RAW du 01/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 01/02

Message par DivAddicti0n le Mar 2 Fév - 18:29

catch-newz :

WWE RAW Birmingham, Alabama.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show, Cole nous souhaite la bienvenue et Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman ! La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et nous présente le maire de Suplex City, Brock Lesnar. Heyman dit qu'ils ont beaucoup de business à couvrir, alors on commence. Au Royal Rumble, Bray Wyatt et ses disciples ont trichés pour sortir son client de l'histoire pour la World Title. Leur plan, leur conspiration, a échoué. Lorsque Lesnar le voudra, Lesnar va sortir le onzième commandement qui dit qu'il ne faut pas provoquer Lesnar. On arrive sur la route rapide vers Fastlane. Lundi dernier, Stephanie McMahon a fait ce qui est la bête pour le business. Elle a annoncé que le main event sera un Triple Threat Match, frère contre frère contre bête. Ambrose contre Reigns contre Lesnar. Le gagnant de ce Triple Threat Match unique ira à WrestleMania pour le main event pour la World Title contre Triple H.

Heyman dit que son client lui autorise de nous dire qu'à Fastlane sur le WWE Network, Lesnar va emprisonner Ambrose et Reigns dans Suplex City. Lesnar va F5 Reigns, Lesnar va F5 Ambrose et Lesnar va couvrir les deux en même temps pour aller au main event de WrestleMania lorsque la bête va conquérir le mari millionnaire pour devenir le WWE World Heavyweight Champion. Reigns sait déjà c'est quoi s'affronter Lesnar et d'être mis au sol. Reigns devra l'expliquer à son frère Ambrose, car Ambrose est un imbécile qui... la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. Ambrose fait un face à face avec Lesnar et demande qui le porc nomme comme l'imbécile.

Ambrose dit qu'avant de venir il croyait que ce pourrait être une mauvaise idée, mais ce sera fou. C'est fou et il n'a pas peur de Lesnar. Par contre, il a du respect pour Lesnar et il voulait lui dire en personne qu'il veut le titre. Il veut tellement le titre qu'il va affronter son frère pour ça, il va aussi affronter Lesnar. Il sait la raclée que Lesnar et Reigns vont lui donner à Fastlane. Ambrose lui dit de l'amener à Suplex City, il peut le faire tomber sur la tête des dizaines de fois. Lesnar doit être prêt à lui donner la plus grande raclée de sa vie car il est l'homme de fer de la WWE et il va rester debout. Il va aller à WrestleMania et enlever le titre à Triple H. Ambrose quitte et Lesnar trouve ça drôle.

- De retour suite à la pause, Kalisto arrive le premier et Alberto Del Rio est avec les commentateurs. On annonce que Kalisto va défendre son titre US contre Del Rio à Fastlane.

- Singles Match - Non Title

Kalisto vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Kalisto lance Rusev en bas du ring et se lance en Cross Body du coin, mais Rusev l'attrape. Kalisto le repousse contre la marche d'acier. Rusev se relève le premier et le pousse contre la table des commentateurs, Kalisto l'évite et monte sur la table. Kalisto se lance en Rana sur Rusev et retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Kalisto via count out

- De retour, en coulisse, Roman Reigns et Dean Ambrose sont avec Stephanie McMahon et le titre de la World Title. Stephanie dit que Reigns avait la ceinture il y a quelques jours jusqu'au moment que son mari a gagné contre lui. Reigns dit qu'elle est fière d'elle. Il espère qu'elle aime ça. Stephanie dit que Reigns sait c'est quoi être champion et d'avoir la chance de la gagner à WrestleMania. Reigns dit que c'est pour cela que ça ne va pas durer lorsque lui ou Ambrose vont gagner à Fastlane. Stephanie dit qu'il oublie Lesnar. Ambrose a dit qu'il voulait aller à Suplex City, ce n'est surement pas vrai. Ambrose est un Randy Orton qui n'a jamais rien vu avec Evolution. Reigns et Ambrose n'ont rien vus avec Seth Rollins. Le pouvoir va toujours nous surprendre, c'est toujours une question de temps. Reigns dit que sa stratégie ne marche pas. Stephanie dit que comme les deux sont unis, on va voir comment ils vont se débrouiller lorsqu'ils vont affronter New Day. En équipe ils vont se tenir debout, mais ils vont tomber à Fastlane en solo.

- On présente des images de l'opération de Nikki Bella, découvrez une mise à jour sur sa condition suite à l'opération à ce lien. En coulisse, Renee Young est avec Brie Bella et demande comment va sa soeur. Brie dit que Nikki n'a toujours peur de rien. Elle sera de retour, mais la route sera longue. Présentement elle se repose chez elle. Elle sera prête à continuer seule maintenant. Charlotte arrive et lui dit de lui laisser ses sympathies. Lorsqu'elle a gagné le titre contre Nikki à Hell in a Cell, elle se dit qu'elle est peut-être responsable de la blessure. Brie dit qu'elle va passer le message. Charlotte dit qu'elle devrait être désolée, mais pourquoi. Elle est la championne et celle qui aura le plus long règne. Nikki profite du temps à la maison et le shopping en ligne pendant ce temps.

- Les Usos arrivent et on quitte pour une pause.

- De retour, les Social Outcasts arrivent. Slater dit que les Usos se présentent comme une famille, les Social Outcats sont une famille. Ils ne sont pas nés ensemble, mais ils se sont choisis. Axel dit qu'ils sont le groupe de frères les plus serré de la WWE. Axel commence à chercher Bo Dallas. Rose dit qu'il croit qu'ils l'ont oublié en coulisse. Slater dit que Bo-Rida l'a dit qu'il ne sera pas ici. Il est dans le studio pour faire des mixtes.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Curtis Axel et Adam Rose accompagné de Heath Slater

À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Slater qui était sur le tablier. Axel se lance du coin, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Jey prend la tag et ils font un Double Superkick è Rose. Jey enchaine avec le Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Depuis son début au Royal Rumble Match, la WWE Universe n'arrête plus de parler de AJ Styles. Un catcheur qui capte l'audience à travers le monde par ses habiletés. Miz dit que son show n'est pas un simple Talk Show. Son show est un forum pour rencontrer des histoires. L'histoire de AJ est phénoménale, voici AJ Styles ! AJ arrive sur le ring. Miz demande qui est AJ Styles. AJ dit que c'est facile... Miz dit que AJ est un gars tenace. Un gars qu'on lui disait toujours qu'il n'avait pas ce qui faut pour être dans le business. AJ a gagné chaque morceau de respect. Il voulait aller au football américain et on lui a dit désolé car il était trop petit. AJ était le premier dans le gym et le dernier à sortir pour faire l'équipe. Sur le terrain, AJ était partout pour prouver que l'important c'est la grandeur du combat dans le chemin. AJ dit que oui... Miz dit que AJ a fait le tour du monde pour devenir la star. À l'intérieur, AJ devait se demander c'était quoi être dans un ring de la WWE.

Miz dit que les années ont passé et AJ croyait que le rêve allait être impossible. Avec détermination, AJ est devenu un participant dans le Rumble Match. Ce moment devait être le plus grand moment de sa vie. AJ allait répondre, mais Miz le coupe encore. Miz dit que le doute est encore là. AJ a fait 28 minutes dans le Rumble et lundi dernier il a gagné contre Chris Jericho un six fois World Champion. Miz demande ce qu'il compte faire. Miz l'empêche encore de répondre. Miz dit que AJ lui rappel son ancien protégé Daniel Bryan. Miz demande si on se rappel de lui. La foule chante oui. Miz dit que Bryan était un petit gars du Indy avec un grand coeur. Il a pris Bryan sous son aile comme son mentor. C'est à ce moment que Bryan a connu le succès. Miz dit que des gens le nomment comme le père du mouvement oui. La foule chante non. Miz dit qu'il est ici pour cela. Il veut aider AJ, il veut le guider, il veut être le mentor de AJ dans la WWE. Il peut l'amener à un point qu'il n'a jamais été, AJ doit seulement dire oui. La foule chante non et Miz demande le silence. Il a plus de 10 ans dans la WWE, 12 titres, un main event de WrestleMania, on ne peut pas le huer. Qui est AJ Styles au juste ?

Miz dit que notre héro n'était pas là car c'est la WWE. Le E est aussi important que le W. On peut être un grand poisson, mais la WWE est composé de requins. Miz demande si on croit vraiment qu'une petite rookie peut le faire dans la WWE sans ses directions ? Il n'y a aucune chance. AJ frappe Miz et enchaine les coups ! Miz prend la fuite sur le stage.

- De retour, Brie arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Charlotte accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Brie applique un Sleeper à Charlotte et Flair monte sur le tablier pour distraire tout le monde. Charlotte repousse Brie au sol et la prend pour son Figure Four, mais Brie la renverse en Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Brie Bella

- On présente une vidéo sur Six-Man Tag Team Match entre Reigns, Ambrose et Jericho contre la Famille Wyatt de jeudi dernier à SmackDown, résumé du show à ce lien.

- De retour, on parle de Bret Hart qui devra être opéré pour le cancer de la prostate, détails à ce lien.

- Singles Match

Erick Rowan accompagné de Luke Harper et Braun Strowman vs Big Show

À la fin du combat, Show charge Harper et Strowman qui voulaient intervenir et fait un ChokeSlam à Rowan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, Strowman monte sur le ring et frappe Show avec l'aide de Harper. La Famille Wyatt enchaine les coups sur Big Show. Ils le lancent contre la marche d'acier en bas du ring. Ils terminent avec une Slam sur une marche d'acier.

- De retour, O'Neil arrive sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze évite un coup de pied, mais O'Neil le surprend avec une Clothesline. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- En coulisse, Paul Heyman parle avec Brock Lesnar. Triple H entre dans le vestiaire et demande une seconde avec Lesnar. Heyman quitte. Triple H demande s'il a vu le petit Dean Ambrose marcher devant la bête pour ensuite partir en disant une histoire. Les choses sont douces dans Suplex City ce soir. Lesnar dit qu'on va le découvrir à WrestleMania lorsqu'il va le voir.

- De retour, on annonce que AJ Styles va affronter The Miz ce jeudi à SmackDown.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ziggler repousse Owens sur le tablier et lui fait un Superkick pour le faire tomber en bas du ring. Ziggler descend et lui fait un Fameasser. Ziggler le ramène sur le ring et le couvre, mais Owens résiste. Ziggler veut enchainer avec un Zig Zag, mais Owens le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Owens monte sur le coin, mais Ziggler se relève et monte. Owens le repousse avec un Headbutt, mais Ziggler revient encore. Owens le repousse et le bloque contre le coin pour lui faire une Cannonball. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb, mais Ziggler l'évite et lui fait un Zig Zag pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler célèbre sa victoire pendant que Owens n'est pas content et lance les feuilles sur Cole et le chapeau de JBL au sol.

- On présente une vidéo sur la carrière de Mark Henry.

- De retour, Sasha Banks arrive sur le ring. Banks dit que le patron est de retour et c'est sous ses termes. Elle ne va plus rester en coulisse et regarder d'autres Divas lui voler sa lumière. C'est pour cela qu'elle est en solo et personne ne pourra l'arrêter de devenir la championne des Divas. Becky peut pleurer pour un rematch et Charlotte peut perdre contre Brie, mais aucune ne peut la vaincre. Naomi et Tamina arrivent. Naomi dit que Banks vole de ses ailes, c'est un beau moment pour leur soeur. Banks dit qu'il ne faut pas le prendre personnel, l'équipe BAD est une famille, mais elle est ici pour... Tamina dit qu'elles viennent du même endroit. Elles entrent sur le ring. Naomi dit qu'elle voulait dire qu'il n'y a pas de mauvais sentiment. Elles savaient que Banks allait un jour quitter, car il faut laisser sa marque et son héritage. Tamina dit qu'elles voulaient la féliciter. Naomi dit qu'elles ne vont pas faire une guerre sur Twitter. Elles peuvent être des compétiteurs, mais rester des soeurs. Banks dit qu'elle aura un combat avec Becky, est-ce qu'elles vont la préparer. Naomi dit que oui, à moins qu'elle croie pouvoir le faire seul. Banks dit qu'elles vont garder l'unité. Becky arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina vs Becky Lynch

À la fin du combat, Tamina et Naomi veulent attaquer Becky en bas du ring, mais Banks les arrête. Banks dit qu'elle n'a pas besoin des deux, elles peuvent partir. Banks se fait pousser par Tamina et Naomi et commencent à la ruer de coups. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : No Contest

- Après le combat, Becky quitte le ring et va frapper Naomi, mais Naomi la bloque et la lance sur le ring. Becky expulse Naomi du ring et Banks expulse Tamina.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho. Young demande ses commentaires sur la victoire de AJ lundi dernier contre lui. Jericho dit qu'on parle toujours du nouveau dans la ville, tout le monde sauf lui. Depuis leur combat il fait seulement penser. Y2J contre AJ était un combat de l'année, seulement la fin n'était pas comme il le voulait. Tout peut arriver dans la WWE et c'est arrivé lundi dernier. Ça prouve que AJ Styles est un dur et un combattant. Il aime ça, car il aime se battre aussi. Il va porter très attention au combat entre AJ et Miz ce jeudi à SmackDown.

- En coulisse, R-Truth entre à la toilette et Goldust était déjà là. Goldust demande si Truth sera finalement son partenaire. Gold et Truth, c'est juste là. Truth dit qu'il apprécie, mais il ne veut pas faire équipe avec lui. Goldust demande pourquoi. Truth dit que Goldust est étrange. Goldust demande c'était qui son dernier partenaire, Little Jimmy. Little Jimmy était dans son imagination. Truth dit que c'était bas, il quitte.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Rusev ce jeudi à SmackDown.

- Paul Heyman est avec les commentateurs pour le prochain combat. Xavier Woods dit qu'ils sont fatigués d'entendre parler de la même chose. Francesca est trop stressée, elle ne peut pas dormir. Il parle de la remarque au sujet du Botty des gens, les commentaires de The Rock. Kofi Kingston dit qu'ils sont humilier The Rock et ils vont encore le faire ce soir. Big E dit que Rock a un problème avec la langue, c'est un show famillial ici. Est-ce que The Rock a pensé aux enfants et aux bébés ? Kofi dit qu'il faut regarder le petit enfant en première rangée qui danse. Kofi dit qu'ils vont se battre pour lui pour l'amour. Woods dit que New Day se bat pour les trombones et les enfants à travers le monde. Big E dit que c'est le moment de se venger ce soir. Woods dit qu'ils vont vaincre les cousins de The Rock. Kofi dit qu'ils vont aussi vaincre les amis de The Rock. Ils vont vaincre Ambrose et Reigns, New Day rocks.

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Roman Reigns et Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose se lance en saut suicide sur Big E. Ambrose le ramène sur le ring, Kofi distrait l'arbitre et Woods en profite pour faire un Drop Kick è Ambrose. Kofi prend la tag et ramène Ambrose sur le ring pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Kofi bloque le compte de Ambrose après un Elbow Drop. Kofi lance Ambrose en bas du ring et distrait l'arbitre pendant que Woods le frappe, mais Ambrose le surprend avec un coup. Kofi fait une Baseball Slide à Ambrose, mais Reigns le frappe. Big E fait une Belly to Belly à Reigns sur la table des commentateurs. Big E ramène Ambrose sur le ring et lui fait une Clothesline. Big E le prend pour son finisher en duo, mais Ambrose repousse Big E contre le coin et Reigns fait son Superman Punch à Kofi. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Big E pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

- Après le combat, la musique de Brock Lesnar commence directement et il arrive ! New Day en profite pour frapper Ambrose et Reigns dans le dos pendant que Lesnar attend sur la rampe. Lesnar monte ensuite sur le ring pour faire son F5 à Ambrose. Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum