SD du 22/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 22/12

Message par DivAddicti0n le Mer 23 Déc - 15:58

catch-newz :

WWE SmackDown Des Moines, Iowa.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les pyros et un stage sous le thème de Noël. Cole nous souhaite la bienvenue et on commence avec le premier combat.

- New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'ils n'ont peut-être pas gagné un Slammy de l'équipe de l'année, même s'il le mérite plus que n'importe quelle équipe dans l'histoire. Ils ne vont pas laisser ça ruiner leur temps des fêtes. Xavier Woods dit qu'ils vont donner à la WWE Universe le meilleur des cadeaux. C'est le cadeau d'envelopper les Lucha Bootys et les envoyer à la maison pour s'assurer que les titres par équipe restent avec eux pour le temps des fêtes. Kofi Kingston dit qu'ils veulent prendre le temps de faire la promotion de leur album de Noël. Kofi dit qu'il y a Rudolphe la licorne rouge. Big E Père Noël qui arrive à la maison. Kofi le bonhomme de neige. Joyeux Noël de ''booty'' et bonne nouvelle journée car New Day rocks !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Kalisto vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du combat, Kofi brise un compte, Cara le lance en bas du ring. Big E le charge, mais Cara l'évite et le lance en bas du ring. Cara donne la tag et les Lucha Dragons se lancent en saut suicide sur Big E et Kofi. Kalisto ramène Big E sur le ring et lui fait un Springboard Cross Body pour le couvrir, mais Woods distrait l'arbitre. Big E en profite pour frapper Kalisto, mais Cara prend la tag dans le dos. Cara surprend Big E avec un coup et Kalisto enchaine avec son Salida Del Sol ! Cara monte sur le coin, Kofi monte sur le ring pour l'arrêter, mais l'arbitre le sort du ring. Woods en profite pour distraire Cara avec son trombone, mais Cara le frappe. Big E surprend Cara avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : New Day

- En coulisse, on retrouve Santino Marella qui prépare son sapin de Noël. Stardust arrive derrière et retire l'étoile du sapin pendant qu'il est de dos. On présente une série de vidéos de catcheurs qui nous souhaitent un Joyeux Noël.

- De retour suite à la pause, Renee Young est avec Dean Ambrose en coulisse. Young dit que suite à son Steel Cage Match de hier, comment il se sent pour son Triple Threat Match de ce soir. Ambrose dit qu'il a eu six agrafes dans la tête après son combat, Ziggler et Owens l'attaquent depuis une semaine. Ce soir il va entrer sur le ring et envoyer des coups à Ziggler et Owens. Il ne va pas arrêter jusqu'au moment qu'il conserve son titre Intercontinental. Il sait que Owens aime se plaindre, mais Ziggler veut rien de plus que d'être encore une fois champion. Ça ne va pas arriver ce soir et c'est un fait.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring en premier.

- 8-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) vs Brother Ray, Devon, Ryback et Kane

À la fin du combat, l'affrontement général éclate en bas du ring. Strowman pousse Kane contre le poteau et Rowan pousse Ryback dans la foule. Les Dudley font leur 3D à Wyatt pour le couvrir, mais il résiste ! Devon se prépare pour son Headbutt, mais Strowman l'attrape et Harper lui fait un Superkick. Wyatt profite de la distraction pour frapper Ray dans le dos et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- En coulisse, Santino ne comprend pas qui a brisé son sapin. Stardust arrive avec Ascension. Stardust dit que sa fête a été brisé. Viktor lui souhaite la bienvenue sur la terre abandonnée. Konnor brise une décoration de Noël. Neville arrive et demande ce qu'ils font, c'est Noël. On ne rigole pas avec les décorations d'un autre homme. Konnor demande avec quoi ils pourront les arrêter. Titus O'Neil arrive et dit que Neville est la recrue de l'année. Il marque un point, ils doivent ramener Noël ou il va leur porter un coup de pied. Stardust dit qu'ils doivent le reprendre s'ils veulent Noël, ils devront vaincre Ascension. O'Neil dit qu'après le combat le Père Noël sera disponible pour les ramener.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Rusev accompagné de Sheamus et King Barrett vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Rusev brise un compte, mais Jimmy le frappe pour le sortir. Jimmy descend du ring, mais Rusev le pousse sur la marche d'acier. Del Rio évite une charge de Jey et motne sur le coin, mais Jey le frappe. Jey monte sur le coin pour une Superplex, mais Del Rio le repousse. Del Rio veut se lancer pour son Stomp, mais Jey lui empêche. Barrett monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Rusev frappe Jey. Del Rio enchaine avec son Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et Rusev

- Après le combat, Sheamus se préparait pour un Brogue Kick, mais Roman Reigns arrive et le tire en bas du ring pour ensuite le lancer sur la table des commentateurs. Reigns fait un Superman Punch à Del Rio et uun autre à Rusev.

- D'autres catcheurs nous souhaitent Joyeux Noël.

- De retour, Stardust et Ascension sont sur le ring. Santino Marella arrive sur le stage et dit que c'est un honneur de lui montrer ses petits travailleurs, Neville et O'Neil.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) accompagné de Stardust vs Titus O'Neil et Neville accompagné de Santino Marella

À la fin du combat, Santino est encerclé en bas du ring par Stardust et The Ascension. Santino sort son Cobra pour essuyer la sueur sur sa tête. Neville se lance en saut suicide sur Stardust et Ascension pour les surprendre. Neville lance Viktor sur le ring et O'Neil lui fait une Big Boot. Neville prend la tag pour faire son Red Arrow à Viktor et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Titus O'Neil et Neville

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler et demande comment il se sent pour son combat alors qu'il se bat depuis des semaines. Ziggler dit qu'il a eu un combat avec Ambrose et Owens est intervenu. Il a eu un combat avec Owens et Ambrose est intervenu. Il est meilleur que cela, on n'oublie jamais sa première fois lorsqu'il gagne le titre. S'il gagne, ça va le ramener au top de la WWE et faire l'année 2016 celle de Ziggler.

- De retour, les Divas sont sur le ring et Becky Lynch est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Brie Bella vs Charlotte

À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Brie. Voilà que l'équipe B.A.D arrive pour la distraire. Naomi verse son café sur Lynch. Lynch charge Naomi au sol et l'affrontement commence, Tamina et Sasha frappent Lynch au sol. Charlotte regarde et ne fait rien, elle applique son Figure Four à Brie pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, l'équipe B.A.D retourne en coulisse, Charlotte célèbre sa victoire et commence ensuite à rire en voyant Lynch.

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Owens la coupe et dit qu'il est dans un combat pour son titre, c'est son titre comme le Slammy pour la recrue de l'année. Neville peut marcher avec un Slammy, mais on sait tous qu'il est la recrue de 2015. Dean Ambrose peut marcher avec le titre Intercontinental, mais on sait tous qu'il est le vrai champion. Il va reprendre ce qui est à lui. Young demande comment Ziggler va affecter ses chances ce soir. Owens demande si on a vu ce qu'il a fait à Dolph Ziggler. Si Ziggler se met dans son chemin, il va encore lui faire une Powerbomb. Il change SmackDown pour le Kevin Owens show et il va sortir comme le champion.

- Intercontinental Championship - Triple Threat Match

Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait une Slam à Ambrose et le couvre, mais il résiste. L'arbitre repousse Owens pour s'assurer que Ambrose va bien comme il a tombé sur le cou. Owens quitte le ring et fait une Fallaway Slam contre la barricade à Ziggler. Owens retourne sur le ring et frappe Ambrose pour le lancer dans les câbles, mais Ambrose le bloque et le prend pour son Dirty Deeds, mais Ziggler arrive derrière en même temps et fait un Zig Zag à Ambrose pendant que Ambrose faisait un Dirty Deeds à Owens. Ziggler couvre Ambrose, mais il résiste. Ziggler se lance pour le Superkick, mais Ambrose le bloque. Ziggler fait un Superkick à Owens qui tombe en bas du ring et Ambrose surprend Ziggler avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration du champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum