RAW du 18/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 18/01

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Jan - 18:09

catch-newz :

WWE RAW Columbus, Ohio.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King. Ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit que dimanche sera vraiment un contre tous. Il sera le premier homme à défendre sa World Title dans 29 autres hommes dans le Royal Rumble Match. Ce sera le combat de sa vie, mais c'est dimanche. Ce soir il se préoccupe d'un seul homme, Brock Lesnar. Il est prêt à terminer ce que Lesnar a commencé la semaine dernière, maintenant ! Reigns attend et la musique de Chris Jericho commence, il arrive sur le ring. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho !

Jericho dit qu'il sait que Reigns attend pour Lesnar, mais il a encore meilleur. Reigns a le droit è Y2J ! Reigns dit qu'il est content de voir qu'il est de retour, mais il n'est pas Lesnar et c'est celui qu'il veut sur le ring. Jericho dit qu'il sait que Lesnar sera sur le ring plus tard dans le Highlight Reel, le plus grand Highlight Reel de l'histoire. Il a une proposition pour Reigns et il voudrait avoir les trois plus grands compétiteurs dans le Rumble Match ce soir. Il parle de Jericho, Lesnar et Reigns. Reigns dit qu'il aime ça. Si Lesnar sera là, il y sera lui aussi et on peut croire en ça. La Ligue des Nations arrive sur le stage. Sheamus dit qu'ils n'aiment pas briser le festival d'amour, mais ils ont une question. Sheamus demande depuis quand le Rumble Match est sur Reigns et Lesnar. Il y a 28 autres hommes dans le Rumble Match, incluant la Ligue des Nations.

Sheamus dit que l'un d'entre eux veut gagner le combat et devenir le World Champion. Le titre va revenir à la maison. Sheamus dit Jericho est de retour, bienvenue. Au juste, il a une belle veste, il demande s'il a mangé son tee-shirt. Sheamus demande comment Jericho peut faire un Highlight Reel sans un membre de la Ligue des Nations, c'est stupide. Jericho dit que Sheamus vient d'utiliser le mot stupide, c'est comme parler de blanc. Il aimerait garder son show divertissant, alors il aimerait avoir son mohawk sur le show pour voir à quel point c'est stupide. Alberto Del Rio demande le silence. Del Rio dit que Jericho n'a jamais gagné de Rumble Match, alors il ne peut pas comprendre. Ils sont là pour prendre l'occasion et c'est lui qui a gagné le plus grand Rumble Match de l'histoire. Si quelqu'un doit être dans le show de ce soir, c'est la Ligue des Nations.

Jericho dit que Del Rio veut dire idiot en espagnol. Il aimerait avoir Del Rio sur son show, mais il ne le sent pas. Rusev parle dans sa langue. Rusev dit à l'américain rejeté que tout est un Rumble dans son pays. Il devait se battre pour manger et vivre. Un homme ou 29, ce n'est pas important. L'un d'eux va gagner le Rumble. Ils devraient être tous dans son petit show. Jericho dit qu'il n'a rien compris. Il demande qui a gagné le Rumble Match l'année dernière. Reigns dit que c'est lui. Jericho demande qui il a lancé en bas du ring pour gagner le Rumble. Reigns dit que c'est le gars qu'ils ne peuvent pas comprendre, Rusev. Jericho dit que Rusev arrive tout juste à chaque fois, avec respect pour Lana. Rusev dit que le canadien stupide a des blagues, il peut venir et... Reigns lui dit de rester en silence.

Reigns dit qu'il n'est pas occupé présentement, il aimerait lui fermer la bouche maintenant. Jericho demande si la foule veut voir Rusev contre Reigns. La foule est d'accord. Jericho demande à Rusev de venir sur le ring pour commencer la fête. Comme la Ligue des Nations sera en bas du ring, il va contrôler les choses sur le ring, l'arbitre spécial sera Y2J !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Arbitre spécial : Chris Jericho

Roman Reigns vs Rusev accompagné de Sheamus, King Barrett et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch, mais Del Rio monte sur le tablier pour distraire Jericho. Sheamus en profite pour tirer Reigns en bas du ring et le lance contre la barricade ! Jericho se retourne et voit Reigns sonné. Jericho décide d'expulser Sheamus en coulisse. Barrett monte sur le tablier pour argumenter avec Jericho, mais Jericho l'expulse aussi en coulisse. C'est au tour de Del Rio de se plaindre, mais Jericho l'expulse aussi. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Rusev et son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- De retour, Jericho marche en coulisse et Stephanie McMahon l'arrête. Jericho demande ce qu'elle pense de son combat de feu avant la pause. Stephanie dit qu'il n'avait pas le droit de faire le combat et encore moins de se mettre en arbitre. RAW n'est pas Jericho et ce n'est pas 1999. Jericho dit qu'il espérait, Stephanie avait plus de plaisir dans le temps. Elle était bonne à être elle, brutale, dégoutante... Stephanie dit que c'est très original, comme ce qu'il dit toujours. Jericho a changé le Hightlight Reel et maintenant elle doit négocier avec Paul Heyman et payer Lesnar plus d'argent pour l'avoir. Par contre, c'est bon pour le business d'avoir Reigns et Lesnar sur le ring. Jericho dit qu'il sait quoi faire. Stephanie dit que si Jericho joue encore avec son show il ne sera jamais, jamais, le même.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Natalya accompagnée de Paige

À la fin du combat, Natalya surprend Brie avec son Sharpshooter pour la faire taper.

Gagnante : Natalya via soumission

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Braun Strowman vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) et Ryback

À la fin du combat, Rowan brise un compte, mais Ryback le prend en Shell Shocked, mais Wyatt le frappe avant. Ryback lance Wyatt en bas du ring et descend aussi. Braun le distrait et Bray en profite pour le frapper dans le dos. Les Dudley font signent pour le 3D, mais Rowan charge Devon qui tombe en bas du ring. Ray lance Rowan en bas du ring, mais Harper en profite pour lui faire une Big Boot et enchaine avec sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan

- De retour, Show arrive le premier. Les Social Outcasts arrivent. Slater dit que c'est hashtag SocialOutCasts sur les médias sociaux ce soir et dimanche lorsqu'un d'eux sera le gagnant du Royal Rumble Match. Adam Rose dit que ses pieds ne vont jamais toucher le sol avec son tapis magique. Curtis Axel dit qu'on ne comprend rien à ce que Rose dit, mais tout le monde sait qu'il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble Match. Slater dit qu'il va éliminer Show ce soir.

- Singles Match

Big Show vs Heath Slater accompagné de Bo Dallas, Curtis Axel et Adam Rose

À la fin du combat, Slater se moque de la pose de Big Show en bas du ring, mais Show le tire par la tête sur le ring et lui fait son K.O. Punch.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, Axel monte sur le ring, mais Show lui fait son K.O. Punch. Rose monte sur le coin, mais Show lui fait son K.O. Punch. Dallas le frappe dans le dos et prend la fuite en bas du ring. Dallas commence son tour de la victoire, mais Show l'arrête avec un K.O. Punch !

- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. Stephanie McMahon coupe leur discussion. Stephanie demande pour qui Chris Jericho se prend alors qu'ils sont la Ligue des Nations. Barrett est le roi du ring, Del Rio un champion US et le seul gagnant du 40-Man Royal Rumble, et Sheamus est un ancien World Champion. Stephanie dit qu'un d'eux pourrait gagner le Rumble Match, alors pourquoi laisser Jericho leur faire peur. Sheamus dit qu'ils n'ont pas peur de personne. Stephanie leur dit de le prouver.

- De retour, c'est le moment de savoir qui va entrer en première place dans le Royal Rumble Match ! Vince McMahon arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que la question est de savoir qui va gagner le Rumble Match. Est-ce que nous aurons Lesnar, Wyatt, Sheamus ou quelqu'un que la WWE Universe n'a jamais encore vu. Vince dit que ça pourrait être le champion actuel, Roman Reigns. Les chances sont contre Reigns, contre les chances étaient contre nous pour gagner le gros lot du Powerball. Stephanie dit que ça prend de la force et de la stratégie pour gagner, surtout de la chance. Vince dit qu'en 1999 il n'y avait aucune chance. Stephanie dit que Vince est vraiment différent et le meilleur. Vince dit que c'est le moment de savoir qui va entrer le premier cette année. Stephanie tourne, Vince sort une boule et l'ouvre. On annonce que c'est Roman Reigns ! Vince dit qu'ils vont recommencer une autre fois pour prouver que ce n'est pas truqué. Vince prend une autre boule et c'est encore le nom de Roman Reigns. Vince dit que Stephanie a encore remis le nom de Reigns. Vince prend une autre boule et c'est encore Roman Reigns. Vince dit que Reigns sera le premier dans le Rumble Match mais après dimanche il ne sera plus numéro un et on peut croire en ça.

- Charlotte arrive avec Ric Flair pour s'installer près des commentateurs. De retour, les Divas arrivent.

- Singles Match

Tamina accompagnée de Naomi vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch évite une charge de Tamina contre le coin et lui applique son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- Après le combat, Becky Lynch prend un micro et dit qu'il n'y a rien de plus important que de gagner le titre des Divas ce dimanche. Avant, elle a besoin d'une réponse, la WWE Universe aimerait voir un Divas Title Match dimanche. Charlotte demande si Becky croit qu'elle va lui donner un combat gratuit pour le titre alors que les fans chantent. Becky a gagné un combat de titre et elle l'a perdue, elle doit retourner à la fin de la ligne. Becky dit que le combat lui a été ruiné par la triche et l'aide de son père. Charlotte dit que son père que un deux fois Hall of Famers. Becky demande ce que les Hall of Famers en pensent de sa fille qui refuse un combat pour le titre. Elle demande si Charlotte est lâche. Flair dit que Charlotte a déjà gagné deux fois, si Becky veut un combat, elle l'aura ce dimanche au Royal Rumble. Wooo !

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Kevin Owens et Dean Ambrose ce jeudi à SmackDown. Aussi, Roman Reigns va affronter la Ligue des Nations.

- Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et Kalisto vs Alberto Del Rio et Sheamus accompagné de King Barrett

À la fin du combat, Kalisto évite le Brogue Kick et lui fait un DDT. Kalisto enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Del Rio brise le compte. Ambrose expulse Del Rio du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Ambrose regarde Owens et Del Rio en profite pour lui porter un coup de pied. Kalisto veut faire un autre finisher à Sheamus, mais Sheamus le repousse et lui fait un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et Sheamus

- De retour, on présente des images de la WWE qui était en Inde cette semaine.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. New Day souligne la mort du trombone. Big E dit qu'ils sont ici pour honorer la mort de Francesca le Trombone causé par le canadien Chris Jericho. Xavier Woods commence à pleurer et dit que c'est injuste. Kofi Kingston dit qu'ils auront un nouveau trombone. Woods dit qu'il n'a pas eu le temps de dire au revoir. Big E dit qu'il est toujours vivant dans son coeur à cause de la force de la positivité. Kofi demande ce que Francesca voudrait qu'ils font. Woods dit qu'elle voudrait les voir se venger contre Jey Uso, leur champion sera Big E ce soir et il va gagner pour Francesca.

- On présente une vidéo sur le Royal Rumble Match.

- Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston

À la fin du combat, Big E évite le Butt Splash, mais Jey lui fait un Superkick et le couvre, mais Big E résiste. Jey le charge, mais Big E le repousse sur le tablier. Big E le charge, mais Jey l'évite et Big E tombe en bas du ring. Jey enchaine avec un saut suicide. Kofi et Xavier remontent Big E sur le ring, mais Jimmy se lance de la marche d'acier sur Kofi et Xavier ! Jey surprend Big E avec un Superkick et monte sur le coin, mais Xavier le distrait sur le tablier. Big E en profite pour le frapper et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

- En coulisse, Titus O'Neil est avec R-Truth et Mark Henry. O'Neil dit qu'ils ont une chance de réaliser leur rêve et être World Champion, mais pour ce soir ils devront garder le rêve vivant.

- De retour, en coulisse, on retrouve la Ligue des Nations qui est contente et discute entre eux.

- 8-Man Tag Team Match

Titus O'Neil, Mark Henry, R-Truth et Neville vs The Ascension (Konnor et Viktor), Stardust et Tyler Breeze

À la fin du combat, Viktor brise le compte, mais Truth le sort avec un coup de pied. Konnor lance Truth en bas du ring, mais O'Neil lui fait une Big Boot. O'Neil lance Breeze sur Henry pour faire une World Strongest Slam. Neville enchaine avec son Red Arrow sur Breeze pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Titus O'Neil, Mark Henry, R-Truth et Neville

- De retour, c'est le moment du Highlight Reel. Chris Jericho est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au plus grand Highlight Reel de l'histoire de la WWE. La raison est simple, les trois favoris pour gagner le Royal Rumble Match seront sur le ring pour la première fois ici ce soir. Il parle de Roman Reigns, le WWE World Champion. Un homme qui n'a plus beaucoup de chance pour gagner. Jericho dit qu'il y a lui, un six fois World Champion, Y2J baby ! En troisième, il y a... Paul Heyman arrive sur le stage. Heyman commence sa présentation, mais Jericho lui demande le silence. Jericho dit qu'on connait son client, mais il faut le trouver. Heyman dit qu'il ne faut pas être un présentateur de météo pour savoir qu'un F5 va toucher Columbus. Son client Brock Lesnar est ici ce soir. Il n'a pas oublié la première fois que Jericho a été face à face avec Lesnar. C'était un moment Highlight Reel pour Lesnar et non Jericho. Heyman entre sur le ring.

Heyman dit que Jericho n'a pas besoin d'être préoccupé car son client se concentre sur l'autre invité de Jericho, le World Champion, Roman Reigns. Jericho dit que la semaine dernière Heyman voulait que son client évite le Royal Rumble et passe à WrestleMania pour affronter le World Champion. Heyman n'a pas été capable de le faire alors qu'il est reconnu pour parler et avoir ce qu'il veut. Jericho dit que Lesnar est la bête, un catcheur qui domine dans l'histoire, mais il y a aussi beaucoup d'ennemis. 29 de ses ennemis seront dans le Rumble Match. Jericho demande si Heyman ne voulait pas que son client soit dans le Rumble Match car il ne croit pas en ses chances pour gagner. Heyman dit que Lesnar était à WrestleMania comme World Champion l'an dernier et il n'a pas reçu le compte. Lesnar n'a jamais perdu son titre, dans son opinion, il devrait donc avoir le droit d'aller à WrestleMania 32 pour le titre. Voilà comment il voit ça, il y a un Roman Reigns en solo contre une bête. Voir Lesnar contre Del Rio, Lesnar contre Ambrose, Lesnar contre Jericho, Lesnar contre Reigns dans un rematch pour le titre, les fans vont s'inscrire au Network. Dimanche, Lesnar va affronter n'importer quel homme devant lui pour les sortir du ring et aller à WrestleMania pour devenir champion. Heyman dit que Lesnar va amener le Royal Rumble à Suplex City.

Jericho dit que Heyman a dit quelque chose d'intéressant. Il doit lui demander ce qui va arriver si ça se termine avec Lesnar contre Jericho à la fin du Royal Rumble Match. Qu'est-ce qui arrive si Jericho lance Lesnar en bas du ring pour devenir un sept fois World Champion ? La musique de Lesnar commence et il arrive. Lesnar fait le tour du ring et allait monter, mais la musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Reigns entre sur le ring et attend Lesnar. Lesnar monte sur le ring et Reigns lui fait un Spear ! Reigns enchaine les coups sur Lesnar, mais la Ligue des Nations arrive et frappe Reigns. Lesnar se relève et fait une Suplex à Rusev, une autre German à Del Rio et un F5 à Sheamus ! Reigns en profite pour faire un Spear à Lesnar. La lumière se ferme et la Famille Wyatt est sur le ring.

Reigns veut combattre, mais Luke Harper lui fait une Clothesline. Bray Wyatt enchaine avec son Sister Abigail. Lesnar se relève et Luke Harper lui fait une Big Boot ! Erick Rowan enchaine avec un Round House Kick. Lesnar se relève encore et Braun Strowman lui porte un coup d'avant bras. Wyatt termine avec son Sister Abigail sur Lesnar. Wyatt commence à crier que le Royal Rumble est à lui. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum