Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre note ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Royal Rumble 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 25 Jan - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

Résumé du KickOff

Royal Rumble 2016 Orlando, Floride.

- Le Pre-Show de Royal Rumble 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler.

- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. Sheamus dit qu'ils vont faire l'histoire ce soir. Barrett dit que Del Rio va garder Kalisto en silence. Del Rio dit que Kalisto est un petit moustique qu'il va écraser dans sa main. Rusev dit qu'après avoir écrasé le petit mexicain, il y a un 30-Man Battle Royal. Sheamus dit que le Rumble Match est chacun pour soi. Roman Reigns lui a volé le titre et il va lui reprendre. L'un d'eux va sortir comme le WWE World Champion à la fin du Rumble Match.

- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Owens la coupe et dit qu'elle veut surement savoir comment il pense gagner son combat brutal contre Dean Ambrose. Aussi, comment il va faire pour entrer dans le Rumble Match après son combat pour gagner la World Title. Il va réussir comme il est Keivn Owens. Pour gagner un Last Man Standing Match, il faut briser le corps et l'esprit de son adversaire pour ne pas qu'il réponde au compte de dix de l'arbitre. Ce soir il va reprendre son titre Intercontinental et ensuite il ira dans son premier Rumble Match. Pour son premier combat à la WWE il a gagné contre John Cena. Qu'est-ce que ça veut dire pour son premier Rumble Match ? Il n'y avait pas d'histoire avant lui. Ce soir il va faire l'histoire en sortant avec deux titres. C'est le show de Kevin Owens.

- Fatal-Four-Way Tag Team Match

Les gagnants auront une place dans le Royal Rumble Match.

Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) vs Mark Henry et Jack Swagger vs Damien Sandow et Darren Young vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Swagger bloque un compte, mais Sandow le sort du ring. Henry intervient, mais Ray lui fait une Big Boot. Young charge Ray, mais Ray le bloque avec un Body Slam. Devon enchaine avec le Headbutt du coin. Viktor monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D et le couvre, mais Swagger tire Ray en bas du ring pour bloquer le compte. Swagger lui applique un Patriot Lock du tablier et Henry lui fait un Splash. Henry couvre Viktor pour la victoire (qui était encore sonné suite au 3D).

Gagnants : Mark Henry et Jack Swagger

- En coulisse, Rich Brennan est avec les Social Outcasts pour les questions des fans. Les Outscasts lui dit de partir. Slater dit qu'ils prennent le contrôle. On demande qui est le faible dans l'équipe. Axel dit que c'est Rose, il suce des suçons. Dallas dit qu'il n'y a pas de maillon faible. On demande la raison de leur nom. Dallas dit qu'ils sont les rejets que tout le monde aime. On demande si Slater est le chef du groupe. Slater dit que oui. Axel demande pourquoi il serait le chef, 3MB a chuté. Dallas dit qu'ils sont tous égaux et meilleurs amis. On demande si Axel est épuisé d'être dans le Rumble depuis un an. Axel demande s'il semble fatigué. Slater dit qu'il a des poches sous les yeux, mais il va bien travailler ce soir.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de Royal Rumble 2016

WWE Royal Rumble Orlando, Floride.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

Le Royal Rumble 2016 commence avec Vince McMahon qui arrive en limousine avec Stephanie McMahon. Jojo les arrête. Vince dit qu'ils donnent une chance à Roman Reigns. Pour la première fois de l'histoire Reigns peut défendre la World Title dans le Rumble Match. Il peut marquer l'histoire en défendant son titre. Stephanie dit qu'il aura la chance d'aller à WrestleMania comme le champion. Vince dit qu'il aime cette soirée, comme il s'aime.

On présente la vidéo promo de Royal Rumble et Cole nous souhaite la bienvenue.

- Intercontinental Championship - Last Man Standing Match

Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ambrose couche Owens sur une table en bas du ring et lui fait une Elbow Drop du coin à travers la table. L'arbitre commence le compte et ils se lèvent à huit. Ils retournent sur le ring et Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose installe une table sur le ring et monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse en Carry Slam Suplex à travers la table ! Ambrose se relève à neuf pour briser le compte. Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb. Ambrose se relève à neuf. Owens couche Ambrose sur une pile de chaises et monte sur le coin, mais Ambrose le pousse en bas du ring à travers deux tables qui étaient installés. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose

- New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'ils sont en larmes depuis la perte de Francesca le trombone. La foule chante son nom. Kofi Kingston demande un moment de silence à tous pour Francesca. Xavier Woods arrive avec son trombone et commence à jouer et c'est le moment de danser. Woods dit d'accueillir le nouveau membre de New Day Francesca 2 ! La force de la positivité va s'assurer qu'ils restent les champions par équipe. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier le Rumble Match et la World Title. Big E dit que 2016 sera l'or pour New Day. Les chaines en or, les dents en or, les yeux en or et des licornes en or ! Wow ! New Day rocks !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Kofi lance Jey dans la foule. Big E fait une Belly to Belly à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Jimmy est sur le tablier et le charge, mais Jimmy le bloque. En bas du ring, Jey se lance sur Kofi de la barricade. Big E fait un Spear sur Jey et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais il résiste. Big E le prend pour le finisher à deux, mais Jimmy le repousse contre le coin. Jimmy évite le Trouble in Paradise et lui fait un Round Kick. Jey prend la tag et fait un Splash à Kofi pour le couvrir, mais Kofi met le pied sur un câble avec l'aide de Xavier. Jey se lance en saut suicide sur Xavier, mais Big E l'attrape et le pousse contre la barricade. Kofi en profite avec un Roll Up sur Jimmy, mais Jimmy le renverse en sa faveur et Kofi résiste. Kofi prend la tag dans le dos de Jimmy, Jimmy poursuit l'attaque et fait un Superkick à Kofi. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Big E l'attrape dans l'air et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

New Day

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit qu'ils sont la mort. Ils ont tué la bête et le choisi. Ce soir ils vont tous les faire tomber un par un. Il aura réellement le monde dans ses mains. L'apocalypse est ici, il faut courir.

- United States Championship - Singles Match

Alberto Del Rio (c) vs Kalisto

À la fin du combat, Kalisto couvre Del Rio après un Spinning DDT, mais Del Rio résiste. Kalisto enchaine avec un saut Springboard et un Superkick sur Del Rio. Kalisto termine avec un Head Scissors et le couvre, mais Del Rio résiste. Kalisto monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe, Del Rio enchaine avec une Front Suplex du coin. Ensuite, Del Rio monte sur le coin, mais Kalisto se relève et le frappe. Kalisto monte sur le coin avec Del Rio, mais Del Rio le repousse. Del Rio se lance pour son Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Del Rio attrape un câble pour briser le compte. Del Rio lance Kalisto en bas du ring, mais Kalisto remonte et se lance en Springboard, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Kalisto résiste. Del Rio retire le coussin sur un coin et veut pousser Kalisto dessus, mais Kalisto le bloque et lui porte un Round Kick. Kalisto repousse Del Rio sur le coin sans coussin avec un Rana et enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto - Nouveau champion

Kalisto

- On retrouve le panel qui discute de la soirée.

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Paul Heyman. Heyman la nomme madame et dit qu'il peut sentir l'excitation sotir d'elle. Il comprend à quel point ils sont heureux. C'est le Royal Rumble le plus unique et le plus grand WrestleMania dans 10 semaines. Après ce soir ils vont aller à WM avec un nouveau World Champion, Brock Lesnar ! Stephanie demande pourquoi il est ici. Heyman dit qu'il voulait l'aviser qu'il est prêt pour renégocier le contrat de Lesnar lorsqu'il va éliminer la Ligue des Nations et la Famille Wyatt du Rumble. Stephanie dit qu'elle sera heureuse de négocier s'il gagne contre l'empire de Reigns. Heyman dit que l'empire de Reigns va tomber dans Suplex City.

- On présente une vidéo de Fastlane qui aura lieu le 21 février et on présente une vidéo sur la rivalité entre Lynch et Charlotte.

- Divas Championship - Singles Match

Becky Lynch vs Charlotte (c) accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Ric Flair embrasse Becky en bas du ring ! Becky le gifle et Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte la ramène sur le ring et lui fait une Suplex pour la couvrir, mais Lynch résiste. Ensuite, Lynch fait une T-Bone Suplex à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste. Lynch enchaine les Leg Drop et lui fait une T-Bone Suplex, mais elle résiste encore. Lynch veut faire son Dis-Arm-Her, mais Charlotte la renverse en Roll Up mais elle résiste. Charlotte la surprend avec un Spear pour la couvrir, mais Lynch résiste. Charlotte monte Lynch sur le coin, mais Lynch la repousse au sol et lui applique son Dis-Arm-Her. Charlotte la soulève et la repousse à l'aide d'une Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte se lance en Baseball Slide, mais Lynch l'évite et Charlotte l'exécute sur son père ! Lynch en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her, mais Flair lui lance son veston. Lynch arrête la soumission pour parler à Flair et Charlotte en profite pour lui faire son Spear et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Charlotte frappe Becky Lynch au sol. Charlotte pose avec son père, mais voilà que la musique de Sasha Banks commence ! Banks entre sur le ring et porte un coup de pied à Lynch pour la sortir du ring ! Banks et Charlotte se tapent dans la main. Charlotte allait quitter le ring, mais Banks lui applique un Back Stabber ! Banks enchaine avec son Bank Statement au centre du ring pour lui couper l'air. Banks célèbre avec le titre des Divas dans sa main.

Charlotte

- On présente une vidéo sur les statistiques du Royal Rumble.

- 30-Man Royal Rumble Match - World Heavyweight Championship

Comme prévu, Roman Reigns arrive le premier sur le ring. Le deuxième dans le Rumble est Rusev. Reigns fait un Spear à Rusev et le lance en bas du ring à la fin du deux minutes. Le troisième à entrer est AJ Styles ! AJ prend du temps à entrer et échange quelques coups avec Reigns. Breeze arrive en 4ième place, Reigns et AJ l'éliminent. Curtis Axel et les Social Outcasts arrivent, AJ et Reigns l'éliminent et repoussent les Outcasts qui voulaient intervenir. Le reste du combat sera résumé en faits saillants :

En 12ième place, R-Truth monte sur le ring avec une échelle comme il se pense dans un TLC Match. Truth monte en haut de l'échelle pour aller chercher la ceinture invisible, mais Kane le tire au sol et le sort du ring par le cou.
   Kane veut sortir Kofi Kingston du ring, mais Big E l'attrape et le garde sur ses épaules en bas du ring.
   Vince McMahon arrive près du ring avec la Ligue des Nations. Sheamus, Rusev et Del Rio tirent Roman Reigns en bas du ring et commencent à le ruer de coups au sol. Reigns est lancé contre la barricade et la marche d'acier. Rusev fait un Splash à Reigns à travers la table des commentateurs ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Reigns. La Ligue des Nations retourne en coulisse avec Vince. Reigns quitte en coulisse avec l'aide du médecin.
   Kevin Owens entre en 18ième et élimine AJ Styles à l'aide d'un Superkick et le lance en bas du ring.
   Sami Zayn entre en 20ième et attaque directement Owens. Zayn le lance en bas du ring ! Zayn est éliminé par la suite par Braun Strowman.
   Brock Lesnar arrive en 23ième et élimine Harper, Strowman et Rowan. Bray Wyatt arrive en 27ième et la Famille Wyatt remonte sur le ring pour attaquer Brock Lesnar. La Famille enchaine les coups sur Lesnar, mais Lesnar les sort du ring un par un (pour une deuxième fois). Lesnar regarde Bray et lui fait une German Suplex. Lesnar le prend pour son F5, mais Harper remonte sur le ring et lui fait un Superkick. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail et le sort du ring.
   Sheamus entre en 29ième et Roman Reigns arrive de nulle part et lui fait un Superman Punch ! Reigns élimine des catcheurs.
   Triple H arrive en 30ième !

À la fin du combat, Triple H fait un Pedigree à Ziggler et Reigns un Spear à Wyatt pour s'impressionner. Les deux s'échangent ensuite les coups. Ensuite, il reste HHH, Reigns, Ambrose et Sheamus sur le ring. Reigns élimine Sheamus avec un Superman Punch alors qu'il était sur le tablier ! Triple H en profite pour lancer Reigns en bas du ring et lui fait un DX Chop. Ambrose et Triple H se regardent et s'échangent les coups. Triple H le prend en Pedigree, mais Ambrose le repousse et le lance, mais Triple Ha ttrape un câble pour ne pas tomber. Ambrose le charge, mais Triple H le bloque avec son genou. Triple H le fait basculer en bas du ring pour gagner !

Gagnant : Triple H - Nouveau champion

- Triple H devient un 14 fois World Champion. Stephanie et Vince McMahon arrivent sur le ring pour célébrer avec lui, le show se termine ainsi.

Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 22 Fév - 11:55, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2016

Message par King of Chicago le Lun 25 Jan - 17:15

ça fait bizarre de pas avoir Lawler à la table des commentateurs.

Sinon Kick-Off: 0 intéret mème si j'attendais une victoire d'une des plus grandes teams de l'histoire. Henry et Swagger ont du faire maximum 3mn à eux deux au Rumble.

Ambrose vs Owens, c'est ce que j'attendais de ce match avec en prime beaucoup de tables, c'est un Tables Match qu'il aurait fallu à TLC.

New Day vs The Usos: New Day semble partit pour aller à WM avec le titre en plus, il y a peu de concurrences hormis The Usos et The Dudley Boyz.
Le trio de New Day marche bien et a permis à Kofi de revenir au top après une descente aux oubliettes.

Le match que j'attendais: Del Rio vs Kalisto avec une victoire du petit luchador. J'ai vraiment aimé ce match, perso le rookie de l'année c'est Kalisto.

Charlotte vs Becky Lynch: désolé j'accroche pas avec les prises et surtout le spear de Charlotte. Seul momment que j'ai aimé le retour de Sasha Banks.

Le Royal Rumble:

Bonne idée de faire vite débuter AJ Styles,
Par contre R-Truth qui arrive avec une échelle c'est gros.
Je retiendrais la perf de la Wyatt Familly en nombre d'éliminations et surtout l'élimination de Lesnar.
Le négatif du match c'est une longue absence de Reigns durant ce match.

Avis perso, le COO en champion j'aime pas , surtout Triple H qui prend déjà beaucoup de temps au micro à Raw. Objectivité 0, j'aime pas Triple H.
Mais surtout, j'espère qu'ils font abandonner l'idée du match Triple H vs The Rock à WM 32.

Intérets pour la suite: les réactions de Lesnar face aux Wyatt et de Reigns face aux McMahon. Plus l'arrivée d'AJ Styles et la durée du règne de Kalisto.

Meillieur Rumble que les 2 dernières années.

PS: Marrant quand on lit les shows IWF de voir associer Reigns et AJ Styles en début de match puis que Styles soit éliminé par Owens. Wink

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 25 Jan - 18:15

J'avoue j'étais comme ça aussi.

La pop de Styles pendant tout le Rumble, même quand il était éliminé, fut incroyable !

Un gros regret (qui est vraiment subjectif), c'est la trop faible utilisation de New Day. Quand on voit R-Truth, Henry, Swagger ou Breeze, je me dis qu'il aurait été plus intéressant de virer deux de ceux-là pour mettre le reste des New Day. Surtout qu'au final le Kofi moment fut raté avec l'intervention en même temps de la League of Nations.

Bonne utiisation de la Wyatt Family, surtout de Strowman qui élimine très facilement le Big Show et Kane. Bien sur niveau catch ce n'est pas réjouissant mais le passage de flambeau est bien exécuté.

J'ai adoré également tout ce qui a entouré Kevin Owens dans ce match, les affrontements avec Styles, Ambrose et Zayn, voilà ce qui manque à la WWE aujourd'hui, des fortes rivalités qui marquent les esprits.

Je suis déçu de la victoire de HHH, quand je vois le tableau final j'espérais sans y croire à une victoire venue de nulle part de Jericho.

G-Clem56

Message par cm-punk le Lun 25 Jan - 18:49

Beaucoup de choses à dire sur ce 1er PPV de 2016

Le rendu global du show est très bon, pratiquement tous les matchs étaient de qualité.

Le last man standing match, vous le savez je déteste ambrose mais heureusement le déroulé du combat a attiré l'attention sur Owens, qui a bien maîtrisé son adversaire. Un bon brawl violent comme je les aime, avec les objets que j'aime, et des explosions de tables comme je les aime. Un bel opener, qui chauffe une foule déjà bien réveillée. Point négatif : le vainqueur

Le match tag team est le seul match bouche trou de la soirée, mais c'est pas bien grave car c'était pas dégueu, la promo d'avant match de New Day est excellente, et le final avec Big E qui attrape Jimmy ( ou Jey ? ) Uso à la volée pour son finisher est bien réussi.

Le titre des Etats-Unis recommence à être défendu en Pay per view, c'est pas pour me déplaire, surtout que le match là aussi était sympa, et la victoire de Kalisto est une jolie surprise, c'est un push mérité.

Le match féminin, petit point négatif de la soirée, c'était pas bon, Charlotte est irritable tout comme ses spears à un bras :vomi:, et Becky Lynch ne m'intéresse pas non plus. En revanche l'après match est très plaisant, Sasha Banks enfin mise en avant et j'espère qu'elle va lui prendre le titre, à Fast Lane ou à Wrestlemania. THE BO$$ IS HERE !

Enfaite il y avait les 4 ingrédients essentiels à un bon début de PPV : Kevin Owens, The New Day, Kalisto et Sasha Banks. C'est des valeurs sûres et la WWE a de la chance de les avoir.

Pour finir, un très bon Royal Rumble Match, bien construit, l'ordre des entrants et l'ordre des éliminations étaient tous 2 logiques. J'ai encore du mal à me remettre de la participation d'AJ Styles, c'est quand même le gars le plus populaire de l'histoire de la TNA et le voir ici à la WWE c'est surprenant, hâte de voir la suite pour lui. Sami Zayn était l'autre bonne surprise. Triple H était censé être un entrant surprise mais je l'avais vu venir de loin et d'ailleurs j'ai pronostiqué sa victoire. Un passage comique avec R-Truth et l'échelle aussi, et le vainqueur est logique. Du bon boulot des bookers. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le trop grand nombres d'interventions des clans, la Wyatt Family et la League of Nations, c'était un peu le bordel à certains moments et on savait plus trop où regarder.

Mais voilà sinon un bon Rumble, l'année commence bien

cm-punk

Message par Masta le Lun 25 Jan - 22:28

- Mine de rien, même si ça se répète chaque année, j'aime bien leurs stats. Peut-être parce que j'aime les statistiques en sport et divertissement sans doute. Content de savoir que Kane possèdent deux records à défaut d'avoir conservé le plus célèbre qu'il détenait. J'aime leurs rappels des années précédentes également mais évitez de me rappeler la mauvaise comédie de 2011, le doigt d'honneur de 2014 et le branlage de couille de l'an passé... En attendant, il n'y a eu aucun Rumble en 2004. C'est bien connu.

- Content de revoir Sandow et son peignoir, le public aussi apparemment. Dommage que ça soit pour un match de RAW avec une fin bâclée au possible.

- On sent que les caméras manquaient à Vince pour commencer le PPV. Cela dit, qui mieux que lui pour jouer les enfoirés ? Pour ça il perd pas la main. En même temps, en jouant son propre rôle...

- Toujours un plaisir de voir nos deux bavards avoir leur table. Ça commence à devenir une habitude.

-> Last Man Standing Match, Intercontinental Championship : Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens

Même si les deux sont toujours limités dans ce qu'ils sont capables de faire, j'étais déjà plus intéressé que pour TLC, d'autant qu'on sait qu'Ambrose s'exprime très bien dans un gimmick match. Owens continue de son côté d'être un parfait asshole avec cette (excellente) auto-interview. Aussi, je remercie les commentateurs de se souvenir du match de 2007 entre Cena et Umaga qui mérite en effet d'être retenu.

Comme souvent dans un match de ce type, le rythme est haché mais on a toujours droit à de bons spots, notamment avec ces fameuses tables qu'on adore voir brisées. Owens avec la tête bloquée dans la chaise était hilarant également. Pour le coup, Ambrose a assuré un meilleur selling qu'à Money in the Bank.

Bon match d'ouverture, mais j'avoue que je m'attendais à un peu mieux mais je ne vais pas râler car ils ont assuré le spectacle. Je suis peut-être trop exigeant depuis les matchs de Owens contre Cena et parce que j'ai vu de meilleurs Last Man Standing. Content de voir Ambrose garder la ceinture, pour Owens, le Royal Rumble a indiqué ce que serait sa prochaine feud donc banco. 7/10 (***1/2)

-> Tag Team Championship : New Day (c) vs Usos

R.I.P cher trombone, nous t'aimions bien.... ah bah non le revoilà. Apparemment le membre le plus applaudi du match. Dommage car on sait ces deux équipes talentueuses. Un match un peu brouillon par moment mais sympa. 6/10 (***)

-> United States Championship : Alberto Del Rio (c) vs Kalisto

Ah, j'adore quand on joue à la patate chaude avec un titre... (ironie détectée). Notons qu'ils font référence à Mysterio, ça faisait longtemps, j'apprécie de voir Del Rio essayer de lui enlever le masque (porte en deux Kalisto, ça peut marcher). Dommage pour les quelques botchs, sinon bon match, mérité pour Kalisto. 6,5/10 (***1/4)

-> Divas Championship : Charlotte (c) vs Becky Lynch

Ma foi, ça va, ils commencent petit à petit à faire quelque chose de leurs divas. La cohérence manque souvent mais ils essaient au moins... Cela dit Charlotte, arrête tes Spear, même Kaitlyn faisait mieux.

Bon match sans plus comme prévu, vivement Sasha sinon. 5,5/10 (**3/4)

-> Royal Rumble Match, WWE Championsip.

Points positifs :

- Un bon début de build-up pour Wrestlemania mine de rien. Au moins trois matchs dans le moule, pour le coup ils ont bien bossé malgré les absences des uns et autres.

- Des twists assez surprenants avec la Wyatt Family éliminant Lesnar et Ambrose vs HHH en finale.

- Un run final très bien rythmé.

- Les débuts de Styles. En voilà un autre que je ne pensais pas voir à la WWE. Dommage que mon lecteur ait bugué, me privant de son entrée et de la réaction du public en entier. Je l'aurais bien vu durer jusqu'au bout mais il a eu le temps de briller, l'effet est réussi avec ce public de connaisseurs, merci à eux.

- Jericho qui a duré un bon moment, il en a encore dans le réservoir Y2J. Je signe pour le voir affronter Styles à Wrestlemania si Bryan ne revient pas.

- Voir Kane et Goldust, ça me fait toujours plaisir.

- R Truth. Enough said, je préfère 100x cette comédie à Little Jimmy.

Points négatifs :

- Reigns hué à nouveau. A croire que les deux-trois soirées où il fut bien booké n'étaient que pour sauver les apparences. Pas fan non plus de l'attaque hors-ring tant on voyait venir le come-back. On peut faire booké plus irrégulièrement que Cena les gars...

- Rusev en jobber, dommage car l'amener N°2 était cohérent niveau booking.

- Le sauvetage de Kofi, pas mauvais mais le timing a déconné.

- Lesnar qui n'envoie personne à Suplex City après son élimination. Je ne sais pas, venant de lui ça aurait été logique.

- Quelques moments plus plats, je suppose que c'est la norme dans ce match mais ça m'a moins choqué à d'autres éditions.

Je reste aussi mitigé sur la future rivalité Wyatt-Lesnar car je crains de voir Bray enterré une troisième fois.
Quant à HHH champion... Well, la WWE s'est mise dans une telle merde avec Reigns que je vais accepter ce résultat. En d'autres circonstances j'aurais dit bullshit mais ça a le mérite d'être cohérent ici, et ça évite de voir Reigns "supermaner" tout le monde. Allez vendu. Bon courage Hunter.

Un net progrès par rapport aux deux derniers, c'est à mettre à leur crédit mais ce n'est pas parce que c'est beaucoup mieux que c'était excellent. C'était plutôt bon mais pas dans les meilleurs Rumble. 7/10 (***1/2)

Pour le coup, j'entrevois un semblant de lueur. On peut construire une route pour Wrestlemania assez intéressante mais je reste sur mes gardes. Bon PPV dans son ensemble.

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 26 Jan - 19:11

J'ai noté 8/10 ayant grandement aimé ce Royal Rumble et notament le Royal Rumble match.

Le match d'ouverture fut très bon, Owens et Ambrose c'est parfait à condition qu'il y ait une stipulation. Le Last Man nous a permis d'avoir un match assez coriace et inventif et une fin plutôt bien trouvée.

Alberto Del Rio VS Kalisto n'a pas été mauvais mais c'est étrange que le titre des US passe d'un mexicain à un autre.

Le match des divas ne m'a pas intéressé n'appréciant ni Charlotte ni Lynch. Je prédit une immense pop pour Sasha Banks lorsqu'elle prendra le titre des divas à Wrestlemania.

The New Day m'a régalé avec une nouvelle excellente promo, The Usos c'est fini, place à d'autres challengers plz.

Passons au dessert: arrivée d'AJ Styles, retours de Sami Zayn, Triple H, participation de Lesnar, Jericho... J'ai apprécié l'intégralité du match sauf trois choses: la sieste prolongée de Reigns, et l'entrée trop tôt de Lesnar. Pour moi, il aurait du intervenir en présence de Wyatt et Reigns. Lesnar et Reigns n'ont pas passé la moindre seconde sur un même ring, laissant un goût d'inachevé. Le rôle de jobber de Rusev, finaliste l'an passé, est insupportable. Balayé en 1mn par Reigns, c'est ridicule.

Avec les absences de Cena, Cesaro, Orton, Bryan... on a vraiment eu un bon show et la carte de WM se dessine plus clairement désormais, mais un Wyatt / Lesnar ne me donne pas du tout envie.

The Chris(T) Redemption

Message par King of Chicago le Mar 26 Jan - 23:00

Rusev semble payer d'avoir rompu le silence sur sa demande en mariage à Lana, entre sa durée au Rumble et le Raw de hier.
Moi aussi déçu que Reigns et Lesnar ne furent pas à un momment en mème temps sur le ring.

Le passage à tabac de Reigns arrive trop tot et l'erreur est qu'il revienne avec un "second souffle", pour moi, il fallait que ça arrive plus tard et avec une élimination. Là ils le remettent en Super-Héros et c'est une erreur.

Je sais que Masta est fan de stats (moi aussi), hors ppv Reigns a eu depuis son retour de blessure: 159 matchs sans équipier, ce qui a donné 156 victoires et seulement 6 défaites: 3 en Live Events contre Rollins et 3 à Raw contre Sheamus en Juillet, Rollins en Mai et Big Show en Février.
Le booking avec autant de victoires enlève du suspense, c'est mauvais pour le spectacle et pour Reigns. ça explique peut-etre la réaction du public durant l'année et au Rumble.

Pareil que Chris(T) sur un futur match Lesnar/Wyatt, seul Wyatt sera peu crédible face à Lesnar, peut-etre un handicap match ?

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Mer 27 Jan - 18:55

Kick-off : Darren Young & Damien Sandow vs The Dudley Boys vs The Ascension vs Jack Swagger & Mark Henry : Un match qui ne m'a pas intéressé même si c'était pour une qualification pour le Royal Rumble Match. Victoire de Swagger et Henry, surprenant car on n'avait l'équipe légendaire des Dudley Boys qui aurait dû gagner d'un point de vue logique. Finalement, c'était un combat sans utilité vu l'utilisation de Swagger et Henry dans le Rumble...

Intercontinental Championship, Last Man Standing Match : Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens : Un excellent match. Très bien pour commencer l'un des plus grands PPV de l'année. 4 tables brisées, de nombreuses chaises utilisés, avec un Owens en grande forme et un Ambrose qui fait son job comme il le fallait. Conservation logique de Dean Ambrose avec une très belle fin avec deux tables brisées qui a permis de ne pas dévaloriser le canadien.

WWE Tag Team Championship Match : The New Day (c) vs The Usos : Un bon Tag Team Match comme on les aime. Une belle victoire de Kingston et Big E qui, heureusement conservent leurs ceintures, car les frères Usos m'auraient saouler en champions. Une très grosse prestation de Big E avec son Spear à l'extérieur du ring et son finisher sur un Uso en plein air.

United States Championship Match : Alberto Del Rio (c) vs Kalisto : Un bon combat là aussi malgré quelques botchs. Les deux mexicains ont fait le job. Victoire de Kalisto qui m'a personnellement surpris avec la prise du titre de Del Rio récemment mais je suis quand même content de sa victoire car il est très bon in-ring, il a une bonne popularité, il lui manque juste un peu plus de temps de parole.

Divas Championship Match : Charlotte (c) vs Becky Lynch : Un combat qui m'a déçu avec une victoire de Charlotte encore et toujours grâce à l'intervention de Ric Flair. Heureusement que Sasha Banks est arrivé pour ré-hausser le niveau de la section féminine. Je vois bien un Triple Menace à FastLane pour le titre entre Charlotte, Lynch et Banks puis à WrestleMania 32 un combat entre Charlotte et Banks avec cette dernière nouvelle championne.

Royal Rumble Match 2016 :

Les + :
+ Arrivée phénoménale d'AJ Styles, retour de Sami Zayn
+ Des entrées et des éliminations logiques
+ Présence de Stardust (qui a duré plus longtemps que je ne le pensais)
+ Le manque de légendes
+ Retour de Triple H, logique

Les - :
- Rusev, éliminé beaucoup trop tôt
- L'intervention de la League of Nations alors que Kingston se faisait éliminer
- Roman Reigns, qui lutte en deux moments (début et fin)
- L'absence de Big E et Xavier Woods

Bilan du PPV :

Les + :
+ Dean Ambrose vs Kevin Owens
+ Kalisto champion
+ Sasha Banks de retour
+ La qualité du Royal Rumble Match

Les - :
- Charlotte vs Becky Lynch

Arrow Le contenu global du PPV est plutôt bon voire très bon avec l'opener et le Royal Rumble Match.

Note : 8/10

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut