RAW du 25/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 25/01

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Jan - 19:16

catch-newz :

WWE RAW Miami, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier au Royal Rumble, résumé du show à ce lien. Cole nous souhaite la bienvenue et Vince McMahon arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Vince demande le silence à la foule alors qu'il est hué. Stephanie dit qu'ils n'écoutent jamais.Vince dit que c'est le lendemain du Rumble, il se sent bien. Ce n'est pas important comment on se sent, l'important c'est eux. Ils se sentent bien, il doit admettre que Roman Reigns est une chienne forte, mais ils l'ont brisé en deux. Ils lui ont enlevé son titre et maintenant Reigns est comme nous. Lorsqu'on a l'adversité dans notre vie, comme Reigns, on met notre queue entre nos jambes en pleurant et on quitte. On reste ainsi, car lorsqu'on est brisé, on reste ainsi. Vince dit qu'il est ici ce soir pour une confession, c'est sa première dans la WWE. Stephanie dit que c'est sa première dans sa vie.

La fille commence à dire les ''quoi''. Vince dit qu'il aime la misère des autres. C'est pour cela qu'il vient ici chaque semaine, car il sait qu'on est tous brisé et misérable. Personne n'est plus misérable que Roman Reigns. Reigns va rester ainsi comme nous. Stephanie dit qu'il faut le faire par soi-même lorsqu'on veut que ce soit bien fait. C'est ce qu'ils ont fait hier soir. On croyait tous que Reigns allait vaincre les chances. On croyait aussi que Brock Lesnar allait gagner ou AJ Styles. On est dans un monde de fantaisie. Stephanie dit qu'ils savaient que le numéro 30 allait être Triple H. Stephanie dit que personne n'a donné la chandelle à son mari. Son mari travaille le plus fort, plus que n'importe qui dans les coulisses. Triple H est un homme de business, il a un cerveau. Il est le meilleur et il est le World Champion. Il est le standard de la fédération, il est plus qu'un homme, il est The Game, Triple H ! Triple H arrive sur le ring. Vince dit qu'il faut s'incliner devant le roi.

Triple H dit que c'est bien d'être le roi. Il doit parler de Roman Reigns, Reigns pouvait être le meilleur athlète, mais il ne peut pas. Aujourd'hui Reigns ne l'est pas car il lui manque une chose et c'est le respect. Reigns ne respecte rien, il est arrogant. Reigns doit se mettre à sa place. Triple H dit qu'il pouvait bien endurer des choses, mais il ne pouvait pas laisser Reigns manquer de respect à Vince. On peut penser ce qu'on veut, mais Vince est Dieu, il a créé ce qu'on voit aujourd'hui. Il va se battre pour cette compagnie qui est sa religion et on ne peut pas y manquer de respect. Pourquoi après ce qu'il a fait ? Pourquoi il a besoin d'être World Champion encore ? Il a eu des titres, il a fait des millions et il a transféré du ring à directeur à la perfection. On à raison, il n'a pas besoin d'être champion, mais il le veut. Pourquoi ? Des gens comme Reigns ne méritent pas d'être champion, alors il se bat.

Triple H dit qu'il sera champion jusqu'au moment qu'il le veut. Il sera champion jusqu'au moment que tout le monde apprenne le respect et personne ne pourra faire quelque chose, incluant Reigns. La foule chante le nom de Reigns. Vince demande le silence pour le respect. Triple H dit qu'il parlait justement de ce manque de respect. Ça mène des gens comme Reigns vers une destruction de carrière. Il faut se conformer, ou on ne pourra pas exister. Stephanie demande qui va apprendre une leçon à WrestleMania. Ce soir RAW sera rempli d'actions et ils vont évaluer les catcheurs. À la fin du show, ils vont annoncer le main event de Fastlane et le gagnant va affronter Triple H pour la World Title à WrestleMania.

- On annonce que Chris Jericho va affronter AJ Styles ce soir !

- De retour suite à la pause, Ziggler arrive sur le ring et on présente Flo Rida qui est dans la foule.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, Roman Reigns marche et Jojo l'arrête. Jojo demande ses commentaires face aux propos de Vince au sujet qu'il est dans la misère. Reigns dit qu'ils sont ridicules. Jojo doit aller aviser le champion et le chairman qu'il aura une annonce à faire et ils ne doivent pas partir avant.

- De retour, les Social Outcasts sont sur le ring. Heath Slater dit qu'ils ont quelque chose à nous dire. Il a besoin d'une minute avant. Il faut regarder ce qu'on a ici, Flo Rida, un gagnant de plusieurs trophées. Slater s'approche de lui et dit qu'il a réussi à le garder en silence la dernière fois qu'ils se sont vus. Rida doit rester là et en silence. Adam Rose dit qu'il a frustré le dragon rouge qui crache du feu. Bo Dallas dit que ses amis essaient de dire à Flo Rida de venir sur le ring pour affronter les quatre supers amis. Flo Rida monte sur le ring ! Slater dit qu'il vient de dire qu'il ne voulait pas le blesser, mais ils vont l'humilier. Ils pourraient faire une bataille de rap. Flo Rida demande si Slater veut vraiment l'affronter. Slater dit qu'il parlait de son ami Bo-Rida ! Dallas se change en rappeur. Dallas rap et dit que Flo Rida manque de respect en grande manière. Il a frappé son ami à WrestleMania 28 mais il serait aussi fâché d'être associé à cette mauvaise ville. Il a une maison pleine, croyez en Bo. Flo Rida dit que Slater est parti avec un coup, le frapper dans la mâchoire et sentir ses jointures se briser. Les Social Outcasts devraient essayer d'affronter Ric Flair. Bo ne peut pas rimer, il n'a aucune habileté, bienvenue à la ville des Dudley. Les Dudleys arrivent.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Tag Team Match

Curtis Axel et Bo Dallas accompagné de Adam Rose et Heath Slater vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) accompagné de Flo Rida

À la fin du combat, Rose veut intervenir, mais Ray le frappe. Slater monte sur le tablier, mais Flo Rida le fait basculer sur le ring. Ray enchaine avec une Slam et Devon lui fait un Diving Headbutt. Axel monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dudley Boyz

- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles. Young lui demande de se présenter pour ceux qui ne le connaissent pas. AJ dit qu'il a renversé la WWE Universe avec son début hier. Chris Jericho arrive et dit exactement il est qui. Il attendait depuis longtemps pour le voir dans la WWE, l'agent libre le plus chaud du circuit. AJ a gagné tous les titres dans le monde, mais il n'a jamais été ici. Ce soir AJ aura une chance de faire impression contre lui, un six fois champions. Pour la première fois, AJ contre Y2J. Bienvenue la grande ligue.

- De retour, Cole parle de l'opération au cou que Nikki Bella devra avoir cette semaine, détails à ce lien.

- Singles Match

Chris Jericho vs AJ Styles

À la fin du combat, Jericho bloque un saut de AJ et lui applique son Walls of Jericho. AJ résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ évite un coup de Jericho et lui applique un Pele Kick. AJ monte sur le coin et se lance en Splash, mais Jericho l'évite. Jericho enchaine avec un Lionsault, mais AJ le bloque avec ses genoux. AJ enchaine pour son Styles Clash, mais Jericho le repousse pour un Small Package, mais AJ renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, AJ célèbre sa victoire et veut serrer la main de Jericho, Jericho accepte.

- Dans le stationnement, une limousine arrive.

- De retour, on présente les commentateurs français en ringside et Banks arrive sur le ring.

- Singles Match

Sasha Banks vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch la prend pour son Dis-Arm-Her, mais Banks la renverse en Roll Up et Lynch résiste. Banks enchaine avec son Back Stabber et sa soumission Bank Statement, mais Charlotte arrive sur le ring et la frappe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : No Contest

- Après le combat, Charlotte lance Banks en bas du ring et poursuit l'attaque sur Lynch. Banks remonte sur le ring, mais Charlotte la frappe et lui fait son Natural Selection.

- En coulisse, Goldust cherche R-Truth. Truth arrive pendant qu'il écoutait sa musique. Goldust dit qu'il le cherchait partout. Maintenant que le Rumble Match est terminé, il se cherchait un nouveau partenaire. Truth dit qu'il est un homme marié. Goldust est différent, il n'est pas du même côté. Truth quitte. Goldust dit qu'il voulait dire former une équipe, Truth et Gold.

- De retour, on annonce que Chris Jericho fera un Highlight Reel avec Dean Ambrose et Roman Reigns ce jeudi à SmackDown.

- Singles Match

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman vs Kane

À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail à Kane pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, la Famille Wyatt encercle Kane. Braun Strowman applique son Choke à Kane et Harper et Rowan enchainent avec un Double ChokeSlam.

- De retour, on présente la vidéo promo de WrestleMania 32, vous pouvez suivre l'Aventure WrestleMania sur Catch-Newz à ce lien.

- En coulisse, on retrouve Rich Brennan devant la limousine. Brennan cogne à la porte pour savoir qui est à l'intérieur. La porte ouvre et The Miz en sort. Miz dit que le catcheur le plus vu de l'histoire est de retour à RAW. Ça fait trois semaines, alors c'est énorme ! Un camion arrive en vitesse et The Rock en sort !!! Miz demande ce qu'il fait ici, Rock veut lui voler sa lumière. Miz dit qu'il semble à une soeur, il peut lui rendre faveur et stationner son camion. Rock lui laisse les clés et poursuit sa marche. The Rock croise Rick Ross le rappeur. Il croise ensuite Big Show. Rock dit que hier il regardait le Royal Rumble avec lui et Show, les deux ont tombé en même temps et il a gagné car l'arbitre disait que les pieds de Show avaient touchés le sol avant. Il a bien regardé et c'est Show qui a touché le sol au dernier. Si Show avait gagné le Rumble sa vie aurait changé, il aurait peut-être été la star dans Fast and Furious, la vie est ainsi. Show brise son portable pour passer sa frustration. Rock dit que c'était génial. Rock poursuit sa marche et croise Lana.

Rock dit que ça fait longtemps, la dernière fois ils étaient è Brooklyn avec Rusev. Ensuite, Lana l'a surpris dans sa chambre d'hotel, c'était fou. Lana disait qu'elle ne voulait plus avec Rusev comme il est gros, il a du poil et sent les testicules. Ils ont fait des exercices spéciaux, est-ce qu'elle a oublié. Rock lui a expliqué comment faire la brouette. Lana fait signe qu'elle ne se rappelle pas, Rusev est derrière The Rock. Rock dit qu'ils ne sont plus ensemble de toute manière. Lana dit qu'ils allaient marier. Rock dit que c'est une belle nouvelle. Rock dit que Rusev aura un beau mariage, elle est flexible. Rock poursuit sa marche et prend la route du stage. Rock demande si la foule est prête, Rock dit qu'il est prêt lui aussi. C'est un honneur de finalement revenir à la maison !

- The Rock arrive sur le ring. La foule chante son nom et chante que c'est génial. Rock demande si on est prêt pour WrestleMania. Rock est prêt aussi, le roster au complet l'est. Son plan est d'aller à WrestleMania pour briser le record. Est-ce qu'on est prêt ? Tout le monde est prêt, même JBL, Cole et le gars noir qu'il ne connait pas. Rock prend une pause pour profiter des chants. Rock quitte ensuite le ring lorsqu'il voit des fans déguisés. Rock demande c'est quoi leur nom, il y a Undertaker, Hogan et Savage. Il y a aussi un gars vêtu en The Rock. Rock dit qu'il joue le meilleur. Rock leur souhaite la bienvenue à RAW, ça faisait longtemps. Rock retourne sur le ring. Rock dit qu'on va aller à WrestleMania pour briser des records, ça c'est plus tard, il faut parler de ce soir ! La musique de New Day commence et ils arrivent. Xavier Woods dit que Rock devra se calmer un peu. Pour le gars noir qu'il ne connait pas, c'est Byron Saxton, le meilleur commentateur. Rock doit regarder le produit.

Kofi Kingston dit qu'il a une meilleure idée, on devrait parler du gars noir qu'on connait, New Day. Trois hommes qui ont battu les Lucha Dragons, les Dudley Boyz et ses cousins les Usos. Ils ont frappé les Usos si fort dans le Nord qu'il regarde le Sud. Kofi dit que Rock se nomme le champion des gens, mais il ne voit aucun or sur lui. Il demande si c'est sous son tee-shirt. Qui a de l'or par contre ? Qui ? New Day ! Woods dit que Francesca est fait en or aussi. Woods dit qu'ils sont les WWE World Tag Team Champions. Big E dit que Rock ne semble pas manger ses céréales, par contre il est intelligent. Comme Lebron James qui a changé de Miami pour Cleveland, Rock a sorti de la ville d'ordures pour Hollywood. Il a pris son argent pour partir d'ici. Woods dit qu'il l'a fait pour le chèque de paye et non pour les gens comme il dit. Big E dit qu'ils le savaient déjà car New Day rocks.

Rock dit qu'il sait ils sont qui, ils sont les champions par équipe de la WWE, ils sont très divertissant, mais il y a une chose génial. New Day est toujours divertissant, mais il porte un pénis de lama sur la tête. La foule le chante et New Day dit non. Woods dit que c'est des cornes de licornes. Rock dit qu'ils sont trois chocolats qui parlent. Big E se fâche. Rock dit qu'elle se frustre, la grosse maman n'aime pas ça. Big E est tellement fort et tellement gros que c'est une blague. Le monde regarde, on est en direct alors il doit dire une chose. Rock dit que c'est un ring, des câbles et une rampe. Ils peuvent venir sur le ring et il va leur rentrer la trombone dans leur cul de bonbons. New Day discute. Rock dit qu'ils ont l'air de trois chiennes, ils doivent amener leur cul ici. Woods dit qu'on ne mérite pas de voir ça, au revoir. Rock dit qu'il a un plan sur le plan. Le plan A n'a pas fonctionné, mais le B marche toujours. Woods demande les explications sur le plan B.

Rock dit que le plan B est la famille. Les Usos arrivent sur le stage et l'affrontement commence sur le stage. Les Usos amènent New Day sur le ring. Rock fait un Rock Bottom à Big E et Jey fait un Samoan Drop à Kofi. Les Usos font un Double Superkick à Woods et Rock enchaine avec un Spinebuster. Rock termine avec sa People Elbow. The Rock dit qu'on va se revoir à WrestleMania. Il est l'homme, nous allons voir ce qu'il cuisine.

- De retour, les divas sont sur le ring.

- Tag Team Match

Brie Bella et Alicia Fox vs Paige et Natalya

À la fin du combat, Paige applique son PTO à Brie, mais Fox brise la soumission. Natalya frappe Fox pour la sortir du ring. Paige enchaine avec son Rampaige à Brie pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Paige et Natalya

- De retour, Miz est sur le ring. Miz dit qu'il est fâtigué des événements et... la musique de Kalisto le coupe.

- Singles Match - Non Title

The Miz vs Kalisto

À la fin du combat, Miz lui fait un DDT et le couvre, mais Kalisto résiste. Miz veut faire son Skull Crushing Finale, mais Kalisto le renverse en Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto

- De retour, Reigns arrive le premier.

- Tag Team Match

Roman Reigns et Dean Ambrose vs Sheamus et Rusev accompagné de King Barrett et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Reigns quitte le ring pour aller frapper Sheamus, mais Sheamus l'évite. Reigns lui fait un Samoan Drop sur le sol. Reigns enchaine avec une Baseball Slide sur le tablier à Rusev et le ramène sur le ring pour le frapper contre le coin. Reigns se prépare pour son Punch, Del Rio et Barrett montent sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour porter deux coups de pied à Reigns. Sheamus prend la tag et fait son Brogue Kick à Reigns pour le couvrir, mais Ambrose bloque le compte ! Ambrose lance Rusev en bas du ring. Sheamus lance Reigns dans les câbles, mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose prépare la table des commentateurs. Reigns pousse Rusev sur la marche d'acier. Ambrose soulève Rusev sur la table des commentateurs et Reigns fait une Powerbomb à Rusev à travers la table de commentateurs.

La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle a une annonce à faire, son mari Triple H va défendre la World Title à WrestleMania contre le gagnant du main event de Fastlane. Le main event de Fastlane sera un Triple Threat Match entre Dean Ambrose, Roman Reigns et Brock Lesnar ! Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 2 Fév - 18:23, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/01

Message par King of Chicago le Mar 26 Jan - 22:16

Un Raw qui a débuté presque comme je m'y attendais ou presque avec les McMahon et Stephanie qui a du lire certaines critiques qui disaient que le sacre de Triple H résume sa carrière et son palmarès: avoir su etre dans les payer des bonnes personnes dès son arrivée puis en épousant la fille de Dieu.
Etonnante "confession" de Vince. Kaybabe ou pas...

Par contre j'ai pas vu d'annonce de Reigns au champion et au chairman comme il l'avait annoncé à Jojo.

Arrivée du Rock (là j'ai crains qu'il demande sa clause de rematch de WM 29), trop long et un segment avec Lana de mauvais gout, dire qu'il lui a appris la brouette et qu'elle est flexible, quelle classe. ça fait un momment que Saxton commente Raw et The Rock le connait pas ??? Bonne réponse De Woods.
Du segment in ring, je retiens surtout que New Day a été à la hauteur.

La surprise pour Fastlane serait que ni les Wyatts ni The League of Nations interviennent.



King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum