RAW du 04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 04/01

Message par DivAddicti0n le Mar 5 Jan - 19:22

catch-newz :

WWE RAW San Antonio, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Roman Reigns et Vince McMahon, résumé du show à ce lien. La musique de Stephanie McMahon commence et elle marche en direction du ring, mais la musique de Roman Reigns la coupe et il arrive sur le ring. Stephanie n'est pas contente. Reigns dit qu'ils n'ont pas besoin de l'avoir ici ce soir. Ce soir ce n'est pas sur Stephanie, mais son père. Il va faire ce que Vince a fait la semaine dernière, il va l'appeler car ils doivent parler en face à face. Stephanie se met devant Reigns et dit qu'il devra s'habituer à être déçu. Stephanie dit que son père n'est pas ici, mais sera là pour son combat. Les chances sont contre lui. Reigns demande si c'est une blague. C'est sa vie, s'il perd son titre il n'a plus de boulot, alors il ne pourra plus faire vivre sa famille. C'est sa vie, c'est sa famille, personne ne pourra lui enlever. Stephanie dit qu'elle a presque cru en Reigns. Elle demande si on a aussi cru que Reigns allait gagner contre Sheamus ce soir. La foule chante ''oui''.

Stephanie dit que c'est triste, c'est pathétique. On s'accroche à quelque chose qui se nomme l'espoir. Notre vie ne va pas changer même si on espère avoir quelque chose de différent. L'espoir n'est pas une stratégie, personne ne peut se battre contre Vince et gagner. La semaine dernière Reigns a eu un beau moment lorsque Vince a été arrêté. Ce soir on va voir qui va rire à la fin. Au juste, les charges ont été abonnées contre Vince, on ne peut pas garder un millionnaire en prison. Elle va faire ça simple, elle est le patron et Reigns l'employé. Stephanie dit qu'elle ne va pas le renvoyer, après que Reigns perdre son titre et n'a plus jamais de combat pour, elle va le faire battre. Reigns va se battre soir après soir jusqu'au moment que son corps ne pourra plus suivre. Qu'est-ce qui va arriver ensuite ? Les gens vont l'oublier et encourager le nouveau catcheur arrogant. Reigns dit que Stephanie devrait s'inquiéter pour son père, car si quelqu'un l'arnaque Stephanie ne va pas aller chercher son père en prison, elle ira le chercher à l'hôpital. Croyez en ça !

- On présente une vidéo de la rivalité entre Kevin Owens et Dean Ambrose. Ambrose arrive ensuite pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour suite à la pause, on annonce que Brock Lesnar sera de retour à RAW lundi prochain ! Owens arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Kevin Owens vs Neville

À la fin du combat, Neville monte Owens sur le coin, mais Owens le repousse et bloque Neville contre le coin tête à l'envers pour lui faire une Cannonball. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens frappe Neville au passage qui était au sol en bas du ring, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Owens. Ambrose le monte sur le ring pour poursuivre l'attaque, mais Owens descend de l'autre côté et frappe Ambrose lorsqu'il descend. Owens prépare la table des commentateurs, mais Ambrose en profite pour le pousser contre la marche d'acier. Ambrose couche Owens sur la table des commentateurs et lui fait un Elbow Drop de la barricade qui brise la table.

- Dans le stationnement, une limousine arrive et Vince McMahon en sort. Jojo l'arrête et lui demande des commentaires sur son arrestation. Vince dit que les charges ont été abonnés, c'est une nouvelle année. C'est quelque chose qui arrive lorsqu'il peut se payer un bon avocat. L'ironie est que ce soir il sera la loi lorsqu'il sera l'arbitre.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Stardust vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Titus charge Stardust contre le coin et enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- En coulisse, Becky Lynch se prépare pour son combat et Charlotte arrive. Charlotte demande si le combat est sa demande. Lynch dit que non. Charlotte dit qu'elle a déjà gagnée à RAW de manière juste. Lynch dit qu'elle ne l'a pas vue ainsi, mais elles devraient le refaire, à moins qu'elle a peur de perdre. Charlotte dit qu'elles vont le faire dans l'esprit de la compétition. Ric Flair arrive derrière et lâche un Wooo.

- De retour, Charlotte arrive la première.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagnée de Ric Flair vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch couvre Charlotte après une Exploder Suplex, mais elle résiste. Lynch fait un Leg Drop à Charlotte et se lance pour un autre, mais Ric Flair lui tire la jambe ! Charlotte veut en profiter avec un Roll Up, mais Lynch renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch

- Après le combat, Ric Flair distrait Lynch et Charlotte en profite pour la frapper dans le dos ! Charlotte enchaine avec un Spear.

- En coulisse, Vince McMahon parle avec un homme et Sheamus arrive. Vince dit que ce soir ils vont faire l'histoire. Il voulait parler des instructions avec lui. Il n'y aura pas d'interférence dans le combat, aucune arme ne pourra être utilisée, il n'y aura aucun Low Blow et Sheamus devra écouter ses ordres. Il espère que sa chance irlandaise soit avec lui.

- De retour, Ryback arrive le premier.

- Singles Match

Ryback vs Big Show

À la fin du combat, Ryback veut faire son finisher, mais Show l'expulse du ring. La lumière se ferme et s'allume, la Famille Wyatt encercle Ryback bas du ring et commence à le ruer de coups.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Braun Strowman applique son Choke à Ryback pour le sonner. La Famille Wyatt encercle ensuite Big Show sur le ring. Show charge Rowan et Harper lorsqu'ils montent sur le ring. Strowman fait un face à face avec Show et Bray Wyatt en profite pour le frapper dans le dos. La Famille Wyatt enchaine les coups sur Show. Wyatt commence ensuite à crier qu'ils vont tous tomber au Royal Rumble Match contre lui.

- De retour, Del Rio et Rusev arrivent.

- Tag Team Match

Ligue des Nations (Alberto Del Rio et Rusev) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Del Rio fait un Arm Breaker à Jimmy et enchaine pour un Superkick, mais Jimmy l'évite et lui porte un coup de pied. Jimmy monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe pour le faire tomber. Del Rio monte sur le coin pour son Stomp, mais Jimmy l'évite. Jey prend la tag, Jimmy fait un Superkick à Del Rio. Jey enchaine avec un Splash et le couvre, mais Rusev bloque le compte ! Jimmy expulse Rusev du ring et se lance en bas, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Jey se lance en saut suicide sur Rusev et retourne sur le ring. Del Rio en profite pour lui faire un Enzuigiri et le bloque dans les câbles pour lui faire son Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Ligue des Nations

- De retour, Ziggler arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ziggler dit que c'est ce moment de l'année. Le Royal Rumble Match est sa chance de prendre son billet pour WrestleMania.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Heath Slater accompagné de Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel

À la fin du combat, Ziggler se prépare pour son Superkick, mais Adam Rose le distrait. Slater en profite avec un Roll Up, mais Ziggler le renverse en sa faveur et Slater résiste. Dallas monte sur le tablier à son tour pour le distraire. Slater en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Heath Slater

- Après le combat, Slater dit qu'il s'est trouvé des amis. Adam Rose dit qu'ils sont quatre, des fleurs uniques qui sont prêts à rouler. Curtis Axel dit qu'il était perdu, il a été trouvé. Le changement commence. Bo Dallas dit que l'homme n'est pas mesuré par le nombre de fois qu'il tombe, c'est le nombre de fois qu'il est debout. Ils sont ici debout, ensemble. Slater dit de partager Social Outcasts sur les médias sociaux. Croyez en Bo !

- De retour, on annonce que Dean Ambrose va défendre son titre Intercontinental ce jeudi à SmackDown. Aussi, Charlotte va défendre la Divas Title contre Becky Lynch !

- En coulisse, Roman Reigns est avec Vince McMahon. Vince dit qu'il a entendu les remarques de Reigns, comme arbitre il voulait lui expliquer les instructions pour le combat. Vince dit qu'il n'y aura pas d'interférence, aucun objet, aucun Low Blow ou autre. Surtout il est important d'écouter ses ordres. Reigns ne dit rien, mais respire fort.

- New Day arrive sur le ring. Big E dit que 2016 sera l'année la plus magique de leur vie. Ça commence ce soir lorsqu'ils vont briser Kalisto et les sales Dudley Boyz plus rapidement que Mike Tyson qui se brise le cul sur une planche Overboard. Xavier Woods dit qu'ils vont recréer le moment pour ceux qui n'ont pas internet. Woods joue alors la scène de Tyson. Kofi Kingston dit qu'il faut être sérieux, Tyson est un Hall of Famer, mais il a tombé fort. Kofi dit que c'est leur cadeau pour nous. Un compte à rebours de 10 commence sur le TitanTron, mais à 5 il arrête et Chris Jericho arrive ! New Day est furieux. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW Is Jericho ! Jericho dit qu'il est notre animateur pour la fête et l'homme le plus charismatique de la WWE. 16 ans plus tard il est de retour encore une fois pour sauver la WWE.

Woods demande si Jericho a regardé la WWE en 2015, ils ont déjà sauvé la WWE par la force de la positivité. Jericho dit qu'il est positif par le fait qu'ils regardent trois cornes de licorne qui portent trois idiots. Jericho dit que c'est stupide leur chose sur la tête. On va regarder les statistiques, l'audience de la WWE et les abonnés du Network avaient besoin de renfort avec Y2J. Il doit s'excuser pour le fait qu'on devait endurer Green Day avec le trombone. Jericho insulte New Day d'énorme pet. Big E demande s'il a vraiment dit ça. Jericho commence à le chanter et demande le silence à New Day. Jericho dit qu'au 24 janvier au Royal Rumble, Y2J entre dans le Rumble Match ! Pendant ce combat il va sortir 29 catcheurs incluant les drag queen pour gagner le Rumble Match pour une deuxième fois, devenir World Champion et faire ce qu'il fait de mieux. Pour chaque personne qui regarde, on va jamais, jamais, jamais, jamais être le même encore.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Kalisto et Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)

À la fin du combat, Big E bloque un compte. Kalisto intervient avec un Springboard Kick à Big E et se lance en saut suicide, mais Big E l'attrape et le charge contre la barricade. Devon monte sur le coin pour son Headbutt, mais Woods le pousse au sol. Ray pourchasse Woods sur le tablier. Big E prend la tag et fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop de Kofi sur Devon pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns et Vince McMahon.

- Vince arrive sur le ring vêtu en arbitre et on quitte pour une pause. De retour, Sheamus arrive le premier.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Arbitre spécial : Vince McMahon

Sheamus vs Roman Reigns (c)

Pendant le combat, Vince se retourne pour permettre à Sheamus de frapper Reigns avec une marche d'acier. Vince fait aussi des comptes rapides en faveur de Sheamus et des lents pour Reigns.

À la fin du combat, Reigns fait une Sit Out Powerbomb à Sheamus et le couvre, Vince arrête le compte à deux alors qu'il a une poussière dans son oeil. Sheamus veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns résiste. Reigns enchaine avec un Superman Punch et le couvre, mais Vince ne fait pas le compte. Reigns s'approche de Vince et lui dit de regarder ça. Reigns se prépare pour un Spear, mais surprend Vince avec un Superman Punch ! Sheamus se lance pour un Brogue Kick, mais Reigns l'évite et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais il n'y a pas d'arbitre. Reigns demande un nouvel arbitre, personne n'arrive. Sheamus quitte le ring et Reigns va lui faire un Superman Punch pour ensuite le lancer contre la table des commentateurs. Vince se relève, Reigns retourne sur le ring. Vince veut prendre la fuite, mais Reigns le pousse au sol. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie parle avec Reigns sur le tablier et Reigns lance Vince sur Stephanie. Stephanie bascule sur le ring et elle quitte de l'autre côté pour se sauver.

Reigns se prépare pour un Spear sur Vince, mais Sheamus le surprend avec un Brogue Kick ! Sheamus enchaine avec un deuxième Brogue Kick et le couvre. Un nouvel arbitre arrive pour faire le compte, Scott Armstrong, et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Sheamus parle avec Scott et lui dit de lever Reigns. Scott soulève Reigns et Sheamus se lance pour un Brogue, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Scott et un Spear à Sheamus. Reigns le couvre, un nouvel arbitre arrive, pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Vince frappe l'arbitre qui a fait le compte de trois. Vince prend le micro et annonce comme chairman de la WWE que la prochaine fois que Reigns va défendre son titre sera au PPV Royal Rumble. C'est un contre tous, alors ce sera Reigns qui va défendre son titre contre 29 autres hommes dans le Royal Rumble Match !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 12 Jan - 23:17, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/01

Message par King of Chicago le Mer 6 Jan - 10:19

Un nouveau clan pour Slater, ça fait peur en sachant ce qu'était 3MB. Bon, c'est vrai que Rose, Dallas et Axel étaient aux oubliettes mais je me souviens que lors des renvois un seul 3 MB a pas été viré: Heath Slater.

McMahon semble trouvé une seconde jeunesse dans cette feud et je dois reconnaitre qu'il y a pas mieux que lui pour jouer le roublard et salopard de patron.

Par contre j'accroche toujours pas avec Charlotte.


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum