SD du 28/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 28/01

Message par DivAddicti0n le Sam 30 Jan - 12:04

catch-newz :

WWE SmackDown Tampa, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements du Royal Rumble de dimanche dernier, résumé du show à ce lien. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présente la carte de la soirée. New Day arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de la confrontation entre The Rock et New Day à RAW, résumé du show à ce lien. Big E dit que The Rock devrait avoir honte. Kofi Kingston dit qu'ils voulaient seulement éclairer The Rock, même avec son succès à Hollywood, il n'a toujours pas ce qu'ils ont. Xavier Woods dit que c'est l'or. Big E demande ce que le Botty People a fait. Woods dit qu'il a insulté leur belle licorne d'une partie d'un lama qu'on ne peut pas dire à la télévision, c'est un show PG.

Voilà que The Miz arrive. Miz dit qu'il sent leur douleur, lui aussi a été insulté par The Rock lundi dernier. Il ose manqué de respect à un cousin de l'écran. On sait tous qu'on ne peut pas le dépasser. Miz entre sur le ring et dit qu'il est une star de cinéma, il a fait le main event de WrestleMania, il mérite le respect. Voilà que la musique des Usos le coupe. Jey dit qu'il semble un peu frustré. Jimmy dit qu'il est toujours fâché. Jey dit qu'il s'est acheté une belle rode. Woods dit qu'on ne parle pas à Miz ainsi, il a la meilleure bouche du business et il a fait un main event à WM. Les Usos font les durs avec leur cousin. Big E dit qu'ils n'ont pas d'or par contre. Kofi dit qu'ils sont là avec une personne en moins car leur cousine ne va pas les sauver ce soir. Jimmy dit qu'ils ont d'autres Usos pour les garder en silence. Titus O'Neil et Dolph Ziggler arrivent. L'affrontement éclate sur le ring et New Day quitte le ring avec Miz.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- 8-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) et The Miz vs The Usos (Jimmy et Jey), Titus O'Neil et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kofi et Big E bloquent un compte, mais les Usos leur font un Double Superkick et se lancent en saut suicide. Ziggler fait un Zig Zag à Woods pour le sortir du ring. Miz veut lui faire son finisher, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos, Titus O'Neil et Dolph Ziggler

- De retour, Neville arrive le premier.

- United States Championship - Singles Match

Neville vs Kalisto (c)

À la fin du combat, Kalisto fait un Super Rana à Neville du coin et le couvre, mais Neville résiste. Kalisto le prend pour son finisher, mais Neville le repousse et lui fait un Enzuigiri. Neville enchaine avec une série de coups de pied et le soulève du sol, mais Kalisto le surprend avec un Small Package et Neville résiste. Neville lui porte un coup de pied et le prend pour une German, mais Kalisto le renverse en Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto

- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho nous souhaite la bienvenue à Thursday Night Jericho. Jericho dit que c'était une semaine de fou avec le Royal Rumble. Il a été là pendant 51 minutes, mais Triple H est quand même le World Champion. Ensuite à RAW nous avons eu le début de AJ Styles, c'était AJ contre Y2J, un combat à voir. Jericho dit que plus important, le main event de Fastlane a été annoncé, un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un au titre de Triple H. Il y la bête, Brock Lesnar comme participant et son invité, Dean Ambrose. Il arrive sur le ring avec ses fleurs. Jericho présente ensuite Roman Reigns qui arrive. Ambrose dit qu'avant il voulait lui donner un petit cadeau, le décor de Jericho est un peu pauvre, alors voilà. Reigns dit qu'il a amené une chaise. Ils installent les fleurs sur la chaise.

Jericho dit qu'il faut passer au business, il sait qu'ils sont de bons amis, mais maintenant ils ont une chance d'aller à WrestleMania, est-ce que ça va créer des problèmes. Reigns dit qu'ils ne sont pas des jaloux. Ambrose dit qu'ils ne se battent jamais à savoir qui a plus d'argent ou qui paye la facture. Jericho demande ce qui va arriver à Fastlane lorsque la cloche va sonner. Ambrose dit qu'il va le frapper directement sur la bouche. Reigns dit qu'il va baisser sa tête pour que la main de Ambrose se casse sur son os. Ambrose dit que c'est peut-être une stratégie et il va le frapper dans les côtes au lieu, ou les deux. Jericho dit qu'il veut parler de Lesnar, on sait à quel point il est dangereux et fort. Reigns fait spécialement ce qu'il peut faire comme il a été sur le ring avec Lesnar à WrestleMania. Ambrose ne sait pas c'est quoi, il n'a jamais été sur le ring avec Lesnar.

Ambrose dit que Lesnar détruit des gens, mais il est indestructible. Lesnar est un monstre, il va surement lui faire des Suplex une centaine de fois, mais rien ne peut l'arrêter. Il n'a pas le temps d'avoir peur de Lesnar lorsqu'une chance pour WM est en jeu. Reigns dit qu'il ne veut pas briser sa bulle, mais c'est vrai. Il a été sur le ring avec Lesnar et il l'a lancé partout. C'est différent, Lesnar est une bête. Ambrose dit que techniquement il n'a pas besoin de vaincre Lesnar, il a seulement besoin de battre Reigns. Reigns dit que ce sera la première fois car il ne l'a jamais fait avant. La musique de la Famille Wyatt commence et ils sont sur le stage.

Bray Wyatt dit qu'ils ont fait une promesse au monde que l'apocalypse allait arriver. Au Royal Rumble, la Famille Wyatt a brisé la bête Brock Lesnar. Reigns dit que Wyatt le fait encore, on ne comprend rien quand il parle. Reigns lui dit de venir sur le ring et parler avec les poings, ils vont se comprendre. Wyatt dit que la patience est une vertu. Si Reigns réalise sa quête, il sera un bon homme. Ce soir il va mettre le coeur de Reigns, Jericho et Ambrose au test. Ce soir, lui et deux de ses frères vont amener les trois au sol pour toujours. L'apocalypse est au-dessus de leur tête.

- De retour, les Social Outcasts sont sur le ring. Heath Slater dit que suite à RAW les Outcasts devraiet être le sujet chaud sur Twitter. Curtis Axel dit qu'on parle de AJ Styles au lieu. Adam Rose dit que le monde devient fou en le voyant. Bo Dallas dit que le parcours de Axel du plus long temps dans le Rumble Match est finalement terminé. Axel dit que AJ est arrivé par surprise et l'a éliminé dans le dos, quel type d'homme fait ça. C'est honteux. Axel lui dit de venir sur le ring pour qu'il puisse le briser en morceaux.

- Singles Match

Curtis Axel accompagné de Heath Slater, Bo Dallas et Adam Rose vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ s'occupe des Social Outcasts en bas du ring et se lance en Springboard, mais Axel le bloque pour sa Suplex, mais AJ le repousse et lui porte un coup de pied. AJ enchaine avec son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles

- De retour, Charlotte arrive la première. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Natalya dit qu'il n'y a rien de pire que d'être blessé, mais on ne peut pas garder une Hart au sol pour longtemps. Elle est prête à se relancer dans les flammes de la révolution des Divas.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagné de Ric Flair vs Natalya

À la fin du combat, Natalya est distraite par Ric Flair et Charlotte en profite pour la repousser au sol. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, Charlotte recommence sa soumission sur Natalya. Becky Lycnh arrive sur le ring, mais Charlotte prend la fuite en bas du ring.

- De retour, à l'extérieur de l'aréna, R-Truth fait des étirements et Goldust arrive. Goldust dit qu'il transpire de partout, Truth devrait venir courir avec lui. Truth dit qu'il doit s'étirer avant. Goldust dit qu'il va s'étirer avec lui aussi alors. Goldust s'étire et demande si Truth a pensé de sa proposition de lundi dernier. Truth dit qu'il est marié. Goldust dit qu'il parlait de lui et Truth en équipe, Gold et Truth, les titres par équipe. Goldust s'étire trop et il est bloqué, il a besoin d'un massage. Truth s'en va.

- On annonce que Brock Lesnar sera de retour à RAW lundi prochain.

- 6-Man Tag Team Match

Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Braun Strowman vs Chris Jericho, Dean Ambrose et Roman Reigns

À la fin du combat, Rowan brise le compte, mais Ambrose le sort du ring avec une Clothesline. Jericho enchaine avec un Springboard Drop Kick à Wyatt pour le sortir. Ambrose et Jericho se lancent en Cross Body sur Wyatt et Rowan. Sur le ring, Strowman monte sur le tablier, mais Reigns le frappe. Harper veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns résiste et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Strowman tire Reigns en bas du ring et le pousse contre la barricade ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Chris Jericho, Dean Ambrose et Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose saute sur le dos de Strowman, mais Strowman le repousse au sol. Strowman lance ensuite Jericho contre la table des commentateurs. Harper applique un Arm Bar à Reigns pendant que les autres le frappe. Voilà que Big Show arrive. Rowan et Harper veulent l'arrêter sur la rampe, mais Show les frappe. Show monte sur le ring pour un face à face avec Strowman, mais Harper et Rowan remontent sur le ring pour le frapper dans le dos.  Show profite d'une distraction de Reigns pour sortir Strowman du ring. Reigns fait un Superman Punch à Wyatt et Ambrose et Jericho lancent Rowan en bas du ring. Harper se retrouve seul sur le ring et Reigns lui fait un Spear. Le show se termine avec une célébration de Show, Jericho, Reigns et Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 6 Fév - 10:32, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 28/01

Message par Masta le Sam 30 Jan - 17:27

On en est à plus de dix "turns" de la part de Big Show. J'ignore si on doit en rire ou en pleurer. Ou s'en foutre peut-être...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum