RAW du 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 21/12

Message par DivAddicti0n le Mar 22 Déc - 12:39

catch-newz :

La WWE annonce ces résultats via leur site web :

On apprend le résultat des votes pour les catégories dont on devait voter via les médias sociaux, les résultats :

   Tag Team of the Year (Équipe de l'année) : The Usos.
   Best John Cena US Open Challenge (Meilleur Open Challenge de Cena) : John Cena contre Cesaro le 6 juillet.
   Hashtag of the Year (Hashtag de l'année) : #SuplexCity
   Celebrity Moment of the Year (Le moment avec une célébrité de l'année) : Le Cross Body du coin de Stephen Amell à SummerSlam sur Stardust.
   ''Tell Me You didn't Just Say That'' Moment of the Year (Le moment de l'année ''Dit moi que tu ne viens pas de dire ça'') : Brock Lesnar qui présente Suplex City à Roman Reigns à WrestleMania.



Pre-Show

- Le Pre-Show est en direct de l'aréna de RAW, animé par Renee Young, Corey Graves et Booker T. On découvre le résultat de ces catégories :

   Rivalry of the Year (Rivalité de l'année) : Brock Lesnar vs Undertaker.

En coulisse, Eden Stiles est avec Paul Heyman qui accepte le Slammy. Heyman dit qu'il accepte le Slammy au nom de Undertaker et de la bête, le 1 dans le 22 et 1, le gagnant de Hell in a Cell contre Undertaker, le gagnant de la rivalité de l'année, son client, Brock Lesnar !

   Best Original WWE Network Show (le meilleur show sur le WWE Network) : Stone Cold Podcast.

Stone Cold n'est pas présent pour accepter le prix. Corey accepte le prix et dit qu'il va aller au ranch de Stone Cold pour aller lui porter le Slammy.

   Double Cross of the Year (l'arnaque de l'année) : Damien Mizdow qui élimine Miz à WrestleMania.

En coulisse, Eden nous présente Damien Sandow, mais Miz arrive. Miz dit qu'il est celui qui a créé Mizdow, qui l'a sorti de l'obscurité et... Damien Sandow arrive à côté et le copie. Miz lui exige d'arrêter. Sandow dit qu'il est ici pour accepter son Slammy pour la deuxième année de suite. Il est aussi en liste pour la Superstar de l'année, il a entendu dire qu'il est dans le top 10. Miz quitte en disant qu'il va parler à son agent. Sandow remercie tout le monde pour les votes, il faut rester à l'écoute pour savoir ce qu'il fera.

   Extreme Moment of the Year (moment extrême de l'année) : Roman Reigns qui attaque la Ligue des Nations et Triple H à WWE TLC.

Booker T accepte le Slammy au nom de Reigns en disant qu'il ne peut pas être là comme il se prépare pour RAW. Le Pre-Show se termine avec un au revoir du panel.



RAWzumé du 21 décembre

WWE RAW Minneapolis, Minnesota.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Roman Reigns qui est maintenant notre World Heavyweight Champion, résumé du show à ce lien. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW et aux Slammy Awards 2015. Elle peut le dire par nos regards que nous sommes heureux par l'attaque de Roman Reigns à son mari Triple H à TLC ou le Superman Punch à son père de 70 ans à RAW. Les McMahons restent toujours debout, ils ne vont pas embarquer dans le jeu. Ce soir est une soirée de célébration, c'est... la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit que ce soir semble être une bonne soirée, on est tous de bonne humeur. C'est le moment de célébrer les Slammys et le nouveau World Heavyweight Champion. À regarder Stephanie, on dirait que c'est un plan. La Ligue des Nations pourrait arriver et l'attaquer ou Stephanie peut être comme son père et le faire suer. Reigns dit qu'il n'avait pas peur pour son père et il ne l'était pas pour elle ou Triple H.

Reigns dit qu'il ne l'a pas vu depuis TLC, pourquoi avoir peur. Lorsque Stephanie va le voir, elle peut lui dire qu'il est ici et il est facile à trouver. Il est le gars qui transporte la World Title. Stephanie lui dit de partir. Il peut retourner de l'endroit dont il est arrivé, il doit sortir du ring. Reigns commence à rire et la foule chante ''non''. Reigns dit que la foule ne veut pas le voir partir. Stephanie commence à crier et lui dit de partir. Reigns dit que Stephanie sonne comme un petit enfant. Stephanie lui dit de partir avant qu'elle le fasse sortir. Reigns dit qu'il va partir pour éviter de la faire mentir, elle a dit qu'elle était de bonne humeur. Mais on ne veut toujours pas le faire partir. Stephanie dit qu'elle est la propriétaire du ring, de la compagnie et de Reigns, il doit sortir d'ici. Reigns demande si on veut la voir vraiment fâché ? Reigns tourne le dos à Stephanie. Reigns quitte le ring en lui tournant le dos. Stephanie lui ordonne de revenir sur le ring et de ne pas lui manquer de respect ainsi. Reigns quitte dans la foule. Stephanie lui dit de partir comme le lâche qu'il est.

Stephanie va découvrir comment c'est d'avoir une famille sans défense lorsque les Usos vont affronter New Day dans un Handicap Match. Reigns poursuit sa marche. Stephanie dit que son frère Dean Ambrose va affronter Sheamus dans une Steel Cage. Reigns se retourne et lève sa ceinture pour ensuite quitter. Stephanie dit qu'à cause de Reigns il faudra payer !

- Les commentateurs nous expliquent comment voter via le WWE App pour les Slammys.

- Dolph Ziggler arrive sur le stage pour le premier Slammy. Ziggler dit que de percer arrive de plusieurs façons. On peut être le plus beau avec le plus de charisme. Il ne faut pas être comme les autres, il faut faire un impact comme ces cinq nominés (Kevin Owens, Neville, Charlotte, Tyler Breeze, Braun Strowman).

- De retour suite à la pause, Ziggler annonce que le gagnant est Neville.

   Breakout Star of the Year (recrue de l'année) : Neville

Neville arrive sur le stage et dit qu'il ne s'attendait pas à ça. C'est un grand choc pour lui, mais merci à chacun d'entre nous, il ne serait pas ici sinon. La musique de Kevin Owens commence. Owens dit que c'est un choc, c'est de la merde. Il aurait dû gagner. Neville a fait son petit speech avec son petit Slammy, il pourrait prendre sa petite marche et partir. Neville quitte. Owens dit qu'il a vu beaucoup de choses ridicules, mais c'est la pire. Il est la recrue de l'année, le gars qui a gagné contre John Cena à sa première soirée. Owens demande pourquoi Ziggler trouve ça drôle. Ziggler dit qu'il a perdu. Owens dit que ce qui est drôle est que Ziggler aurait gagné un Slammy s'il y a avait celui du oublié de l'année ! Ziggler saute sur Owens et les deux commencent à se frapper ! Les arbitres arrivent pour les séparer.

- La Famille Wyatt est sur le ring et Kane fait son retour !

- Singles Match

Bray Wyatt accompagné de sa famille vs Kane

À la fin du combat, Kane prend Wyatt par le cou, mais Rowan monte sur le tablier, Kane le frappe. Kane quitte le ring pour aller se battre contre la Famille Wyatt, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, la Famille Wyatt attaque Kane à quatre. Les Dudley Boyz arrivent sur le ring avec Tommy Dreamer pour expulser la Famille Wyatt du ring.

- De retour, le combat est commencé.

- 8-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman) vs Kane, Brother Ray, Devon et Tommy Dreamer

À la fin du combat, Devon fait son Headbutt sous la ceinture à Harper. Les Dudley font un 3D à Rowan, mais Strowman les arrête avec une Double Clothesline. Kane se lance sur Strowman en Clothesline et ils tombent en bas du ring. Harper en profite pour faire sa Clothesline à Devon et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Santino Marella arrive sur le stage pour le prochain Slammy (Lol Moment). Santino dit que ça faisait longtemps. Noël arrive plus tôt, car il est de retour ! C'est un honneur de présenter le prix Lol de l'année. Parfois on rigole un peu et beaucoup, il parle du beaucoup. Les nominés Edge et Christian qui jouent au gazou, le speech des Bushwhackers au Hall of Fame, la publicité Niagara de The Miz et Damien Sandow, New Day qui font danser Triple H et Stephanie McMahon, R-Truth qui croyait être dans le MITB Match.

- De retour, Santino annonce que le gagnant est R-Truth.

   LOL Moment of the Year (le moment M.D.R de l'année) : R-Truth.

Santino dit qu'il accepte le prix au nom de R-Truth car il n'a jamais gagné de prix et le prix sera mieux sur lui. Truth est drôle, mais lui est encore plus drôle. Il l'accepte de tout son coeur, merci et 2016 sera fantastique ! R-Truth arrive et lui demande son Slammy, mais Sanitno prend la fuite.

- On retrouve le Père Noël en coulisse. Mick dit que les meilleurs enfants viennent de la WWE Universe, le meilleur esprit de Noël est avec nous. Joyeux Noël à tous.

- Paul Heyman arrive sur le stage pour le Slammy OMG de l'année. Heyman dit que c'est un honneur des Slammy pour l'avoir. À l'exception du LOL et du Diva, chacun des Slammy, spécialement Superstar de l'année, devrait aller à la bête Brock Lesnar. Les nominés pour le OMG Moment sont Seth Rollins qui encaisse sa valise à WrestleMania, Brock Lesnar qui attaque l'Autorité et Michael Cole à RAW, le Salida Del Sol de Kalisto à TLC, la Famille Wyatt qui attaque Undertaker à WWE HIAC, Sheamus qui encaisse sa valise à Survivor Series.

- De retour, Heyman annonce que le gagnant est le moment de Kalisto.

   The OMG Shocking Moment of the Year (le moment ''oh mon dieu'' de l'année) : Kalisto à WWE TLC.

Kalisto arrive sur le stage. Kalisto dit que des moments comme celui-là le motive à se battre et voler plus haut. Merci à la WWE Universe, Lucha, Lucha !

- Singles Match

Kevin Owens vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Owens retourne sur le ring et Ziggler le surprend avec son Fameasser pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler le charge, mais Owens le bloque avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Stephanie McMahon arrive pour nous présenter le catcheur de l'année. Stephanie dit qu'elle est désolée pour avoir perdu son calme, mais elle l'a retrouvé. Il faut du courage et du talent pour avoir ce prix. Pour la première fois de l'histoire, chaque catcheur du roster pouvait recevoir le Slammy. Les fans avaient le pouvoir par les médias sociaux. On présente une vidéo des catcheurs de la WWE.

- De retour, Stephanie annonce que le catcheur de l'année est Seth Rollins.

   Superstar of the Year (catcheur de l'année) : Seth Rollins.

- Seth Rollins arrive sur le stage sur ses béquilles. Rollins dit qu'il y a une petite partie de lui qui veut dire merci, mais pour être honnête est-ce qu'il y avait une autre option que lui pour catcheur de l'année ? Il a commencé l'année au Royal Rumble dans un Triple Threat Match, le premier homme avec la US Title et la World Title, et il a encaissé sa valise MITB à WrestleMania pour être World Champion. Le succès est arrivé rapidement et avec une mauvaise chute ça disparait. Il veut que tout le monde l'écoute attentivement. En 2016 il va redessiner Seth Rollins, il va se reconstruire et il sera de retour pour reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. Que ce soit Roman Reigns ou un autre, il le garde au chaud, car il va revenir et reprendre ce qui est à lui.

- On annonce que John Cena sera de retour à RAW lundi prochain et il va affronter Del Rio !

- Singles Match - Non Title

Alberto Del Rio accompagné de Sheamus, Rusev et King Barrett vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger et Del Rio s'affrontent sur le coin. Del Rio le frappe pour le faire tomber et lui fait son Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, la Ligue des Nations monte sur le ring. Sheamus fait un Brogue Kick à Swagger et ensuite c'est le moment de célébrer.

- Mark Henry arrive sur le stage pour le prochain Slammy. Henry dit qu'il est fier d'être devant nous pour présenter ce Slammy. Il est l'homme le plus fort du monde, mais la force est dans la coeur de chacun d'entre nous. La WWE Universe et les catcheurs qui prennent le temps d'aider les autres. Les nominés sont Natalya, Roman Reigns, Big Show, John Cena, Titus O'Neil et Stephanie McMahon.

- De retour, Henry annonce le gagnant qui est John Cena.

   The Hero in All of Us Award (un héros dans chacun d'entre nous) : John Cena.

- Henry dit que John Cena ne sera pas avec nous ce soir, mais nous avons lui. Il a parlé à quelques gars avant de venir ici. Ils ne s'attendent pas à avoir des Slammys, ils le font pour les fans et par le coeur. Ils vont continuer de travailler fort pour nous.

- Le Père Noël arrive sur le stage sans cadeau dans son sac pour nous présenter le Slammy du retour de l'année. Le Père-Bo nous dit que c'est le plus beau moment de l'année, le moment des cadeaux, le moment des surprises. Surprise, c'est lui, Bo Dallas et il est le vrai Père Noël. Le Père Noël est vrai, il faut seulement croire en Bo. Les nomiés sont Chris Jericho à WWE NoC, les Dudley Boyz à RAW, Sting qui surprend Triple H et Seth Rollins, Alberto Del Rio à WWE HiaC, Kane qui empêche Sheamus d'encaisser sa valise à WWE NoC.

- De retour, Bo Dallas est sur le stage et nous annonce le gagnant.

   Surprise Return of the Year (le retour surprise de l'année) : Sting.

- Dallas dit que Sting n'est pas ici malheureusement. Il va accepter le Slammy à son nom. Il voudrait remercier la WWE Universe pour les votes et Joyeux Noël.

- New Day est sur le ring et ils ne sont pas heureux. Xavier Woods dit que Sting gagne le Slammy et il ne se présente pas. Ils sont ici. Kofi demande comment on a fait pour voter pour les Usos pour l'équipe de l'année et non New Day. La WWE Universe a échoué, on devrait tous avoir honte. Honte, honte grand-père, honte, honte petit chien. Big E dit qu'ils vont spoiler Star Wars comme ils spoiler les Slammy. À la fin ... Kofi le coupe et dit qu'il n'a pas vu le film encore, il a un enfant et n'est pas assez vieux. Woods dit qu'ils sont encore nos champions par équipe au moins car New Day rocks !

- 3-on-2 Handicap Match

New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey fait son Butt Splash à Woods. Big E veut intervenir, mais Jey le repousse avec un coup de pied en bas du ring. Jey enchaine avec un Samoan Drop à Woods pour le couvrir, mais Kofi brise le compte. Jimmy le lance en bas du ring et veut se lancer en saut suicide, mais Big E le tire en bas du ring par la jambe. Woods veut profiter de la distraction avec un Roll Up, mais Jey renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- R-Truth arrive pour le Slammy de Diva de l'année. Truth dit qu'il devait chasser Santino, mais il a gagné le Slammy L.O.L. Son nom est R-Truth et il va parler de la vérité. 2015 a été l'année des Divas. Elles ont le style, de la grâce et elles sont athlétiques, même certaines peuvent le battre. Les nominés sont Nikki Bella, Naomi, Paige, Sasha Banks, Charlotte.

- De retour, Truth annonce la gagnante, Paige.

   WWE Diva of the Year (Diva de l'année) : Nikki Bella.

- Paige arrive sur le stage et dit qu'elle n'avait rien de préparé, elle ne croyait pas gagner. Elle veut dire merci... Truth la coupe. Truth dit qu'elle n'est pas gagnée, il a fait une erreur. Truth dit que c'est Nikki Bella la bonne personne. Nikki arrive sur le stage. Nikki et Paige se font un câlin. Nikki lui dit de rester. Nikki dit qu'elle veut remercier la WWE Universe pour avoir voté pour elle. C'était une année de fou comme la championne avec le plus long règne et Total Divas qui est le plus grand show sur E!. Elle veut dédier le Slammy pour chacune des femmes qui travaillent pour la division et les fans qui portent leur tee-shirt.

- Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Neville vs Rusev accompagné de King Barrett, Sheamus et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Rusev se relève plus loin. Neville descend du coin et Rusev lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Neville.

- Miz est sur le stage pour le moment génial de l'année. Miz dit qu'il avait un but en présentant le Slammy, faire meilleur que le gagnant. Ce serait facile pour lui, de MizTV à Marine 4 à Santa Little Helper, il n'est même pas nominé dans sa catégorie. Les nominés sont Brock Lesnar qui détruit J&J Sécurité et la Cadillac, le RKO de Randy Orton à WrestleMania sur Seth Rollins, la révolution des Divas, The Shield qui font une Powerbomb à Randy Orton, la présence de The Rock avec Ronda Rousey à WrestleMania.

- De retour, Miz annonce le gagnant.

   “This is Awesome” Moment of the Year (le moment génial de l'année) : The Rock et Ronda à WrestleMania.

- Miz dit qu'au nom de son ami de Hollywood il aimerait accepter le Slammy. Si The Rock était ici, il aurait ce message, Santa Little Helper est un plus grand film que Star Wars si tu sens ce que Miz cuisine. Il est génial !

- Singles Match

Becky Lynch accompagnée Charlotte vs Brie Bella

À la fin du combat, Brie veut faire une soumission, mais Becky la renverse avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- Ric Flair arrive pour le Slammy du combat de l'année. Wooo. Flair dit que c'est la maison du Nature Boy ici. Il est dans le business depuis longtemps, il a fait tout et il a vu tout. Il a participé dans les meilleurs combats de l'histoire. C'est à son honneur de présenter les nominés pour le combat de l'année. Les nominés sont John Cena vs Brock Lesnar vs Seth Rollins au Royal Rumble, Sting vs Triple H à WrestleMania, Cena vs Kevin Owens à Elimination Chamber, Roman Reigns vs Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio vs Owens à RAW, Lesnar vs The Undertaker à Hell In a Cell.

- De retour, Flair annonce le gagnant.

   Match of the Year (combat de l'année) : Undertaker vs Brock Lesnar à WWE HiaC.

- La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive sur le stage. La foule n'est pas contente et la foule chante ''on veut Lesnar''. Heyman dit que Brock Lesnar n'a aucun désir dans le fait d'accepter un Slammy. Lesnar aime venir pour un combat. On veut Brock Lesnar, mais personne en coulisse n'est assez homme pour vouloir Brock Lesnar. Un seul homme s'est levé cette année pour prendre un combat contre la bête Brock Lesnar. Il félicite Undertaker pour être assez homme et d'avoir pris la raclée de Lesnar dans la Hell in a Cell, le seul homme à avoir eu la UFC World Title, WWE World Title et la NCWA Championship de l'université du Minnesota.

- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations qui frappe les Usos au sol. Rusev fait une Accolade à Jimmy et Sheamus termine avec un Brogue Kick à Jimmy et un autre à Jey. Sheamus dit qu'il y en a deux au sol et il y a en reste un.

- La Ligue des Nations arrive sur le ring. De retour, Ambrose arrive.

- Steel Cage Match - Non Title

Sheamus accompagné de King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio vs Dean Ambrose

Ambrose monte sur le tablier pour entrer dans la cage, mais Sheamus lui fait directement un Brogue Kick ! La Ligue des Nations le frappe au sol et le pousse contre la cage. Rusev le monte sur le ring et on ferme la porte pour commencer le combat.

À la fin du combat, Ambrose monte en haut de la cage pour sortir, mais Del Rio et Rusev lui bloque le chemin. Ambrose décide de se lancer en Elbow Drop sur Sheamus du haut de la cage pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Ambrose rampe pour sortir par la porte, mais Del Rio frappe Ambrose à l'aide de la porte de la cage. Roman Reigns arrive et fait un Spear à Del Rio ! Reigns lance Rusev contre la barricade et la cage pour ensuite lui faire un Superman Punch. Reigns prend une chaise et frappe Rusev avec. Barrett et Del Rio prennent la fuite. Sheamus veut sortir de la cage par le haut, mais Reigns monte et lance sa chaise à Ambrose. Ambrose enchaine les coups de chaise sur Sheamus. Ambrose termine avec un Dirty Deeds sur la chaise et commence à monter sur la cage. Sheamus se relève et l'arrête, les deux s'échangent des coups en haut de la cage. Ils s'affrontent du côté extérieur de la cage et Sheamus lui fait un Headbutt, Ambrose tombe au sol et gagne.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Reigns fait un Spear à Sheamus. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Reigns. On retrouve Stephanie McMahon qui est découragé. Tom Phillips lui demande sa réaction. Stephanie commence à ruer Tom de gifles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum