RAW du 11/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 11/01

Message par DivAddicti0n le Mar 12 Jan - 23:27

catch-newz :

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec le World Title Match entre Reigns et Sheamus, résumé du show à ce lien. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et les catcheurs de la WWE attendent sur le stage. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Ils sont heureux. Vince dit que c'est un beau jour. Stephanie dit que de beaux jours arrivent. Elle demande pourquoi on n'est pas heureux. Vince nous dit de regarder le prochain World Champion (il pointe le stage). Stephanie demande c'est lequel. Vince dit que c'est une bonne question, on sait seulement qu'un d'entre eux va faire l'histoire. Stephanie dit que Reigns qui défend son titre dans un Rumble Match fait l'histoire. Un pourra devenir le champion pour briser l'histoire et ça commence avec quelqu'un qui lance Roman Reigns en bas du ring.

Vince dit que c'est chacun pour soi. Dolph Ziggler pourrait gagner, depuis 10 ans Ziggler attend sa chance, c'est peut-être son moment. Stephanie dit que c'est peut-être celui de Kevin Owens aussi avec ce qu'il a fait en si peu de temps. Vince dit que ça pourrait être New Day. Ce n'est pas ''botty'' d'avoir eu comme champion. La lumière se ferme et s'allume. La Famille Wyatt est près des commentateurs. Bray Wyatt dit que c'est comme il disait, n'importe qui sauf Reigns. Vince dit que c'est exact. N'importe qui, même la bête Brock Lesnar. La musique de Reigns commence et il arrive sur le ring. Stephanie demande si Reigns est ici pour battre son père encore une fois. Vince dit qu'il ne croit pas, mais pourquoi il est ici. Reigns dit qu'il n'est pas là pour battre Vince, il a une seule question, qu'est-ce qui arrive s'il gagne. Stephanie commence à rire.

Stephanie dit que Reigns est fou. Est-ce qu'il voit la vague d'humains qu'il devra affronter. Vince dit que c'est une possibilité même si les chances sont contre lui. Ils parlaient de ça avant le show, alors il voudrait lui donner une chance de prouver qu'il peut gagner. Stephanie dit que ce sera un combat Un contre Tous. Vince dit que ce sera Reigns contre le tiers de catcheur sur le stage. Une longue soirée pour Reigns. Stephanie dit que ça peut-être contre n'importe qui, même son frère Dean Ambrose. Vince dit que non, car Ambrose est dans le premier combat. Sheamus frappe Ambrose dans le dos sur le stage ! Vince dit que le premier combat est contre Sheamus. Sheamus entre sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Sheamus lance Ambrose contre les barricades en bas du ring. Sheamus le pousse sur la marche d'acier et le prend pour une Slam, mais Ambrose le repousse contre le poteau. Ambrose lui frappe la tête contre le poteau et l'arbitre est à dix dans le compte.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Ambrose le pousse encore contre le poteau et la marche d'acier, Sheamus saigne. L'arbitre arrête Ambrose et voilà que Kevin Owens arrive de la foule et frappe Ambrose dans le dos. Les arbitres arrivent pour repousser Owens.

- De retour, on présente une vidéo des événements avant la pause. En coulisse, Renee Young est devant la salle du médecin pour avoir une mise à jour sur Dean Ambrose. Ambrose en sort et Young demande une mise à jour. Ambrose dit que son coeur bat toujours, alors il est toujours vivant. C'est une mauvaise nouvelle pour Owens. Le médecin veut que Ambrose retourne dans la salle, mais il refuse.

- En coulisse, Vince McMahon marche avec Stephanie et ils croisent Paul Heyman. Heyman leur souhaite bonne année et dit que le concept de Un contre Tous est le meilleur. En plus, Vince a invoqué le nom de Brock Lesnar dans ce concept. Stephanie demande pourquoi Lesnar ne voudrait pas être dans le Rumble Match avec la World Title en jeu, c'est de l'histoire. Heyman dit que Lesnar ne voudrait peut-être pas être dans le Rumble Match car il se bat pour des prix. Il voudrait se battre pour le meilleur prix sur la meilleure scène, WrestleMania. Vince lui dit de ne pas changer les plans. Heyman dit qu'il n'y a rien de meilleur que de voir le gagnant du Rumble Match contre Lesnar à WM. Vince dit qu'il n'aime pas. Stephanie dit qu'ils devraient discuter en privée.

- Stardust arrive et on quitte pour une pause. De retour, O'Neil arrive sur le ring.

- Singles Match

Stardust vs Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil évite le saut du coin de Stardust et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- Après le combat, O'Neil célèbre la victoire devant les fans, mais Stardust le frappe contre les jambes et le lance contre la barricade !

- De retour, c'est le moment du Highlight Reel et Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho et bienvenue au retour du Hightlight Reel. Partout à travers le monde parle du retour de Jericho qui est encore de retour pour sauver la WWE. Jericho nous présente des Tweets des fans qui parlent de son retour. Star Wars est numéro, Guns and Rose est de retour et Jericho est encore de retour pour sauver la WWE. Comment il va sauver la WWE ? Ça a commencé la semaine dernière et ça va continuer dans deux semaines lorsqu'il va entrer dans le Royal Rumble Match pour y sortir le sept fois World Champion. La musique de New Day commence et le trio arrive. Xavier Woods dit que Jericho ne semble pas vouloir présenter ses invités comme il fait l'épicerie, il croit que c'est le moment que New Day sauve son show.

Big E dit qu'ils en ont assez de l'entendre dire de la merde. Ils sont donc ici pour ... Jericho l'arrête et demande si New Day est encore fâché comme il l'a nommé de grosse flatulence. La foule le chante, Woods dit que ce n'est pas une chose. Kofi Kingston dit qu'il n'est pas capable de lui montrer du respect. Woods dit qu'ils sont les champions par équipe. Kofi dit qu'ils sont les vrais gagnants du Slammy équipe de l'année. Big E dit qu'ils en n'ont assez de ses retours honteux à la WWE, son show honteux, ses cheveux honteux, son foulard honteux et... la musique des Usos commence. Jey dit d'attendre. Jimmy dit que s'ils sont les vrais gagnants de l'équipe de l'année, pourquoi ils ont les Slammys. Jey leur dit de prouver qu'ils sont une meilleure équipe que les Usos. Woods dit que la seule équipe qui est dans la liste comme la pire avec les Usos est celle de Ricky Gervais et Mel Gibson.

Kofi dit que c'était une référence de la culture pop. Kofi dit que Jimmy a un problème avec ses mathétiques, ils sont trois et les Usos deux. Jericho dit d'attendre une minute aux idiots. Kofi dit que c'est un show familial. Jericho dit qu'il ne sait pas qui lui a appris les mathématiques, mais ils sont six sur le ring. Il n'est pas vêtu en catcheur, mais il propose un combat de Kofi et Big E avec Woods près du ring contre les Usos avec Jericho près du ring qui va les regarder recevoir une raclée.

- De retour, le combat commence.

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Chris Jericho

À la fin du combat, Jey résiste à une Belly to Belly de Big E. Big E le prend pour son finisher, mais Jey le repousse et lui fait un Superkick. Kofi prend la tag dans le dos et se lance en Springboard, mais Jey le bloque en Superkick ! Jey monte sur le coin et Woods le distrait, Kofi en profite pour frapper un câble et le faire tomber au sol. Pendant ce temps, Jericho brise le trombone de Woods. Woods commence à pleurer. Jey en profite pour faire un Roll Up à Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- Michael Cole parle de l'opération de John Cena et on présente des photos, détails et photos à ce lien.

- De retour, en coulisse, Stephanie est avec Paul Heyman. Stephanie dit que Heyman a frustré son père, il a quitté. Maintenant ils doivent négocier. Heyman dit qu'il a raison, la plus grande tête d'affiche qu'ils peuvent avoir c'est le gagnant du Royal Rumble contre Brock Lesnar. Stephanie dit que pour la première fois la World Title dans le Rumble Match, la plus grande chance que son client peut avoir. Heyman dit à Stephanie d'aller dire à Vince et son mari que Brock Lesnar dit non. Stephanie dit à Heyman d'aller dire à son client que Vince McMahon le chairman de la WWE, qui possède son contrat, va faire participer Lesnar au Royal Rumble. Maintenant Heyman doit partir et ne plus jamais revenir près d'elle. Heyman dit qu'il va faire ça.

- John Bradshaw Layfield est sur le ring et nous présente le premier qui sera introduit au Hall of Fame de 2016, Sting, détails à ce lien.

- La Famille Wyatt arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, Wyatt allait parler, mais voilà que les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit qu'ils vont être viraux. Adam Rose dit qu'il voit des monstres, des trolls et un gros qui pue. Curtis Axel dit qu'il y a une nouvelle famille, quatre liens et un changement. Bo Dallas dit qu'il y le Rumble Match, mais ce soir ils sont ensemble comme les quatre mousquetaires. Slater dit qu'il voulait dire qu'ils sont ici pour un combat.

- 8-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan) vs Social Outcasts (Heath Slater, Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel)

À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback arrive et monte sur le ring pour attaquer la famille Wyatt. Les Social Outcasts entrent sur le ring pour aider Ryback. La Famille Wyatt est expulsée du ring.

Gagnant : No Contest

- On présente une vidéo de la victoire de Kalisto jeudi dernier à SmackDown contre Del Rio, résumé du show à ce lien. En coulisse, Renee Young est avec Kalisto. Young demande ses commentaires sur sa victoire et de son combat de ce soir. Kalisto dit que le titre US représente le monde pour lui, sa représente l'opportunité. Surtout pour les gens hispaniques qui se battent pour l'opportunité aux USA. John Cena s'est battu et Eddie Guerrero se battait pour la fierté. Del Rio n'est pas un vrai champion, ce soir il va tout donner.

- De retour, Del Rio arrive le premier. Del Rio demande si on veut voir John Cena. Cena ne sera pas ici ce soir, à cause de lui. Il a dit à John Cena qu'il allait s'occuper de lui, il est un homme de parole. Cena ne sera pas dans le Rumble Match. Del Rio dit qu'encore mieux, Cena ne sera pas à WrestleMania. Si, Si, Si ! Del Rio ne va pas à WrestleMania car il l'a brisé. Ce soir il va briser quelqu'un d'autre, Kalisto. Kalisto lui rappel un moustique qui vole partout, fait du bruit et sa vie est courte. Del Rio écrase les moustiques pour s'en débarrasser, c'est ce qu'il va faire avec Kalisto ce soir. Kalisto arrive sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Alberto Del Rio (c) vs Kalisto

À la fin du combat, Kalisto évite un Superkick et lui porte un Round Kick pour le couvrir, mais Del Rio résiste à deux. Kalisto monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe sur la jambe. Kalisto tombe sur le coin et Del Rio lui fait une Suplex du coin. Del Rio le relève, mais Kalisto le surprend avec un coup de pied et le prend pour un coup Springboard, mais Del Rio le repousse contre le câble. Del Rio le bloque la tête à l'envers contre le coin et monte sur le coin pour son Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait un Rana ! Kalisto le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Kalisto le prend pour son finisher, mais Del Rio le repousse et lui porte un coup de pied. Kalisto surprend Del Rio avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : Kalisto - Nouveau champion

- On présente une vidéo de l'histoire entre Charlotte et Becky Lynch. En coulisse, Jojo est avec Charlotte et Ric Flair. Jojo demande des commentaires sur l'attaque sur Lynch après sa victoire de lundi dernier. Charlotte dit qu'elle a gagnée contre Lynch avec du Flair. Pourquoi elle est la méchante alors qu'elle est la plus forte de la division. Elle va tout faire pour être championne. Paige lui a dit qu'il n'y a pas de place pour les sentiments ici. Becky devra comprendre qu'elle n'est pas aussi bonne, s'il y a quelque chose, Becky est la méchante et elle la victime. Wooo !

- De retour, l'équipe Bella arrive sur le ring. Charlotte arrive sur le ring avec Ric Flair, mais voilà que Becky Lynch arrive sur le ring et commence à ruer de coups Charlotte ! Becky enchaine les coups sur Charlotte et les arbitres arrivent pour les séparer. Ric Flair prend un micro et demande ce qu'il fait (à l'arbitre). Charlotte n'est pas en condition et ne pourra pas combattre contre Brie Bella à cause de Becky Lynch. Charlotte et Flair quittent.

- En coulisse, Heyman parle avec Brock Lesnar (mais on n'entend pas).

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Becky Lynch avant la pause. Jojo demande ses commentaires. Becky dit qu'elle lui faisait confiance. Elle avait promis de ne jamais sacrifier leur amitié pour la carrière. Charlotte fait seulement utiliser son père Hall of Famer pour se protéger. Elle est seule, c'est meilleur ainsi. Charlotte dit être meilleure génétiquement, mais on ne dirait pas lorsqu'elle l'a fait taper à SmackDown et elle va le refaire.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Stephanie et Paul Heyman. Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que les Dudley Boyz vont affronter la Famille Wyatt dans un Tables Match ce jeudi à SmackDown. Aussi, Dean Ambrose et Neville vont affronter Sheamus et Kevin Owens, et Alberto Del Rio va encaisser son rematch pour le titre US contre Kalisto !

- Reigns attend sur le ring ses adversaires. Vince McMahon arrive avec Stephanie sur le stage. Ils pointent vers les coulisses et les catcheurs arrivent. Del Rio, Sheamus, Owens, Famille Wyatt, New Day, Tyler Breeze, Stardust et The Ascension. Le groupe s'avance en direction du ring et Owens commence le premier pendant que les autres attendent en bas du ring. Vince dit que nous l'avons, le premier Un contre Tous. Stephanie dit que ça veut dire que Reigns devra affronter chacun de ses hommes avant qu'il ne puisse plus bouger. Vince dit qu'on commence avec Owens.

- Un Contre Tous - Non Title

Roman Reigns vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens couvre Reigns après une Cannonball, mais il résiste. Owens se lance en Senton, mais Reigns l'évite. Reigns bloque la charge de Owens et les deux s'échangent des coups. Reigns enchaine les Clotheslines et le pousse contre le coin pour lui porter des coups. Reigns se prépare pour son Superman Punch, Ascension monte sur le tablier mais Reigns leur fait un Superman Punch. Reigns fait un Samoan Drop à Stardust. Breeze monte sur le ring, mais Reigns lui fait une Powerbomb et enchaine avec un Spear.

Vince fait signe aux autres de monter sur le ring. New Day, Sheamus et Del Rio frappent Reigns au sol. Sheamus lui fait un Brogue Kick et la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive avec Heyman. New Day fait signe à Lesnar d'attaquer Reigns avec eux. Lesnar expulse New Day du ring en deux secondes et fait une German à Owens. Lesnar fait une Clothesline à Del Rio. Sheamus en profite pour le frapper contre le coin, mais Lesnar le repousse et lui fait une Clothesline. Lesnar enchaine avec une German à Del Rio et une Belly to Belly à Sheamus.

Lesnar tire Reigns au sol pour l'amener au centre du ring et lui fait un F5 ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 19 Jan - 18:08, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/01

Message par G-Clem56 le Mer 13 Jan - 17:15

Spoil du Prochain SD

Spoiler:
Encore bravo la WWE pour Kalisto... Spot inutile

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/01

Message par King of Chicago le Mer 13 Jan - 17:59

Spoiler:
Mème avis, un règne d'un seul jour. Avec en prime des shows à Smackdown à peine intéressant.
Problème Ambrose en est à 2 matchs sans vainqueurs et c'est pas fini.
The Wyatt Familly virée du ring par un clan de jobbers, ça va bien les rendre crédible.

Un bon début, une excellente fin avec Lesnar.

Mais la moitié de la carte 3 matchs sur 6 finissent sans gagnants.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 11/01

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum