RAW du 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 01/03

Message par DivAddicti0n le Mer 2 Mar - 20:21

catch-newz :

WWE RAW Nashville, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Roman Reigns et Triple H, résumé du show à ce lien. C'est ensuite l'intro du show et Cole nous souhaite la bienvenue. Triple H arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Triple H dit ''Autorité''. Certains peuvent l'être, très peu, et d'autres doivent se prosterner devant. Chacun d'entre nous à une image d'Autorité qui nous dit quoi faire, quoi penser et quoi porter. Chacun d'entre nous on ne l'aime pas. On veut faire quelque chose contre, on veut se lever et challenger cet autorité, mais on ne le fait pas car on a peur. Triple H dit que cette peur est ce qui permet de rester en place, cette peur nous fait garder notre place dans la vie. Roman Reigns aurait dû avoir cette peur et connaitre sa place, mais Reigns a décidé de manquer de respect à l'Autorité et le challenger. La foule chante le nom de Reigns.

Triple H demande ce qui est arrivé pour ce challenge et ce manque de respect. Reigns se retrouve à la maison avec de la difficulté à respirer et il espère que son rêve de WrestleMania existe encore. Reigns devait savoir sa place, on ne challenge pas l'Autorité, personne ne doit... la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. La foule chante le nom de Ambrose. Ambrose dit qu'avant de commencer il voulait dire qu'il était au téléphone avec Roman Reigns. Reigns lui fait dire ''allo'' et qu'il va arriver pour le trouver. Triple H nous présente Ambrose le gagnant de l'Oscar du frère d'amour. Ambrose dit qu'il n'était pas dans un film. Il vient ici pour parler et non fait des blagues. Il a été attaqué par un ours lundi dernier dans le parking et il est revenu en ambulance pour challenger Lesnar à WrestleMania. Il y a eu aussi Triple H qui frappe Reigns avec une cloche et le retour de Shane McMahon. La semaine dernière était très occupé et leur horaire ne concorde pas ensemble. La foule chante le nom de Shane. Ambrose demande si Triple H l'aime. Triple H lui fait signe de continuer de parler. Ambrose dit qu'il était curieux de savoir, qui Triple H voulait qui gagne à Fastlane, qui il ne voulait pas voir gagner.

Triple H demande si Ambrose lui fait perdre son temps pour ça. Triple H dit que c'était un Triple Threat Match, mais les seuls importants étaient Reigns et Lesnar. Ambrose n'était pas un facteur dans le combat. Ambrose s'approche de Triple H et demande s'il peut le voir maintenant. Il sait que c'est difficile pour quelqu'un comme Triple H de se rappeler des gens comme lui. Il est Dean Ambrose, le dernier gars dont Triple H voulait affronter à WrestleMania. Triple H dit qu'il est fou. Il croyait que c'était un personnage, mais c'est vrai, il a un problème mental. Ambrose dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde dit ça. Il ne prend pas toujours les décisions les plus intelligentes, mais Triple H est assez intelligent pour savoir qu'il ne veut jamais aller sur le ring avec un gars comme lui, Triple H est assez intelligent pour savoir qu'il ne peut pas le vaincre. Il peut le sentir. Triple H dit que l'odeur dont Ambrose ne connait pas, c'est des vêtements propres. Ensuite il sentait aussi l'argent et le pouvoir, quelque chose que Ambrose n'a pas.

La foule chante qu'il ne peut pas gagner. Ambrose demande si le directeur veut le combat, lui contre Triple H pour le titre. La foule chante ''oui''. Ambrose dit que son frère a le combat à WrestleMania pour le titre, mais ça ne veut pas dire que Triple H sera champion le 3 avril. On va découvrir s'il fait seulement parler. Triple H demande si Ambrose croit qu'on peut arriver ici avec une idée folle et crier ''maintenant'' pour qu'elle arrive. Ça ne marche pas ainsi. Il va faire ce qu'il fait comme toujours, prendre l'idée et y réfléchir pour faire ce qui est bon pour le business. Il va lui répondre ce soir. Ambrose demande s'il parle de la fin du show ou il va lui envoyer un SMS ce soir car il a autre chose à faire. Triple H dit qu'il va le savoir avant la fin de RAW. Il aura quelque chose à faire ce soir. Comme Ambrose aime s'amuser, il a croisé un groupe de comiques nommé la Ligue des Nations. Il va affronter Alberto Del Rio et on pourra voir s'il peut gagner le respect de l'Autorité.

- De retour suite à la pause, Charlotte et Ric Flair s'installent près des commentateurs pour le prochain combat.

- Aspirante numéro un Divas Title - Singles Match

Becky Lynch sv Sasha Banks

À la fin du combat, Banks et Lynch s'affrontent sur le coin. Banks lui fait un Sunset Flip et les deux tombent au sol sur leurs épaules et l'arbitre fait le compte de trois.

Gagnante : Aucune

- Après le combat, l'arbitre parle avec Garcia et Garcia nous annonce que c'est un double tombé, alors le combat est terminé égalité.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'on s'attend à un autre résultat. Il croit qu'il est peut-être fou ou son cerveau est la clé pour sauver le monde. Ça commence à une idée, qui devient un plan, qui devient beau. Il sait ce qu'il doit faire, il faut le rejoindre et il va nous donner le paradis éternel. Sinon on va devenir comme les autres, battu.

- De retour, Miz est déjà sur le ring. On présente une vidéo du Pre-Show de RAW. Miz est avec Ziggler. Miz dit qu'on devrait demander les plans de Ziggler pour WM, il a déjà fait le main event. Ziggler dit que ça fait cinq ans, il n'a rien fait depuis sauf des films. Ziggler dit que Miz ne mérite même pas d'être un catcheur de la WWE, alors encore moins être champion Intercontinental.

- Singles Match

The Miz vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, qui vient de commencer, Ziggler et Miz s'échangent les coups. Miz pousse Ziggler contre le coin et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

- De retour, on présente une vidéo du retour de Shane McMahon lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien.

- De retour, le prix Vincent J. McMahon pour l'excellence est sur le ring. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit que la semaine dernière elle avait l'honneur de recevoir le prix par son père. C'était un beau moment jusqu'à temps que son frère arrive. Maintenant elle voulait terminer son speech de remerciements et elle apprécierait qu'on lui montre le respect qu'elle mérite. La foule chante le nom de Shane McMahon. Stephanie dit que Shane n'est pas ici comme il ne sera pas ici lorsque Undertaker va le battre à WrestleMania. Stephanie commence la première phrase de son speech, mais elle est huée. Stephanie qu'elle travaille chaque jour pour nous en sacrifiant sa famille et on lui manque de respect ainsi. Stephanie lance la table au sol et dit que c'est honteux.

Stephanie dit que Shane n'est pas là depuis sept ans, mais il peut venir ici et demander de tout prendre. Pourquoi ? Car il est homme ? Car il est un McMahon ? À cause de son speech de la semaine dernière ? Si Shane aimait vraiment sa famille il aurait dû le montrer depuis les dernières années. Il n'est pas venu à un WrestleMania. Pour Shane la famille McMahon n'est pas importante. Ce qui est triste est qu'elle aime son frère, mais elle ne le respecte pas car Shane le frappe toujours dans le dos. Ça frustre Shane que Triple H est son mari et qu'elle est dans le business avec ce pouvoir. Shane dit que ses enfants veulent prendre le pouvoir, mais ils devront se battre pour l'avoir comme ses enfants. Shane veut prendre ce qu'elle fait depuis des années, ça l'a dégoute. À WrestleMania Undertaker va gagner contre Shane et il va le briser en morceaux. Shane pourra prendre des vacances permanentes. Elle comprend pourquoi on célèbre pour Shane, il est une réflexion de chacun d'entre nous, des gens narcissiques qui ne travaillent pas. On croit tout mériter, un jour la vérité va nous frapper au visage. Stephanie dit qu'on n'est peut-être pas d'accord des décisions de Triple H et elle, mais ils ont amené la compagnie dans la bonne direction. On devra s'incliner au final devant notre reine et notre roi.

- De retour, les Lucha Dragons sont sur le ring.

- Tag Team Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Rusev et Sheamus accompagné de Alberto Del Rio et King Barrett

À la fin du combat, Sheamus bloque un compte, mais Cara lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Cara se lance en saut suicide, mais Barrett encaisse le coup et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick. Kalisto se lance en Cross Body sur Sheamus et Del Rio le distrait. Rusev en profite pour faire un Superkick à Kalisto et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rusev et Sheamus

- Après le combat, Del Rio installe Kalisto contre le coin et lui fait son Double Stomp.

- En coulisse, Renee Young est avec Natalya. Young demande c'est quoi son secret pour garder la santé. Natalya dit qu'elle s'assure de dormir un 8 heures, fait son cardio le matin et boit de l'eau. Elle prend aussi des choix de santé de nourriture.

- De retour, Ryback arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ryback dit qu'il va prendre la lumière s'il ne peut pas l'avoir.

- Singles Match

Adam Rose accompagné de Heath Slater, Bo Dallas et Curtis Axel vs Ryback

À la fin du combat, Ryback enchaine les coups sur Rose qui ne bloque plus rien. Ryback lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- On présente une vidéo de l'attaque de Brock Lesnar sur Dean Ambrose lundi dernier à RAW.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kofi Kingston demande si on sait pourquoi New Day est le groupe avec le plus de succès dans la WWE ? Car ils sont un groupe de frères et ils se préoccupent de chacun. New Day se fait un câlin. Xavier Woods dit qu'ils sont la meilleure équipe de trois hommes de la WWE. Ils vont affronter n'importe qui qui croit le contraire. Big E dit qu'ils sont collectifs au contraire de la Ligue de Cul. Woods dit qu'ils ne sont pas ici pour prétendre être des amis comme Y2AJ. Big E allait terminer avec le New Day rocks, mais la musique de Chris Jericho le coupe.

- Tag Team Match - Non Title

Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods vs Y2AJ (Chris Jericho et AJ Styles)

À la fin du combat, Woods veut intervenir, mais Jericho lui fait un Springboard Kick. Kofi veut en profiter avec un Roll Up, mais Jericho résiste. Jericho évite un coup de Kofi et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Big E bloque le compte et le pousse contre le coin. AJ fait son Springboard Superman Punch à Big E pour le sortir, mais Kofi le sort du ring. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise vers Jericho, mais Jericho le bloque et lui applique son Walls of Jericho pour le faire taper.

Gagnants : Y2AJ via soumission

- Après le combat, AJ prend un miro et dit à New Day d'attendre. AJ dit qu'il est nouveau, mais cette victoire met Y2AJ en premier dans la liste pour un combat pour les titres par équipe. Jericho dit que Y2AJ est quelque chose et c'est la nouvelle grande chose dans la WWE. Jericho dit qu'ils lancent un challenge à New Day pour un combat pour les titres la semaine prochaine à RAW. Après la semaine prochaine, la WWE ne sera plus jamais, jamais, jamais la même.

- De retour, Vince McMahon arrive sur le ring. Vince demande si c'est la seule ovation qu'il va avoir ? Est-ce qu'on sait il est qui ? Il faut imaginer, c'est le soir après WrestleMania et il présent son enfant Shane McMahon. Pourquoi il ferait ça ? Un miracle serait arrivé à WM et Shane McMahon aurait gagné contre Undertaker. En résultat, Shane serait en charge de RAW. Ce qui veut dire que Shane aurait le contrôle de la compagnie et que sa fille et son beau-fils devraient quitter le business. Shane arriverait ici et on serait content de le voir pour voir une nouvelle ère de divertissement qu'on n'aurait jamais vu. Rien de ça ne va arriver, il faut l'admettre. Seulement les idiots croient dans les miracles. Il aime son fils, mais il va lui apprendre une leçon qu'il ne va jamais oublier. Il le met dans un combat contre le catcheur avec le plus grand sang-froid de la WWE, contre Undertaker. Undertaker arrive sur le ring. La foule chante le nom de Taker. Vince dit que Taker est sa force de la destruction, il fait... Undertaker le prend par le cou !

Undertaker dit que Vince le sait, il sait ce qui va arriver lorsqu'il va fermer la porte derrière lui à WrestleMania. Vince sait ce qu'il va faire. Le sang de son fils sera sur les mains de Vince et non les sienne. Undertaker quitte le ring. Vince dit que la réalité est qu'il sera sur ce ring après WrestleMania et il va reconnaitre que son fils a échoué de gagner contre Undertaker. Shane a échoué comme fils, il a perdu le combat et son héritage. Il va le sortir de là pour tout donner à Stephanie. Ça lui fait mal de dire ça, mais il va renoncer à Shane, Shane ne sera plus son fils, il sera seulement un enfant de pute.

- De retour, les Usos arrivent.

- Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs Brother Ray accompagné de Devon

À la fin du combat, Jey se prépare pour son Running Splash, mais Devon sort une table pour le distraire. Jimmy veut l'attaquer en bas du ring, mais Devon le frappe avec la table. Jey quitte le ring et fait un Superkick à Devon. Ray en profite pour frapper Jey lorsqu'il monte sur le ring et lui fait sa Bubba Bomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Brother Ray

- En coulisse, R-Truth est avec Goldust. Truth lui dit que lorsqu'il croit parler ou agir, Goldust ne doit pas le faire. Truth dit qu'il n'a pas besoin de partenaire et il n'a pas besoin de perdre ses combats. Il n'aura pas un autre épisode de Ride Along sur le WWE Network ensemble. Il ne veut pas, c'est terminé. Goldust ne dit rien et baisse les yeux pour ensuite partir.

- De retour, Owens arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Big Show

À la fin du combat, Owens est sur le coin et Show lui tire la jambe. Owens tombe sur le câble et tombe en bas du ring. Owens reste sol à se torde de douleur et Show gagne par le compte de dix.

Gagnant : Big Show via count out

- En coulisse, Renee Young est avec Brie Bella. Young dit que ça fait une semaine depuis sa défaite contre Fastlane, quel est son niveau de confiance pour ce soir. Brie dit que la semaine était difficile, mais elle n'a pas honte. Young demande comment vont Nikki et Bryan. Brie dit qu'ils vont bien... Lana arrive. Lana dit que l'Amérique ne sait pas c'est quoi être une vrai femme. Elle a une brute comme mari, le mari de Brie ne peut pas assurer le bien-être de sa famille. Brie dit que lorsque Lana va monter sur le ring, elles pourront parler. En attendant, Lana peut retourner dans sa caverne et dire à son mari qu'elle aime son Bryan et que Rusev doit raser son dos.

- De retour, les divas sont sur le ring.

- Singles Match

Brie Bella vs Naomi accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Brie est distraite par Tamina et Naomi en profite pour faire une Backslide, mais Brie résiste. Naomi enchaine avec sa soumission Slay-O-Mission et Brie tape.

Gagnante : Naomi via soumission

- Après le combat, Lana arrive sur le stage pour applaudir Brie.

- De retour, on présente une vidéo du groupe Fabulous Freebirds qui sera introduit au WWE Hall of Fame de 2016.

- On présente une vidéo du combat entre Banks et Lynch qui s'est terminé en égalité. En coulisse, on retrouve les deux. Banks dit que ce n'est pas important ce qui est arrivé ce soir, le titre ira à elle à WrestleMania. Charlotte et Ric Flair arrivent. Charlotte dit que les deux auront une deuxième chance ce jeudi à SmackDown pour avoir son titre. Elle dit que les deux vont perdre à WM lorsque la gagnante va l'affronter.

- Ambrose arrive et on quitte pour une pause. De retour, on confirme que New Day va défendre les titres par équipe contre Y2AJ lundi prochain à RAW. Aussi, Shane McMahon sera de retour pour commenter les paroles de Undertaker et de Vince.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Alberto Del Rio accompagné de Sheamus, King Barrett et Sheamus

À la fin du combat, Del Rio bloque Ambrose contre la barricade et lui fait son Double Stomp. Del Rio retourne sur le ring et Ambrose remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Ambrose le renverse pour son finisher, mais Del Rio le repousse dans les câbles et Ambrose revient avec sa Clothesline. Ensuite, Ambrose évite une charge de Del Rio et il tombe en bas du ring. Ambrose se lance en Elbow Drop sur la Ligue des Nations en bas du ring et la musique de Triple H commence. Triple H s'approche du ring et la Ligue des Nations monte sur le ring pour attaquer Ambrose lorsque Triple H fait signe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, la Ligue des Nations poursuit l'attaque. Triple H monte sur le ring et remercie les membres de la Ligue des Nations. Triple H prend un micro et dit que Ambrose ne va jamais apprendre. Qu'est-ce que les gens comme lui ne comprennent pas de l'Autorité ? Ambrose ne va jamais gagner contre l'Autorité. Ambrose surprend Triple H avec un coup ! Ambrose enchaine les coups contre le coin, mais Triple H le bloque avec un coup de pied et lui fait un Pedigree ! Triple H dit que Ambrose aura son combat pour le titre. Triple H quitte sur la rampe et Ambrose parle dans le micro qui était au sol pour lui dire merci. Triple H retourne sur le ring et le lance en bas du ring. Triple H lance Ambrose sur la table des commentateurs et commence à le ruer des coups sur la table. Les arbitres arrivent pour arrêter Triple H. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 8 Mar - 19:00, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par King of Chicago le Jeu 3 Mar - 11:00

Sur les segments:

Celui du début avec Triple H, son discours quand il dit que l'Authority nous dit quoi porter, ça m'a rappelé le début du thème song de DX.
Ambrose réussit à etre plus que crédible.

Il y a que 2 choses qui me gène là HHH prévois pour Roadblock mais le choix de Dean est pas génial vu qu'il doit affronter Lesnar à WM.
L'autre chose, WM arrive et le challenger est absent pour construire la feud, alors bon ok avec les photos, on dit que Triple H l'a détruit mais la semaine dernière Lesnar a aussi "envoyé" Ambrose à l'hosto et il est en grande forme cette semaine, ça rend pas crédible la destruction de Lesnar.

Undertaker et Vince, bon sans surprise du coté de Vince mais effectivement la réaction du Taker montre un coté heel en acceptant le match. à voir si Shane restera après WM, mais si on partageais à nouveau les shows et les roster, ce serait idéal.

Le segment des Wyatt, ça n'a plus aucun sens vu que les battus à la fin c'est les Wyatt.

Rien compris, ni l'intéret de l'interview de Natalya, on aurait dit une pub.

Niveau des matchs, l'idée d'une team 2Y AJ est excellente et devrait amener à un match pour le titre à WM, et là je suis plutot pour New Day vu qu'à part le pseudo-match contre The Corre à WM 27, Kofi a jamais gagné a WM.

The League of Nations devient comme The Shield quand ils servaient The Authority contre Bryan.

Owens qui perd par décompte extérieur, bon ça me gène car le gars a du talent et mérite mieux que son premier règne IC.

Sur ce Raw à part le segment du Taker et Vince, je me sens pas à moins d'un mois de WM.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par G-Clem56 le Jeu 3 Mar - 11:46

Reigns était absent dû à une opération. Mais oui, mettre Ambrose là-dedans ça n'a aucun sens

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par King of Chicago le Jeu 3 Mar - 12:34

Oui, je viens lire la news sur Voxcatch, selon certains la blessure fake était prévu mais contrairement aux répétitions, HHH y a été de bon coeur et a cassé le nez de Reigns et le challenger pourrait etre encore absent la semaine prochaine. Si mème le COO et catcheur WWE depuis 20 ans ne sait pas se controler...

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Masta le Jeu 3 Mar - 14:00

Au pire ça nourrira la storyline, comme le nez cassé de Cena par Rollins, ou celui de Rhodes par Mysterio avant WM27... De toute façon les fans vont chier sur ce match quoiqu'il arrive...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par King of Chicago le Jeu 3 Mar - 14:27

ça c'est que disait Austin sur son podcast sur l'acceuil qu'aura Reigns. Après oui, ça peut servir si les bookers s'en servent pour rendre Reigns plus "violent" et rendre le match intéressant à l'image de Batista vs Triple H ou Cena vs Lesnar à Extreme Rules 2012.

Par contre pour Rhodes c'était (il me semble) kayfabe.

Mais imaginons que ce soit Ryback ou Lesnar qui aurait fait ça, on parlerait différement de cette histoire.
On dirait que le mec est stupide de pas avoir su se retenir sur un geste archi simple au catch, puis surtout que WM approche et Reigns est prévu contre Sheamus à Roadblock.

Enfin je rentre en mode "JE VEUX UNE PREMIERE GRANDE VICTOIRE POUR KOFI à WRESTLEMANIA!!!!!"

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Masta le Jeu 3 Mar - 18:45

La différence étant que les accidents arrivent, HHH est un pro now et ça arrive rarement. Idem pour le nez de Cena avec Rollins. Pour les deux que tu as cité, ce sont des cas répétés, encore que ça soit relatif pour Lesnar, sauf qu'on connaît son m'enfoutisme récurrent, ce que je lui reproche justement.
Pour le "Dumb as fuck guy", c'est de la stupidité ou de l'incompétence. Le témoignage de CM Punk est assez édifiant et pour autant que j'adore le premier match du Shield à TLC 2012, on voit Ryback clairement manquer de prudence dans certains spots.

Sinon pour Kofi je serai déjà content de le voir se sauver de manière originale si la Bataille Royale de notre André national est dans le show officiel cette année...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par King of Chicago le Jeu 3 Mar - 19:12

Ryback a mon avis doit avoir plus de mecs blessés à son actif que Lesnar mème si une suplex de Lesnar ça doit te faire décoller et tu te retrouves "Seul sur Mars".

Comme tu dis un accident ça arrive mais on s'en rend plus compte vu le nombre de blessés actuellement dont des graves (Bryan, Kidd et Sting).
Ce qui est doublement dommage c'est que le match Triple H vs Reigns a vraiment besoin que ce soit vendu en feud avant. Là ils ont une occasion avec cette opération de ramener le Reigns du Shield ou d'après TLC ou ils ratent l'occasion comme Cavani.

Les pirouettes de Kofi sont souvent classes mais il est souvent aussitot éliminé, je préfèrais un match pour le titre TT et qu'il garde le titre.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par G-Clem56 le Jeu 3 Mar - 20:00

Je vois bien les Dudley Boyz interrompre le match entre Y2AJ et New Day, ce qui amènerait un fatal 4 way à Mania, parce que je vois pas comment la WWE va se démerder avec cette double feud entre des équipes sinon.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Masta le Jeu 3 Mar - 21:10

De toute façon le règne de New Day va bien devoir s'arrêter un jour. Pis on voulait tous voir les Dudleys avoir leur dernier règne, si ça arrive à Wrestlemania ça serait un moment nostalgique sympa.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Cody Rhodes le Jeu 3 Mar - 21:16

Perso, je préfère qu'il garde le match New Day/Y2AJ qui sera un match qui donnera envie de voir à WrestleMania avec une victoire de Jericho & Styles qui seront crédibles pour battre les New Day.

The Dudley Boys, je ne les considèrent plus comme des challengers potentiels depuis quelques temps. Ils ont plutôt jobbé ces derniers temps.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par G-Clem56 le Jeu 3 Mar - 21:45

Ouais mais Jericho & Styles en équipe tu en fais quoi ensuite ? Y a pas d'équipe qui vaut le coup à part New Day et ça serait du gâchis de laisser Jericho & Styles en équipe alors qu'ils sont beaucoup plus intéressants individuellement.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Barett 3:16 le Jeu 3 Mar - 23:27

Perso je vois la Ligue des Nations faire le No Contest lundi prochain. Et à Mania avoir New Day & Y2AJ (w/Woods) vs League des Nations au complet. C'est typiquement du WWE Booking.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par G-Clem56 le Ven 4 Mar - 1:16

Ouaip c'est vrai je les avais oublié ceux-là... Comment enlever toute la hype ? WWE Booking !

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par King of Chicago le Ven 4 Mar - 11:34

Moi, je verrais plus un match à plusieurs équipes avec en plus de New Day et Y2 AJ, les Dudleys. Et mème si je crains une défaite de Kofi, une victoire à WM pour Jericho me déplairait pas.
Après c'est vrai qu'avec le booking de la WWE, tout est envisageable mème le pire.

Là on essaie de trouver qui peut remplacer New Day mais la division par équipe était le chantier prioritaire de Triple H et résultat, si il y avait pas les anciens (Dudley Boyz) une association entre Jericho et AJ Styles. Le reste est sous-utilisé comme The Wyatt Familly et The League et on parle pas des Usos, Lucha Dragons, Ascension ou PTP.

Avant New Day, la team qui me plaisait et dont je trouvais que leur catch collait parfaitement ensemble c'est Cesaro et Tyson Kidd.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par G-Clem56 le Ven 4 Mar - 14:24

Le problème c'est que si tu ne mets en avant qu'une équipe, tu es sur que toutes les autres vont perdre de l'intérêt. Là, les Dudley commencent à sortir un peu la tête du trou mais y a rien en face, les Usos n'ont aucune personnalité. Les New Day font un super travail pour ramener la League over mais c'est triste de se dire que la League ne peut pas le faire tout seul. Ce qu'il faut fasse aux New Day c'est de la personnalité, du caractère et de l'humour. Y2AJ remplit tout ça, mais à leurs âges, pour AJ et Jericho ce n'est pas intéressant ce genre de feuds, il faut plus d'épique. Par contre, à NXT il y a des équipes qui peuvent répondre aux New Day, je pense notamment à Amore & Cassady, c'est pas fou dans le ring mais ça sera toujours plus intéressant que tout ce qu'on a actuellement.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/03

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum