SD du 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 03/03

Message par DivAddicti0n le Sam 5 Mar - 18:18

catch-newz :

WWE SmackDown Atlanta, Georgia.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW entre Triple H et Dean Ambrose, résumé du show à ce lien. Dean Ambrose arrive ensuite sur le ring et s'installe sur une chaise en disant que son corps a besoin d'une pause. Ambrose dit qu'il n'est pas le gars avec un plan de cinq mois, il est plus de cinq secondes. Il aime vivre avec ce qu'il a devant lui. Ça ne marche pas toujours, comme Brock Lesnar qui le lance contre une voiture. Parfois ça fonctionne, comme lundi dernier. Personne ne veut challenger l'Autorité. Son plan de cinq secondes et devenu une raclée de cinq minutes. Ça c'était mauvais, mais ce qui est était bon est que le 12 mars il pourra avoir un combat pour la World Title.

Ambrose dit que si tout va bien, le 3 avril il est celui qui va défendre la World Title à WrestleMania. C'est là que ça devient fou, il va falloir refaire les affiches de WM avec lui. La question est de savoir ce qu'il va faire. S'il est le champion, est-ce qu'il va défendre son titre le 3 avril contre l'homme qui le mérite, Roman Reigns ? Ce serait la bonne chose. Mais en même temps il veut un autre morceau de Brock Lesnar. Il a la revanche dans sa tête et il veut briser la bête. Triple H pourrait aussi encaisser son rematch. Est-ce qu'il va affronter les trois ? On pourrait se mettre à quatre dans la cage et s'affronter. Tout peut arriver. La route vers WrestleMania a beaucoup de bosses. C'est encore loin, alors maintenant il va faire ses choses et... Kevin Owens arrive.

Owens demande s'il peut lui poser une question. Pourquoi Ambrose est là à dire sa merde ? Qu'est-ce qui lui donne le droit d'ouvrir le show de SmackDown ainsi ? Il y a deux semaines, Lesnar a utilisé sa tête pour briser une voiture. Lundi dernier Triple H l'a vaincu et il a décidé de le laisser marcher. Ambrose se retrouve maintenant avec un combat à Roadblock pour la World Title et un contre Lesnar à WM. Owens dit qu'il est ici comme champion Intercontinental et il n'a même pas un adversaire crédible pour WM. Ambrose dit que Owens peut être plus gentil et proactif. Owens demande si Ambrose lui donne des conseils, il en n'a pas besoin. Ambrose le rend malade, il est une perte d'espace, il est ce qui n'est pas bon dans la WWE. Owens le pousse en disant que Ambrose ne peut rien faire. Owens dit que Ambrose joue le dur, mais il est un homme brisé. Owens dit que s'il n'était pas gentil, il en prendrait avantage. Owens veut le frapper, mais Ambrose l'évite et le frappe ! Ambrose lui donne ensuite un coup de chaise dans le dos pour le sortir du ring. Ambrose dit qu'on va voir à quel point Owens est intelligent. Il veut faire du show son show, alors ils peuvent s'affronter maintenant ! Owens quitte en coulisse.

- De retour suite à la pause, les Usos arrivent en premier.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Sheamus et Rusev accompagné de King Barrett et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Jimmy monye sur le ring, Barrett veut intervenir, mais Jimmy lui fait un Superkick. Jimmy se lance en Splash , mais Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et Rusev

- Après le combat, les Dudley Boyz arrivent avec une table. Jey commence à les frapper, mais les Dudley prennent le dessus. Devon le lance épaule première contre le coin. Ray enchaine avec une Big Boot à Jimmy.

- On présente une vidéo des événements à RAW avec Stephanie McMahon, Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de Ziggler en séance de dédicaces et Miz arrive sur le ring.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs The Miz

À la fin du combat, qui vient de commencer, Miz le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Ziggler en profite pour faire une Back Slide à Miz lorsqu'il revient à la charge pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- En coulisse, R-Truth se prend à manger et voit Goldust qui mange seul à une table. Truth va le rejoindre et lui dit de ne pas être ainsi. Il a dit des choses qu'il regrette lundi dernier. Truth dit que Goldust doit aussi en regretter. Goldust dit qu'il n'a rien dit, ce n'est pas une blague. Truth dit qu'il voit la vision, le Gold et Truth, ils devraient être en équipe. Goldust dit qu'il ne le croit pas, il va lui écraser sa nourriture au visage maintenant. Goldust dit qu'il va le faire lui-même. Goldust s'écraser la nourriture et demande qui est l'idiot maintenant.

- Aspirante numéro un Divas Title

Becky Lynch vs Sasha Banks

Pendant le combat, Charlotte arrive avec Ric Flair pour regarder. À la fin du combat, Banks et Lynch sont en bas du ring. Flair s'amuse à faire des Wooo devant elles. Lynch et Banks s'approchent de Flair, mais Charlotte frappe les deux dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Aucune

- Après le combat, Charlotte frappe les deux Divas. Charlotte lance Becky dans la barricade et fait une Exploder Suplex à Banks.

- De retour, en coulisse, Renee Young arrête Ric Flair et Charlotte. Renee Young dit que c'est une chose la fin du double compte à RAW, mais ce soir on dirait que Ric Flair est intervenu volontairement. Charlotte dit qu'il faut savoir quelle Diva mériter de l'affronter et la réponse est aucune. Elle a gagné deux fois contre Becky pour le titre et Sasha n'a rien fait. C'est elle qui s'occupe des newz maintenant ? Young dit qu'elle vient d'apprendre que Charlotte devra maintenant affronter les deux pour le titre des Divas, des commentaires ? Charlotte quitte sans rien dire.

- On présente une vidéo du retour de Undertaker à RAW, résumé du show à ce lien.

- New Day arrive et on quitte pour une pause. De retour, Xavier Woods dit qu'ils voudraient parler d'un miracle qui est arrivé. Il ne parle pas du fait que la Ligue de Culs a gagné un combat. Il parle de ''l'équipe'' de Y2AJ et du miracle qu'ils ont eu un combat pour les titres. Comment c'est arrivé ? Kofi Kingston dit que c'est à cause du monde dans lequel nous vivons, un monde magique. Des miracles arrivent chaque jour comme le soleil, la lune, la gravité ou la geler de Jell-O. Ils ne peuvent pas explique ces choses. Big E dit que c'est de l'eau et de la pourdre. Woods dit qu'on ne peut pas expliquer non plus le prix bas du WWE Network. Big E dit que Woods est devenu une star de Atlanta même si l'endroit est mauvais. Woods dit qu'ils seront toujours nos champions par équipe à la fin car New Day rocks.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs AJ Styles

À la fin du combat, Kofi se lance pour son Trouble in Paradise, mais AJ l'évite et lui fait un Pele Kick ! AJ le charge, mais Kofi le repousse en bas du ring. Big E distrait l'arbitre et Woods veut en profiter, mais l'arbitre voit. L'arbitre décide d'expulser les deux. Kofi discute avec l'arbitre et AJ en profite pour lui faire un Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, Woods monte sur le ring, mais AJ prend la fuite. Big E et Woods veulent le bloquer, mais AJ réussi quand même à s'échapper.

- On annonce que Brock Lesnar va affronter Bray Wyatt à WWE Roadblock. En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit que la bête sort de l'océan. La bête frappe fort depuis son retour, il les a tous vaincu. Il a un petit secret pour Lesnar, il est plus qu'un homme. Il vient des monstres et les bêtes s'inclinent devant lui, Lesnar fera la même chose.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose se lance en saut suicide sur Owens, mais Owens l'attrape et le repousse contre le tablier. Owens prépare la table des commentateurs, mais Ambrose retourne sur le ring. Owens remonte et Ambrose le prend pour son finisher, mais Owens le repousse dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Rana et Owens le surprend avec un Superkick ! Owens se lance en Senton, mais Ambrose le bloque avec ses genoux. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum