Fastlane 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fastlane 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 22 Fév - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

Fastlane 2016 - Résumé du Kick-Off

Le Kick-Off de Fastlane 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Corey Graves, Jerry Lawler et Booker T.

- En coulisse, Jojo est avec Dolph Ziggler et demande comment il est confiant pour le combat de ce soir. Ziggler dit que la confiance n'a jamais été un problème. Pour Kevin Owens, il ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête. Mais lors des dernières semaines, il a gagné contre Owens ses combats. Il a raté sa chance d'être champion lundi dernier. Ce soir il sera lui-même pour être le champion Intercontinental et aller à WrestleMania.

- Les commentateurs pour le Pre-Show sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- United States Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match

Alberto Del Rio vs Kalisto (c)

Tombé un : Kalisto fait un Rana à Del Rio sur la barricade. Kalisto veut faire un autre saut, mais Del Rio le bloque avec un coup de chaise. Del Rio est disqualifié pour le premier compte.

Tombé deux : Del Rio lance Kalisto dans les barricades pour ensuite le ramener sur le ring et lui faire un Double Stomp pour le couvrir pour le compte de trois.

Tombé trois : À la fin du combat, Del Rio bloque Kalisto sur la barricade et lui fait un Double Stomp pour ensuite retourner sur le ring. Kalisto remonte sur le ring à neuf pour briser le compte. Del Rio bloque Kalisto contre le coin pour un Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait un Rana contre le coin. Kalisto enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kalisto

- En coulisse, on retrouve Rich Brennan avec AJ Styles pour poser les questions des fans. Rich demande comment c'est d'être dans la WWE et s'il pourra se créer un autre héritage. Styles dit qu'il a affronté Jericho dans son premier combat et le vaincre, c'est comme ça on commence un héritage dans la WWE. Rich demande comment c'était la réaction de la foule au Royal Rumble. Styles dit qu'il ne s'attendait pas à ça, il ne va jamais oublier. Rich demande si un catcheur l'a inspiré comme enfant. Styles dit que c'était Barry Sanders en NFL, il n'était pas le plus gros, mais l'un des meilleurs. Dans la WWE ce serait Sting, athlétique et un beau maquillage. Rich demande comment le catch de la WWE se compare avec le reste du monde. Styles dit qu'il était dans la ligue mineure et rien n'est comparable à la WWE.

Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résultats WWE Fastlane 2016

Fastlane 2016 Cleveland, Ohio.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show commence avec la vidéo promo du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Tamina dit qu'elles sont une famille depuis le début de la révolution des Divas. Naomi dit que Banks dit être la patronne, mais ce n'est pas le cas. Elles sont les méchants. Pour Becky Lynch qui aime donner des raclées, c'est elle qui va en recevoir une ce soir.

- Tag Team Match

Sasha Banks et Becky Lynch vs Tamina et Naomi

À la fin du combat, Tamina tire Banks en bas du ring alors qu'elle voulait faire sa soumission. Tamina l'attire sur le ring et Naomi en profite pour faire son Rear View à Banks et la couvre, mais elle résiste à deux ! Banks repousse Naomi contre le coin, Tamina prend la tag et fait un Superkick à Banks pour la couvrir, mais Lynch brise le compte ! Naomi lance Lynch en bas du ring. Banks évite une Double Suplex et Lynch surprend Tamina et Naomi avec un Missle Drop Kick. Banks repousse Tamina au sol et lui applique son Bank Statement. Naomi veut l'arrêter, mais Lynch la bloque et lui fait son Dis-Arm-Her. Tamina tape.

Gagnantes : Sasha Banks et Becky Lynch

Divas

- On présente le chanteur Machine Gun Kelly dans la foule.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Kevin Owens (c) vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler fait son Fameasser et le couvre, mais Owens résiste. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Owens se cache derrière l'arbitre et porte un coup de pied à Ziggler. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

Owens

- En coulisse, on retrouve Big Show qui dit que c'est la loi de la jungle. Ryback dit que la grandeur est importante dans la jungle. Malheureusement la Famille Wyatt a décidé de prendre trop gros. Kane dit que ce soir ils vont renvoyer la Famille Wyatt dans un endroit près de son coeur, directement dans l'enfer.

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt.

- Six-Man Tag Team Match

Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt vs Big Show, Ryback et Kane

À la fin du combat, Harper voulait faire sa Powerbomb, mais Ryback fait son Shell Shocked à Harper pour le couvrir pour la victoire alors que Show et Kane avaient sonné les autres en bas du ring.

Gagnants : Big Show, Ryback et Kane

Six Man

- En coulisse, Jojo est avec Roman Reigns. Jojo demande comment va aller sa relation avec Dean Ambrose après ce soir. Reigns dit que rien ne sera pareil dans la WWE après ce soir. Sa vie est en jeu lorsque la cloche sonne. La seule chose qui importe est de savoir qui sera le dernier homme debout, il sera cet homme. Beaucoup de choses vont changer avec Dean. Dean Ambrose arrive et dit qu'un des deux sera sur la route vers WrestleMania et l'autre sera sur le côté de la route à chercher son chemin. Dean dit qu'il est déjà sur le chemin. Reigns lui dit de ne pas réserver maintenant. Dean dit qu'il y avait un spécial. Jojo dit qu'il y a un gros obstacle, Brock Lesnar. Ambrose dit que Lesnar est gros, il fait peur et il ne va pas gagner ce soir. Dans le main event de WM ce n'est pas Lesnar, c'est lui ou Reigns. Reigns dit de croire en ça.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Brie et Charlotte.

- Divas Championship - Singles Match

Brie Bella vs Charlotte (c) accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Brie et enchaine pour son Figure Four, mais Brie la repousse sur le tablier et enchaine avec un Drop Kick pour la faire tomber en bas du ring. Brie quitte le ring avec une Baseball Slide sur Charlotte et la remonte. Brie monte sur le coin et fait un Missle Drop Kick mais se fait mal à la jambe. Brie enchaine avec sa série de coups de pied et lui fait un Facebuster pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Charlotte repousse Brie au sol pour son Figure Four, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Flair veut intervenir, mais l'arbitre l'arrête. Brie enchaine avec un Single Leg Crab et Charlotte résiste pour ensuite la repousser contre les câbles. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

Diva

- On présente une vidéo de l'histoire entre AJ et Y2J.

- En coulisse, Jojo est avec Chris Jericho et demande si la victoire de AJ le frustre. Jericho dit qu'une victoire ne change pas son héritage dans la WWE. La semaine dernière il l'a dit, on est seulement bon lors du dernier combat, au dernier combat il a gagné. Il n'aime pas AJ, mais il le respect. Ce soir il est désolé pour AJ, il doit avoir beaucoup de pression. Si AJ gagne, il s'assure une place dans la WWE et si AJ perd il pourrait perdre sa place ici. Jericho dit qu'il est le meilleur au monde dans ce qui fait. AJ est bon et on va découvrir s'il est phénoménal.

- Singles Match

AJ Styles vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho, AJ résiste et rampe pour aller attraper un câble. Jericho lui frappe la tête contre le tablier pour ensuite le pousser contre la barricade. Jericho enchaine avec sa soumission en bas du ring et retourne sur le ring pour attendre AJ. AJ remonte à neuf et Jericho lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais le bras de AJ est sous le câble. Jericho se frustre et le frappe contre le coin, l'arbitre le repousse. AJ en profite pour lui porte un coup de pied et enchaine les coups. Jericho le prend pour une Powerbomb, mais AJ roule pour l'éviter et lui fait son Styles Clash pour le couvrir, mais Jericho résiste !!! AJ enchaine avec son Calf Crusher, Jericho résiste et tape.

Gagnant : AJ Styles via soumission

AJ

- Après le combat, AJ célèbre sa victoire sur le coin et Jericho le tire par le pantalon sur le ring. AJ dit qu'il est prêt à recommencer si Jericho le veut. Jericho décide finalement de tendre sa main et ils se serrent la main.

- Le panel du Kick Off discute des événements.

- Edge arrive sur le ring avec Christian pour le Cutting Edge Peep Show ! Edge nous souhaite la bienvenue pour cette édition spéciale du Cutting Edge Peep Show. Christian dit qu'ils doivent faire un peu de promotion honteuse avant les invités qui arrivent. Edge dit que leur nouveau show sur le WWE Network commence après Fastlane. Christian dit de regarder, c'est drôle. Edge dit qu'ils doivent être sérieux, Lance Storm devient fâché. C'est bien d'être de retour sur le ring devant nous. Christian dit que le premier Tag Team Ladder Match a eu lieu dans cette aréna et ils ont eu leur première ovation... la musique de New Day commence et ils arrivent. Big E dit qu'il est désolé, mais qui ça intéresse ce que Christian dit, personne. Xavier Woods dit que si on regarde l'histoire de New Day, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. New Day entre sur le ring. Woods dit qu'ils peuvent faire un impro libre.

Woods commence à faire des bruits. Christian dit qu'ils vont parler d'histoire. Edge dit que la première fois c'était pour la force de la positivité qu'ils étaient là. Il n'y avait aucun intérêt de la part des fans. Christian dit qu'encore plus rapide que Kofi qui a perdu son accent, quelque chose est arrivé. Christian dit qu'ils sont là avec leur trombone et la corne de licorne au lieu du gazou, c'est nouveau. Edge dit qu'ils insultent les équipes sportives pour divertir. Woods dit qu'ils sont les champions par équipe. Ça veut dire qu'il faut les traiter avec un peu plus de respect. Big E dit qu'ils n'insultent pas les équipes sportives, même si Booty James ne va jamais gagner de titre ici. Kofi dit qu'ils sont meilleurs que Edge et Christian, ce n'est pas une copie. Qui est meilleur que New Day ? Ascension ? Oh non. Les Usos ? Oh non. Les Dudley Boyz ? Oh non. La Ligue des culs ? Non.

Edge dit que c'est intéressant, ils vont parler de ça. Sheamus lui a dit aujourd'hui que les clowns peuvent leur embrasser le cul. Christian dit que Rusev faisait signe que New Day est mauvais. Woods dit qu'il voit ce qu'ils veulent faire. Ils ont déjà cuisiné, il n'y a rien à allumer. La Ligue des Nations c'est de la merde a comparé au jeu. Il aimerait le dire en personne, mais ils ne sont pas ici. Pourquoi parler d'eux alors ? La Ligue des Nations arrive. Sheamus demande s'ils ont quelque chose à dire. C'est la première fois qu'ils sont sans mot. La Ligue des Nations monte sur le ring et Sheamus leur dit de le dire en personne. Woods dit qu'il aimerait lancer une bataille de poings, mais c'est congé. New Day va donc refuser et partir. New Day quitte le ring.

Edge demande ce qu'ils font, King Barrett est presque libéré du médecin. Barrett dit qu'il pourrait leur faire un Bull Hammer. Edge dit qu'ils ne peuvent pas les toucher. Sheamus leur dit de rester calme. Del Rio dit que Edge a du plaisir ce soir, mais ce n'était pas le cas il y a cinq ans lorsqu'il l'a forcé à prendre sa retraite. Edge dit que pendant ces cinq ans il a fait plus qu'eux. Christian dit que le ring est à eux, ils sont le présent. Edge et Christian quittent. Edge dit qu'on pourrait donner une pose de cinq secondes, mais ils peuvent prendre l'honneur. Il nous donne la Ligue des Idiots Nationaux pour nous. New Day commence à danser devant Edge et Christian. Christian commence à chanter et danser avec New Day ''regarder notre show après Fastlane''.

edge

- Les Socialt Outcasts arrivent sur le ring. Heath Slater dit qu'ils vont faire de Fastlane viral. Curtis Axel dit qu'ils sont sur la route vers WM. Bo Dallas nous dit de s'attacher et respect les lois sur la route. Adam Rose dit que c'est sécurité avant tout. Ils sont quatre beaux morceaux en route vers WM. Ils sélectionnent leur voiture. R-Truth arrive sur le ring et dit que quatre contre un c'est What's Up.

- Singles Match

Curtis Axel accompagné de Bo Dallas, Heath Slater et Adam Rose vs R-Truth

À la fin du combat, Goldust arrive pour sauver Truth qui est distrait et tire Axel au sol pendant que Truth frappe Dallas et Rose sur le tablier. Goldust lance Slater sur la barricade et lance Rose sur le ring. Truth est distrait et Axel en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois.

Gagnant : Curtis Axel

- Après le combat, Goldust explique la situation à Truth, mais Truth décide quand même de partir en solo.

Axel

- On présente une vidéo de l'histoire du main event.

- Garcia fait la présentation de Ambrose et Reigns. Heyman nous fait ensuite la présentation du coin du gagnant, Brock Lesnar !

- Triple Threat Match - Le gagnant va affronter Triple H à WrestleMania

Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Lesnar enchaine les Suplex depuis le début du combat et fait un F5 à Reigns pour le couvrir, mais Ambrose bloque le compte. Ambrose retourne à Suplex City pour payer le prix. Lesnar le prend pour un F5, mais Reigns surprend Lesnar avec un Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Reigns enchaine pour son Superman Punch, mais Lesnar roule en bas du ring. Reigns se lance de la marche d'acier, mais Lesnar l'attrape sur ses épaules pour un F5, mais Ambrose fait un Low Blow à Lesnar ! Ambrose prépare la table des commentateurs avec l'aide de Reigns. Ambrose soulève Lesnar et Reigns complète avec la Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Ambrose enchaine avec un coup de pied à Reigns et le pousse sur la marche d'acier.

Ambrose amène Reigns sur le ring pour poursuivre l'attaque. Ambrose et Reigns décident ensuite de reformer une équipe lorsque Lesnar se relève. Ils poussent Lesnar contre la barricade. Ambrose prépare une autre table de commentateurs et ils font une Powerbomb à Lesnar à travers la table ! Ambrose et Reigns déposent les morceaux des tables sur Lesnar au sol et l'affrontement reprend entre Ambrose et Reigns. Ensuite, Ambrose se lance du coin et Reigns le bloque avec un Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Ambrose le bloque avec un coup de genou et évite le deuxième Spear et le pousse contre le coin. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Ambrose relève Reigns pour un autre finisher, mais Reigns le soulève en Samoan Drop, mais Lesnar arrive derrière et fait une German Suplex au deux !

Reigns surprend Lesnar avec un Spear lorsqu'il se relève, mais Lesnar surprend Reigns avec son Kimura Lock lorsqu'il voulait le couvrir. Reigns résiste et se relève avec Lesnar sur lui. Ambrose arrive avec une chaise et frappe Lesnar avec dans le dos pour arrêter la soumission. Ambrose enchaine les coups de chaise sur Lesnar et frappe aussi Reigns avec sa chaise ! Reigns surprend Ambrose avec un Spear pendant que Ambrose était retourné et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Reigns célèbre sa victoire sous les hués. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H fait le tour de Reigns et le show se termine avec un face à face entre les deux.


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 20 Juin - 10:08, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par G-Clem56 le Lun 22 Fév - 14:04

Aucune surprise à part la défaite des Wyatt histoire de les enterrer définitivement.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par King of Chicago le Lun 22 Fév - 14:36

Selon Stephanie McMahon c'était que toutes les salles pouvaient pas supporter le poids de l'Elimination Chamber (j'ai un sérieux doute).

Comme tu dis Clément aucune surprise vu qu'à part pour les Wyatt, au topic prono, on a tous eu les bons résultats.

Le main event, bon 16mn c'est peu mais avec les tables de commentateurs détruites, on a connu pire et Lesnar a fait un excellent job. C'était pas mauvais.

Toujours un plaisir de revoir Edge et Christian

Xavier Woods fut excellent au micro et New Day est la top team.

Dans le négatif, j'aurais aimé que ce segment amène un match entre la Ligue et New Day plutot que de voir Axel vs R-Truth qui est du niveau d'un show secondaire.

Pour les Wyatt, exact on les enterre et en prime le leader est pas sur le ring, à moins d'une blessure comme BNB, il aurait du etre dans le match en 4vs4.
Bray Wyatt est présent depuis 2013 et mème si il a affronté Cena et le Taker à WM ( Giant Gonzales aussi a affronté The Deadman), il reste avec un palmarès vierge à la WWE.

Ce qui m'a le plus fait bondir, c'est l'interview de AJ Styles (surement scriptée) mais entendre dire de la part de l'ex Mr TNA qu'avant la WWE, il était dans des ligues mineures Shocked Rolling Eyes .
Plus que à la WWE, celui qui l'inspire pour le maquillage c'est Sting, alors que les 2 furent au sommet de la TNA.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par G-Clem56 le Lun 22 Fév - 14:51

Le match contre Jericho était pas mal du tout, il manquait un peu de rythme et peut-être que la pause pipi des spectateurs lors du match précédent a duré un peu trop longtemps car le public était amorphe tout le match, ce qui n'a pas arrangé un match tout de même bien supérieur que ceux qu'ils ont eu précédemment.

Le reste du show n'a vraiment pas l'air intéressant.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 23 Fév - 1:27

Ce PPV, après un bon Royal Rumble, a été un long chemin de croix. D'un ennui total, hormis un bon Main-Event mais ultra prévisible côté résultats. La WWE c'est comme l'OM, pas capable de proposer deux bons contenus de suite.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par Cody Rhodes le Jeu 25 Fév - 21:18

Vu le thème et la qualité du produit, je vais faire un résumé rapide du PPV.

Kick-off : United States Championship : Kalisto (c) vs Alberto Del Rio : Un match intéressant pour un kick-off mais ce n'était pas ouf.

Sasha Banks & Becky Lynch vs Naomi & Tamina : Un match assez long pour un match féminin traditionnel qui a mis en avant Becky et surtout Sasha.

Intercontinental Championship Match : Kevin Owens (c) vs Dolph Ziggler : Match de la même qualité que les deux précédents dans Raw. Owens gagne tant mieux et Ziggler j'en peux plus.

The Wyatt Family vs Ryback, Kane & The Big Show : La famille Wyatt est enterrée par les bouche-trous de la WWE.

Divas Championship : Charlotte (c) vs Brie Bella : Un match ennuyant et une victoire logique de Charlotte. Vivement que Sasha Banks récupère le titre à WrestleMania.

AJ Styles vs Chris Jericho : C'est bizarre mais j'ai pas aimé, c'était lent et une victoire très logique de Styles.

Curtis Axel vs R-Truth : On s'en fout complètement...

Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Dean Ambrose : Le Main-Event était plaisant, j'ai apprécié même si le résultat était plus que prévisible d'où les réactions en fin de match et à Raw...

Les + :
+ Le Main-Event
+ Sasha Banks

Les - :
-Le reste du show

Arrow Un bien triste PPV avant WrestleMania 32...

Note : 3/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par G-Clem56 le Ven 26 Fév - 15:04

Je te comprends pour Styles vs Jericho, la feud était très mal construite et le match manquait de rythme et surtout de public. Mais vu l'âge des deux gars, putain ce qu'ils envoient.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum