RAW du 22/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 22/02

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Fév - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz.com

WWE RAW Détroit, Minnesota.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier à Fastlane, résumé du show à ce lien. Cole nous souhaite la bienvenue et on présente le trophée du « Vincent J. McMahon Legacy of Excellence Award » qui est sur le ring. On présente ensuite une vidéo de Dean Ambrose qui arrivait à l'aréna ce midi, mais Brock Lesnar l'a attaqué contre une voiture. Ambrose a quitté en ambulance.

Vine McMahon arrive ensuite sur le ring. Vince dit que ce sera une soirée que nous n'allons jamais oublier ce soir. Il va présenter le premier Vincent J. McMahon Award. Le prix de l'excellence, c'est si spécial. Pendant plus de 100 ans sa famille représente le divertissement sportif, du grand-père à son père. On parle d'héritage ce soir. Son père était très business, mais il était aussi très gentil et généreux. Il nous présente donc celui qui va recevoir ce prix, Stephanie McMahon ! Elle arrive sur le ring. Vince dit que personne ne mérite plus ce prix qu'elle. Il est tellement fier, elle est née dans ce business, félicitation. Stephanie dit qu'elle ne sait pas quoi dire. C'était inattendu, c'est un héritage de la famille. Avant de prendre le prix, elle doit remercier son partenaire de vie, Triple H. Triple H qui se prépare pour défendre sa World Title contre Roman Reigns à WrestleMania. Voilà que Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane. Vince veut faire un câlin, mais Shane refuse !

Vince veut finalement lui serrer la main, mais Shane refuse encore. Shane remercie tout le monde pour la réception. Shane dit qu'il est de retour pour le prix, c'est une idée géniale. Il devrait aller à quelqu'un qui le mérite par contre et ce n'est pas Stephanie. Vince lui dit d'être gentil, ils pourront parler en coulisse. Shane dit qu'ils auraient pu parler il y a quelques jours. Ils vont le faire sur le ring ce soir, face à face. Stephanie dit que ce n'est pas le moment de Shane, c'est son moment. Shane dit qu'elle ne l'a pas gagné, avec respect. Stephanie dit qu'il n'est plus ici depuis six ans, alors il n'a rien à dire sur le business de la maison. Lui et son mari dirigent une compagnie de millions depuis, qu'on aime ou non. Shane demande à Vince si Stephanie sait. Vince fait signe que non. Shane dit que elle et son mari vont faire tomber la compagnie. On peut regarder le prix de l'action, les ratings et les catcheurs blessés. Elle va faire chuter la compagnie.

Stephanie dit que Shane ne sait pas c'est quoi le succès, il a abandonné. Maintenant il doit quitter son ring. Shane dit que premièrement c'est le ring de son père. Comme elle ne comprend pas ce qui arrive, il faudrait lui dire. Vince dit que ce n'est pas le moment. Shane dit que c'est le moment et l'endroit. Il y a quelques années Vince c'est trompé et il était là pour tout sauver. Lui et son père on fait un accord, un accord pour faire plusieurs choses, prendre une pause entre autre. Il n'a jamais perdu sa place dans la ligne. Si Stephanie a monté aussi haut c'est parce qu'il l'a laissé faire. Stephanie demande à Vince si c'est vrai. Vince dit qu'il devra parler avec Shane. Stephanie dit que WrestleMania arrive, il peut lui donner un billet s'il veut. Vince la remercie et dit qu'il doit parler à Shane et ils vont parler plus tard. Stephanie demande si c'est vrai. Vince dit qu'ils vont parler, le prix de McMahon sera donné en coulisse. Shane demande si c'est vrai. Vince dit qu'il y a un peu de vérité. Shane dit que c'est tout vrai. Au moment c'était bon pour le business. Stephanie dit qu'elle ne va jamais le pardonner pour ça. La foule lui chante le ''au revoir'' et Stephanie quitte.

Vince demande à Shane pourquoi il fait ça. Il peut lui faire un autre chèque s'il veut, le prix qu'il veut. Shane dit que ça n'a jamais été pour l'argent. Il a laissé beaucoup d'argent sur la table pour sortir de là. Il est libre, il n'appartient plus à Vince. C'est pour l'héritage, Vince est troisième génération et lui quatrième. Shane dit qu'il créé la cinquième génération à la maison et il veut que la compagnie soit prête pour les prochaines générations et ça ne va pas dans la bonne direction. Vince demande ce qu'il veut alors. Shane dit qu'il veut le contrôle de RAW. La foule chante ''oui''. Vince dit que si Shane contrôle RAW, il va contrôler toute la compagnie. Les choses ont changées, c'est une compagnie public. Shane dit qu'il est ici pour s'assurer d'avoir un futur. Vince dit qu'il comprend, Shane est ici pour l'humilier et nous on veut voir Shane qui dirige RAW. La foule est d'accord. Vince dit qu'il va lui faire un petit accord, il va lui donner ce qu'il veut. Par contre, Shane devra avoir un combat pour une soirée. Si Shane gagne son combat, il aura son souhait ou s'il perd Vince pourra reprendre les actions de la compagnie. Un combat, un soir, il décide de l'adversaire et quand il aura lieu. Shane hésite avant de répondre pour finalement accepté.

Vince dit qu'il aura une chance de plus de le vaincre. Shane dit qu'il n'a pas oublié ça et ça l'a rendu plus fort. Vince dit qu'il va nommer un adversaire et un endroit aussi gros que son égo. L'endroit sera WrestleMania  et son adversaire sera Undertaker ! Vince dit que juste pour s'assurer que Shane ne prenne pas la fuite avec ses couilles, le combat sera un Hell in a Cell !

- De retour suite à la pause, Neville arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Big E dit que c'était honteux d'être coupé par la Ligue des Nations hier à Fastlane. Kofi Kingston leur dit d'aller se prendre une boite de céréales de cul en attendant.

- Six-Man Tag Team Match

Neville et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E)

À la fin du combat, Kofi évite le Senton de Cara et lui met les doigts dans les yeux. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire alors que Kalisto et Neville s'occupaient de Woods et Big E en bas du ring.

Gagnants : New Day

- En coulisse, Jojo demande si Roman Reigns a une mise à jour sur Dean Ambrose. Reigns dit qu'il a seulement vu la vidéo et il a été à l'hôpital. Jojo demande ses commentaires sur sa victoire de hier. Reigns dit qu'il attendait ça depuis longtemps. Le 3 avril à WresteMania c'est seulement lui et Triple H sur le ring. Ça va se passer avec avec les poings et le coeur.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman pointe le logo de WrestleMania et la foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et dit que ceci est notre main event de la soirée. Son client n'est même pas en tenu de catcheur, mais son client est le plus gros vendeur de billets dans le divertissement sportif ou dans les arts martiaux car son client est Brock Lesnar. Au main event de Fastlane, son client a amené Roman Reigns et Dean Ambrose à Suplex City. Ensuite son client a appliqué son Kimura à Reigns et Reigns était à une seconde de taper. Undertaker a tapé à Lesnar, alors Reigns aurait tapé à Lesnar, on ne peut pas dire le contraire. Ensuite est arrivé Dean Ambrose lorsque Reigns allait taper. Ambrose a transformé le combat de catch à un combat de rue pour sortir Lesnar du main event de WM. Heyman dit que Ambrose c'est lui-même enlevé du main event de WM car il est tellement fou qu'il ne pouvait pas porter attention à ce qui arrivait sur le ring. Lorsque Ambrose est arrivé dans l'aréna, Lesnar a eu sa vengeance.

Heyman dit que Ambrose est à l'écart de WM comme il ne pouvait pas y aller. On présente une vidéo de l'attaque avant le show dans le stationnement. Heyman dit qu'il n'y a aucun bouclier pour protéger Ambrose. Lesnar mérite d'être dans le main event, il est le main event. Triple H croit être le main event, mais Roman Reigns est le main event alors que Lesnar est sur le carte. Heyman dit qu'il est d'humeur pour détruire, alors il faut s'imaginer l'humeur de Lesnar. Lesnar a besoin d'un nouvel adversaire pour WrestleMania. C'est un avertissement pour n'importe qui dans le monde. Si quelqu'un veut aller à l'hôpital pour voir Ambrose et demander ce qui arrive. La route de la destruction jusqu'à WrestleMania va commencer, peu importe qui veut l'affronter, le main event, Brock Lesnar. Le TitanTron s'ouvre et on voit une ambulance qui arrive dans le stationnement. L'ambulance arrive et c'est Dean Ambrose qui est au volant ! Ambrose rampe en direction du ring et s'arrêter sur la rampe. Lesnar quitte le ring et marche sur la tête de Ambrose pour ensuite partir en direction des coulisses. Ambrose prend un micro et dit à Lesnar de lui embrasser le cul. C'est impossible de le détruire et Lesnar va le découvrir de la manière difficile. Il veut Lesnar à WrestleMania dans un Street Fight ! Lesnar retourne près du ring et fait un F5 à Ambrose sur le sol ! Heyman prend le micro et dit que son client accepte le challenge.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring et Ascension sont déjà là. Les Dudley Boyz arrivent ensuite. Bubba Ray dit qu'ils veulent être les premiers à leur souhaiter un bon retour. Ils ne doivent pas prendre personnel ce qui est arrivé. Les Dudley veulent rappeler qu'ils ne sont pas le passé. Ils sont l'équipe avec le plus de titres de l'histoire de la WWE, neuf fois champions par équipe. Leur héritage ne sera pas défini par un morceau de meuble, mais par ce qu'ils ont fait. On ne va plus jamais voir de table. Devon dit que le père des Usos aurait dû leur apprendre le respect. Ascension en profite pour frapper les Usos dans le dos, l'arbitre ramène l'ordre et le combat commence.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, les Usos enchainent les Superkick à Konnor et Viktor. Jey termine avec un Splash à Viktor pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- De retour, Jericho arrive sur le ring. Chris Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho. Jericho dit qu'il a une histoire pour nous. Depuis des années il entend l'histoire sur l'homme qui domine le monde, AJ Styles. Il entendait dire qu'il était phénoménal. AJ arrive au Royal Rumble et il ne l'aime pas depuis. Comment on peut se nommer phénoménal sans avoir eu un combat dans la WWE ? Il a eu de bons combats contre AJ, comme celui de hier qui était l'un des meilleurs qu'il a fait depuis les dernières années. C'était un combat phénoménal. AJ a gagné contre lui. Il a réalisé qu'il a du respect pour AJ et il aimerait lui dire plus en personne. AJ Styles arrive sur le ring. Jericho dit qu'il l'a dit hier soir, la pression était sur AJ. S'il gagnait une deuxième fois, ça aurait affecté la carrière de AJ. Il doit admettre que AJ a gagné et il doit le féliciter. AJ lui a prouvé quelque chose et à la WWE Universe. Il a prouvé qu'il mérite sa place dans la WWE.

Jericho dit que AJ a ce qui faut pour aller au top et devenir un WWE Champion. AJ a prouvé qu'il est bon, qu'il est phénoménal. Ils se serrent la main. Voilà que les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit que c'est un moment mémorable. Il est désolé de devoir les couper avant leur câlin. Bo Dallas dit que son coeur se réchauffe à voir l'amour. Slater dit que c'était sarcastique. Curtis Axel dit que c'est de la merde leur poigné de main. Il peut voir dans Jericho, Jericho joue le gentil comme AJ l'a fait taper hier soir. Slater dit que AJ va lui serrer la main après ce que Jericho a dit. Est-ce qu'il est un homme ? Un homme comme AJ se nomme un lâche chez lui. Adam Rose demande s'ils sont amis, personne n'achète ça. Bo Dallas dit qu'ils sont une équipe. Slater dit que les deux doivent sortir de leur ring maintenant. Jericho demande le silence aux idiots. Il avait un peu de sens dans la merde qu'ils ont dit. AJ et lui n'étaient pas une équipe, mais ils devraient l'être. Ils sont officiellement une équipe et ils vont commencer contre eux.

- De retour, le combat commence.

- Tag Team Match

Chris Jericho et AJ Styles vs Heath Slater et Curtis Axel accompagné de Bo Dallas et Adam Rose

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Axel pour le faire taper pendant que AJ fait un Springboard Superman Punch à Slater et ensuite se lancer en Cross Body sur Dallas et Rose en bas du ring.

Gagnants : Chris Jericho et AJ Styles

- On présente une vidéo du retour de Shane McMahon en début de show. En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Triple H lui dit de se laisser aller. Stephanie dit que ce devait être une belle soirée avec son père, mais son frère a tout gâché. Triple H dit que son frère a toujours été un échec et ça ne va pas changer. La soirée va se terminer comme ils le voulaient. Triple H demande s'il le dit à Reigns ou si Stephanie s'en occupe. Stephanie dit qu'elle s'en charge.

- De retour, en coulisse, Stephanie McMahon arrête Roman Reigns. Stephanie demande ce qu'il fait. Reigns dit qu'il voulait aller voir Dean. Stephanie dit qu'il aura un combat ce soir contre Sheamus avant. Sheamus est dans la Ligue des Nations, un vrai homme d'équipe. Lorsqu'il y a un membre la Ligue des Nations, ils sont tous là. Elle espère que Sheamus en profite pour sortir sa frustration avec ses frères pour le blesser et le forcer à prendre forfait pour WM.

- En coulisse, Goldust est avec R-Truth. Goldust dit qu'il lui a coûté une défaite hier à Fastlane, alors il a fait un gâteau pour s'excuser. Truth dit que c'est beau, mais Goldust ne comprend pas. Goldust le suit dans les toilettes, porte des robes et lui cause une défaite, comment oublier. Truth dit qu'il ne veut pas ses excuses, il ne veut pas son gâteau et il ne veut pas... Goldust le coupe et dit qu'il sait qu'il ne veut pas être son partenaire. Il peut prédire ce que Truth va dire ou faire, ils seront donc la meilleure équipe. Truth dit qu'il sait donc qu'il va lui écraser le gâteau au visage, mais il est meilleur que ça. Truth quitte et revient pour lui écraser le gâteau au visage.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Erick Rowan, Luke Harper et Bray Wyatt accompagné de Braun Strowman vs Big Show, Ryback et Kane

À la fin du combat, Kane se prépare pour son ChokeSlam et Ryback décide de partir, sans raison ... Kane fait son ChokeSlam à Harper, mais Bray surprend Kane avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire alors que Bray avait pris la tag pendant que Kane était de dos.

Gagnants : Famille Wyatt

- De retour, en coulisse, Ryback marche et Rich Brennan l'arrête pour lui demander pourquoi il a quitté le combat. Ryback dit qu'il a gagné hier, il n'a rien à prouver. Il a terminé d'être en équipe. La lumière devrait être sur lui. Il doit maintenant se tenir pour lui-même ici. Il va briser la glace et prendre le ring pour lui.

- Singles Match

Sasha Banks vs Naomi accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Becky Lynch décide d'intervenir et frappe Tamina en bas du ring suite à sa deuxième intervention dans le combat. Banks profite de la distraction pour appliquer son Bank Statement à Naomi et la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- Après le combat, Charlotte arrive avec Ric Flair sur le stage vêtu comme les Bella Twins. Charlotte dit que c'était émouvant de les voir en équipe maintenant. Après sa victoire émotionnelle contre Brie Bella hier soir, l'Autorité l'a avisé qu'il y aura un combat pour déterminer qui aura l'honneur de l'affronter pour son titre à WrestleMania. Sasha Banks ou Becky Lynch, elle se demande qui le veut plus. L'ancienne championne Women's de NXT, The Boss ou son ancienne meilleure amie qui donne des raclées. Elle aura du plaisir pour les prochaines semaines.

- De retour, on présente une vidéo du retour de Shane McMahon en début de show. En coulisse, Vince est avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'elle ne sait pas ce que Shane voulait dire, mais ça doit être important pour que Vince implique la compagnie en jeu dans un combat. Vince dit que Shane n'a aucune chance de gagner contre Undertaker, en plus dans un Hell in a Cell. Il faut penser ainsi pour réussir. Stephanie dit que c'est des risques calculés.

- On parle du Godfather qui sera introduit au Hall of Fame cette année.

- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Triple H sera à SmackDown pour s'adresser à Roman Reigns ce jeudi.

- Singles Match

Roman Reigns vs Sheamus accompagné de Alberto Del Rio, King Barrett et Rusev

Pendant le combat, l'arbitre expulse en coulisse Del Rio, Barrett et Rusev. À la fin du combat, Reigns évite un Brogue Kick et fait son Superman Punch à Sheamus ! Sheamus roule en bas du ring et Reigns descend pour aller lui faire un Spear. Reigns retourne sur le ring à huit dans le compte de l'arbitre et la musique de Triple H commence. Triple H s'approche du ring et il n'est pas en costard. Reigns quitte le ring pour aller échanger les coups avec Triple H sur la rampe.

Gagnant : No Contest

Les deux s'échangent les coups à tour de rôle. Triple H amène Reigns sur le ring et Reigns le surprend avec un Superman Punch lorsqu'il monte sur le tablier. Reigns lui fait une Clothesline contre la barricade et Triple H le surprend avec un coup de cloche. Triple H frappe la tête de Reigns contre la table des commentateurs à plusieurs reprises et Reigns est en sang. Reigns saigne de plus en plus et Triple H enchaine les coups sur le visage de Reigns. Les arbitres arrivent pour repousser Triple H pendant que le médecin soigne Reigns. Triple H repousse le médecin et les arbitres pour faire un Pedigree à Reigns sur la marche d'acier ! Triple H pose ensuite devant Reigns sonné au sol qui reçoit l'aide du médecin.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 2 Mar - 20:22, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par King of Chicago le Mar 23 Fév - 18:27

Au début, je voyais le segment de début comme encore une occasion pour les McMahon de se congraduler, mais excellente surprise: le retour de Shane dont la partie du discours sur la gestion de la WWE par sa soeur et HHH m'a rappelé une certaine Pipe Bomb, après il utilise le nombre record de blessés à la WWE.
Mais (il y a toujours un mais), je m'attendais pas à l'annonce de Shane vs Undertaker à WM dans un HIAC, bon Shane est le seul McMahon que je respecte mais mème si il a été bon sur un ring dans des matchs contre Test ou Kane, il y a un bail qu'il a arrèté et là on parle du Taker, faut pas lui coller Shane, franchement ce choix serait une connerie de plus.

Lesnar vs Ambrose dans un Street Match, là ça me plait. Enfin tant que ça ressemble pas au dernier de Ambrose contre Harper.

Les Wyatt gagnent, perso j'aurais préfèré une victoire à Fastlane. Bon, on sait que ni Strowman, ni Wyatt affronteront Lesnar et normalement ni The Undertaker.

Autre groupe qui est enterré la League of Nations, là le reste du clan est viré par l'arbitre et Sheamus disparait au momment de l'arrivée de HHH.
Une victoire de Sheamus aurait fait du bien à la League et une défaite aurait aussi fait du bien à Reigns dont le booking quasi invincible en show est une grosse erreur de booking, vu qu'on a 0 suspense sur le résultat du match.

La fin qui est loin d'etre PG muscle le show, mais en 2011 à Smackdown, Orton avait pas eu un problème pour avoir utiliser la cloche sur le crane de Rhodes où Cody avait énormément saigné ?
Le segment est intéressant car on a un champion qui semble pas enchanté d'affronter Reigns à WM et veut un forfait (pas glorieux le King).
Je préfèrerais que Shane accompagne Reigns à WM vs Triple H accompagné de Stephanie et Vince plutot que mettre Shane vs The Undertaker.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par G-Clem56 le Mar 23 Fév - 19:43

J'ai trouvé ce Raw décevant pour un 1er Raw de préparation de Wrestlemania. Il n'est pas mauvais, d'ailleurs c'est un meilleur show que Fastlane, mais je pense qu'il y avait mieux à faire.

Shane vs Undertaker, mouais, la WWE force vraiment pour que Taker soit considéré comme heel. Je vois mal ce dernier accepter ce match, sauf contre quelque chose.

Ambrose vs Lesnar, si c'est pour revoir une destruction, puis un retour improbable, non merci.

AJ Styles & Chris Jericho vs The New Day ? Je signe où ?

Usos vs Dudley Boyz, pas grand chose à dire à part qu'on s'en fout.

Ryback aura un match à Mania... Tristesse.

Pas de Kevin Owens pour ce Raw, la WWE n'a pas l'air conscient de ce qu'il réalise sur et en dehors du ring.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Barett 3:16 le Mar 23 Fév - 21:17

Le Segment d'intro était gaver bon en ce qui me concerne. Ça a duré plutôt très longtemps mais je me suis pas fais chier donc un point positif. Heureux du retour de Shane. Sur l'annonce du match de Mania, je sais pas. Shane a toujours excellé dans les combats à stipulations. Son dernier en date était contre Orton je crois et c'était très bon.
Après ouais, j'ai peur que Vince ne décide de mettre la carrière du Deadman en jeu lors de ce combat histoire de le "motiver" et qu'au final, Taker donne la victoire à son adversaire, "sauve la WWE" par conséquent et prenne sa retraite là dessus, devant "son" public. Fin bref, on verra comment ça se développera

Ambrose/Lesnar me plait, surtout avec ce genre de stipu qui permettra de combler les lacunes in ring de Ambrose. Les deux hommes peuvent sortir un excellent match, dans le même style que Punk/Lesnar il y a 2 ans. Bien plus enchanté par ça que par un Lesnar/Wyatt

Les Wyatt justement qui font ......... rien du tout

Styles & Jericho n'ont pas l'air d'avoir terminé leur histoire commune. J'aimerai beaucoup un Owens/Styles à Mania mais bon.... Si comme Clément le dit, on se retrouve avec New Day vs Styles/Jericho, ça me va aussi.

Et le Main Event où l'on voit une nouvelle fois que malgré 3 ans à absolument tout faire : Shield, victoires contre Evolution, records en tout genre, Main Event de Mania, Association avec un favori de la foule (Ambrose), Titres de Champion du monde, Rivalité contre l'Autorité, Cash In (x2) etc .... Reigns est littéralement hué.

Ils le positionnent face à Triple H pour que Reigns soit acclamé et au final on se retrouve avec un Triple H acclamé comme un BabyFace alors qu'il détruit Reigns. Les fans en redemandaient même. J'imagine même pas la réaction qu'il recevra à Mania...

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par G-Clem56 le Mar 23 Fév - 22:30

Le problème pour AJ c'est qu'il vient d'arriver il y a peu longtemps à la WWE et s'il devait avoir un gros match solo à Mania, il aurait fallu une feud construite dès le RR. Mais bon tu le mettais contre Owens à Wrestlemania c'était garanti d'un grand match qui aurait volé le show.
Y a trois trucs qui sont un peu bizarres tout de même :
Pourquoi AJ n'utilise quasiment pas de micro ?
Pourquoi Jericho a fait autant son suce-boules ?
Est-ce que les Social Outcasts ne serviront qu'à donner des noms aux nouvelles teams ?

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par King of Chicago le Mar 23 Fév - 22:55

La mème surement que l'an dernier, faudra m'expliquer en quoi Reigns est plus limité in ring que Dean Ambrose, il a été loin d'etre ridicule face à Lesnar à WM 31.
Pour moi, le gros problème c'est son booking quand un catcheur gagne chaque semaine un voir plusieurs matchs, ça joue contre lui. Ainsi que sa gimmick qui a été meillieure après Hell in a cell et surtout face à Vince et Sheamus mais ils sont retourné vers une gimmick disons moyenne au lieu d'en faire un Bad Ass.
Après Triple H est aimé en heel comme le furent Wyatt ou Lesnar durant leurs feuds contre Cena,

Selon des rumeurs venant d'un tweet d'Owens, ce serait AJ Styles qui serait son adversaire à WM. Si c'est confirmé c'est cuit pour le duo Styles/Jericho.

Je sais pas si le match Shane vs Taker se fera, mais je serai partagé entre l'envie que Le Taker gagne et l'envie d'en finir avec le couple HHH et Stephanie et avec cette Authority qui dure depuis 2 ans et demi. Chose rare le site Forbes a fait une analyse du retour de Shane et comment il avait su mélanger réalité et fiction pour critiquer la WWE.



King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Giant Killer le Mer 24 Fév - 20:26

G-Clem56 a écrit:
Pourquoi AJ n'utilise quasiment pas de micro ?

Parce qu'il a l'accent du sud et que ça fait gros plouc.
Vince Russo l'a dis dans ses podcast sur Wrestlinginc.com, il était même étonné que la WWE l'ai laissé autant laissé parlé. Parce que c'est pas l'accent "badass" du Texas comme Steve Austin, c'est vraiment l'accent du gros plouc apparemment. Nous ça nous touche pas, mais le public américains, notamment New York, ça peut jouer.


Dernière édition par Giant Killer le Jeu 25 Fév - 17:21, édité 1 fois

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par G-Clem56 le Mer 24 Fév - 22:26

D'accord, je ne me souvenais pas qu'à la TNA ça posait problème.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par King of Chicago le Mer 24 Fév - 22:31

ça va etre dur pour AJ Styles de réussir si déjà on le lui dit de se taire, donc à moins de perdre son accent, alors qu'il faisait de bonnes promos à la TNA.


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Masta le Mer 24 Fév - 23:08

Je commenterais davantage quand la carte de WM se fera plus claire mais je résumerais ainsi :

J'ai rarement autant entendu/vu un McMahon acclamé, pas vous ? Cool

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 25 Fév - 0:41

Lesnar passe donc du Main-Event de WM pour le titre, à un match mid-card (pour WM je précise). Et Reigns va enchaîner 2 Main-Event de WM pour le titre, mais à part ça, la WWE cherche avec sincérité à faire aimer Reigns du public. Soyons sérieux, la WWE chercherait à faire huer double R à Wrestlemania, ils ne s'y prendraient pas autrement

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par King of Chicago le Jeu 25 Fév - 1:33

Entièrement d'accord avec toi Chris(T), Reigns avait un début de pop avec une gimmick plus intéressante durant sa feud avec Steph, Vince et Sheamus et d'un coup retour à une gimmick qui lui va pas du tout. Perso dans 5 semaines je vois Triple H gagnant et montrant que c'est lui le patron.

Autre question: La WWE a -t'elle raté complèment le push de Reigns ou réussit parfaitement celui de Triple H qui lui aussi tourne autour du titre depuis Summerslam 2013 en se mettant plus en avant que les champions de the Authority: Orton et Rollins ?


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Masta le Jeu 25 Fév - 12:20

The Chris(T) Redemption a écrit:Lesnar passe donc du Main-Event de WM pour le titre, à un match mid-card (pour WM je précise). Et Reigns va enchaîner 2 Main-Event de WM pour le titre, mais à part ça, la WWE cherche avec sincérité à faire aimer Reigns du public. Soyons sérieux, la WWE chercherait à faire huer double R à Wrestlemania, ils ne s'y prendraient pas autrement

Ce qui est ironique c'est que Triple H a fait ce qu'on attendait justement de Roman Reigns pour qu'on l'acclame davantage (c.f : fin de TLC).

Ce qui est aussi regrettable c'est que depuis Wrestlemania 28, il y a toujours au moins un catcheur à temps partiel au Main Event. Sans parler du fait qu'un match HHH-Reigns était discuté chez les fans depuis quelques temps et à l'époque on aurait aimé voir ça. Aujourd'hui, on a booké Reigns tellement dans le mauvais sens que ça gâche tous ses efforts alors qu'il est davantage prêt now qu'à Wrestlemania 31, si bien qu'on se retrouve pour la troisième année de suite (si ce n'est pas quatre si j'inclus WM29) avec un Main Event que les fans pourraient huer. Ils ont bien redressé la barre les deux dernières fois mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard pour celui-là...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par King of Chicago le Jeu 25 Fév - 13:17

Oui, c'était avec sa réaction à TLC que ça marchait pour Reigns et là retour de Triple H et direct retour à Reigns fade.

Aucun de nous est spécialiste de catch, mais on voit bien que le booking de Reigns est un problème, il doit pas paraitre invincible et des défaites lui seraient bénéfiques.

Il lasse certains car il y a aussi 0 suspense sur le résultat de ses matchs. C'est trop gros, on le sent pas outsider, au point qu'au jeu des étoiles, tu es certain de pas perdre de points en mettant Reigns.

2016:0 défaite à Raw et Smackdown en 12 matchs
2015: 100 matchs et seulement 8 défaites dont 3 en solo contre Sheamus, Rollins et Big Show.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Masta le Jeu 25 Fév - 14:02

Ce n'est pas tant le fait de gagner tous ses matchs, encore que nous étions d'accord pour dire que, à l'inverse, Rollins perdait trop souvent. C'est que Reigns les gagne le plus souvent à la Cena, en se faisant dominer 90% du temps pour tout finir en Superman Punch et en Spear. Or déjà que Cena c'était pas crédible quand on voit et connaît le bonhomme, alors je ne vous dis pas pour Reigns.

Pourquoi la WWE agit-elle de la sorte alors que c'est contre-productif et que ça n'a aucun sens ? Bonne question. L'autre question qui m'est venu à l'esprit c'est concernant le demi-shoot de Shane sur les audiences et les blessures : d'un côté c'est bien qu'ils rebondissent sur des faits réels et de l'autre, si vous aviez conscience de faire de la merde, pourquoi insistiez-vous ainsi ? Rolling Eyes

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Barett 3:16 le Ven 26 Fév - 16:26

J'avais pas repensé à ça mais Masta a raison de souligner que depuis Mania 29, on se retrouve avec des Main Events qui ne plaisent à quasiment personne.

Wrestlemania 29, je pense que c'était relativement logique d'avoir ce match mais les gens ont vu Rock prendre le titre, Cena gagner le Rumble et tout ça les amenant en Main Event. Comment voulaient ils que ça passe ? Et personnellement je me souviens de Rock/Cena II comme d'une bouse monumentale

30 : Batista revient, gagne direct le Rumble et va affronter Orton qui ne foutait rien et n'avait aucune crédibilité. Les fans crachent littéralement à la gueule de ce Main Event et à juste titre selon moi. Surtout lorsqu'on voyait la forme de Tista quoi.. Après ils s'en sont sorti en amenant Bryan et en nous faisant un Triple Threat sur les bases de Mania 20.

Wrestlemania 31, Brock vs Reigns : Là je me rappelle que les fans crachaient sur ce Main Event surtout à cause de Reigns qui fut amené en Main Event vitesse 30000km/h. La présence de Lesnar était logique, notamment avec sa victoire contre le Taker 1 an avant. Après, certains se plaignaient de son règne fantome, c'est un autre débat. Mais au final on a eu un bon Main Event, même si l'on enlève la présence de Rollins.

Et Wrestlemania 32, Triple H vs Reigns : HHH ne fait rien depuis 4 ans et là, bim le titre et Reigns, pourtant pas accepter par les fans, est encore là. Je veux bien qu'ils aient eu une partie "contrainte" avec les différentes blessures mais je pense que ce match, c'est vraiment du forcing.

Je reste persuadé que si le titre n'était pas en jeu, ce Main Event passerait mieux pour beaucoup. Le titre aurait été, je pense, plus bénéfique pour le Lesnar/Ambrose. Les deux hommes ayant un booking très correct voir excellent et sont apprécié par les foules.

Là, je pense que ce que les gens détestent, c'est l'avenir en fait. Et l'avenir, c'est Roman Reigns qui va remporter son troisième titre WWE en 5 mois en battant HHH dans son 2ième Main Event de Wrestlemania.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Masta le Ven 26 Fév - 17:28

Pour Wrestlemania 29, c'était logique dans la tête de la WWE une fois qu'ils ont décidé de faire gagner Rock, histoire qu'il passe le flambeau à Cena. Je n'avais pas de grosse objection sur le rematch, plus le fait que c'était pour le titre et qu'on a interrompu le règne record de Punk juste pour Dwayne. Le match en lui-même n'était pas dégeu mais l'avalanche de prises de finition sans logique ont vraiment fait du mal en effet, sans parler d'un après-match bien trop prévisible. Quand on sait que la fédération avait réellement envisagé un heel turn de Cena (il l'a dit à Jericho durant son podcast)... C'est plus l'absence de surprise et de moment fort qui a déçu les fans, ce qui est compréhensible mais ils n'avaient pas craché sur le match comme ils avaient prévu de le faire pour les deux Main Event suivants.

Pour Wrestlemania 30 c'était à la fois le retour de Batista en face contre toute logique (Dave lui-même n'aimait pas l'idée) et le fait qu'on ne faisait rien avec Bryan. Ils avaient hurlé au Rumble mais moi j'avais compris le jeu de la fédé dès Summerslam... Dieu merci, tout a fini pour le mieux avec la fédé prenant le contre-pied de leurs propres erreurs. Marrant de penser que le trentième Wrestlemania fait à la fois écho au dixième et au vingtième si on regarde bien...

Wrestlemania 31 oui, bien que j'ai horreur de voir un champion absent trop longtemps, Brock champion était logique après WM30. D'un autre côté, même si Reigns n'était pas prêt à ce moment, ils ont très bien booké le match. Autant je n'aime pas voir Brock surpuissant de manière exagérée (la WWE est vraiment à la peine niveau dosage), autant le fait que Reigns se prenne une branlée et réussisse à survivre de manière plus ou moins crédible lui a justement apporté du crédit, en plus du twist final qui satisfaisait tout le monde (moi le premier). En soi j'aurais du coup bien voulu voir une revanche, mais Ambrose-Lesnar ça me va tant on fait un travail cohérent avec le Lunatic Fringe (pourtant pas beaucoup plus habile dans le ring que Reigns, comme quoi).

En fait j'ai l'impression que Reigns-HHH arrive trop tard, c'était déjà envisagé pour Summerslam 2014 pour dire... Parce que maintenant Reigns est prêt en soi mais la WWE s'est tellement acharnée à le booker en Cena 2.0 et les fans sont de moins en moins enclins à accepter n'importe quoi que le Main Event me semble condamné s'ils se tiennent à leurs plans. La seule solution de repli c'est un heel turn afin d'utiliser cette réaction à son avantage. Ce cher Dwayne l'a bien fait lui lorsqu'il subissait un booking au moins aussi exagéré et le public était déjà assez sanguin, or ça lui a permis de développer son personnage et son charisme qu'on n'aurait pas soupçonné à la base. Reigns peut le faire aussi, n'oublions pas qu'à la base, le public l'aimait beaucoup dans le Shield et qu'il avait globalement bien accepté ses perfs des Survivor Series 2013 et du Royal Rumble 2014. Ca tient à peu de choses... Mais faire ça serait un aveu d'échec de la WWE quand on voit ce que Reigns représente pour eux et je ne suis pas sûr qu'ils accepteront d'avaler cette couleuvre.

D'un autre côté, on se disait tous que la Streak resterait vivante, alors aujourd'hui on sait que tout peut arriver dans ce business...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par The Chris(T) Redemption le Sam 27 Fév - 10:04

On remarque quand-même avec le temps que The Shield a été très largement surestimée. Pour moi, Dean Ambrose avait l'âme d'un leader, Roman Reigns celle d'un destructeur, mais la touche spectacle et la touche technique n'était assurée que par Seth Rollins. Niveau catch, Seth Rollins est à des années-lumière d'avance par rapport aux deux autres.

J'aimerais enfin voir Lesnar contre un adversaire technique. Hormis Punk, depuis 2012, Lesnar n'a affronté que des lutteurs physiques (Cena, Big Show, Triple H, Roman Reigns...). Lesnar contre Ambrose est inintéressant pour moi, aucun suspens sur le résultat, Ambrose va faire du Ambrose, de la bouillie de catch grâce à du surdosage d'énergie, ça risque d'être ennuyant mais on va peut-être battre le record de suplexs dans un même match.

Sinon, la seule manière que le match HHH / Reigns ne soit pas pourri est qu'il ne soit pas en Main-Event de WM. Shane McMahon VS The Undertaker avec la stipulation de récupérer le poste de GM pour Shane en mathc principal, n'aurait rien d'illogique pour ma part.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Masta le Sam 27 Fév - 11:04

The Chris(T) Redemption a écrit:On remarque quand-même avec le temps que The Shield a été très largement surestimée. Pour moi, Dean Ambrose avait l'âme d'un leader, Roman Reigns celle d'un destructeur, mais la touche spectacle et la touche technique n'était assurée que par Seth Rollins. Niveau catch, Seth Rollins est à des années-lumière d'avance par rapport aux deux autres.
Ils étaient si appréciés justement parce qu'ils étaient parfaitement complémentaires, tout en ayant gardé un booking cohérent jusqu'au bout, ce qui n'était pas simple, suffit de voir le chemin de la Wyatt Family qui a pourtant d'aussi bons membres (à mon sens Luke Harper est grandement sous-estimé, c'est le meilleur dans le ring du groupe).

J'aimerais enfin voir Lesnar contre un adversaire technique. Hormis Punk, depuis 2012, Lesnar n'a affronté que des lutteurs physiques (Cena, Big Show, Triple H, Roman Reigns...). Lesnar contre Ambrose est inintéressant pour moi, aucun suspens sur le résultat, Ambrose va faire du Ambrose, de la bouillie de catch grâce à du surdosage d'énergie, ça risque d'être ennuyant mais on va peut-être battre le record de suplexs dans un même match.
Ambrose donne son meilleur dans ce type de matchs justement. Et je ne serais pas aussi affirmatif sur l'aspect prévisible, surtout depuis un certain match de WM30. Mais je suis d'accord qu'il lui faudrait un catcheur plus technique plus souvent... sauf qu'à force de le booker en monstre même face à des géants, on va d'autant moins croire à une victoire d'un plus petit gabarit... (dommage car on avait eu un match d'enfer entre Lesnar et Punk, comme quoi bien booké ça peut être crédible).
Puis le record de suplex de Summerslam 2014 va rester je pense...^^

Sinon, la seule manière que le match HHH / Reigns ne soit pas pourri est qu'il ne soit pas en Main-Event de WM. Shane McMahon VS The Undertaker avec la stipulation de récupérer le poste de GM pour Shane en match principal, n'aurait rien d'illogique pour ma part.
Je me suis fait la même réflexion mais il ne faut pas se leurrer, c'est juste une attraction. Le point d'intérêt de la fédération depuis quelques temps c'est de pusher Reigns, donc au Main Event de Wrestlemania.

Après il ne faut pas tout mélanger : le match peut être très bon, HHH va faire son maximum pour tirer le meilleur de Reigns. Après si on ne nous donne pas envie de le voir, sa qualité sera forcément plus discutable à nos yeux, surtout si on finit sur une victoire type Cena 2.0 avec toute la famille Anoa'i présente pour célébrer avec Roman.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/02

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum