SD du 25/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 25/02

Message par DivAddicti0n le Sam 27 Fév - 15:23

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de Fastlane dimanche dernier, résultats ici, et Triple H arrive ensuite sur le ring. Triple H se présente et dit que certains pourraient dire qu'il est le diable. Il sait que si Roman Reigns a oublié qui il est, il n'a aucun doute maintenant. Si Reigns a oublié qu'il n'y aurait aucune vengeance pour l'avoir attaqué il y a quelques mois, il n'y a plus de doute dans l'esprit de Reigns suite à RAW. On présente une vidéo de l'attaque de Triple H sur Reigns lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. Triple H dit que si Reigns a oublié qu'il était au sol plein de sang, il a retrouvé des souvenirs le mardi matin à l'hôpital lorsqu'il a reçu les soins pour son nez. On voit l'image de Reigns après les soins. Triple H dit que c'est un homme qui semble humble. C'est peut-être de sa faute, ça peut porter la confusion de la voir avec son costard. Il est la loi ici, il est l'Autorité.

Triple H dit que c'est la nature humaine de vouloir challenger la loi et s'opposer face à l'Autorité. Le fait est qu'on ne peut jamais vaincre l'Autorité, on le sait tous. On se lève chaque jour pour être contre le système, mais on baisse la tête et on s'incline face à l'Autorité en allant travailler. C'est bon pour Roman Reigns, pour nous et chacun qui peut entendre sa voix. Si on le rencontre, il faut avoir de la sympathie et être polie ou il va jeter notre esprit à la poubelle. Reigns veut être le World Champion plus que n'importe quoi. Ça prend beaucoup de sang, de sueur et de blessures pour avoir le titre, il a passé par là. Reigns a travaillé fort pour avoir le titre. Reigns est bon, il a été sur le ring avec lui. Pour le sang, il l'a avec lui. Triple H lance les pansements de Reigns au sol. Pour la dernière chose, il l'aura à WrestleMania au AT&T Stadium. Il va rendre Reigns humble, il va lui briser ses rêves pour le blesser. Reigns ne pourra rien y faire car il est la loi, l'Autorité, le roi des rois, The Game et car il est le World Champion, car il est si bon.

- De retour suite à la pause, les Lucha Dragons sont sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), Neville et Dolph Ziggler vs Ligue des Nations (Rusev, King Barrett, Alberto Del Rio et Sheamus)

À la fin du combat, Neville fait son Red Arrow à Barrett, mais Del Rio lui fait un Superkick. Ziggler intervient avec un Superkick à Del Rio ! Barrett en profite pour aller donner la tag et Sheamus fait son Brogue Kick à Neville pour le couvrir pour la victoire alors que ses partenaires étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Ligue des Nations

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Young dit qu'il avait une annonce pour nous. Owens dit qu'il a regardé RAW et il a été inspiré par les actions de Dean Ambrose. Il a été attaqué par Ambrose et il a volé une ambulance pour confronter Brock Lesnar. Ambrose a montré beaucoup de coeur. Owens dit que lui aussi veut offrir du coeur et il va donner son reamatch à Ambrose ce soir. Young dit que Ambrose est chez lui pour se soigner. Owens dit que c'est dommage. Il a déjà gagné contre tout le monde, Ambrose était le seul à mériter une chance. Alors il aura un autre congé il croit. Big Show le touche à l'épaule et dit que Owens ne l'a jamais vaincu. Owens dit que c'est la route vers KO Mania et Show devrait prendre la route de la retraite. Show le prend par le cou et dit qu'il peut garder sa merde. Il va mettre KO K.O. ce soir. Ils vont se revoir ce soir rayon de soleil.

- De retour, les Dudley arrivent et ensuite les Usos. Brother Ray prend un micro avant le combat. Ray dit qu'il sait ce qu'on veut. Il demande si on veut les voir prendre une table et écraser quelqu'un dedans ? Ray dit que nous n'aurons pas ça. Ils sont les Dudley, des neuf fois champions par équipe. Ce qui fait qu'ils sont meilleurs que chacun d'entre nous. Devon dit que ce n'est pas important ce qu'on pense d'eux. Ils font ce qu'ils font pour eux. Devon dit qu'ils vont s'assurer de rester la meilleure équipe, qu'on aime ou non. Ray dit qu'on peut prendre nos tables et les garder.

- Singles Match

Devon accompagné de Brother Ray vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso

À la fin du combat, Ray tire une table en bas du ring pour distraire Jimmy qui montait sur le coin. Jey replace la table et l'arbitre le regarde. Ray en profite pour faire trembler le câble et faire tomber Jimmy au sol. Devon enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Devon

- De retour, on présente une vidéo du retour de Shane McMahon à RAW, résumé du show à ce lien.

- En coulisse, Chris Jericho est avec AJ Styles. Jericho dit qu'il n'aimait pas AJ au début, ils ont eus trois combats et ils sont une équipe. Il a été champion par équipe cinq fois avec cinq partenaires. Il croit qu'ils ont une belle chimie et ils pourraient être champions. AJ dit qu'il est ici pour avoir son moment WrestleMania et ils pourraient devenir champions pour ce moment. Jericho dit que même si les trois sont stupides, ils sont champions. S'ils gagnent ce soir ça peut les mettre premier dans la liste pour une chance pour le titre. AJ dit que oui, mais ils ont besoin d'un partenaire pour ce soir. Jericho demande s'il a le numéro de Funaki comme il a été au Japon. AJ dit que Funaki ne lui a jamais donné. Mark Henry arrive et dit qu'il pourrait être leur partenaire. New Day aime jouer, mais ce soir ils peuvent leur donner une leçon. Jericho et AJ acceptent. Henry dit de ne pas se moquer de lui comme New Day la dernière fois. Jericho dit que comme ancien World Champion comme lui il ne ferait jamais ça.

- Singles Match - Non Title

Big Show vs Kevin Owens

À la fin du combat, Big Show fait un ChokeSlam à Owens, mais Owens roule en bas du ring. Show remonte Owens sur le ring et monte sur le coin. Owens se relève et monte sur le coin avec Show pour lui faire une prise, mais Show le repousse au sol, mais Owens lui tire la jambe et Show tombe sur les câbles. Shows bascule en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Kevin Owens via count out

- De retour, Natalya arrive la première.

- Singles Match

Natalya vs Becky Lynch

À  la fin du combat, Naomi et Tamina arrivent et Naomi frappe Natalya. On arrête le combat.

Gagnante : No Contest

- Après le combat, Tamina fait un Superkick à Natalya. Naomi et Tamina montent sur le ring pour attaquer Lynch, mais Sasha Banks arrive pour l'aider et les expulser du ring. Charlotte et Ric Flair arrivent sur le stage. Charlotte dit que c'est bien joué. Elle a une information pour sa nouvelle de lundi dernier. Son combat d'aspirant numéro un pour le combat entre Becky et Sasha aura lieu ce lundi à RAW et elle aura une place en première rangée pour voir qui va gagner. Elle leur souhaite la meilleure des chances.

- De retour, les Social Outcasts arrivent. R-Truth arrive pour son combat. Le combat allait commencer, mais Goldust arrive pour le supporter.

- Singles Match

Heath Slater accompagné de Bo Dallas, Curtis Axel et Adam Rose vs R-Truth accompagné de Goldust

À la fin du combat, Truth frappe Rose qui était sur le tablier. Dallas monte sur le tablier, mais l'arbitre le repousse. Goldust en profite pour frapper Slater et Truth fait une Back Slide à Slater pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Truth voit la reprise et il n'est pas content de l'aide de Goldust.

- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Brock Lesnar et Dean Ambrose lundi dernier à RAW.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que premièrement ... il croyait qu'il allait encore être coupé par la Ligue des Nations, la Ligue des culs. Woods dit qu'ils ont eu la leçon à Fastlane de ne pas blaguer avec New Day. Big E dit qu'il faut aussi parler de l'équipe de blague de AJ, Jericho et Henry, l'homme le plus fort, il faut trouver la preuve. Kofi Kingston demande si Henry croit encore qu'il est l'homme le plus fort. New Day commence à rire. Kofi dit qu'il connait un homme sur le ring qui pourrait le vaincre. Woods commence à montrer ses muscles. Kofi dit que si on veut avoir le même look que Woods il faut manger ses céréales. Woods dit que Jericho et AJ ne sont même pas une équipe. Ils sont les champions par équipe eux. Ils conduisent ensemble, mangent ensemble, s'entrainent ensemble et prennent des bains ensemble. Kofi demande pourquoi il a dit ça. Big E dit car New Day rocks !

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs Chris Jericho, AJ Styles et Mark Henry

À la fin du combat, Big E bloque un compte, mais Henry lui fait un Headbutt pour ensuite le charger. Kofi surprend Henry avec un Trouble in Paradise. Kofi veut faire la même chose à AJ, mais Jericho prend le coup pour AJ. AJ frappe Kofi pour le sortir du ring, Woods en profite avec un Roll Up, mais AJ résiste. AJ et Woods s'échangent des coups, mais AJ le surprend avec son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnants : Chris Jericho, AJ Styles et Mark Henry via soumission

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(catch-newz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum