SD du 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 11/02

Message par DivAddicti0n le Sam 13 Fév - 11:28

catch-newz :

WWE SmackDown Portland, Oregon.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho nous souhaite la bienvenue à Thursday Night Jericho. Jericho dit qu'il est excité ce soir car après deux semaines il aura finalement son rematch contre AJ Styles. Il est tellement prêt. Comme on a vu, AJ l'a frappé lundi dernier au visage et il a réalisé qu'il respect AJ mais il ne l'aime pas. AJ est bon, mais il ne sait pas s'il est le meilleur. AJ est phénoménal, mais pas comme lui. Qui peut entrer dans la WWE et se nommer le phénoménal au premier soir. Jericho dit que lui a gagné ce nom il y a bien longtemps ici à Portland en 2008 lorsqu'il a eu l'un de ses meilleurs combats contre Shawn Michaels dans un Ladder Match pour la World Title. C'était bon, il est bon. On peut dire qu'il est le meilleur, mais il sait qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Jericho invite à AJ à venir sur le ring pour montrer qu'être phénoménal n'est pas suffisant pour Y2J. AJ arrive et le combat allait commencer, mais les Social Outcasts arrivent.

Heath Slater dit que les Social Outcasts vont rendre SmackDown viral. C'est AJ Styles, le phénoménal. Slater dit qu'on regarde au phénoménal quatre ou trois comme Bo est encore dans le studio. Slater dit que nous avons aussi le gars du rock and roll sur le ring. Adam Rose demande à tout le monde d'applaudir. Rose dit que les Social Chats vont faire le titre ce soir. Curtis Axel dit qu'ils en avaient parler, quand ils sont ensemble c'est AxelRose. Rose dit que Guns and Rose est de retour sur la route alors c'est Social Chats. Slater leur souhaite la bienvenue dans la jungle. Jericho demande le silence. Jericho dit que les trois idiots ont pris la mauvaise soirée pour leur parler. Slater dit qu'il n'a pas le droit des les nommer ainsi, ils ne sont pas des idiots. Jericho le frappe ! Rose et Axel frappent Jericho, mais AJ vient l'aider pour expulser les Outcasts du ring. Jericho dit que lui et AJ vont s'affronter plus tard, mais avant ils vont affronter les Outcasts.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- Tag Team Match

Chris Jericho et AJ Styles vs Curtis Axel et Adam Rose accompagné de Heath Slater

À la fin du combat, Jericho fait son Lionsault à Rose et AJ prend la tag dans le dos de Jericho. AJ fait un Springboard Superman Punch à Rose pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et AJ Styles

- Après le combat, l'arbitre lève le bras de Jericho et AJ pour souligner la victoire, mais Jericho fait son Code Breaker à AJ !

- De retour, on présente une vidéo de la signature de contrat du main event de Fastlane lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. On annonce que Brock Lesnar sera à SmackDown jeudi prochain.

- Les Dudley Boyz arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de l'attaque des Dudley sur les Usos. Bubba dit que les Dudley ont fait une déclaration lundi dernier, mais on veut seulement parler de Daniel Bryan. Ils sont fatigués d'entendre parler de Bryan. Ils sont fatigués de beaucoup de choses ici. Devon dit que depuis leur retour dans la WWE on les regarde comme s'ils n'étaient rien. Ils sont l'équipe la plus dur de la WWE. Bubba dit qu'ils sont deux légendes pour poursuivre leur héritage. Bubba dit qu'on a surement remarqué les tables ici tout le tour du ring. Ces tables qu'on aime tous, ces tables qu'on chante pour à chaque soir. Bubba nous dit de bien les regarder et de profiter. C'est la dernière fois que nous allons voir ces tables. Bubba demande de faire sortir les tables. L'équipe technique procède.

Bubba dit que ces tables n'ont pas gagnées neuf titres de la WWE, eux l'ont fait. Les gens veulent seulement chanter ''on veut des tables''. On devrait chanter ''allez Devon'' ou ''allez Bubba''. Qu'est-ce qu'on pense pour eux ? Bubba pointe la dernière table sur le ring et dit que c'est la dernière fois qu'on va la voir et l'entendre. Bubba dit à Devon de prendre la table. Les Dudley quittent en coulisse avec la dernière table.

- Becky Lynch arrive pour prendre place avec les commentateurs et on quitte pour une pause.

- De retour, Sasha arrive la première.

- Singles Match

Sasha Banks vs Naomi accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Sasha résiste au compte après un Head Scissors. Becky se lève de la table des commentateurs et Tamina la frappe directement pour la sonner ! Sur le ring, Sasha évite le Springboard Moonsault. Tamina lance Becky sur la barricade, Sasha intervient et fait une Big Boot à Tamina ! Sasha retourne sur le ring et Naomi la surprend avec un Roll Up, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- En coulisse, Jojo est avec AJ Styles. Jojo dit qu'il va affronter Jericho ce soir, mais Jericho l'a attaqué après leur combat, quel était le message. AJ dit que Jericho l'a nommé comme une rookie du sud. Il est fier de venir du sud, mais il n'est pas une rookie. Jericho est l'un des meilleurs, il n'y a pas de doute. Il comprend sa tactique de vouloir le frustrer pour qu'il fasse une erreur sur le ring. Ce n'est pas son premier rodéo et il va montrer au monde pourquoi on le nomme le phénoménal.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring et on présente une vidéo des attaques sur Big Show. Bray Wyatt dit qu'ils envoient des hommes se battre, mais aucun ne revient. La guerre des titans est une bataille contre le vieu Dieu. C'est une bataille pour le contrôle de l'univers. À la fin, les titans ont perdu contre Zeus. Ici la mythologie devient leur réalité. Il est maintenant le roi des Dieux. C'est son armée sa famille. On a vu ce qu'ils ont fait à Kane, Big Show et Ryback. Ils ont leur cible pour enlever les titans de la WWE et on aura la chance de voir une nouvelle génération de Dieu. Luke Harper dit qu'en présence de la Famille Wyatt même le plus grand titan devient un mortel. Erick Rowan dit qu'il ne faut pas résister. Il faut seulement s'incliner et accepter son sort. Braun Strowman dit que la Terre va trembler, les océans vont bouillir et les ténèbres vont tout prendre. Wyatt dit que l'apocalypse est ici, est-ce qu'on peut le sentir ? Wyatt dit qu'il mange les mondes et cette guerre contre notre Dieu ne fait seulement que commencer.

- De retour, l'équipe de Stardust arrive sur le ring. Neville et les Dragons arrivent sur le ring, mais les Cosmic Wasteland les frappent dans le dos. L'arbitre ramène l'ordre et fait ensuite commencer le combat.

- Six-Man Tag Team Match

The Cosmic Wasteland (Stardust, Konnor et Viktor) vs Neville et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du combat, Kalisto et Cara se lancent en saut suicide sur Stardust et Viktor. Konnor veut faire une Slam à Kalisto lorsqu'il remonte sur le ring, mais Kalisto le repousse et lui porte un coup de pied pour enchaine avec son Salida Del Sol. Cara fait un Senton du coin à Konnor, Neville prend la tag et fait son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Neville et Lucha Dragons

- De retour, on présente une vidéo du speech de retraite de Daniel Bryan lundi dernier à RAW, résumé à ce lien.

- Singles Match

Chris Jericho vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ le prend pour son Styles Clash, mais Jericho le repousse au sol et le prend pour son Walls of Jericho. AJ résiste et rampe pour aller vers un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring. AJ repousse finalement Jericho à l'aide de ses jambes et lui applique son Calf Crusher, Jericho résiste et attrape un câble. AJ le repousse en bas du ring et lui fait un Cross Body. AJ le ramène sur le ring et se lance en Springboard, mais Jericho le repousse au sol et le pousse contre le coin pour enchainer avec un Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

Le show se termine avec une célébration de Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum