RAW du 08/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 08/02

Message par DivAddicti0n le Mar 9 Fév - 20:31

catch-newz :

RAWzumé du 8 février

WWE Seattle, Washington.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la carrière de Daniel Bryan, comme mentionné sur Catch-Newz (newz ici), Byran va annoncer sa retraite du ring ce soir. Cole nous souhaite la bienvenue et on retrouve ensuite Stephanie McMahon sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW et dit que nous sommes à un moment de la signature du contrat pour le main event qui donnera la chance de... la foule chante ''Daniel Bryan''. Stephanie dit que les gens sont mélangés, le gagnant de Fastlane ne va pas affronter Bryan, mais The Game, Triple H. Stephanie dut que Hollywood à Superman contre Batman, mais seulement la WWE a le Lunatic Fringe contre le Roman Empire contre la Beast. Les trois vont signer le contrat avec ... la musique de Dean Ambrose la coupe. Ambrose demande si on peut passer au point. Il demande au gros cul de Brock Lesnar de se ramener pour terminer leur business. Stephanie dit qu'elle décide ce qu'ils vont faire. Il n'y aura pas d'affrontement physique et elle fait la présentation... la musique de Roman Reigns la coupe et il arrive. Reigns dit que son homme voulait frapper Lesnar, alors on va le faire.

Stephanie dit que Reigns est toujours là pour voler la lumière de Ambrose. Stephanie nous présente Brock Lesnar qui arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman commence la présentation, mais Stephanie le coupe en disant que tout le monde le connait déjà. Tout le monde veut voir le contrat signé, alors on commence. Ambrose et Reigns signent, Lesnar signe en dernier. Stephanie dit que son boulot est terminé, elle quitte le ring. Heyman dit que Ambrose devrait demander à Reigns c'est quoi la différence entre une raclé de l'Autorité et une de la bête Brock Lesnar. La foule chante ''Suplex City''. Lesnar lance Ambrose sur Reigns. Lesnar bloque Reigns sous la table et fait un F5 à Ambrose pour ensuite partir sur la rampe. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage pour regarder le contrat et les catcheurs.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Ambrose dit qu'avant la fin de la soirée il va attraper Brock Lesnar, il le jure. Reigns fait signe que oui.

- Singles Match

Kevin Owens vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Owens évite une charge de Ziggler et lui fait son Cannonball, mais Ziggler l'évite et le prend pour un Roll Up avec les pieds sur les câbles pour compléter le compte de trois sans que l'arbitre ne le voit.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Kevin Owens se frustre et commence à briser la table des commentateurs.

- De retour, en coulisse, les Usos se préparent. Les Dudley Boyz arrivent. Bubba n'arrive pas à identifier les deux. Devon fait une blague en disant que c'est la même chose pour eux. Devon dit que depuis leur premier jour ils se battent contre New Day et c'est lui et son frère qui devraient avoir le Tables Match pour ce qu'ils ont fait. Jey dit que c'est leur combat ce soir. Bubba dit qu'un Tables Match fait leur combat. Ils n'aiment pas New Day, les Usos non plus. Alors les Usos et les Dudley pourraient être en équipe contre New Day. Jey dit qu'ils vont le faire.

- Charlotte arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, Fox est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagné de Ric Flair vs Alicia Fox

À la fin du combat, Charlotte résiste à un Roll Up et enchaine avec un Spear. Charlotte termine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV et nous souhaite la bienvenue. Miz dit que le MizTV est l'endroit pour s'exprimer et régler ses problèmes. MizTV est un endroit pour se sentir génial, mais la semaine dernière n'était pas ainsi lorsque son invité était AJ Styles. On présente une vidéo de AJ qui le frappe, résumé du show à ce lien. Miz dit que c'est dégoutant. Il offrait le tapis rouge au rookie. Il est The Miz et AJ doit comprendre ça. On peut regarder ce qu'il a fait pour la carrière de Daniel Bryan, il aurait fait la même chose. Miz dit qu'il a fait le main event de WrestleMania, le plus grand show... la musique de Chris Jericho le coupe. Jericho arrive sur le ring et dit que c'était une belle présentation, sauf qu'il n'a pas dit son nom. Miz allait parler, mais Jericho lui demande le silence.

Jericho dit qu'il parle et fait juste parler pendant qu'on attend. Il a réalisé qu'on veut voir un Highlight Reel par Y2J et non un MizTV. La foule est d'accord. Miz demande pour qui il se prend. L'équipe technique monte sur le ring pour installer le ring en mode Highlight Reel au lieu du MizTV. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho. Ce soir son invité est... Miz dit qu'il n'est pas son invité, c'est son show, rien de ça est bon. Jericho dit que Miz a raison, il manque quelque chose. Il lui manque sa plante. On amène la plante et le tabouret. Jericho dit que Miz a beaucoup à dire après sa semaine difficile, deux défaites. La première contre AJ Styles et la deuxième lorsqu'il a perdu sa dent lorsque AJ lui a porté un coup de pied. La foule chante qu'il a l'air stupide. Miz dit qu'il ne peut pas être stupide, il n'est pas comme Sheamus. Sa dent lui a coûté 10 000$ USD pour changer. En plus, il avait une audition avec Spielberg, on aurait pu le perdre. Jericho commence à rire et chante la chanson qu'il veut seulement sa dent pour Noël. Miz dit que ce n'est pas drôle. Il a un micro et peut parler plus fort que nous. Ce qui est drôle c'est qui n'est pas le seul à avoir été vaincu par AJ Styles. On présente une vidéo de la défaite de Jericho contre AJ.

Miz dit que le petit poisson a battu Jericho dans son combat de début à RAW. À l'intérieur sa doit manger Jericho. Jericho dit que Miz a raison, il pense seulement à ça depuis deux semaines. On sait tous que AJ est bon, mais est-ce qu'il est le meilleur ? Est-ce que AJ a ce qui faut pour le vaincre deux fois ? Nous allons le découvrir à SmackDown ce jeudi. Il va lui rappeler qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. AJ Styles arrive et Miz en profite pour frapper Jericho dans le dos ! Miz le pousse contre le coin, AJ monte sur le ring et frappe Miz pour le lancer vers Jericho qui lui fait une Clothesline. Miz veut revenir à la charge, mais Jericho et AJ le lancent en bas du ring. Jericho et AJ se regardent pour ensuite se frapper ! Miz tire Jericho par la jambe en bas du ring, mais Jericho le repousse sur la table des commentateurs. Jericho décide ensuite de reculer.

- De retour, la Famille Wyattt arrive sur le ring.

- Singles Match

Bray Wyatt accompagné de Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan vs Ryback

À la fin du combat, Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Wyatt le bloque avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, la Famille Wyatt monte sur le ring pour attaquer Ryback. Rowan lui fait une Full Nelson Slam, Harper une Clothesline et Strowman le lance contre le tablier. Wyatt termine avec un Sister Abigail sur le sol.

- De retour, en coulisse, on retrouve New Day. Big E lave une table pendant que Kofi prend les mesures. Xavier Woods dit que si un Uso ou les Dudley tombent là ça va faire mal. Renee Young arrive pour avoir les commentaires. Woods dit qu'ils sont trois, il ne peut pas avoir un 8-Man. Young dit qu'il leur faut justement un partenaire. Kofi dit qu'ils vont rester les champions eux. Big E dit qu'ils ont du travail à faire, travailler sur les tables.

- En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il se fou d'avoir un autre F5, il va prendre un morceau de Lesnar ce soir. Reigns dit qu'ils devraient aller le trouver maintenant. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de son aide. Reigns demande s'il est encore chaud après SmackDown. Ambrose dit que Lesnar sera à lui seul ce soir. Reigns lui souhaite bonne chance.

- De retour, les Social Outcasts arrivent. Slater dit que les Social Outcasts vont rendre RAW viral. Comme hier soir, des millions de personnes ont regardé le Superbowl. Rose dit que ce soir le sujet numéro un sera comment le Radical Mongoose a écrasé le gars de la Floride. Axel dit que son nouveau nom est mauvais. Rose dit que ça vient de la WWE Universe. Dallas dit que la WWE Universe lui a donné trois bons amis. Titus va découvrir pourquoi les meilleurs amis se partagent le plus. Slater dit que ça partage.

- Singles Match

Titus O'Neil vs Adam Rose accompagné de Heath Slater, Bo Dallas et Curtis Axel

À la fin du combat, O'Neil est distrait par les membres du Social Outcasts et Mongoose en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, O'Neil repousse directement Mongoose sur ses partenaires en bas du ring.

Gagnant : Radical Mongoose

- De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring pour appeler Brock Lesnar. Ambrose demande si c'était un F2 ou un F3. Il croyait que le F5 devait le garder au sol et le blesser. Comme il a dit, Lesnar ne peut pas le garder au sol, il ne peut pas faire le boulot. Ambrose l'invite à revenir recommencer et ajouter de la puissance. Personne n'arrive. Ambrose dit que Triple H avait peut-être raison, Suplex City est devenu doux, comme Lesnar. Ambrose dit qu'il comprend, Heyman ne lui a pas donné la permission. Il ne savait pas que Heyman s'occupait de garder ses couilles. La musique de Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Heyman. Ambrose saute en saut suicide sur Lesnar en bas du ring, mais Lesnar le bloque et le repousse contre le tablier. Lesnar enchaine avec des coups de genou et le pousse contre la barricade. Lesnar le ramène sur le ring et lui fait une Clothesline. Lesnar lui fait ensuite un F5. Lesnar allait partir, mais Ambrose se relève et fait signe à Lesnar de revenir. Lesnar retourne sur le ring, mais la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le stage. Ambrose en profite pour faire un Low Blow à Lesnar ! Ambrose quitte le ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) vs Rusev et Alberto Del Rio accompagné de King Barrett

À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide sur Rusev. Kalisto veut faire son finisher à Del Rio, mais Del Rio le repousse sur le coin et lui fait un Enzuguiri pendant que Barrett le distrait. Del Rio le bloque contre le coin et lui fait un Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rusev et Alberto Del Rio

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, R-Truth parle au téléphone et croise Goldust qui joue de l'Air Guitar. Goldust dit qu'il lui montre ce qu'il peut faire comme partenaire, comme Jimmy. Goldust brise sa guitare et dit que c'était comme Jimmy. Truth dit qu'il ne faut pas jouer avec ça, un agent de sécurité expulse Goldust.

- Sasha Banks s'installe avec les commentateurs. De retour, les divas arrivent sur le ring.

- Singles Match

Becky Lynch vs Naomi et Tamina

À la fin du combat, Tamina commence à crier contre Sasha. Sasha se lève et Naomi en profite pour la frapper dans le dos et enchaine les coups alors qu'elle est au sol. Sur le ring, Becky porte un coup de pied à Tamina et quitte le ring pour aller frapper Naomi et lui fait une Exploder Suplex. Becky retourne sur le ring, mais Tamina la surprend avec un Superkick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina

- En coulisse, on retrouve New Day qui regarde quelque chose. Kofi dit que personne n'a plus de pouvoir que lui. Big E dit qu'il est un homme à femme. Ça ira encore mieux avec la corne sur la tête. On voit Mark Henry et il met la corne de licorne. Henry commence à jouer du trombone. Big E dit que c'était cool, mais il faut aussi les mouvements. Woods commence à jouer et Big E lui explique comment bouger les hanches. Henry commence aussi à danser.

- De retour, New Day arrive en premier. Woods dit que ce soir nous aurons pas une table à trois. Big E nous présente le plus fort des licornes, Mark Henry !

- 8-Man Tag Team Tables Match

New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) et Mark Henry vs The Usos (Jimmy et Jey) et Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)

À la fin du combat, Henry refuse d'écouter les ordres de New Day et décide de partir. Les Usos et les Dudley en profitent pour prendre le contrôle du combat. Le combat se termine avec un 3D sur Big E à travers la table.

Gagnants : The Usos et Dudley Boyz

- Après le combat, Bubba Ray frappe Jimmy dans le dos et Devon fait une Clothesline à Jey ! Ils font un 3D à Jimmy à travers la table ! Ils vont chercher une autre table pour faire une Powerbomb du coin à Jey à travers la table !

- De retour, on présente une vidéo sur Daniel Bryan et il arrive sur le ring. La foule chante le ''oui'' pendant que les commentateurs sont debout pour l'applaudir. La foule chante ensuite son nom pendant que Bryan profite du moment. La foule reprend ensuite le chant du ''oui'' pour d'autres minutes. Bryan dit que maintenant il a eu le moment de fermer ses yeux et le sentir dans une façon qui n'a jamais pu le faire. Il ne va jamais oublier cette expérience. Maintenant c'est le moment pour lui de parler au gros éléphant dans la pièce. La foule chante ''non''. Bryan dit qu'il ne voulait pas raser sa barbe non plus. La chose est qu'il voulait couper ses cheveux, lorsqu'il a coupé ses cheveux, il avait l'air idiot. Il a coupé ses cheveux pour une fondation qui aide les familles avec un enfant ayant un cancer. Maintenant on va passer aux choses moins amusantes. La foule chante ''non''. Bryan dit qu'il ne veut pas plus le faire, mais la vérité est qu'il catch depuis qu'il a huit ans. Dans les cinq mois de début, il a eu trois commotions et ensuite ça continuait. Il catch depuis 16 ans et ça fait beaucoup de commotions.

Ça arrive à un point qu'on lui dit qu'on ne peut plus catcher. Il s'est battu contre ça depuis longtemps. Il a eu de nombreux tests et on disait qu'il allait bien. Il s'est entrainé pour un retour, il attendait l'appel de la WWE pour revenir et catcher. Il aime ça d'une manière unique. La foule chante ''merci Daniel''. Bryan dit qu'il y a une semaine il a passé un test qui disait que son cerveau n'est pas comme il croyait. Il a une famille à penser, sa femme et lui veulent des enfants bientôt. La foule chante ''oui''. Bryan dit que Brie dit toujours ça. La foule chante ''c'est ce qu'elle a dit''. Bryan dit que c'est avec le coeur gros, tristesse, qu'il annonce officiellement sa retraite. Lorsqu'il s'est levé ce matin il sentait de la gratitude. Il a fait ce qu'il aimait depuis 16 ans. Il va nous dire les choses qu'il aime. Il aime les Seahawks (équipe de football américain). Il aime aussi le son de sa musique au début et notre réaction. Peu importe s'il est blessé ou fatigué notre réaction lui amène la joie. Il aime aussi frapper les câbles et se lancer en saut suicide. Il se sent comme Superman et notre réaction le fait sentir ainsi. Il aime aussi le fait qu'il s'est battu dans le stationnement d'une station-service et devant plus de 70 000 personnes à WrestleMania 30. Il aime aussi le fait d'avoir rencontré des gens qui a l'air d'un monstre mais est le plus intelligent Kane. Il a aussi rencontré son mentor et ami depuis 16 ans, William Regal. Il a aussi rencontré des enfants qui sont très fort comme Konnor.

Il est reconnaissant pour ce qui est arrivé. Personne ne lui doit rien, il fait ça car il aime ça. C'était étrange car il l'a fait car il a aimé ça et on était tous derrière lui. D'une manière dont les gens ne devraient pas être derrière lui alors qu'il est plus petit. Il est reconnaissant pour ça. Il est reconnaissant car il y a deux ans dans cette aréna nous avons pris le contrôle de RAW. La WWE voulait faire une célébration entre Reigns et John Cena et combiner les titres. Il y avait les anciens champions, ce devait être le plus important combat de la WWE et on arrêtait pas de chanter ''Daniel Bryan''. Il n'est pas reconnaissant pour juste ça. Son père était juste là dans la foule et son père l'a vu, cette réaction. C'était la dernière fois que son père l'a vu catcher et on a rendu ce moment spécial pour son père, lui et sa famille. Il est reconnaissant car le catch lui a permis de rencontrer la meilleure femme au monde. Elle est belle, intelligente et le complète d'une manière dont il croyait impossible. C'est à cause du catch, il est reconnaissant. Il est reconnaissant car il peut venir ici devant sa ville natale de fans. Il peut annoncer sa retraite devant des gens qui l'aime. Ce moment spécial avec son père, maintenant il le partage avec sa mère, sa soeur, sa famille et ses amis. Il peut le partager avec nous, sa femme en coulisse et les autres dont il a passé 16 ans de sa vie. Il est reconnaissant. Bryan dit que demain matin il commence une nouvelle vie.

Une nouvelle vie dont il ne sera plus un catcheur. C'est demain, ce soir il est encore là et il aimerait avoir un dernier chant oui. Bryan commence à chanter. Brie Bella arrive pour l'embrasser et Bryan va saluer sa famille. Le show se termine ainsi.



En après show sur le WWE Network, Bryan poursuit le chant oui, tape dans la main des fans et les catcheurs arrivent sur le stage pour le féliciter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum