SD du 21/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 21/01

Message par DivAddicti0n le Sam 23 Jan - 10:51

catch-newz :

WWE SmackDown Dayton, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous annonce le programme de ce soir. Chris Jericho arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Jericho nous souhaite la bienvenue à Thursday Night Jericho et c'est son retour à SmackDown après 14 mois. C'est bon d'être de retour. Dans trois jours nous aurons le plus grand Royal Rumble de l'histoire de la WWE car pour la première fois le gagnant du Rumble Match va sortir comme le World Champion. De grandes choses arrivent lorsqu'il est de retour. Lundi dernier nous avons eu le plus grand Highlight Reel. On présente une vidéo du Highlight Reel de lundi dernier avec Brock Lesnar et Roman Reigns, résumé du show à ce lien. Jericho dit que l'enfer a brisé lundi dernier. Quoi s'attendre de plus lorsque nous avons les trois favoris du Rumble sur le ring. Reigns est peut-être le World Champion et Lesnar la bête, mais il est le sauver de la WWE et il va gagner le Royal Rumble... la musique de New Day commence et ils arrivent.

Big E répète le mot ''sauveur''. C'est une honte à Christophe, il n'est pas le sauver. La semaine dernière il a osé détruire leur trombone Francesca et Jericho est ici à parler pendant leur matin. Kofi dit qu'on devrait faire un documentaire sur le meurtre. Xavier Woods dit que Christophe est responsable et il devrait avoir honte, ils ont la preuve vidéo. Big E dit qu'il n'a pas de remord en plus. Xavier dit qu'il est froid comme la glace, il est sang-froid. Kofi dit qu'il y a une bonne newz pour Christobal, même le pire criminel pour retourner dans la société et se rétablir. Xavier dit que ça commence par une minute de silence pour Francesca. Jericho dit que c'est stupide, sans parler de leur corne sur la tête. Parfois une licorne n'est pas une licorne, c'est seulement un idiot avec un tuyau sur la tête.

Jericho dit qu'ils peuvent être des licornes s'ils le veulent, la société est libre. Mais ils sont besoin de meilleur nom de licorne. Chacun pourrait s'appeler grosse flatulence. New Day n'est pas content et monte sur le ring. Jericho dit qu'il aimerait les frapper pour les envoyer dans l'arc-en-ciel, mais ils ont déjà un Six-Man Tag Team Match et voici leurs adversaires. Les Usos arrivent avec Ziggler.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) vs The Usos (Jimmy et Jey) et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler frappe Kofi sur le tablier et charge Xavier, mais Xavier le lance en bas du ring et Jey prend la tag en même temps. Jey surprend Xavier avec un Cross Body du coin. Ensuite, Jey lui fait un Drop Kick contre le coin et se lance pour son Butt Splash, mais Xavier l'évite. Jey enchaine avec un Samoan Drop. Big E veut intervenir, mais Jimmy lui fait un Superkick et enchaine avec un coup de pied à Kofi. Jimmy se lance en saut suicide sur les deux. Ziggler prend la tag et ils font un Triple Superkick à Woods pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Dolph Ziggler

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le Royal Rumble Match.

- Becky arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Charlotte et Ric Flair sont avec les commentateurs et Fox est sur le ring.

- Singles Match

Becky Lynch vs Alicia Fox accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Fox bloque une charge contre le coin. Fox veut enchainer avec une Slam, mais Lynch la renverse avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, The Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit qu'au Royal Rumble Dean Ambrose et Kevin Owens vont s'affronter pour la Intercontinental Title dans un Last Man Standing Match. Un compte ne sera pas suffisant. Le combat se termine lorsqu'un homme ne peut pas se lever après le compte de dix. Il faut briser l'esprit et le corps de son adversaire pour gagner, c'est le combat qui... la musique de Dean Ambrose le coupe et il arrive sur le ring. Ambrose dit qu'un Last Man Standing est très sérieux, quelqu'un pour être blessé. Miz dit que c'est MizTV et... Ambrose s'en fou et dit que ce n'est pas un combat, c'est du plaisir. Miz lève son bras pour demander le silence. Ambrose dit que lorsque son poing frappe le visage de Miz, il va rester en silence. Miz demande si Ambrose peut faire ça mieux que lui. La foule est d'accord.

Miz dit qu'il est fatigué d'être coupé et qu'on lui manque de respect. Il va rester sur sa chaise ici et qu'on profite du DeanTV. La foule chante ''oui''. Ambrose dit qu'un Last Man Standing est un parc d'amusement. Ce n'est pas toujours beau, mais on a toujours du plaisir. Son plan est d'amener Owens dans le plus de balade que possible. Ambrose montre le tablier et dit qu'il va l'amener en balade ici pour lui frapper la tête. Ambrose dit qu'on va ensuite aller ici (près de la marche d'acier). Ambrose dit que Owens ressemble à un ours, alors le manège ici c'est le piège à ours. Il va le bloquer ici pour le frapper avec tout ce qu'il va trouver. On passe ensuite à son préféré, la table des commentateurs.

Ambrose dit que Owens lui a fait une Powerbomb à travers cette table. Il ne peut plus attendre à l'idée de mettre ses mains sur Owens et se venger. Il va l'envoyer à travers la table et le garder au sol pour rester le dernier homme debout, comme toujours. Kevin Owens arrive sur le stage. Owens dit qu'il semble que Ambrose a travaillé fort pour son parc d'attraction, mais ça ne représente rien. Ambrose est peut-être fou, mais il est obsédé par le titre Intercontinental. Owens dit que le titre est à lui, il va tout faire pour reprendre son titre. Son obsession sera plus forte pour prendre son titre. Lorsque le combat va terminer, Ambrose sera inconscient pendant que lui sera debout comme le Intercontinental Champion. Ambrose dit qu'ils ne sont pas obligé d'attendre, ils peuvent le faire ici sur DeanTV ! Miz frappe Ambrose dans le dos et commence à le ruer de coups au sol. Miz fait signe à Owens de venir sur le ring. Owens monte et Miz croit qu'il est son ami, mais Owens le surprend avec un coup de pied et lui fait sa Pop Up Powerbomb. Owens lance Ambrose dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose le bloque avec un Cross Body et le frappe, mais Owens prend la fuite en bas du ring. Ambrose fait un Dirty Deeds à Miz.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'ils arrivent !

- De retour, Ryback et la Famille Wyatt arrivent.

- Singles Match

Ryback vs Bray Wyatt accompagné de sa Famille

À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline à Wyatt et fait signe pour son finisher. Harper monte sur le tablier pour distraire l'arbitre pendant que Rowan tire Ryback en bas du ring. Braun Strowman pousse Ryback contre la marche d'acier. Wyatt le remonte sur le ring et fait son Sister Aibgail à Ryback pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- De retour, Stardust est déjà sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Titus O'Neil dit que le Royal Rumble sera son grand événement.

- Singles Match

Stardust vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Stardust lui fait un DDT et monte sur le coin, mais O'Neil se relève et le frappe. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Kalisto. Young demande s'il est prêt pour son rematch. Kalisto dit qu'au Mexique Alberto Del Rio est dans la famille de Mil Mascaras. Rey Mysterio, Eddie Guerrero. Ils ont accomplis de grandes choses. Del Rio est plus grand et plus fort, mais il se bat contre des Goliath depuis toute sa vie. Il a gagné deux fois contre Del Rio et il va gagner une autre fois au Royal Rumble. Alberto Del Rio arrive et dit que sa victoire était un coup de chance. Pour le titre US, Kalisto n'est rien qu'un petit moustique. La Ligue des Nations arrive et commence à le pousser. Del Rio le frappe et Sheamus termine avec un Brogue Kick.

- Roman Reigns arrive sur le ring et prend un micro. Reigns dit qu'il ne sait pas si on a entendu, mais Vince McMahon lui a donné la première place dans le Royal Rumble. Il ne s'attendait pas à ça, pourquoi Vince McMahon lui ferait quelque chose de la sorte. Vince veut encore réduire ses chances, mais il croit encore qu'il va entrer dans le Rumble comme champion et il va y sortir. Il n'est pas fou, il croit au gros combat. Lorsqu'on doit affronter 29 catcheurs, c'est le plus grand combat. C'est un contre tous dimanche et ce soir c'est un contre la Ligue des Nations.

- De retour, la Ligue des Nations arrive.

- Handicap Match

Roman Reigns vs Ligue des Nations (Sheamus, King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio)

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch à Rusev, mais Barrett et Del Rio le tirent au sol pendant que Sheamus le frappe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Rusev fait un Superkick à Reigns. Voilà que les Usos arrivent pour sauver Reigns, mais la Ligue des Nations est plus nombreuse et prend le contrôle sur les Usos. Sheamus fait un Brogue Kick à Jimmy et Rusev un Superkick à Jey. Reigns se relève et surprend Rusev avec un Superman Punch et un Spear à Sheamus. La lumière se ferme et la Famille Wyatt encercle Reigns.

Reigns expulse Harper et Rowan du ring ! Reigns se retrouve devant Strowman et le frappe, mais Strowman le lance en bas du ring. Harper lui fait un Superkick et Rowan enchaine avec un Round House Kick. Rowan le ramène sur le ring et Wyatt termine l'attaque avec un Sister Abigail. Le show se termine avec une célébration de la Famille Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 30 Jan - 11:32, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 21/01

Message par King of Chicago le Sam 23 Jan - 11:36

J'ai critiqué le faible niveau booking des 2 premiers Smackdown de l'année.
Là c'est bien meillieur: en segment c'est rarement mauvais quand Jericho a le micro et il a trouvé en New Day, les gars idéals.

The Miz TV qui devient Dean TV avec le tour complet du ring.

En match, du lourd et sans no contest. Les 5 matchs m'ont plu.

Strowman prend une sacrée place dans la famille, gaffe à lui au Rumble.

Titus s'envole seul et dans le sens contraire Stardust a du mal à retrouver sa période solo de 2011.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum