RAW du 07/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 07/03

Message par DivAddicti0n le Mar 8 Mar - 19:00

catch-newz :

WWE RAW Chicago, Illinois.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Vince McMahon et Undertaker, résumé à ce lien. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Shane McMahon commence ! Il arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Shane remercie les fans pour la réception. Shane dit qu'on va revenir à lundi dernier, il a regardé RAW comme nous sur son sofa avec ses trois enfants. Il a entendu parler Undertaker son adversaire, pour celui qui a beaucoup de respect. Ensuite il a entendu Vince McMahon et il a perdu son respect. Vince a décidé de le renoncer comme fils. Vince est un vieil idiot misérable qu'il pense seulement à lui. Vince a perdu le sens de son business, des fans, de la réalité et de ses petits-enfants.

Shane dit que tout ce que Vince dit lui donne du carburant, ça le frustre. Il va utiliser cela, c'est sa desitné d'être en contrôle de RAW. Tout cela va arrêter. La foule chante ''oui''. L'Autorité va arrêter, les coups dans le dos et les politiques en coulisse vont arrêter car ça tache le business. Il y a des gars avec du talent qui n'ont jamais de congé et ils voient des gars qui ont les congés mais sans de talent, ça va arrêter. À WrestleMania c'est sa destiné de gagner contre Undertaker. On aura un nouvel héritage et un nouveau chapitre de la WWE lorsqu'il sera en contrôle de RAW le lendemain. On entend le ''dong'' et la lumière se ferme, mais la musique de Vince McMahon commence. Vince demande si on est déçu. On est déçu car on voulait voir Undertaker arriver ici et détruire Shane. La foule lui chante ''connard''. Vince demande si c'est tout. Le regard de Shane était la peur lorsqu'il a entendu le ''dong". La foule chante ''CM Punk''. Vince dit que ça n'a pas durée longtemps.

Vince dit que lorsque Shane sera sur le ring avec Undertaker, ses genoux vont devenir faible, ce sera la terreur. Il était à son bureau, retirait Shane de son testament, et il a vu une photo de lui et Shane. Shane était un petit garçon et ils allaient voir leur premier combat de catch. Vince montre la photo. Vince dit que depuis la semaine dernière il a dit que Shane n'était plus son fils, alors... Vince brise la photo avec le cadre. Vince dit que Shane a grandi en sachant que son père ne pouvait pas faire d'erreur et qu'il était invincible. Shane se sent ainsi aujourd'hui, mais il est Vince McMahon et Shane est seulement le fils. Vince dit que ses petits-enfants vont voir Shane échouer. Ils seront déçus car leur rêve sera brisé. Lorsque Shane sera vaincu en direction de l'hôpital, Vince va s'occuper de ses enfants pour dire qu'il y a une figure paternelle dont ils peuvent être fiers.

Vince dit que c'est ironique que sa meilleure création sera maintenant son plus grand échec. Vince demande à la sécurité d'intervenir pour sortir Shane du building. Shane avise les agents de sécurité qu'il a le goût de se battre. Le premier monte sur le ring et Shane commence à le ruer de coups. Les autres agents interviennent, mais Shane les frappe un après l'autre pour les sortir du ring.

- De retour suite à la pause, Kevin Owens est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Neville

À la fin du combat, Neville porte un coup de pied à Owens et Owens roule en bas du ring. Neville se lance du coin du Shooting Star Press sur Owens et le remonte sur le ring. Neville lui fait un Standing Shooting Star et le couvre, mais Owens résiste. Neville monte Owens sur le coin, mais Owens le frappe pour le repousser et se lance en Moonsault, mais Neville l'évite ! Neville enchaine avec un Superkick et lui fait un Corkscrew de la deuxième corde pour le couvrir, mais Owens résiste ! Neville se dirige vers le coin, mais Owens le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois en tirant sur la culotte.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Neville discute avec l'arbitre et Owens en profite pour le frapper dans le dos. Owens le repousse épaule première contre le coin et il tombe en bas du ring. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais la musique de Sami Zayn commence ! Zayn arrive sur la rampe et les deux échangent les coups ! Owens l'amène sur le ring et ils se frappent. Neville surprend Owens avec un coup de pied et Zayn enchaine avec une Clothesline pour le sortir du ring.

- De retour, on présente une vidéo de The Rock sur Twitter qui mentionne que le WWE Network est gratuit pour les nouveaux abonnés (donc WrestleMania gratuit).

- On présente une vidéo des événements entre Triple H et Dean Ambrose lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien.

- En coulisse, Zack Ryder parle avec Dolph Ziggler, mais Stephanie McMahon arrive. Ryder quitte. Stephanie remercie Ziggler pour avoir supprimé son Tweet au sujet de l'Autorité aujourd'hui. Ziggler dit qu'à Survivor Series il avait gagné contre l'Autorité et elle et son mari devaient perdre le pouvoir. Stephanie dit qu'elle a oubliée, surtout qu'elle est ici comme son patron ce soir. Ziggler dit que l'histoire va se répéter avec Shane. Si Shane gagne à WM, l'Autorité va perdre le pouvoir pour de bon. Stephanie dit que Ziggler aime rêver comme les fans. Elle doit dire que Undertaker va l'écraser à WM. Comme Ziggler veut ramener l'histoire, Ziggler devrait être dans un Elimination Tag Team Match contre trois membres de la Ligue des Nations, sans partenaire pour Ziggler.

- Brie arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rae est sur le ring.

- Singles Match

Brie Bella vs Summer Rae

À la fin du combat, Brie bloque un coup de pied de Summer et lui fait sa série de coups de pied. Brie enchaine avec son Running Knee et se lance en Cross Body, mais Summer l'évite. La musique de Lana commence et elle arrive près du ring. Summer en profite pour faire un Roll Up à Brie et prendre la victoire.

Gagnante : Summer Rae

- Après le combat, Lana monte sur le ring et porte un coup de pied à Brie lorsqu'elle se retourne ! Lana enchaine avec un Facebuster.

- De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring et prend un micro. Ambrose prend le temps de respirer. Ambrose dit que la route vers WrestleMania était tracée, il allait prendre la sortie de Suplex City. Triple H avait pour plan d'aller à WrestleMania et d'affronter Roman Reigns. Dean Ambrose est arrivé et va tout changer en gagnant la World Title le 12 mars. Ce n'était pas le bon moment trois semaines avant WM, mais il se fou du plan de Triple H ou de Roman Reigns. Ce samedi il va prendre le contrôle de la World Title et de WrestleMania, qu'on aime ou non. Cette attitude l'amène dans le trouble avec des gens qui disent qu'il devrait respecter l'Autorité. Triple H voulait lui infliger le respect avec ses mains. C'était un bel essai. Ce samedi, Triple H va le respecter à Roadblock lorsqu'il va se tenir debout comme le World Champion. Triple H va le respecter car il sera l'image de sa compagnie. Son visage sera sur la couverture des magazines. Lui et Triple H vont participer à des événements de charités, ils vont aller à l'école pour parler aux enfants. Il pourra aussi dire ''svp n'essayez pas ça à la maison''.

Ambrose dit que Triple H devra lui acheter un nouveau costard, même s'il ne va pas le porter. Ce qui aime est d'être le World Champion et mettre tout en jeu à chaque soir. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage. Triple H dit qu'il a un beau rêve. Triple H dit qu'il doit ramener Ambrose à la réalité qui est que la World Title va rester avec lui jusqu'à temps qu'il le voudra. Reigns croyait pouvoir lui enlever, mais il a refait son visage. Ambrose devrait peut-être refaire un autre tour sur la table des commentateurs pour comprendre. Ambrose dit qu'il va faire un autre tour sur la table à Roadblock pour célébrer avec le titre dans ses mains. Triple H dit que Roadblock est un nom marketing, Ambrose ne bloque pas le chemin, il est plus une petite bosse. Ambrose à l'attitude de ne jamais mourir et il a un problème avec l'Autorité. Triple H dit que le problème d'Autorité n'a pas bien marcher pour Reigns. Il veut répéter l'histoire. Ambrose dit qu'il sonne comme son professeur, est-ce qu'il va l'amener en retenue.

Triple H dit que c'était drôle son côté fou, mais il sera blessé pour toujours s'il continu. Ambrose dit que son côté fou l'a amené jusqu'ici. Triple H dit qu'il vit par l'argent et le pouvoir. C'est ce qui fait d'Ambrose lui-même. Ambrose dit qu'il a un problème à l'entendre, il pourrait venir sur le ring pour mieux l'entendre. Triple H demande si on veut le voir aller sur le ring. Triple H dit qu'il ne se bat pas quand on veut, c'est lui qui décide. Ambrose aura sa chance ce samedi. Pour ce soir, il va faire ce que les gens avec du succès font, il va déléguer. Il va déléguer que Ambrose va affronter Bray Wyatt ce soir. Ambrose va frapper la réalité, la réalité que l'Autorité gagne toujours.

- De retour, Ziggler arrive le premier.

- Elimination Tag Team Match

Dolph Ziggler vs Rusev, Sheamus et King Barrett

À la fin du combat, Ziggler résiste à un Roll Up et fait un Superkick à Barrett pour le couvrir et l'éliminer. Sheamus le charge, mais Ziggler lui fait un Superkick et le couvre, mais Rusev bloque le compte. Ziggler évite une charge de Rusev pour le sortir du ring et évite le Brogue Kick et Sheamus pour un Roll Up, mais il résiste. Ziggler se lance en Fameasser, mais Sheamus le repousse vers Rusev qui lui porte un coup de pied. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ligue des Nations

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Shane McMahon à la WWE.

- En coulisse, Becky Lynch cogne à la porte de Sasha Banks en disant de s'activer comme leur combat est le prochain. Banks dit qu'elle allait encore gagner, si ce n'était pas du vieux Ric Flair se serait Charlotte contre elle à WM mais maintenant il y a le farfadet dans un Triple Threat. Becky dit que Sasha serait chez elle devant le WWE Network pour WM si ce n'était pas de Ric. Maintenant elles doivent penser à leur adversaire Naomi et Tamina pour ce soir.

- De retour, les Divas arrivent alors que Ric Flair et Charlotte sont installés près des commentateurs.

- Tag Team Match

Naomi et Tamina vs Becky Lynch et Sasha Banks

À la fin du combat, Tamina bloque un compte, mais Lynch la sort du ring. Tamina tire Lynch par les ambes pour la sortir à son tour et la pousse contre la barricade. Sur le ring, Sasha évite un Bulldog et lui fait un Backstabber. Sasha enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnantes : Becky Lynch et Sasha Banks via soumission

- Après le combat, Charlotte frappe Sasha dans le dos ! Lynch veut venir l'aider, mais Charlotte la repousse.

- En coulisse, R-Truth marche avec une pizza et va voir Goldust. Truth dit que c'est sa livraison de pizza en or. Goldust demande ce qu'il fait. Truth dit qu'il s'est vêtu en fou comme Goldust. Goldust demande pourquoi. Truth dit que c'est pour montrer qu'ils peuvent former une équipe. Goldust dit qu'il est allergique au lactose alors il ne peut pas en consommer, son cul va exploser s'il en prend. Truth dit qu'il est désolé, il ne savait pas. Les deux quittent. Mark Henry arrive derrière et vole la pizza.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que nous allons voir le règne le plus long et positif de l'histoire de la WWE très bientôt. Qui pourra les arrêter ? Y2AJ, haha. Xavier Woods dit que cette équipe ne pourra jamais le faire. Big E dit qu'ils sont une vraie équipe. Ils ont des tatous identiques. Kofi dit que non. Big E dit que ce n'est pas une blague, il ne s'est pas vraiment tatouer une licorne sur la fesse.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods vs Chris Jericho et AJ Styles

À la fin du combat, Jericho brise le compte en poussant Kofi sur Big E après un Big Ending sur AJ Styles. AJ surprend Big E avec un Pele Kick et ils donnent la tag. Ensuite, Jericho fait un Lionsault à Kofi et AJ prend la tag en même temps. AJ se lance en 450 Springboard Splash sur Kofi et le couvre, mais Big E tire Kofi en bas du ring ! AJ se lance en Cross Body sur Big E et remonte sur le ring, mais Kofi le surprend avec un Small Package et AJ résiste. Kofi et AJ échangent les coups, Jericho prend la tag et bloque le Trouble in Paradise. Jericho lui applique son Walls of Jericho, Kofi résiste, Woods veut approcher la corde, mais AJ le frappe ! Big E charge AJ contre la barricade et prend la tag pendant que Jericho fait sa soumission. Big E veut le charger, mais Jericho le bloque pour son finisher, mais Big E le repousse et le prend pour son Big Ending, mais Jericho le pousse contre le coin. Jericho veut faire son Code Breaker, mais Big E l'attrape et l'amène sur son épaule pour lui faire son Big Ending et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Après le combat, New Day célèbre et quitte en coulisse. AJ aide Jericho à se relever, mais Jericho le surprend avec un Code Breaker ! AJ se relève et Jericho lui fait un deuxième Code Breaker. AJ se relève en s'agrippant à Jericho et Jericho lui fait un troisième Code Breaker. Jericho enfonce ensuite le tee-shirt de Y2AJ dans la bouche de AJ et l'insulte de fils de pute.

- De retour, en coulisse, Renee Young arrête Chris Jericho et demande ses commentaires sur ses gestes. Jericho dit que Y2J est né ici et les gens chantent seulement ''AJ Styles''. Il espère qu'on a aimé ça, car on ne va plus chanter AJ Styles.

- Singles Match - Non Title

Kalisto vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Kalisto lui fait son Salida Del Sol pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Kalisto

- De retour, on parle de Big Boss Man qui sera introduit au Hall of Fame de 2016.

- En coulisse, Kalisto marche avec Sin Cara. Jojo arrête Kalisto et demande à quoi il s'attend pour sa route vers WrestleMania. Kalisto dit qu'il regarde WM depuis qu'il est un enfant. Il regardait Rey Mysterio et Eddie Guerrero, c'est un rêve d'être devant des millions de personnes. Ryback arrive et dit qu'il a une question pour Jojo et la WWE Universe. Pourquoi il n'a pas un combat à WM ? Il faut le regarder et regarder le gars devant lui. Il du respect pour Kalisto, mais il ne fait pas le poids. Il ne comprend pas comment on peut croire en un petit gars comme Kalisto. Il a du respect pour le masque de Kalisto, mais ce n'est pas un film de super héros ici, c'est la vraie vie. Kalisto est le champion des USA et il devrait poursuivre comme un dragon en solo. Ryback lui suggère de regarder son combat lorsqu'il va enlever les ailes aux Papillons Soical.

- Les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit qu'ils sont le hashtag. Bo Dallas dit que Ryback ne veut pas être dans une équipe, c'est triste de savoir ce qu'il manque. Il ne pourra pas jouer au ballon chasseur. Il ne pourra pas être dans Ghost Buster. Rose dit qu'il faut être une fille. Dallas dit qu'il ne pourra pas former quatre amis comme eux. Curtis Axel dit qu'il va trancher Ryback.

- Singles Match

Curtis Axel accompagné de Bo Dallas, Adam Rose et Heath Slater vs Ryback

À la fin du combat, Ryback commence à ruer de coups Axel au sol et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Vince McMahon parle au téléphone et Stephanie entre. Stephanie dit qu'elle doit lui parler de Shane. Est-ce qu'il a vu ce qu'il a fait ce soir ? Les chances sont contre lui pour WM contre Undertaker, mais qu'est-ce qui arrive s'il gagne. Shane n'a peur de rien, il est son fils. Vince dit qu'il s'en occupe. Stephanie demande ce qui va arriver si non. Vince dit qu'il s'en occupe.

- Ambrose arrive et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Kevin Owens et Sami Zayn ce jeudi à SmackDown. Aussi, Chris Jericho va expliquer ses actions contre AJ Styles ce jeudi.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit qu'ils se sont déjà rencontrés. À Roadblock il aura la chance de faire quelque chose que Ambrose n'a pas été capable de faire, briser la bête, détruire Brock Lesnar. Ce soir il va utiliser Ambrose comme exemple pour prouver au monde à quel point il est sadique et dangereux.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Ambrose veut faire son finisher, mais Bray quitte le ring. Ambrose se lance en saut suicide, mais Bray le bloque et le prend pour son finisher, mais Ambrose le repousse. Bray réussi finalement à lui faire un Chokeslam contre la barricade. Bray le ramène sur le ring et Ambrose le surprend avec un coup pour enchainer avec une Clothesline. Ambrose complète avec son Elbow du coin et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Ambrose est encerclé par Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, la Famille Wyatt frappe Ambrose au sol et Bray termine avec un Sister Abigail. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H fait le tour de Ambrose et Bray Wyatt lui bloque le chemin. Bray commence à rire et touche la World Title pour ensuite partir avec sa famille. Triple H retire sa veste et prépare la table des commentateurs. Triple H retourne sur le ring et Ambrose le surprend avec son Dirty Deeds. Le show se termine avec une célébration de Ambrose avec la World Title dans sa main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 15 Mar - 16:30, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 07/03

Message par G-Clem56 le Mar 8 Mar - 19:39

Y a vraiment des gens qui voulaient un quatrième match entre Jericho et Styles ?

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 07/03

Message par King of Chicago le Mer 9 Mar - 9:43

Si Vince le veut...
Le problème de cette feud, c'est qu'AJ Styles a jamais le micro, donc ça enlève de l'intéret.
Enfin, ça peut pas etre pire que Brie vs Summer Rae ou Kallisto vs Breeze qui est à la dérive depuis un bail, un des tops de NXT devenu jobber.

Le problème que j'ai eu avec ce Raw c'est qu'il sert à préparer Roadblock ( dont vu la carte, on pouvait se passer) au lieu de se concentrer sur WM.
Hormis les divas et Shane et Vince rien de nouveau pour WM.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 07/03

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum