors qu'il est une rookie. Il a fait confiance à AJ et il l'a brulé, maintenant c'est à son tour. Jericho met le feu au tee-shirt de Y2AJ et dit que la carrière de AJ va terminer de la même manière. Y2AJ est officiellement terminé et sa carrière ira dans les flammes par lui.

- De retour, on présente une vidéo sur l'introduction de Big Boss Man au Hall of Fame de 2016. Catch-Newz vous offre la chance de lire une biographie sur les légendes qui seront au HoF de 2016 à ce lien dans la cadre de l'Aventure WrestleMania.

- Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Sheamus et King Barrett accompagné de Rusev

À la fin du combat, Sheamus bloque un compte, mais Cara le lance en bas du ring. Kalisto enchaine avec un saut suicide. Cara porte un coup de pied à Barrett et monte sur le coin, mais Rusev repousse Cara au sol pendant que l'arbitre était de dos. Barrett enchaine avec son Bull Hammer à Cara pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et King Barrett

- En coulisse, Jojo demande la réaction de Ryback suite au combat. Ryback dit que deux petits gars ne peuvent pas gagner contre deux gros gars. Quand même, les deux petits ont donnés un bon combat. Il est désolé pour eux, car sur le point génétique et physique ils ne sont pas égaux.

- De retour, on présente une vidéo des événements entre Shane et Vince McMahon.

- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young demande pourquoi ils sont la cible des Dudley. Jey dit qu'il avait 10 ans lorsqu'il regardait les Dudley. Ils ont souvent des cibles. Ils faisaient ce que les Dudley faisaient, maintenant ils n'ont aucun respect pour les Dudley. Dolph Ziggler et Dean Ambrose arrive. Young demande si Ziggler s'attend à d'autres retombés par Stephanie McMahon suite au Tweet. Ziggler dit que c'est ainsi depuis 10 ans dans la WWE, il est prêt. Ce soir il est avec les meilleurs. Ambrose dit que ce soir ils vont s'occuper des Wyatt.

- 8-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan) vs Dolph Ziggler, The Usos (Jimmy et Jey) et Dean Ambrose

À la fin du combat, les Usos font un Butt Splash à Rowan et Harper et se lancent en saut suicide lorsqu'ils quittent le ring. Jey ramène Harper sur le ring et se lance en Splash, mais Harper le bloque avec ses genoux. Ambrose et Rowan prennent la tag. Harper bloque un compte après un coup de coude. Jimmy intervient avec un Enzuigiri, mais Wyatt lui fait un Chokeslam, Ziggler lui fait un Superkick et enchaine avec deux Superkick sur Strowman, mais Strowman le bloque avec une Clothesline. Jey se lance du coin, mais Strowman le sort du ring et Ambrose l'expulse à son tour. Rowan veut en profiter avec un Roll Up, mais Ambrose résiste. Rowan veut enchainer avec sa Slam, mais Ambrose l'évite et évite un coup de pied pour enchainer avec son Dirty Deeds et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler, The Usos et Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum