SD du 14/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 14/01

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Jan - 11:33

catch-newz :

WWE SmackDown Lafayette, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui annoncent les combats de la soirée. En coulisse, Renee Young attend Dean Ambrose et dit que Ambrose aura une déclaration pour nous lorsqu'il va arriver. Une voiture arrive et Ambrose en sort. Young demande des commentaires. Ambrose dit qu'il aura une déclaration pour Kevin Owens, il aime le faire en personne, alors il suggère à Owens de le rejoindre.

Dean Ambrose arrive sur le ring et on présente une vidéo de la confrontation entre Owens et Ambrose lundi dernier, résumé du show à ce lien. Ambrose nous dit d'appeler nos amis et préparer le champagne, il a une annonce. Il demande le roulement de tambours. Ambrose dit que c'est le moment, mais il manque quelque chose. Il manque Kevin Owens. Personne n'arrive. Ambrose dit qu'il voulait l'aviser qu'il lance un challenge à Kevin Owens au Royal Rumble dans un Last Man Standing Match. Si Owens veut lui prendre la ceinture, il pourrait le faire dans quelque chose que personne n'a jamais fait, le mettre au sol. Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu'il l'a deviné, il n'est pas Owens, Owens est plus bronzé que lui. Ambrose est sur le ring, excité comme un enfant. Comme un enfant, Ambrose commence à l'énerver.

Sheamus dit que Ambrose est dans son monde de fantaisie. Ici c'est la réalité, ce n'est pas de la fantaisie. Ambrose dit que Sheamus forme le club de la Ligue des Nations et c'est lui dans le monde fantastique. Sheamus dit que ce n'est pas le moment des blagues. La vérité est que son ami Roman Reigns lui a volé la World Title. Tout le monde le sait, à cause de Reigns il devra combattre dans un Rumble Match avec 29 catcheurs. En plus, ils n'ont pas terminé ce qu'ils ont commencé à RAW. Il déteste ça de ne pas avoir la chance de terminer le combat. Avec son petit souvenir sur la tête, il a l'impression qu'il devrait y aller sur le ring. Il va lui faire la même chose, l'humilier devant tout le monde et lui laisser une marque sur le visage. Ambrose dit qu'il va le battre jusqu'au moment qu'il pleure. Sheamus s'approche du ring et Kevin Owens arrive sur le stage.

Owens dit qu'il a entendu son petit challenge. Il n'est pas ici car son partenaire, le gars avec les cheveux plus brillant que le soleil et avec le plus de trous dans le visage, Sheamus arrive ici en premier. Voilà qu'ils sont deux et Ambrose est seul. Ce n'est pas important quel type de combat ils auront, Ambrose ne sortira pas du Royal Rumble avec le titre Intercontinental, en fait il ne pourra même plus marcher. Le challenge est accepté ! C'est au Royal Rumble, pour ce soir ... Owens laisse tomber le micro. Owens et Sheamus montent sur le ring pour attaquer Ambrose, mais Neville arrive pour l'aider. Ambrose expulse Sheamus du ring et Neville pousse Owens contre une barricade.

- De retour suite à la pause, les Dudleys arrivent en premier. La lumière se ferme pour l'entrée des Wyatt et s'allume, ils sont sur le ring derrière les Dudley et commencent à les frapper pour débuter le combat.

- Tables Tag Team Match

Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) vs Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Braun Strowman

À la fin du combat, Ray expulse Rowan avec un coup de Kendo Stick. Strowman veut intervenir et charge Ray, mais Ray l'évite et Strowman se frappe au coin. Ray pousse Rowan contre la marche d'acier en bas du ring. Pendant ce temps, Devon se bat avec Harper sur le coin, Ray arrive et le pousse au sol en bas du ring à travers d'une table pour gagner le combat.

Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, les Dudley célèbrent la victoire, mais Strowman leur fait une Double Clothesline dans le dos. La Famille Wyatt prépare les tables. Strowman lance Devon à travers d'une table qui était contre le coin et le lance contre le coin opposé à travers d'une autre table ! Harper enchaine les coups sur Ray en bas du ring. Rowan et Harper montent Ray sur la table des commentateurs pour lui faire un Double ChokeSlam à travers de deux tables !

- On présente une vidéo de Kalisto qui est devenu le US Champion lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. En coulisse, Jojo est avec Kalisto. Jojo dit qu'il a gagné un Slammy et est ensuite devenu le US Champion. Kalisto dit que c'était irréel. Il avait perdu espoir alors qu'il s'entrainait qu'un petit gars comme lui trouve le succès. Ce que Eddie Guerrero a fait lui a donné de l'espoir. Ensuite en 2006 Rey Mysterio a gagné le Royal Rumble pour devenir World Champion. Ça lui a donné espoir, il avait seulement besoin d'une chance. Maintenant il est le champion des États-Unis et il prévoit y rester.

- De retour, Social Outcasts arrive sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match

Goldust, Damien Sandow, Zack Ryder et Jack Swagger vs Social Outcasts (Heath Slater, Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel)

À la fin du combat, Axel arrête Swagger qui appliquait son Patriot Lock. Ryder prend la tag et sort Axel du ring. Ryder enchaine avec un Missle Drop Kick à Dallas et frappe Rose et Slater sur le tablier. Ryder fait sa Broski Boot à Dallas pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dallas évite une charge contre le coin et Slater le frapper en même temps. Dallas enchaine avec son Running Bulldog sur le dos de Slater à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Social Outcasts

- De retour, on présente une vidéo du combat de Roman Reigns à RAW qui était Un contre Tous, résumé du show à ce lien.

- En coulisse, Renee Young est avec Alberto Del Rio. Young demande les commentaires de Del Rio face à la réaction de la WWE Universe pour Kalisto. Del Rio dit qu'il se fou pour qui la WWE Universe aime. Ce soir il va écraser le moustique de Kalisto et reprendre ce qui est à lui, la US Title.

- Kalisto arrive et on quitte pour une pause.

- United States Championship - Singles Match

Kalisto (c) vs Alberto Del Rio accompagné de King Barrett

À la fin du combat, Del Rio veut faire son Stomp, mais Kalisto lui porte un coup de pied et lui fait un Head Scissors du coin ! Kalisto enchaine un Springboard Senton et se lance encore, mais Del Rio le bloque et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Kalisto résiste ! Del Rio veut faire sa soumission, mais Kalisto le surprend avec un Rana et Del Rio résiste. Kalisto enchaine avec un Corkscrew et un Rana pour le couvrir, mais Del Rio résiste encore. Del Rio frappe Kalisto, mais Kalisto le surprend avec un Jaw Breaker. Kalisto enchaine avec un Round Kick et Barrett monte sur le tablier pour le distraire. Del Rio en profite pour lui faire un Arm Breaker et enchaine avec son Cross Arm Breaker. Kalisto résiste et met le pied sur un câble ! Kalisto évite une charge de Del Rio et il tombe en bas du ring. Kalisto se lance en saut suicide, mais Barrett repousse Del Rio pour le sauver et Kalisto chute sur le sol. Del Rio ramène Kalisto sur le ring et lui applique son Cross Arm Breaker pour le faire taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission - Nouveau champion

- On présente une vidéo sur Sting qui sera introduit au Hall of Fame de 2016.

- En coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch. Young dit qu'elle sait qu'elle ne va pas aimer la vidéo, mais il faut regarder. On voit une vidéo de Charlotte qui attaque Lynch après leur combat. Lynch dit que ce n'est pas la Charlotte qu'elle connait. Sa meilleure amie qui l'attaque comme elle a gagnée, ça l'a touché. Young dit qu'elle n'est pas restée abattu pour longtemps. On présente une vidéo de lundi dernier de Lynch qui attaque Charlotte lors de son entrée. Lynch dit qu'elle va rester en feu jusqu'au moment qu'elle gagne contre Charlotte pour le titre. Elle propose un combat au Royal Rumble, Charlotte peut amener son père, sa mère, son cousin et tout le reste. Cette fois-ci elle sera prête, aucune distraction, seulement une raclée irlandaise.

- De retour, Brie arrive la première.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch fait une Exploder Suplex à Brie pour la couvrir, mais elle résiste. Brie surprend Lynch avec un Small Package, mais elle résiste. Lynch évite le Facebuster et lui applique son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.

- Tag Team Match

Sheamus et Kevin Owens vs Neville et Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose réussi son Elbow Drop sur Sheamus et le couvre, mais Owens brise le compte. Ambrose le frappe pour le sortir. Sheamus frappe Ambrose pour en profiter et Owens lui porte un coup de pied. Sheamus enchaine avec un White Noise et le couvre, mais Ambrose résiste. Owens prend la tag et le lance dans les câbles, mais Ambrose le renverse en Rana et enchaine avec une Clothesline. Ambrose le prend pour son finisher, mais Owens le repousse et quitte le ring, Ambrose se lance en saut suicide. Sheamus en profite pour pousser Ambrose sur la marche d'acier à deux reprises. Owens le frappe avec un bout de la table des commentateurs, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Neville et Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, Owens prépare la table des commentateurs et amène une marche d'acier. Owens et Sheamus discutent pour leur prise, mais Neville en profite pour se lancer sur Owens et Sheamus. Ambrose amène Owens sur le ring pour lui faire son Dirty Deeds. Neville enchaine avec son Red Arrow. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et de Neville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 23 Jan - 10:38, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 14/01

Message par King of Chicago le Dim 17 Jan - 11:58

Un smackdown qui montre que mème en changeant de chaine et étant en direct, le show bleu devient de plus en plus un show secondaire.

Strowman devient l'homme fort de la Wyatt Familly alors que son leader était absent.

Social Outcasts qui gagnent face à une team où il semble que la direction a pris les 4 premiers qu'ils ont trouvé.

Mais le pire de ce show, c'est d'avoir fait perdre si vite le titre US à Kalisto.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 14/01

Message par G-Clem56 le Dim 17 Jan - 12:45

Le nouveau commentateur a l'air excellent (Mauro Ranallo).

Sur Youtube la vidéo de la victoire de Del Rio sur Kalisto a deux fois plus de pouces rouges que de pouces bleus.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 14/01

Message par Giant Killer le Dim 17 Jan - 17:23

Il va le récupérer à Raw à mon avis.

Un best 2 out of 3 serait pas mal au Rumble

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 14/01

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum