SD du 17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 17/12

Message par DivAddicti0n le Sam 19 Déc - 20:54

catch-newz :

WWE SmackDown Newark, New Jersey.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Booker T et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de RAW avec Roman Reigns qui est notre nouveau World Champion, résumé du show à ce lien. Reigns arrive ensuite sur le ring. Reigns dit qu'il se sentait tellement bien lorsqu'il a gagné le titre. C'était encore meilleur le gagner la journée de l'anniversaire de sa fille. Il l'a gagné et l'a amené à la maison pour montrer pourquoi il a fait des sacrifices. Maintenant il va devoir en profiter, il ne croit pas avoir beaucoup de jours encore dans la WWE. Il a fait un Spear à Triple H et il a fait un Superman Punch à Vince McMahon.

Reigns dit que ça sonne cool de mettre sa main sur son patron, mais il ne faut pas le faire à la maison. Il aura des répercussions lundi, ce soir c'est SmackDown alors nous aurons du plaisir. Reigns dit qu'on a gagné le titre ! Sheamus arrive sur le stage. Sheamus le félicite pour être le World Champion. Des gens peuvent croire qu'il est ici frustré, mais il est content pour Reigns. Il sait que Reigns a attendu longtemps pour cela et il faut profiter du moment. Ça ne va pas prendre beaucoup de temps avant que le titre retourne sur sa taille. Reigns dit qu'il est prêt quand il veut. Sheamus dit que si c'était aussi simple, il n'aura pas de problème. Reigns n'est pas le seul avec qui il doit être préoccupé. Reigns a frustré des gens avec beaucoup de pouvoir. À la place de Reigns, il n'attendait pas le cadeau de la famille McMahon.

Sheamus dit que Reigns doit être prêt aux conséquences après ses actions contre les McMahon. L'Autorité a lancé une enquête sur Reigns et en attendant le résultat, Reigns est sur la touche. Reigns ne peut pas combattre et ne peut pas faire des challenges. Ça lui fait mal de dire ça, mais Reigns ne peut même pas être dans le building. Au nom de l'Autorité, il doit lui demander de partir. Reigns demande s'il est sérieux. Sheamus dit qu'il n'est pas le mauvais garçon, il est le messager. Reigns dit que si Sheamus veut le voir partir, il peut venir le faire. Sheamus dit qu'il aime la fierté de Reigns. On ne peut pas lui dire quoi faire. Malheureusement, Stephanie lui a parlé et si Reigns ne quitte pas volontairement, il faudrait prendre une mesure alternative pour le faire partir. Voilà qu'un groupe de sécurité arrive. Sheamus dit qu'il va lui donner une chance de plus pour quitter par lui-même. Reigns ne bouge pas. Sheamus dit à la sécurité d'aller le chercher. Reigns expulse du ring les agents de sécurité un après l'autre.

- De retour suite à la pause, Del Rio arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ryback dit que Del Rio est un lâche qui prend son opportunité sur les faibles. Après leur combat, Del Rio souhaitera n'être jamais revenu à la WWE.

- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Ryback
À la fin du combat, Ryback bloque le Superkick et lui fait un Spinebuster. Ryback enchaine avec sa Clothesline et le prend pour son finisher, mais la Ligue des Nations arrive près du ring. Del Rio en profite pour frapper Ryback dans le dos et lui applique son Cross Arm Breaker pour le faire taper.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Après le combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Ryback ! Rusev enchaine avec son Accolade.

- En coulisse, Summer Rae prépare Tyler Breeze pour son combat. Breeze dit que Titus O'Neil croit ressembler à un millionnaire avec sa danse, c'est une blague. Son visage ressemble à un million. Summer Rae dit que O'Neil aura besoin d'un million pour la reconstruction de son visage après le combat. Goldust arrive derrière. Breeze lui demande de partir, Rae l'asperge de produit coiffant. Goldust s'en va.

- De retour, Breeze arrive le premier.

- Singles Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Titus O'Neil
Pendant le combat, Goldust arrive et s'installe dans l'espace V.I.P avec Summer Rae. À la fin du combat, Goldust se prend en selfie avec Breeze qui est sur le ring. O'Neil en profite pour lui faire son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O'Neil

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec le Intercontinental Champion Dean Ambrose. Young demande sa réaction sur les commentaires de Kevin Owens qui veut l'envoyer en institution pour reprendre son titre. Ambrose dit que Owens croit pouvoir entrer dans sa tête, il doit savoir à qui il parle. Il ne s'en va jamais, peu importe les Powerbomb. Si Owens veut un morceau du titre, il faut seulement le demander. Il est prêt à accepter les challenges, c'est pour cela qu'il mérite ce titre et qu'il l'a gagné. Bonne chance.

- On présente des images de WWE TLC qui était dimanche dernier, résumé du PPV à ce lien.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray dit l'équipe Extrême voulait se pousser aux limites d'un homme ordinaire. Peu importe à quel point ils poussent la limite, lorsqu'ils arrivent devant la peur, l'extrême ne peut pas suffire. Luke Harper dit que la douleur est temporaire, mais la peur reste pour toujours. Erick Rowan dit qu'on peut chercher pour la lumière, mais on trouvera seulement la noirceur. Braun Strowman dit qu'il est sans coeur pour ceux qui prennent leur dernière respiration dans ses bras. Bray dit qu'ils n'écoutent pas nos règlements ou notre société. Ils sont partout et ils ne pourront jamais arrêter.

- New Day arrive et on quitte pour une pause. De retour, Xavier Woods dit que les Lucha Dragons et les Usos ont manqué de respect à leur offre d'amitié. Big E dit que c'est de la jalousie. Woods dit que tout le monde sur cette planète sont jaloux de New Day. Ils ne peuvent pas nous blâmer, ils sont fantastiques. Kofi Kingston dit qu'ils sont aussi un exemple du style, comme la corne de licorne. Big E dit qu'ils sont la chose plus chaude car ils ont créés la licorne et car ils sont des gagnants. Si on a manqué leur combat à TLC, spoiler, ils ont gagné. Kofi dit qu'ils veulent redonner ce qu'ils faisaient avant d'être coupé, c'est la célébration. Woods dit qu'il veut remercier les Tweets de remerciements pour leur danse et célébration. Lorsqu'ils célèbrent ce n'est pas pour nous les ignorants, c'est pour eux. New day rocks !

- Tag Team Match - Non Title
Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, Big E tire Sin Cara au sol pendant que Woods distrait l'arbitre. Kofi frappe Kalisto au sol et c'est le moment de danser, mais Cara se lance en saut suicide sur Woods et Big E ! Kalisto surprend Kofi qui était sur le coin avec une Sunset Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnants : Lucha Dragons

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Young parle du dommage pendant le combat de Owens. Ziggler demande pourquoi il entend ça, un dommage collatéral. Owens ne comprend pas que tous les titres qu'il a gagnés dans la WWE représentaient quelque chose. Le titre Intercontinental représentait beaucoup, plus que les autres. Chaque soir il veut se prouver pour lui, pour la WWE Universe et le roster. Il défi le roster d'essayer de faire ce qu'il a fait. C'est vrai, il est toujours dans l'arrière-plan, il n'a jamais gagné le grand combat. Il n'a jamais pris congé, il ne se déclare pas malade et il continu de sourire. Ce soir, il lance le défi pour Owens d'essayer de l'arrêter.

- Brie arrive et on quitte pour une pause. De retour, Lynch arrive et l'équipe B.A.D est dans la foule.

- Singles Match
Brie Bella vs Becky Lynch
Pendant le combat, Charlotte arrive pour supporter Lynch. À la fin du combat, Brie veut faire son Face Buster, mais Lynch la repousse dans les câbles et Charlotte lui tire la jambe pour la faire tomber pendant que l'arbitre est de dos. Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, en coulisse, Becky Lynch est avec Charlotte. Charlotte la félicite pour la victoire, elle demande pourquoi elle n'est pas contente. Lynch dit qu'elles ont gagnées lundi à cause de son père. Elle était contente d'avoir un challenge avec Brie, mais encore Charlotte est intervnu. Charlotte dit qu'elle voulait surveiller ses arrières. Lynch dit que ça n'a pas de lien avec ça. Tout ce qui arrive, elle s'en occupe. Charlotte dit qu'elle ne voulait pas qu'elle perde. Lynch dit que Charlotte croit qu'elle ne peut pas gagner par elle-même.

- Les commentateurs parlent des Slammy Awards qui seront lundi, découvrez les nominés et comment voter à ce lien.

- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens et elle dit que Ziggler cherche la vengeance et... Owens dit que ce n'est pas ce que Ziggler veut, c'est ce qu'il veut. Owens dit qu'il veut le titre Intercontinental qui est en possession de Ambrose. Ambrose peut survivre à presque tout, mais il ne pourra pas survivre à lui. Jojo demande des commentaires sur son adversaire de ce soir, Ziggler. Owens dit que Ziggler veut sauver son image pour ce qu'il a fait à RAW, c'est une erreur. De mauvaises choses vont arriver à Ziggler maintenant. Lundi il a dit qu'il n'allait pas arrêter avant que Ambrose soit en institution, ce soir il ne va pas arrêter avant que Ziggler soit à l'hôpital.

- Ziggler arrive et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que New Day va défendre les titres par équipe contre les Lucha Dragons mardi prochain pour le SmackDown en direct. Owens arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match
Dolph Ziggler vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait sa Cannonball à Ziggler et le couvre, mais il résiste. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ziggler le bloque avec un coup de pied. Ziggler se lance pour un DDT, mais Owens l'évite. Ziggler se lance pour son Fameasser, mais Owens le repousse et veut faire son finisher, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick! Ziggler le couvre, mais Owens résiste. Ziggler le frappe, mais Owens le repousse en bas du ring. Ziggler reste au sol et semble avoir mal à son cou. Owens va le chercher et le frappe contre la table des commentateurs. L'arbitre lui dit de retourner sur le ring, mais Owens poursuit les coups et le lance contre la table des commentateurs. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Owens parle avec l'arbitre et Ziggler en profite pour le fapprer, mais Owens le repousse contre la marche d'acier. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais voilà qu Dean Ambrose arrive sur le ring et l'affrontement commence entre les deux hommes. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose l'évite et le prend pour son Dirty Deeds, mais Owens le repousse et quitte le ring. Ziggler quitte sur la rampe avec l'aide de l'arbitre, mais Owens fait un Superkick à Ziggler ! Ambrose aide Ziggler à se relever, mais Ziggler lui fait un Superkick ! Le show se termine ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum