En route pour WrestleMania 32 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour WrestleMania 32 !

Message par Cody Rhodes le Sam 27 Fév - 13:30

Sur ce topic, discutez des rivalités et des matchs qui aboutiront à WrestleMania 32.

Carte actuelle :

WWE World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs. Roman Reigns

The Undertaker vs. Shane McMahon - Hell in a Cell Match

Dean Ambrose vs. Brock Lesnar - No Holds Barred Match

Divas Champion Charlotte vs. Becky Lynch vs. Sasha Banks (Triple Threat Match)

Intercontinental Champion Kevin Owens vs. Sami Zayn vs. Dolph Ziggler vs. Zack Ryder vs. Sin Cara vs. The Miz vs. Stardust (Ladder Match)

AJ Styles vs. Chris Jericho

The New Day vs. The League of Nations

The 3rd annual Andre the Giant Memorial Battle Royal

The Usos vs. The Dudley Boyz

The Total Divas vs. B.A.D. & Blonde

United States Champion Kalisto vs. Ryback

Dernière édition par Cody Rhodes le Sam 2 Avr - 8:45, édité 3 fois

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour WrestleMania 32 !

Message par King of Chicago le Dim 28 Fév - 11:59

En espèrant que les 3 matchs annoncés soient bien booké in ring mais aussi en storyline.

Triple H vs Roman Reigns, c'est pas des types super techniques, donc la storyline va etre primordial, pour moi, il faut pour que Reigns soit crédible durant le RTW que la wwe lui redonne le caractère d'après match de TLC. Puis que l'on sente durant le match une aggressivité des 2 cotés et pas une domination de Triple H puis après en avoir pris bien la gueule que Reigns retrouve un second souffle à la Hogan.

Undertaker vs Shane: niveau storyline, ça va etre surtout Vince et Steph contre Shane. On se demande ce que le Deadman fait au milieu. Surtout en sachant que Shane est là pour remplacer Cena et que Vince lui-mème parle d'un match moyen mais avec une bonne storyline. Shane était doué mais il a plus catché depuis Backlash 2009.

Lesnar vs Ambrose: Assez logique vu qu'avant Fastlane c'est surtout sur eux 2 que la feud se construisait. C'est toujours mieux que Wyatt ou Strowman après si Ambrose va avec Heyman vendre en promo le match, le problème c'est que in-ring comme le fameux match à Etreme Rules contre Harper. Mais au moins ce match va permettre à Lesnar de rester heel.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 28 Fév - 18:26

Undertaker vs Shane Mcmahon si il est bien booké y a vraiment moyen d'avoir un truc énorme. Je pense notamment à une intervention de Sting, ça collerait parfaitement avec son rôle de "vigilente" comme ils disent. Juste imaginer Sting et Taker s'échanger des mandales à Wrestlemania me donne une mi-molle.

Giant Killer

Message par Masta le Dim 28 Fév - 19:22

A défaut d'avoir le match qui faisait rêver bon nombre de gens, ça peut donner un Wrestlemania Moment en effet.

Si Shane n'est pas trop rouillé, on aura au moins quelque chose de divertissant. Jusqu'à quel point je l'ignore mais on le verra à coup sûr bondir d'un coin du ring à un autre avec Taker derrière une poubelle Razz

C'est tout ou rien, mais Wrestlemania 31 nous a prouvé qu'on peut faire un boulot de merde pour nous donner l'eau à la bouche mais finalement soigner le plat principal une fois servi. (d'ailleurs le match Sting vs HHH est un exemple de booking intelligent pour assurer le divertissement tout en mettant au second plan les limites in ring des deux impliqués, surtout Sting du moins)

Masta

Message par El Patron le Lun 29 Fév - 11:18

Undertaker vs Sting devrait être rangé au rayon des fantasmes tellement ça fait peur.
Ou alors à la condition que les 2 entrent au HOF en même temps.

Cette année ils ont l'air de ne pas vouloir miser sur la qualité in-ring. Mais c'est normal vu le nombre de blessures et de gars sous-utilisés.

Je n'aurais jamais penser le dire un jour mais avec cette carte, WM sera sans moi.

El Patron

Message par Cody Rhodes le Sam 5 Mar - 13:24

Nouveau match confirmé :

Divas Champion Charlotte vs. Becky Lynch vs. Sasha Banks (Triple Threat Match)

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 5 Mar - 17:33

On s'y attendait mais c'est ce qu'on voulait donc tant mieux.

Masta

Message par G-Clem56 le Sam 5 Mar - 19:44

Oui mais la feud est très mal construite, notamment par rapport à Sasha qui dans son rôle actuel est beaucoup moins intéressante

G-Clem56

Message par Masta le Sam 5 Mar - 22:47

G-Clem56 a écrit:Oui mais la feud est très mal construite, notamment par rapport à Sasha qui dans son rôle actuel est beaucoup moins intéressante
Comme toutes les Divas en dehors de NXT. Paige n'a jamais donné son plein potentiel et je ne parle même pas de Natalya...

Masta

Message par TPA le Sam 26 Mar - 15:23

Qu'est ce que la carte est faible quand même sans Cena, Orton, Rollins, Sting ou d'autres..

TPA

Message par Masta le Mer 30 Mar - 13:09

Allez, on développe tout ça ?

----------------------

Déjà, à en croire Catch Newz, le Kick-Off serait composé des quatre matchs suivants. Comme si les deux de WM31 ne suffisaient pas...

Comme tout le monde qui ne bosse pas à la WWE, je questionne l'utilité de ce match, du moins à Wrestlemania. A mon sens, le match de l'échelle aurait dû être pour cette ceinture mais passons. Ryback reçoit son énième push qui n'aboutira à rien, merci bonsoir. Enfin, notez que cette ceinture est à nouveau rejetée dans l'ombre puisque ce sera apparemment en Pre-Show.

Je n'attends rien avec "Dumb as fuck" pour la qualité du match, mais on veut le pusher, donc je suppose qu'il remporta cette ceinture, Kalisto n'est là que pour la transition et je me doute que quand Cena reviendra, il lui faudra un heel pour récupérer la ceinture qu'il a très bien mis en avant en 2015.

Que les Dudleys passent heels, aucun souci mais je crains qu'ils soient revenus au mauvais moment avec New Day occupant le devant de la scène. Du coup, tout le momentum est parti et le fait de ne plus utiliser leurs tables chéries a été si régulièrement contredit qu'on ne sait plus quoi penser. J'aurais bien dit "faites en un Tables Match" mais on a déjà assez de gimmicks comme ça, limite Extreme Rules en aura moins... Après je suppose que les vétérans veulent pusher une des meilleures équipes de la PG Era, c'est tout à leur honneur.

Le match peut être bon mais en Kick-Off, je crains qu'ils n'aient pas le temps pour. Victoire des Usos.

Je ne sais pas vous mais moi j'étais content de voir un nouveau match appelé à se répéter à chaque Wrestlemania quand ils ont lancé l'idée il y a deux ans. L'enthousiasme est vraiment retombé car là ce n'est plus un match destiné à lancer quelqu'un (encore que vous savez ce qui est arrivé à Cesaro) mais juste à donner aux jobbers quelque chose à faire à Wrestlemania.

Qui pour l'emporter ? Vu le peu d'exposition, Kane peut bien rester le dernier homme dans le ring mais je m'en tamponne pour ainsi dire.

Même principe ici : donner aux Divas non impliquées dans le match pour le titre quelque chose à faire. Le fait que la compagnie ait cru qu'Eva Marie aurait un bon retour en babyface résume tout le problème de la WWE.

Comme ça sera le premier match de Lana, autant la faire gagner avec son équipe.

Troisième match pour caser le plus de monde possible. Pour le coup, qu'on garde les autres pour la bataille royale et qu'on nous laisse Owens-Zayn n'aurait dérangé personne mais que voulez-vous. Un Ladder Match, pourquoi ? Parce que "Fuck you", voilà pourquoi...

Après ne boudons pas notre plaisir quand il viendra, le match sera probablement très bon. Gardez la ceinture pour Owens et Zayn l'emportera le moment venu.

Le fait que New Day trolle régulièrement la Ligue des non-américains-oubliés-par-le-booking montre que la fédération a un minimum de conscience : tout le monde se fout de cette faction. En soi qu'ils s'affrontent n'a donc rien de surprenant, ça reste cohérent donc je ne vais pas trop râler.

New Day l'emportera probablement après un bon match car il y a assez de gens talentueux impliqués pour que ça soit d'un bon niveau.

De bonnes intentions vraiment, mais ils ont envoyé la sauce trop vite en multipliant les matchs entre ces deux-là. Et puis pour le peu que j'ai vu de la TNA, je sais que Styles sait parler alors franchement... Dommage car il y avait du potentiel et on connaît Jericho en heel, capable de nous vendre un suppositoire.

Again, Wrestlemania est déjà rempli en stipulations mais ce match en a besoin pour qu'on s'y intéresse plus. Peut-être le dernier hourra de Y2J disent certains mais j'en doute, il semble encore prêt pour quelques Walls of Jericho. Mais Styles gagnera, logiquement, après un bon match sans trop d'inquiétude à ce niveau.

Pas de booking renversant mais les trois Divas de NXT qu'on attendait depuis quelques temps et qui ont leur moment à Wrestlemania pour la ceinture. Again, logique et pas de quoi se plaindre non plus.

Le match se doit d'être bon, si on leur laisse le temps il le sera. Charlotte conservera son titre avant, qui sait, les débuts de Bayley au RAW suivant pour lui succéder. Mais je ne râlerai pas si Sasha ou Becky ont leur moment, surtout Sasha.

Un match bien vendu, étonnant non ? J'apprécie le fait qu'on laisse le bain de sang pour le PPV et qu'on nous tease un combat jetant la classification PG aux orties mais comme je l'ai dit, Brock saigne dès qu'il se cogne le petit orteil dans ses matchs. Quant à Ambrose, on exploite son personnage idéalement et il est dans l'environnement qui lui faut. Osez vous plaindre.

Si on les laisse faire et si Brock n'est pas booké comme un personnage cheaté de jeu vidéo, ça sera le show stealer. Faites confiance à ces deux-là pour nous divertir. Je me marre si Ambrose ose sortir la tronçonneuse et... je vais le prévoir vainqueur. Ma foi au prix où Brock est payé, il peut se permettre une défaite et ça me ferait du mal de voir Dean encore une fois perdre une grosse feud.

Nous savons tous que le plan était Cena-Taker et j'aurais été vraiment curieux de voir comment ils auraient tourné cette rivalité quand on connaît le personnage de Cena. Mais Shane de retour et faisant clairement allusion à la qualité du produit en baisse, ça ne peut qu'attirer notre attention. Certes, la rivalité est confuse mais je pense qu'elle l'est volontairement afin de laisser libre court à nos interprétations et nos prévisions quant au déroulement du match. Aussi, l'ascenseur émotionnel fera des allers-retours à vitesse grand V sachant que nous ne souhaitons huer ni l'un ni l'autre, surtout quand on sait les stipulations en cas de victoire ou de défaite, donc vraiment vraiment curieux. Le match qui m'intrigue le plus.

Quelle qualité ? Difficile à dire car Shane vieillit comme nous tous et malgré le bel effort de Taker contre Brock la dernière fois, je sentais clairement qu'il souffrait à chaque bump. Si Lesnar-Ambrose peuvent tout miser sur le spectacle, ici je pense que le storytelling jouera un rôle majeur et vous pouvez compter sur Taker qui a superbement joué là-dessus ces dernières années pour compenser son âge.

Victoire de qui ? La profusion de stipulations nous met le doute mais je vais dire Shane dans le sens que la compagnie a ouvertement admis qu'elle faisait de la merde et l'implication de Shane à RAW pourrait relancer ça (scénaristiquement certes), sans parler d'une possibilité de retrouver la Brand Extension. Et de toute façon, la Streak n'est plus. Le problème étant que ça serait le dernier match du Phenom à WM (sous-entendu : pour toujours) et je ne voudrais pas que son dernier hourra soit contre Shane. D'un autre côté, cette rivalité met en avant une évidence de l'arrière-scène : la fidélité exemplaire de Taker avec Vince et sa compagnie et de plus, il sera chez lui au Texas. Des indices non négligeables...

Mon pauvre Roman Reigns. Le gars ne sera jamais CM Punk au micro mais ça n'a jamais stoppé Batista entre autres pour briller et être applaudi dans un premier temps. Ce qu'était notre Samoan à la base. Je comprends le rejet du public mais il est injuste envers le catcheur qui a beaucoup bossé pour mériter sa place. Et il la mérite à mon sens. La compagnie a redressé le tir par rapport à avant mais trop tard. Le "You still sucks" après son envol au dernier RAW est symptomatique...

Après nous aurons un bon match, aucun doute là-dessus, il suffit de voir à quel point Triple H se prépare et on sait qu'il a encore de beaux restes. Le souci étant qu'un public peut nous gâcher un match s'il met de la mauvaise volonté, donc j'ose espérer que le booking saura les calmer. Je maintiens mon idée : Reigns l'emporte, avec une réunion du Shield à la fin. Rollins peut bien être blessé, ça préparera au moins à l'avance sa future rivalité avec HHH vu que c'était le plan de base. Si Reigns ne turne pas heel, tout autre résultat serait mauvais : HHH restant champion conclurait le show sur une mauvaise note (remember WM16) et Reigns champion et rideau mettrait la salle en feu. Et la compagnie veut-elle fâcher une audience qui risque de battre les records de WM3 ? Je ne pense pas, ils sont stupides mais pas suicidaires.

Au final, en dépit de pas mal d'impondérables, j'attends quand même WM avec un mélange d'impatience, de curiosité et de craintes. Je pense qu'on aura un show avec ses hauts et bas habituels et quelques surprises légitimes. WM31 avait un build-up à chier et ils ont réussi à nous sortir un bon show donc..

Masta

Message par King of Chicago le Mer 30 Mar - 14:26

Un peu trop de matchs en Kick offs en effet:

Kalisto vs Ryback: c'est le match qui sera un des moins bons, vu que personne a réussi à rendre un match sans stipulation intéressant avec Ryback et pourtant, il arrive à avoir des Feed me more.
Surement victoire de Ryback.

The Usos vs The Dudley Boyz, c'est un match qui aurait pu avoir lieu à Raw, j'attends pas grand-chose de ce match, juste voir si Bubba Ray et Devon se tiennent à leurs discours quand ils avaient annoncer vouloir aider les plus jeunes.

La Battle Royale, ça peut etre n'importe qui, mais au moins ça permet au reste du roster d'avoir un match à Wrestlemania, perso pour moi, le favori est Strowman.

Le 5 vs 5, étonnant de voir Eva-Marie avec les faces vu qu'elle est heel à NXT. Effectivement c'est le premier de Lana mais peut-etre selon la rumeur le dernier de Brie. Donc une victoire de des TD avec Brie qui fait le tomber sur Lana.

Le match sans booking alors que cette rivalité Owens vs Zayn dure depuis l'arrivée d'Owens à NXT et résultat un ladder match où on retrouve des jobbers The Miz, Sin Cara, Stardust (réelle chute libre), Ryder sorti d'un placard lorsque les bookers ont cherché un remplaçant à Neville, Ziggler est crédible mème si après avoir cherché à etre le nouveau Mr Perfect, semble etre en mode NEW HBK. Owens vs Zayn suffisait.

Si la logique existait dans le booking la League prendrait les titres mais on sent que ça fonctionne pas et que les 4 devenus un clan banal et dire que Sheamus et Del Rio furent 4 fois champions du monde, Rusev invaincu jusqu'à WM 31.
Pas certain du résultat, mais que Kofi reparte pour la première fois vainqueur d'un match pour un titre me ravirait.

Pire que le ladder match AJ Styles vs Jericho où il y a du talent mais rien de construit, Jericho est un des meillieurs heels et Styles est loin d'etre nul au micro mais on lui donne juste de temps en temps, j'attends rien de ce match.

Le match des divas pres que plus construit que Styles vs Y2J, Becky ou Sasha qu'importe mais pas charlotte et son spear hideux.

Le Big 3

Lesnar vs Ambrose: faute d'avoir construit une vraie feud, la WWE joue sur le passé hardcore d'Ambrose avec les "cadeaux" de Funk et Foley. Donc surement hardcore Lesnar étant pas contre ça, heureusement qu'il y a une stip pour rendre le match plus intéressant sinon en 1vs1 on aurait eu droit juste aux Suplex City et F5 vu que Lesnar est pas plus varié en prises que Cena et Reigns (sauf qu'il domine).

Undertaker vs Shane. Pour moi ce sera le M-E tant la WWE a joué sur le scénario, mettre Triple vs Reigns après serait une mauvaise idée vu que tout le monde est dans le suspense de ce match et si le Taker perd, il mérite que ce WM au Texas se termine avec lui.

Triple H vs Reigns.
C'est pas faute de Triple H de pas tout faire pour etre détester, il explique qu'il est là pour le fric et le pouvoir  etc... et reste applaudi.
Par contre, il y a une mauvaise foie du public car mème si Reigns s'améliore dans sa gimmick depuis son retour, bosse sur le ring et fait un envol à la "deadman" il reste haie alors qu'il est pas le plus mauvais du roster. La solution est peut-etre faire lors de sa victoire comme Lesnar qui s'en tape de l'avis du public. Et peut-etre que mème si c'est risqué, faire comme disait Undertaker, montrer au public de rester des fans et pas des mecs qui croient tout savoir et vouloir depuis 3 ans, décider de qui gagne le titre.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 31 Mar - 21:23

Wrestlemania , et sa carte à faire riper le soleil , arrive. J'ai vraiment essayé de m' interesser à ce RTW mais rien qu'en lisant les résumés , cela donnait pas envie. Et ce n'est pas les bribes de zappage qui me donnaient tort. Comment la wwe en est arrivée là ? Comment la wwe m'a fait perdre toute envie , toute excitation pour le plus grand ppv de l'année , car il est clair que je ne perdrait pas mon temps et mon sommeil pour regarder un spectacle qui va être basé que sur le côté bling bling. Tant pis pour le in-ring , l'essentiel est que le vieux et sa clique se remplissent les poches de dollars avec les gogos qui matent encore leur connerie.

Je ne critique pas juste pour critiquer mais il y a beaucoup trop de choses qui me dérangent dans ce WM , choses que je vais developper. Bon , ok, les blessures n'ont pas arrangés à rendre tout ça plus digeste mais je ne suis pas sûr que ces tocards se seraient plus cassés le cul à rendre WM plus sexy.

En commençant la carte , rien qu'en lisant Ryback , c'est quasi obligatoire que tu vas te faire chier devant le combat et ce même avec un gars talentueux comme Kalisto. Voilà déjà un match que je zappe.

Usos vs Dudleys : Un match sans intérêt avec des Dudley qui vivent trop sur leur prestigieux passé. Second match a zapper.

Battle Royal André le géant : Voilà le style de match où tu rassemble tout ce qui traîne dans le vestiaire. C'est genre on met les raclures qui glandent le restent de l'année saupoudré de quelques gusses prochent de la fin. Ce qui fait donc un troisième match à zapper. A moins que Cesaro revienne par surprise. Mais vaut mieux pas prendre de risque.

Divas 5 vs 5 : Zappe direct. Pas besoin de developper. Et même que c'est le premier match de Lana.

Titre IC : C'est vrai que Owens vs Zayn aurait donné plus envie. Et c'est sûrement pour cette raison que ce match est un ladder avec d'autres rebuts. Je pense qu'il ne fallait pas que les 2 volent le show au détriment des main events. Du coup c'est moins attirant.

New day vs LON : Je zappe direct. Je n'aime pas LON mais surtout j'execre New Day à un point que j'en serait presque à leur souhaiter malheur.

Jericho vs Styles : Pourquoi pas. Je n'ai vu aucun de leurs précedents affrontements. Juste une promo de Y2J que je trouve bien vieillissant et moins crédible qu'avant.

Triple menace divas : Je zappe aussi. Charlotte me gave. Et je sens à des kilomètres Flair se prendre un beignet par le Hall of famer Snoop Dogg aidant ainsi sa cousine à gagner le titre.

Lesnar vs Ambrose : Comme Ryback , rien que le nom Ambrose me donne envie de zapper. Il y en a trop de fait pour un gars qui surjoue à mort. La stipulation est intéressante mais va juste servir à cacher les vices.

Taker vs Shane : je zappe aussi direct. Tout va se jouer sur le côté spectacle. Les 2 vont manquer de rythme et cela va se ressentir sur le match. Si le vieux avait jouer sa retraite sur ce match avec HOF l'an prochain, cela aurait été encore plus intéressant.

HHH vs Reigns : Je zappe. Ce match ne m'intéresse absolument pas. Entre un gars qui faut qu'il montre qu'il existe encore et un que la wwe veut imposer de force , je ne suis plus preneur.

En faisant donc les comptes, il n'y a aucun match qui me fait trepigner comme les autres années. Je ne doute pas que question organisation , ambiance ou mise en scène seront au rendez vous mais ce n'est plus ce que je veux voir.

Malgré tout bon WM à vous tous et je ne sais pas quand. a la revoyure !

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 31 Mar - 21:48

Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu E.G. On n'est pas déçu. Bonne hibernation, à l'année prochaine Razz

(P.S : C'est dire que la WWE te désespère : Cena est absent et tu ne t'en réjouis plus Arrow )

Masta

Message par TPA le Dim 3 Avr - 10:14

Usos-Dudleys Boys : Des mecs qui ne progressent pas et qu'on ne pourra jamais séparer puisque jumeaux, contre des mecs qu'on a jamais pu séparer car trop mauvais en solo ("Bully" Ray à la TNA...) et en plus en fin de carrière + sans feud concrète, aucun interet.

Bataille Royal André Le Géant : Les batailles royales, j'aime toujours je peux pas le nier, la première était plutot bonne, la deuxième un peu moins, à eux de relever la barre en espèrant voir Bobby Roode.

Divas 5 vs 5 : Je vais regarder la tenue de Lana et aller pisser juste après.

Ladder match pour la ceinture IC : Quand la WWE n'a pas d'idée = Ladder Match avec des Mid-Carders...Copie conforme de l'année passée avec un peu moins d'intêret et d'ambiance car Bryan n'est pas là. On aurait tous aimé un Owens vs Zayn avec une petite stipulation...

The New Day-Ligues des Nations : M'intéresse pas et j'en peux plus de cette équipe de New Day, même Kofi Kingston me parait insupportable maintenant...

Jericho-Styles : J'espère que ce sera un peu meilleur qu'à Fastlane, j'avais pas trouvé le match grandiose, même si très bon évidemment ! Pourquoi pas un Submission match ou un 2 of 3 Falls ? Le match aurait pu gagner en intensité...

Shane-Undertaker et Ambrose-Lesnar sont les deux seuls matchs qui vont m'interesser et encore ce n'est pas pour la qualité in-ring mais bien pour soit la barbarie, ou pour l'émotion c'est dire la pauvreté technique de ka carte.
Reigns-HHH, A moins d'un heel turn j'ai même pas envie d'en parler..

J'ai rarement été si décu d'une carte de Wrestlemania même si j'avoue que les absences de Rollins, Cena et Cesaro sont préjudiciables...

Ou sont les Wyatts s'il vous plait ?

Bon show à tous !

TPA

Message par King of Chicago le Dim 3 Avr - 10:50

Wyatt est blessé au dos depuis un momment et c'est pour ça qu'il a jamais pris le tag à Roadblock.

Harper, lui est bléssé au genou et c'est une absence maximum 6 mois.

Il reste que Rowan et Strowman qui seront surement dans la bataille royale.

King of Chicago

Message par Mat le Dim 3 Avr - 17:15

J'ai fait un petit tour sur le forum pour voir le post habituel de Masta, le seul dont l'avis m'intéresse ici avec cm-punk et le Christ. Je dois dire que j'ai été un peu déçu et ça m'a donné envie de poser mon petit pavé, à seulement quelques heures de Wrestlemania.

Globalement je suis très impatient de voir ce WM, qui a pour moi la carte la plus alléchante depuis WM 28. Il y'a beaucoup de variété, on devrait passer par toutes les émotions. En détails :

On a un gros kick-off, composé de matches qui n'auraient pas eu leur place dans le grand show.

Kalisto vs Ryback, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça va être sympatoche, le David contre Goliath et c'est pour un titre.

André the Giant mémorial Battle royal : le match dont on n'attend rien chaque année car c'est la benne à jobbers, et pourtant on a à chaque fois eu une bonne surprise entre la victoire de Cesaro et la trahison de Mizdow. En kick off ça devrait bien passer.

Tag team divas : L'intérêt ne repose que sur Lana. Pas bien utile, même pour un kick off.

Dudley vs Usos : Les Dudley sont intéressants depuis leur heel turn et les Usos toujours bon, malheureusement leur rivalité a été largement éclipsée par d'autres et on lui porte peu d'intérêt. Là encore pour un kick off, ça passe.

Ladder match : c'est le seul point sur lequel je rejoins Masta : un simple Owens vs Zayn aurait été largement mieux, et puis voir un Ryder ou un Sin Cara dans le show principal quand d'autres (Kane, Big Show, Swagger, ...) joueront les jobbers plus tôt, ça fait chier. Mais difficile de se plaindre d'un Ladder match et, d'un autre côté, Ziggler pas sur la carte m'aurait fait mal aussi. Le bon opener pour chauffer tout le monde.

New Day vs League of Nations : il y'a un an, The New Day arrivait à WM en face et avait été logiquement sifflé car ils étaient nuls. The New Day revient en face à WM et va recevoir une énorme pop, je trouve le clin d'œil incroyable pour ce qui symbolisera la plus grosse réussite ressente de la WWE. Et puis la rivalité a été bien construite, pour un match qui devrait être divertissant.

Charlotte vs Sasha vs Becky : Que demander de plus franchement ? Charlotte, avait qui j'avais beaucoup de mal à NXT, a largement réussi son arrivée dans le main roster et son heel turn. Sasha est toujours extraordinaire. Becky un peu moins mais tient la route. Les trois sont arrivées en même temps, s'affrontent à WM, c'est juste parfait et je croise les doigts pour une victoire de celle en qui j'ai toujours cru, THE BOSS.

Jericho vs Styles : la rivalité très bien construite pour un match qui a largement sa place ici. Je ne connaissais pas bien Styles mais j'ai tout de suite remarqué qu'il dégage un truc énorme, un vrai charisme en plus d'assurer sur le ring. En plus, je trouve Jericho 1000 fois meilleur en heel qu'en face. Une belle affiche avec je pense un vrai suspens.

Lesnar vs Ambrose : Je ne suis pas un fan de Dean Ambrose et je ne le serai jamais, mais faut dire qu'il est largement à sa place. Le fou qui défie Lesnar sur un NHB, ça lui correspond parfaitement, son personnage prend du sens. J'ai notamment adoré son passage au dernier Raw, ça met l'eau à la bouche et ça promet un grand spectacle.

Shane vs Taker : L'ovni de WM, l'affiche totalement improbable. Et je trouve ça énorme, car ça promet un scénario tout autant improbable. Et comme les enjeux sont très élevés... C'est de loin le match que j'attends le plus de cette carte.

HHH vs Reigns : alors moi non plus, ça ne m'enchante pas du tout de (re)voir Reigns à cette place. Mais :
- je suis tellement heureux d'y voir HHH, il va encore mettre une tension énorme et j'attends notamment une entrée d'anthologie
- la feud est très cohérente même si ces dernières semaines ont été bien moins intéressantes
- sur les deux derniers WM, le ME de base (Batista-Orton et Reigns-Lesnar) était affreux aussi mais la WWE s'en est toujours tirée par une superbe pirouette. Encore une fois ce soir ?

Je suis excité comme une pucelle avant un gangbang.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par G-Clem56 le Dim 3 Avr - 20:40

Je viens de voir NXT Takeover et, à part Corbin vs Aries qui est assez moyen, le reste c'est du très très lourd. Si un des 1 vs 1 de Wrestlemania fait mieux que Nakamura vs Zayn ou que Balor vs Samoa Joe, on aura un bon Wrestlemania. Ils ont placé la barre très haut, au Main Roster de répondre présent. De l'intensité, du charisme, des mouvements bien exécutés et des rebondissements, NXT a montré la voie.

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut