SD du 04/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 04/02

Message par DivAddicti0n le Sam 6 Fév - 10:34

catch-newz :

WWE SmackDown Memphis, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns qui arrive sur le ring.

- Singles Match

Roman Reigns vs Rusev accompagné de Alberto Del Rio et King Barrett

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch, mais King Barrett l'attrape par la jambe et Del Rio le frappe, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, King Barrett lance Reigns sur la barricade. Dean Ambrose arrive sur le ring et commence à ruer de coups Rusev pour ensuite le sortir du ring. Ambrose se lance en Elbow Drop en direction de Barrett et Del Rio, mais ils l'évitent et Ambrose frappe Reigns au lieu ! Barrett en profite pour retenir Ambrose et Del Rio lui fait un Superkick. Rusev ramène Ambrose sur le ring pour lui appliquer son Accolade. Reigns monte sur le ring avec une chaise et la Ligue des Nations prend la fuite.

- De retour suite à la pause, on annonce que Ambrose et Reigns vont affronter Del Rio et Rusev ce soir. En coulisse, Renee Young arrête Dean Ambrose et lui demande si c'était un preview de ce qu'il allait faire à Reigns à Fastlane. Ambrose dit que c'était un accident, c'est la fête dans sa tête. Il perd le contrôle parfois, c'était un accident. Lorsqu'il va attaquer Reigns, ce sera le bon moment. Young demande si ça va arriver ce soir. Ambrose dit qu'il est arrivé en retard sur le saut, ce soir lui et Roman vont attaquer les autres.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Kalisto dit qu'il se bat contre ceux qui le sous-estiment. Kalisto dit qu'il va faire la même chose ce soir et il va le faire avec Del Rio à Fastlane. Il se bat pour lui-même pour l'héritage du titre et du combat. Dolph Ziggler est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Kalisto vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens amène Kalisto en bas du ring et prépare la table des commentateurs. Owens prend Kalisto pour une Powerbomb, mais il fait la Powerbomb sur Dolph Ziggler ! Owens enchaine avec un Superkick à Ziggler et ramène Kalisto sur le ring. Ziggler distrait Owens et Kalisto en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kalisto

- Après le combat, Ziggler veut attraper Owens, mais Owens quitte le ring.

- On présente une vidéo du MizTV avec AJ Styles lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. En coulisse, Jojo est avec The Miz. Miz coupe Jojo et dit que AJ a déclaré qu'il l'a coupé pendant qu'il parlait. Il est un professionnel et il ne coupe personne. Jojo allait poser une question, mais Miz la coupe et dit que AJ l'a frappé dans le dos alors qu'il lui donnait des conseils. Une rookie snob son soutient, le même soutient qu'il a donné à Daniel Bryan qui a participé au main event de WrestleMania. Ce soir il va donner une critique de force à AJ Styles. Ça prendra plus qu'un Pele Kick pour être à la WWE.

- Ryback arrive sur le ring avec sa nouvelle tenue et on quitte pour une pause.

- De retour, la Famille Wyatt arrive.

- Singles Match

Ryback vs Erick Rowan accompagné de Braun Strowman

À la fin du combat, Ryback fait un Spinebuster à Rowan. Ryback se prépare pour sa Clothesline, Strowman monte sur le tablier mais Ryback lance Rowan sur Strowman ! Ryback enchaine avec une Clothesline à Rowan pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Strowman frappe Ryback dans le dos et il tombe en bas du ring.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch. Young demande les commentaires de Becky sur le duo formé avec Sasha Banks lundi dernier à RAW. Lynch dit qu'elles ne sont pas amies et... Sasha Banks approuve qu'elles ne sont pas des amies. Elle ne ferait rien pour l'aider. Lynch dit que si elle voit quelqu'un dans le trouble, elle l'aide. Banks dit qu'elle n'a pas demandé d'aide. Lynch dit que sans elle Banks aurait été écrasé. Banks et Lynch terminent en disant qu'elles vont travailler ensemble jusqu'à temps d'avoir un combat pour le titre.

- Chris Jericho prend place avec les commentateurs, Miz arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ arrive.

- Singles Match

The Miz vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ le prend pour son finisher, mais Miz le renverse en compte rapide, mais AJ le renverse en Roll Up et Miz résiste. AJ enchaine avec une soumission à la jambe pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles via soumission

- Après le combat, Jericho prend un micro et monte sur le ring pour féliciter AJ. Jericho dit qu'il voulait une place en première rangée pour voir ce qu'il fait. Il prouve au monde à quel point il est bon. Il ne serait pas dans la WWE s'il n'était pas bon, il n'aurait pas gagné trois combats en trois et il n'aurait pas gagné contre lui. On sait que AJ est bon, mais est-ce qu'il est le meilleur. Est-ce que AJ a ce qu'il faut pour être World Champion ? Est-ce qu'il a ce qui faut pour devenir une légende ? Est-ce que AJ a ce qui faut pour le vaincre deux fois ? Il veut le savoir, il a une idée. Jericho lui demande de faire un rematch la semaine prochaine à SmackDown. Jericho dit que c'est le moment de prouver s'il est le meilleur. Ils se serrent la main.

- En coulisse, Jojo est avec Roman Reigns. Jojo demande ses commentaires sur le coup de Ambrose en début de show. Reigns dit qu'ils ne pensent pas pareil. Ambrose est fou, ils sont différents. Ce soir c'était un accident, c'est la route vers WrestleMania. À Fastlane ce sera sérieux par contre. Pour ce soir, lui et Ambrose vont se battre et gagner ensemble.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Xavier Woods dit qu'ils aimeraient parler de quelque chose d'important. Ils ont quelque chose que beaucoup aimeraient avoir, mais seulement quelques-uns peuvent avoir. L'or ! Kofi Kingston dit que c'est l'or qui les sépare des autres. Big E dit que l'or n'est pas un trophée qu'on donne juste pour s'être présenté. New Day rocks. Les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit que Bo-Ride est encore au studio pour son album en or. Adam Rose dit que leur titre est en bronze et non en or. Ils vont leur prendre les titres en bronze de leur taille. Big E dit qu'ils ne vont pas toucher leur taille. Rose dit que oui, New Day dit que non. Curtis Axel demande le calme et leur dit de regarder leur corne. Ils se prennent pour des rhinocéros. Woods dit qu'ils sont des licornes. Slater dit que les trois vont s'éteindre car c'est le moment de tweeter les Social Outcasts.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Social Outcasts (Heath Slater, Curtis Axel et Adam Rose)

À la fin du combat, Axel veut faire un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Woods lui pousse les pieds pour l'arrêter. Slater le frappe, mais Big E lui fait une Clothesline. Kofi enchaine avec un Roll Up à Axel avec les pieds sur les câbles pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- De retour, les Divas sont sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Alicia Fox accompagnée de Brie Bella vs Charlotte accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Charlotte frappe Fox sur la jambe et enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, R-Truth est à l'hôtel. Truth dit que le prix des films sont trop dispendieux. Goldust arrive et demande si son partenaire a besoin d'aide. Truth dit qu'il ne le veut pas comme partenaire. Goldust dit qu'ils pourraient s'aider. Il pourrait déjà transporter son sac. Le sac se brise lorsque les deux tirent dessus. Truth dit qu'il n'a pas besoin de lui comme partenaire et non plus pour l'aider avec son sac.

- Ambrose et Reigns arrivent et on quitte pour une pause. De retour, le combat commence.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et Roman Reigns vs Rusev et Alberto Del Rio accompagné de King Barrett

À la fin du combat, Reigns frappe Del Rio sur le tablier et se prépare pour son Punch, mais Barrett le distrait sur le tablier. Rusev veut en profiter, mais Reigns évite le coup et lui fait un Superman Punch. Reigns le couvre, mais Del Rio bloque le compte avec un Superkick. Del Rio sort Reigns du ring et commence à le frapper. Ambrose se lance en saut suicide, Del Rio l'évite et Ambrose tombe encore sur Reigns qui l'attrape. Rusev veut en profiter, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns le ramène sur le ring et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire alors que Del Rio et King Barrett abandonnent Rusev.

Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum