RAW du 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 28/12

Message par DivAddicti0n le Mar 29 Déc - 12:45

catch-newz :

WWE RAW Brooklyn, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring. Il faut noter que Tony Chimel est l'annonceur de la soirée. Vince dit qu'il est ici pour faire une mise au point. Il aurait aimé le faire la semaine dernière, mais il devait subir une opération au niveau de ses dents. Roman Reigns l'écoute et l'attendait, alors c'est le moment pour qu'il arrive. Vince lui ordonne d'arriver et Roman Reigns arrive. Vince nous présente Roman Reigns le nouveau World Champion. Reigns s'attend surement aux félicitations, mais il ne peut pas trouver ça dans son coeur spécialement avec ce qu'il a fait à Triple H. Un jour, Triple H viendra se venger et Reigns ne le verra pas arriver. Ensuite il y a sa fille Stephanie... la foule chante ''on ne peut rien entendre''. Reigns dit au vieil homme de parler. Vince dit qu'il avait oublié que Brooklyn ne comprend rien.

Vince dit que Reigns a humilié Stephanie et il a retourné son dos. Personne ne peut tourner le dos et humilier un McMahon, personne. Il lui a fait un Superman Punch, pour cela il a été opéré. Reigns l'a litéralement expulsé de son ring. Reigns ne comprend pas, c'est son ring. Il est le propriétaire du ring et de la World Title. Vince dit qu'il est aussi le propriétaire de Reigns. Reigns dit qu'il est snob qui croit tout avoir. Vince dit qu'il est un foutu millionnaire, il y a une grande différence. Reigns dit que ça ne change pas le fait qu'il est un idiot. Le titre appartient à lui et ses fans et non à Vince. Vince demande si on croit posséder la World Title ? La foule chante oui. Vince demande pour combien de temps Reigns croit être le World Champion. S'il était Reigns, il se poserait la question. Reigns demande si c'est une menace. La foule chante ''Daniel Bryan''. Vince leur dit de rester en silence. Reigns demande si Vince va le mettre dans un Handicap Match ou Gaunlet Match. La foule chante ''Cm Punk''. Vince dit qu'il va lui demander le silence et lui rappeler quelque chose.

Vince dit que tout le monde se rappel de son ancienne génération, il a épuisé Afa son oncle jusqu'au dernier os. Son père Sika était utilisé à chaque soir pour remplir ses poches. Reigns le pousse au sol. Vince reste couché au sol et demande de l'aide en disant qu'il a mal à son cou. Stephanie McMahon arrive avec la police. Stephanie dit que Reigns vient de mettre ses mains sur un homme de 70 ans, il faut l'arrêter. Stephanie demande aux policiers de l'arrêter, on a tous vu ce qui est arrivé. La police refuse de l'arrêter. Le policier dit qu'ils sont ici pour faire la sécurité et non faire des arrestations. Stephanie dit que ça ne change pas le fait ce qu'on a vu. Son cou est blessé après les gestes de Reigns. Est-ce qu'ils vont l'arrêter ? Le policier lui dit non et de se calmer avant qu'il l'arrête. La foule chante ''oui''. Vince dit qu'il va mieux, on va prendre ça relaxe. On sait tous qui il est. Le policier dit qu'il ne sait pas il est qui. Vince se frustre et le policier lui dit de se calmer ou ils vont aller en prison. Vince attrape le policier par son veston et le reste des policiers montent sur le ring. Vince le lâche et les policiers l'arrêtent.

Stephanie dit que c'est ridicule. Le policier commence à lui lire la déclaration de ses droits. Vince est expulsé du ring et les policiers l'escortent en coulisse.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'arrestation de Vince McMahon avant la pause. On présente une vidéo de pendant la pause, Vince McMahon est embarqué dans une voiture de police et quitte le building.

- Owens est déjà sur le ring. Neville arrive et on présente une vidéo sur sa carrière comme il a gagné le Slammy de la recrue de l'année la semaine dernière (résultats des Slammy Awards à ce lien).

- Singles Match

Kevin Owens vs Neville

À la fin du combat, qui vient de commencer, Neville sonne Owens avec un coup de pied et monte sur le coin. Owens se relève et frappe le câble pour le faire tomber au sol. Owens le pousse dans les câbles pour son finisher, mais Neville le renverse en Rana pour le compte de trois !

Gagnant : Neville

- Après le combat, Owens commence à ruer de coups Neville ! Owens le pousse contre les barricades en bas du ring. Les arbitres arrivent pour repousser Owens.

- De retour, Neville marche en direction des coulisses avec l'aide des arbitres pour le soutenir. Owens revient sur la rampe et fait une Clothesline à Neville ! Owens le pousse contre la marche d'acier et le prend pour son finisher, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose et Owens s'échangent les coups. Owens profite d'une séparation par les arbitres pour prendre la fuite dans la foule.

- On présente une vidéo de John Cena qui était au ''Today Show'' ce matin sur le réseau NBC.

- De retour, on présente une vidéo sur The Rock qui sera à WrestleMania 32, plus de détails à ce lien.

- En coulisse, Jojo est avec Becky Lynch. Jojo dit Charlotte a envoyé un Tweet disant qu'elle ne sera pas là, mais c'était la chance de Lynch de bien jouer. Lynch dit qu'elle aime l'intention de Charlotte, mais elle est une femme qui aime travailler par elle-même. Jojo demande si c'est un désavantage d'être seule contre l'équipe B.A.D. Lynch dit qu'un désavantage ne va pas l'arrêter, elle a travaillée par elle-même pour arriver jusqu'ici. Elle n'a pas une équipe ce soir, mais elle a un but devant elle. Elle est ici pour rester debout.

- L'équipe B.A.D arrive. Sasha Banks dit que la Boss est de retour à Brooklyn. Elle ne veut pas en faire un cas de ville natale, Lynch a dit que c'est la meilleure ville. C'est clair que Lynch n'a jamais été dans sa ville natale de Boston. Naomi dit que Brooklyn est infecté de rats qui s'écroule, sur estimé, sur habité et pollué.

- Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina vs Becky Lynch

À la fin du combat, Banks veut se lancer en Cross Body sur Lynch qui est près des câbles, mais Lynch l'évite et Banks tombe en Cross Body sur Naomi et Tamina en bas du ring. Banks retourne sur le ring et Lynch enchaine les coups. Ensuite, Lynch fait une T-Bone Suplex à Banks contre le coin pour la couvrir, mais elle résiste. Tamina monte sur le tablier et Lynch la frappe. Naomi porte un coup de pied à Lynch pendant que l'arbitre est de dos. Banks en profite pour lui faire un Bank Statement, mais Lynch la renverse en compte rapide. Banks résiste et Lynch lui applique son Dis-Arm-Her, mais Banks la renverse en compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

- Cole nous présente les photos de Vince McMahon au poste de police. On retrouve Renee Young qui est devant le poste de police. Young dit que Vince fait face à des charges de menace et d'avoir résisté à son arrestation. Elle mentionne que Stephanie est en route pour voir son père et elle fera une mise à jour plus tard.

- New Day arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, la foule est contente de voir New Day. Xavier Woods dit qu'ils sont devenus les champions par équipe l'été dernier dans ce building. Kofi Kingston dit que c'est l'endroit du début du trombone. Big E demande si on a oublié le moment qu'ils chantaient des chansons. Kofi demande si on veut entendre une chanson exclusive de New Day. Woods dit que le trombone dit que les gens n'ont pas voter pour eux comme l'équipe de l'année. À cause de cela, qui aura la chanson ? Personne ! Big E demande ce qu'on pense d'avoir les Usos ou les Lucha qui chantent. On est ceux qui ont voté pour le moment OMG de l'année. Kofi dit qu'il faut comprendre qu'à chaque moment que New Day arrive et ouvre leur bouche, c'est un moment OMG. Kofi dit qu'ils sont là pour nous pour trouver nos enfants si on a de besoin. Woods dit que Kofi est un père, OMG. New Day rocks !

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Kalisto accompagné de Sin Cara

À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Kalisto le pousse et Woods tombe dans les bras de Big E. Cara se lance sur Big E et Woods en bas du ring. Kalisto surprend Kofi avec un Rana pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto

- Après le combat, Woods prend le micro et demande quel genre d'homme est Cara. Il montre à la planète qu'il triche pour gagner. Cara le dégoute. Il a quelque chose pour lui. Cara veut rester à l'écart et entrer dans le jeu, il a quelque chose. Woods retire son tee-shirt et dit que c'est le moment de se venger. Big E va lui régler son problème.

- Singles Match

Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Sin Cara accompagné de Kalisto

À la fin du combat, Cara est sur le tablier et Big E le tire par la jambe au sol. Cara frappe durement le sol et l'arbitre repousse Big E. Le médecin vérifie Cara et Cara retourne sur le ring. Le combat reprend et Big E charge Cara. Ensuite, Big E monte Cara sur le coin, mais Cara le renverse en Rolling Senton. Woods monte sur le tablier, Kalisto veut l'arrêter, mais Kofi le pousse contre la marche d'acier. Cara leur fait une Baseball Slide et Big E en profite pour lui faire un Big Ending et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

- De retour, on nous présente la couverture de Muscle and Fitness de janvier 2016 avec John Cena.

- Miz est sur le ring pour son MizTV spécial temps des fêtes. Miz nous souhaite la bienvenue au premier MizTV rétrospective de l'année. Ce fut une grande année. En janvier il a commencé sa résolution avec... la musique de Ryback le coupe et il arrive. Ryback dit qu'il a l'air stupide. Il a grand appétit, mais il est plein du MizTV. La WWE Universe se fou du passé, il se préoccupe du futur. Ryback fait un rot et dit que 2016 sera l'année de Ryback. Goldust arrive et demande si c'est l'année dont Miz va gagner un prix, non. Est-ce l'année que Miz gagne un Oscar ou est-ce l'année que Miz gagne un Golden Globe ? Zack Ryder arrive et dit que Brooklyn est sa ville. 2016 sera finalement l'année de Zack Ryder. Woo Woo Woo ! Miz dit à tout le monde de se calmer, ça commence à manquer de respect. Le 2 janvier il a commencé le yoga et... R-Truth le coupe. R-Truth lance un What's Up. Truth dit qu'il faut se rappeler, chaque catcheur dans le roster peut être la Superstar de l'année. Lorsqu'on vote, il faut voter pour la vérité, c'est What's Up ! Miz dit que les Slammy étaient la semaine dernière. Miz dit que c'était la semaine dernière et il a gagné un Slammy, il a oublié ? Truth dit que ça vient de lui revenir, désolé, c'est de sa faute.

Miz dit que le 3 janvier il a... la musique de Heath Slater commence. Slater dit que si quelqu'un à quelque chose à dire c'est lui, Heath Slater Baby ! Et... la musique de Big Show le coupe. Slater lui dit d'attendre une minute, tout le monde se fou de ce que Big Show va dire, c'est sur Heath Slater ! Slater lui dit de se retourner et... Big Show lui fait un K.O. Punch ! Show lance Ryder en bas du ring et charge Goldust. Truth décide de se frapper par lui-même pour se sonner, mais Show le relève et lui fait un ChokeSlam. Ryback et Show s'échangent les coups et Show le sort du ring. Big Show demande ce que la foule chante. La foule chante ''prend ta retraite s.t.p''. Show demande s'ils ont vraiment dit ça et la foule chante ''oui''. Show dit qu'il va y penser, il sera dans le Royal Rumble Match et il va entrer en premier ! Il va expulser tout le monde et il va aller à WrestleMania !

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Ryback vs Big Show

À la fin du combat, Ryback veut faire sa Clothesline, mais Show quitte le ring. Show décide de partir en direction des coulisses.

Gagnant : Ryback via count out

- De retour, Ambrose arrive le premier. La Ligue des Nations arrive. Sheamus dit qu'on devrait tous avoir honte de célébrer pendant l'arrestation de Vince McMahon. Vince nous donne un show de divertissement et nous donne le sourire. Vince McMahon est un trésor national. En honneur de Vince McMahon, la Ligue des Nations va donner la meilleure raclée aux Usos et Ambrose.

- Six-Man Tag Team Match

Dean Ambrose et The Usos (Jimmy et Jey) vs Sheamus, Rusev et King Barrett

À la fin du combat, Rusev bloque un compte et lance Jey contre le coin. Jimmy veut intervenir, mais Rusev le repousse. Ambrose se lance en Clothesline sur Rusev et ils tombent en bas du ring. Sheamus se lance en Brogue, mais Jey l'évite et lui fait un Superkick. Jey monte sur le coin, mais Barrett le distrait. Jey se lance en Splash et Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sheamus, Rusev et King Barrett

- Après le combat, Kevin Owens arrive de la foule et pousse Ambrose contre la marche d'acier ! Owens prépare la table des commentateurs. Owens fait une Powerbomb à Ambrose à travers la table des commentateurs ! Owens quitte en coulisse et Ambrose reçoit l'aide des arbitres pour se relever et marcher.

- De retour, on présente une vidéo du début de show entre Vince McMahon et Roman Reigns. On retrouve Renee Young de l'extérieur du poste de police. Vince McMahon en sort avec Stephanie. Vince et Stephanie embarquent dans une voiture sans dire un mot.

- John Cena fait son retour sous les hués. Cena dit que c'est le son doux de RAW. Nous devrions avoir un US Open Challenge, mais il y a un problème, le champion est Alberto Del Rio. La Ligue des Nations pense à tous les pays, sauf les États-Unis. Del Rio n'a même pas défendu le titre à RAW. Le titre US amenait du plaisir avec une défense de titre chaque soir. Les enfants étaient contents et les adultes ne l'étaient pas toujours. Les hués et les encouragements, les bons et mauvais moments, chaque lundi il venait ici pour nous donner ce qu'on mérite. On mérite un combat de titre, mais ce soir Del Rio ne va pas mettre le titre US en jeu. C'est une honte pour le titre et pour chacun d'entre nous. Il est désolé pour ça. Alberto Del Rio arrive avec ses partenaires. Del Rio demande si Cena est fâché, car le champion est ici ! Ce que Cena prend pour un manque de respect, c'est de l'intelligence. Il décide de son adversaire et de l'endroit pour défendre son titre. Cet endroit et ces gens ne méritent pas d'avoir un US Title Match. Cena dit qu'il est un idiot. Del Rio doit regarder la vague des gens, chaque siège est complet. Est-ce qu'il peut entendre les bruits ?

Cena dit que si Del Rio croit quelque chose dans la WWE, s'il y a un endroit pour avoir un combat de titre, c'est ici et maintenant. Mais il comprend, Del Rio ne va pas mettre le jeu car il sait qu'il va l'humilier et lui prendre le titre. Del Rio demande pourquoi il aurait peur de l'idiot. La dernière fois qu'ils étaient sur le ring il l'a sonné avec un coup de pied et l'a envoyé à la maison. Cena dit que depuis ce moment Del Rio se cache derrière ses amis. Il va faire sa facile, Del Rio peut défendre son titre pour le dernier RAW de l'année ou il sera une salope. Del Rio dit que Cena aura un combat car il est un combattant, mais ce ne sera pas pour le titre. Cena dit qu'il sait aussi ce qui va arriver. La Ligue des Nations va arriver et ce sera terminé avant que ça arrive car il n'a pas de fierté ou de coeur. Del Rio l'a gagné par chance et est une vedette d'un coup. Cena lui dit de venir maintenant pour terminer. Del Rio dit qu'il est plus homme que John Cena ne sera. Il est l'homme qui lui a porté un coup de pied pour gagner le titre par lui-même et il est l'homme. Par lui-même il va le renvoyer à la maison pour de bon. Cena veut un combat pour le titre, il l'a !

- De retour, la WWE prend une minute pour souligner la mort de Lemmy Kilmister du groupe Motorhead. Le combat commence ensuite.

- United States Championship - Singles Match

John Cena vs Alberto Del Rio (c)

À la fin du combat, Cena réussi à appliquer son STF, mais Del Rio le repousse. Del Rio enchaine avec un Back Breaker lorsque Cena le charge et le couvre, mais Cena résiste. Del Rio le repousse contre le coin et Cena le bloque avec son pied. Cena enchaine avec un Tornado DDT pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Cena le prend sur ses épaules, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker. Cena résiste et se relève pour le repousser au sol. Cena le prend sur ses épaules, mais Del Rio attrape un câble. Del Rio lâche le câble et Cena frappe l'arbitre sur l'élan sans le vouloir. Cena lui applique son STF, Del Rio tape mais il n'y a pas d'arbitre. Cena arrête la soumission. La Ligue des Nations arrive. Rusev fait un Superkick à Cena et couche Del Rio sur Cena. Sheamus monte l'arbitre sur le ring qui fait le compte, mais Cena résiste à deux ! L'arbitre est sonné au sol et Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Cena l'évite et Sheamus le fait sur Rusev ! Cena fait un AA à Sheamus, mais Del Rio en profite pour lui faire un Backstabber. Del Rio enchaine avec son Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste ! Del Rio veut le prendre pour sa soumission, mais Cena le renverse en AA et le couvre, mais Rusev et Sheamus brisent le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Rusev et Sheamus frappent Cena qui est au sol. Sheamus fait son Brogue Kick à Cena. Voilà que les Usos arrivent, mais Rusev expulse Jimmy du ring et Sheamus expulse Jey avec un coup de genou. Roman Reigns arrive et fait un Spear à Rusev et enchaine avec un Superman Punch à Del Rio. Sheamus entre sur le ring avec une chaise, mais Reigns lui fait un Superman Punch et le frappe avec la chaise !

La musique de Vince McMahon commence et il arrive ! Vince dit qu'il veut aviser tout le monde qui va poursuivre la ville de New York et s'il le pouvait il poursuivrait chacun d'entre nous. Il se demandait pour combien temps Reigns allait être champion, il a la réponse. Reigns va défendre son titre contre Sheamus la semaine prochaine. Il allait oublier une chose, il y a un arbitre spécial et son nom est Vince McMahon ! Bonne année ! Bonne année ! Bonne année ! Bonne année ! Bonne année ! Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum