IWF Is War n°89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IWF Is War n°89

Message par Barett 3:16 le Mar 15 Déc - 21:23

Mesdames et Messieurs, Bonjour et Bienvenue à IWF Is War n°89 !


Le show commence avec le champion ! James Storm fait son apparition et le public lui fait comprendre qu'ils n'ont pas aimé ce qu'il s'est passé à Breaking Point.

Storm fait un tour du ring en montrant sa ceinture et commence par un "ENFIN" qui résonne dans tout le stadium. Storm résume sa conquête du titre IWF et sait que tout le monde commençait à penser qu'il était maudit, qu'il ne le gagnerait jamais. La malédiction est brisée désormais ! Il a tout fait pour, il savait qu'il était meilleur que Cody Rhodes, et son expérience a fait la différence. Il tient à partager ce titre avec deux personnes qui l'ont poussé à obtenir ce titre, AJ Styles et Kevin Owens.

La musique d'AJ Styles retentit mais les deux hommes ne viennent pas. Storm s'inquiète alors et Cody Rhodes arrive sous le titantron. Cody, boîtant légèrement, insulte directement Storm de sous-merde incapable de remporter quoi que ce soit seul. Storm lui répond qu'il aurait gagné de toute façon, mais que c'était plus sympa de partager le plaisir de lui faire perdre le titre en le faisant abandonner. Si lui est une sous-merde, celui qui n'a gagné aucun match en tant que champion on appelle ça comment ? Et Storm rajoute une couche en disant que lui a des amis, et visiblement Cody n'en a pas. Cody s'énerve et avoue qu'il en veut à Aries et Jericho de ne pas l'avoir aidé.

Storm est en extase lorsque Cody reproche aux champions par équipe de l'avoir fait perdre deux titres. Cody allait continuer ses confessions mais il est coupé par Aries et Jericho. Les 3 compères parlent sans micro et Cody finit par repousser Jericho. Heyman apparaît sur le titantron et demande aux hommes d'arrêter. Il félicite James Storm pour l'acquisition de son titre. Il peut rester dans le ring car il aura un match dès qu'il aura fini de parler, car il a une autre annonce. Ce soir, en Main Event, Cody Rhodes affrontera Chris Jericho avec Austin Aries comme Arbitre Spécial.


Aries, Jericho, Rhodes et Heyman rentrent tour à tour dans les vestiaires tandis que sur le ring, James Storm attend son adversaire qui s’avérera être le Show Off Dolph Ziggler.

James Storm vs Dolph Ziggler

Un match assez rapide. Ziggler reprend le dessus en effectuant un Famouser pour le compte de 2. Ziggler relève le champion pour porter un Neckbreaker mais ce dernier contre est c'est lui qui porte un Neckbreaker sur le blondinet. Storm relève directement Ziggler et effectue une Powerbomb pour le compte de 2. Storm s'énerve auprès de l'arbitre en lui demandant de compter plus vite. Ziggler porte un roll-up : 1...2...et non ! Les deux hommes se relève, Superkick de Ziggler ! DZ se couche sur le champion. Le tombé : 1...2..Storm attrape une corde avec sa main. Ziggler se relève alors et attend impatiemment que son adversaire se relève lui aussi. Storm est debout et Zig Zag...Storm se retient aux cordes et Last Call Superkick dans la face de Ziggler. 1...2...3 !

Vainqueur : James Storm

Après le match, le champion célèbre cette victoire en s'imposant en tant que champion de l'IWF. Il nargue le public en soulevant fièrement sa ceinture.


Directions les coulisses avec Aries et Jericho. Les deux hommes discutent de leur conservation de titre de Breaking Point puis reviennent rapidement vers la réaction de Rhodes et le Main Event de la soirée. On apprend durant cette conversation que les Champions par équipes avaient visiblement quitter la salle lors du Main Event de Breaking Point, souhaitant fêter leur victoire du soir. Aries avoue qu'ils auraient du anticiper et s'attendre a une réaction de Styles & Co. Jericho lui dit d'arrêter de se prendre la tête. Ce qui est fait est fait. Désormais, ils doivent penser à eux et ce soir, Aries doit tout faire pour être le plus impartial. Jericho quitte ensuite la pièce, laissant un AA très perplexe.


Kane et Alberto Del Rio sont dans le bureau d'Heyman. Les Mexican Hell demandent un rematch ce soir contre Samoa Joe et Roman Reigns. Heyman leur répond qu'il leur offre ce match en guise de dernière chance. S'ils gagnent, il repensera à eux et il y aura possibilité de modifier le match prévu pour les titres par équipe. Le GM les prévient cependant que leur combat aura lieu juste après la pause.


Les pyros explosent et voici The Mexican's Hell qui débarque. Le Monstre et l'Aristocrate arrivent pour prendre leur revanche sur les Samoans Warriors. Reigns et Joe débarquent alors par le public sous les acclamations des fans. Le match peut débuter.

The Mexican's Hell (Kane & Alberto Del Rio) vs The Samoans Warriors (Roman Reigns & Samoa Joe)

Un très bon match, très tendu comme à Breaking Point. Les Samoans ont dominé la première partie du match sur le mexicain qui n'a pas pu faire le tag à Kane. Del Rio et Reigns rampent vers leurs partenaires et taggent chacun de leurs côtés. Joe veut prendre le dessus sur Kane mais ce dernier le sèche avec un Big Boot dans la face. Kane enchaîne les coups de poing et porte ensuite une Clothesline contre le coin suivi d'un Sidewalk Slam. Le Monstre monte ensuite sur un coin et s’apprête à sauter pour la Flying Clothesline mais voit Reigns se relever à l'extérieur. Kane exécute alors sa Flying Clothesline sur Roman à l'extérieur. Le Monstre est en forme et remonte sur le ring mais Joe le surprend avec une Clothesline. Samoa Joe commence à célébrer mais Kane se relève de la manière de l'Undertaker. Joe ne l'a pas vu et Kane prend le Samoan par la gorge. Le Chocksleam est effectué ! Kane n'en a pas encore finit. Il passe son pouce sous la gorge. C'est l'heure du Tombstone pour Joe. Kane place Joe en position, Del Rio revient dans le coin et tag dans le dos du Monstre. Joe s'en sort en passant derrière l'épaule de Kane. Samoa Joe pousse alors Kane vers Del Rio qui entrait sur le ring. Le mexicain est au sol et Kane est furieux. Il court vers Joe mais ce dernier se pousse et Kane se prend un Spear de Roman Reigns ! Samoa Joe relève Alberto Del Rio et porte le Muscle Buster ! 1...2...3 !

Vainqueurs : The Samoans Warriors


Après le match, Reigns et Joe célèbrent brièvement leur victoire puis repartent en coulisses. Sur le ring, Del Rio et Kane reprennent leurs esprits puis se relèvent. Kane commence à disputer Alberto car il n'a pas fait le boulot correctement ce soir. Del Rio reproche ensuite à Kane de l'avoir frapper à la fin du combat. Kane pousse alors Del Rio au sol puis repart seul en coulisses laissant le mexicain seul sur le ring.


Tyler Breeze est dans son vestiaire, devant sa télévision. Tyler est hilare devant la détresse des Mexican Hell. Tout en riant il dit que les deux anciens challengers sont incapables de quoi que ce soit. Il aurait juste à trouver un partenaire et ce serait du gâteau pour les titres par équipe.


Savior fait ensuite son entrée et va avec son allure habituelle sur le ring. Il n'a pas besoin de titre, pas besoin de gloire pour sauver le monde et sauver l'IWF. Kofi Kingston a été sauvé, il a perdu toute cette ambition qu'il lui a fait perdre la tête et va désormais revivre en tant que sauvé. Un nouveau membre a été libéré de ses mauvaises pensées et a rejoint les apotres qui l'accompagnent. Il était l'incarnation du démon et va maintenant le combattre.

Paul Heyman interrompt Savior et ne compte pas laisser faire l'homme masqué à séquestrer ses hommes les uns après les autres, et surtout pas des champions. C'est pourquoi ce soir, Savior va affronter deux hommes dans un handicap match, et il espère que cela va faire changer l'abruti qu'est Savior.


La musique de Daniel Bryan retentit alors et les anciens champions par équipes apparaissent, ensemble. Les deux hommes serrent ma main au GM puis se dirige en directions du ring où les attend Savior, le regard vide. Les 3 hommes se retrouvent sur le ring et Lilian Garcia nous annonce que cet handicap match aura lieu sous les règles de Tornado sans Disqualifications..

Tornado No DQ Handicap Match : Savior vs Daniel Bryan & Wade Barrett :

Match Compliqué pour Savior qui a pour adversaires deux hommes littéralement gonflés à bloc. A la fin du combat, Barrett porte son Wasteland à Savior puis Bryan monte sur les cordes. Il souhaite s’élancer pour son Diving Headbutt mais Savior pousse Barrett sur Bryan et ce dernier s’écrasse à l’extérieur. Savior revient ensuite sur ses jambes et place une Big Boot à Barrett avant de l’envoyer à l’extérieur également. Savior prend la tête de Barrett et la place sur le poteau. Il se saisit ensuite d’une chaise mais Bryan envoi un kick en pleine face du Sauveur. Bryan aide son partenaire à se relever puis les deux hommes remettent leur adversaire dans le ring. Christian est là et fonce sur le ring !!! Bullhammer Elbow !!! Captain Charisma tombe raide et Barrett veut finir le boulot. Il place la tête de Christian sur la partie inférieur des escaliers et se saisit de la partie supérieuré …… Il s’élance …. Orton est là !!! Low Blow sur Barrett qui lâche les escaliers !! La Vipère, pleine de cicatrice en tous genre et regard vide relève le Britannique : R..K..O sur les éscaliers … Oh My God !! Sur le ring, Bryan se rend compte de ce qu’il se passe à l’extérieur. Il prend appui dans les cordes …. Superkick de Savior !! 1..2..3

Vainqueur : Savior

Après le combat, Savior tombe à genoux hilare tandis que Christian et Orton le rejoignent. Christian relève Bryan et lui porte son Killswitch et Orton prend son élan …… Punk Kick !! Les 3 hommes se regardent ensuite tandis que Savior semble plus que fier de son nouveau protégé. C’est le moment que choisit Heyman pour de nouveau faire son apparition. Le General Manager est littéralement furieux et demande à Savior d’arrêter immédiatement ses conneries. Il ne peut pas zombifier et blesser ses superstars impunément. Heyman exige ensuite que Savior rammène Kingston dès la semaine prochaine ou il promet de faire de la vie de Savior un pur enfer. Heyman envoi ensuite sa sécurité personnelle arrêter les trois hommes sur le ring mais ces derniers les détruisent littéralement. Savior monte ensuite la rampe et se retrouve nez à nez avec Heyman. Savior lui chuchotchuchote le mot « libre » à l’oreille puis les lumières s’éteignent. Une fois qu’elles se rallument, Heyman est seul, furieux et interloqué.


On retrouve James Storm avec AJ Styles et Kevin Owens. Le champion demande à ses amis pourquoi ils étaient absents au début du show. Styles répond qu'ils ne pouvaient pas être là. Ils ont oublié de prévenir Storm mais cela ne change rien à la situation : Storm est champion. Owens dit au Cow-Boy qu'ils seront là quand il aura besoin, mais il faut aussi que Storm fasse quelque chose pour eux. Styles lui dit quelque chose dans l'oreille et cela semble intéresser Storm. Les 3 hommes regardent désormais une télévision où l'on peut voir l'entrée de Chris Jericho.


Et il est désormais l’heure de notre Main Event !!

Et le premier homme à faire son apparition pour ce combat est Austin Aries, Special Guest Referee du combat. La moitié du Champion par équipe reçoit une jolie réaction des fans ce soir. Il arbore une tenue zebrée personnalisée et une fois sur le ring, attend les deux protagonistes.

Break The Walls Down !

Chris Jericho est dans la place Mesdames et Messieurs !! La deuxième moitié des Champions fait son entrée habituelle, accompagné de jeux de lumières, de veste scintillante et bien évidemment de son titre, bien ancré autour de ses hanches. Y2J rejoint le ring à son tour et fait un check rapide à son partenaire.

Whoaa …

Et voici l’ancien Champion IWF avec le visage des mauvais jours. Rhodes ne lance un regard à aucun fan et rejoint rapidement le ring. Il se place face à Austin Aries, son ancien mentor et les deux hommes se fixent longuement. Aries lui demande ensuite de se calmer et de se focaliser sur son combat. La cloche sonne.

Special Guest Referee : Austin Aries : Cody Rhodes vs Chris Jericho :

Un Combat de Très Bonne Facture entre deux hommes qui se connaissent parfaitement. Le combat est très partagé, chacun souhaitant prouver sa supériorité tandis qu’Aries, lui, semble bien décider à arbitrer ce combat de la manière la plus clean possible. A la fin du combat, Rhodes envoi Jericho contre le coin puis enchaîne avec un Swinning Neckbreaker pour le compte de deux. L’ancien Champion attend ensuite que Jericho se relève puis il prend appui sur les cordes pour le Disaster K… Esquivé !! Rhodes retombe sur sa jambe mal en point et Jericho le fait chuter, le retourne et Walls Of Jericho !! Aries vient se placer à la hauteur de son ancien poulain et lui demande s’il souhaite abandonner, ce à quoi Rhodes répond avec un « non » assuré. Après 1min30 de souffrance, Rhodes parvient à agripper les cordes, contraignant la moitié des Champions par équipes à lâcher la prise. Jericho revient rapidement sur ses jambes et souhaite poursuivre son assaut avec son Running Bulldog mais Rhodes le repousse, esquive une Clothestine, prend appui sur les cordes et porte son Disaster Kick !! Jericho s’écroule ! Le tombé : 1..2..Nooon, dégagement ! Rhodes est prêt pour le Cross Rhodes !! Il met son adversaire en positions mais celui-ci lui envoi des droites bien senties dans la face, parvenant à s’en dégager. Jericho tente ensuite une nouvelle fois le Walls Of Jericho mais Rhodes le repousse. Ce dernier le charge ensuite : Codebreaker !!! Le tombé : 1…2…Rhodes met son pied sous la cordes…….mais Aries est dans un mauvais angle et ne le voit pas….3.

Vainqueur : Chris Jericho

Après le combat, Aries lève le bras de Jericho en guise de victoire puis fixe son ancien poulain, toujours au sol. AA l’aide à se relever mais Rhodes le pousse violemment et lui demande ce qu’il a foutu. Il avait le pied sous la corde. Aries est perplexe et Rhodes continue à littéralement incendier son ancien mentor. Le ton monte rapidement entre les deux hommes ; échange auquel se mêle Jericho.. Les 3 hommes continuent à argumenter tandis que l’on aperçoit le Champion IWF James Storm sous le titantron, sourire aux lèvres et prenant le soin de caresser sa ceinture acquise récemment. C’est sur cette image que se termine le 89ième Show de l’IWF. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine

_________________
avatar
Barett 3:16
Admin

Messages : 2277
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par King of Chicago le Mer 16 Déc - 10:38

Bon segment de début mème si comme Rhodes et le public, je vois pas Storm en champion vu qu'il a soumis seul Rhodes. Malheureusement Storm a raison sur le règne de Cody qui a pas eu l'occasion d'affronter mème un jobber de la compagnie qui en manque pas.

Ah Kane et ses problèmes d'équipiers, là mème si les samoans gagnent c'est leurs adversaires qui ont déconné sans le Tag Joe se prenait le Tombstone. 2 fois que ADR coute la victoire, il s'en sort pas mal certains partenaires de Kane ont pas eu autant de chances.

Le segment avec Brreeze est pas mal et peut donner une team, mais faudrait que Breeze soit avec un partenaire qui feudent.

Le match et le segment avec Savior est excellent, à voir comment Heyman va pouvoir le gèrer.

Mystère sur la demande de Styles à Storm, bon Styles est bien son propre patron mais a besoin d'aide vu que sa réussite en team avec Owens est pas glorieuse.

Très bon M-E où l'intéret est l'arbitrage d'Aries, mais un peu surpris que Rhodes tienne autant face à Y2J et son Walls of Jericho puis le Disaster Kick, peut-etre que seul, Storm aurait pas soumis Cody.
Aries a loupé l'arbitrage sans le vouloir mais la tension monte.

Très bon show.
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par Masta le Mer 16 Déc - 16:19

Bon show, on avance bien dans les rivalités en cours, on utilise bien les personnes présentes mais on sent malgré tout le vide dû au manque de participants hélas Neutral
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par Giant Killer le Mer 16 Déc - 16:56

Un bon show encore une fois.

Je sais pas si séparer Kane et Del Rio est une bonne idée, c'est toujours pratique d'avoir une équipe qu'on peu sortir de temps en temps

Le Segment de Savior, j'ai mes doutes. Ça fait bizarre de voir Orton dans cette situation étant donné que ce genre de segment n'est pas du tout dans le genre de la WWE, Mais dans le même y a des fed comme la LU qui le font... ça peut marcher mais faut faire gaffe à ne pas tomber dans le ridicule.

Le main event était cool, par contre oui 1 min 30 c'est long Laughing
avatar
Giant Killer

Messages : 2251
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par King of Chicago le Mer 16 Déc - 19:17

Pas si bizarre pour Orton, il avance plus lentement qu'un zombie de Walking Dead. Par contre Vincent avait demandé ce que cm-drunks voulait faire de Savior, sinon il le démasquerait, il a eu une réponse ?

C'est dommage de pas avoir plus de participations d'Owens et Breeze.
Owens aurait pu etre un excellent heel comme à la WWE et mème un futur champion Xtreme vu son parcours hardcore et Breeze aurait apporté le grain de folie avec sa gimmick comme lors de son arrivée à l'IWF.
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par Cody Rhodes le Mer 16 Déc - 20:55

Un bon show avec de bons petits matchs. J'ai hâte de voir la suite.

_________________
avatar
Cody Rhodes

Messages : 4030
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par wayatt family le Dim 20 Déc - 11:33

Très bon show .

Je reviens pour feuder . j'ai plus de temps pendant les vacances . Wink
avatar
wayatt family

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 13
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par Aj Styles le Dim 20 Déc - 15:29

L'opener est très bon, Cody Rhodes est frustré se qui est normal, le clan Styles et Storm fonctionne bien .

Premier match victoire plus que logique de Storm sur Ziggler .

Les samoans en terminent enfin avec Kane et Del Rio et peuvent se focalisé exclusivement sur les titres .

Les trucs avec Savior commence un peu à me lasser , je passe

Le main event est très bon , très intéressent , victoire de Jericho mais Rhodes n'est pas décrédibilisé

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: IWF Is War n°89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum