TLC 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4

TLC 2015

Message par DivAddicti0n le Lun 14 Déc - 11:17

catch-newz :

Résumé du Kick-Off de WWE TLC 2015

WWE TLC KickOff Boston, Massachusetts.

Le Kick-Off de WWE TLC 2015 est animé par Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton.

- En coulisse, Jimmy dit qu'ils pourraient devenir champions ce soir. Jey dit que ça lui a pris six mois pour revenir, c'est une grande chose. Jimmy dit que le dur travail va payer ce soir. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que ça prend plus que du dur travail. Les titres seront accrochés en haut et ils vont voler pour aller les prendre. Sin Cara dit que le ciel est la limite pour eux. Jimmy dit qu'ils n'ont pas peur des hauteurs et des Dragons. Un gars arrive avec des cadeaux pour eux. Jimmy fait la lecture du message disant voici un cadeau de consolation pour leur défaite de ce soir, signé New Day. Ils sortent des tee-shirts de New Day. Jimmy dit qu'ils doivent gagner ce soir.

- En coulisse, Ric Flait est au téléphone et dit qu'il aura du plaisir ce soir à voir Charlotte avec style. Paige l'arrête et dit qu'elle n'est pas surprise de voir Flair avec Charlotte ce soir. C'est la soirée de Flair, il veut encore voler la lumière. Flair dit que Charlotte a sa propre lumière comme elle est la meilleure championne. Il est un deux fois Hall of Famers et la lumière ne se ferme jamais sur lui. Paige dit qu'il est aussi un joueur sale, alors ce sera une gifle s'il intervient. Flair n'a jamais été dans la vie de sa fille, mais ce soir il aura la chance d'être là lorsque Charlotte va pleurer comme elle ne sera plus championne. Paige veut le gifler, mais Flair bloque le coup.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Jack Swagger dit qu'il va se battre pour le titre US Ce soir et aussi pour Zeb Colter qui lui a enseigné de croire en son message.

- L'équipe B.A.D arrive sur le ring. La foule chante le nom de Sasha comme elle est dans sa ville natale. Naomi dit qu'il reste 12 jours avant le meilleur temps de l'année, Noël. Sasha dit que c'est pour cela qu'elles ont une chanson spéciale pour nous. Elles commencent à chanter leur chanson contre les autres Divas et Lynch arrive ensuite.

- Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina Snuka vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch réussi son Dis-Arm-Her, mais Tamina monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Lynch ! Banks en profite pour faire un Backstabber à Lynch et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

Becky

- En coulisse, Tom Phillips est avec Alberto Del Rio pour les questions des fans. Del Rio lui dit de rouler le R lorsqu'il dit son nom. Tom demande pourquoi il est de retour à la WWE. Del Rio dit que c'est la grande ligue du catch. Si on est un vrai combattant, il faut être ici. Il est le champion US, c'est la première étape. Plus de titres vont arriver, c'est une promesse. Tom demande s'il a peur de perdre ce soir. Del Rio demande si c'est une blague, il est meilleur que Swagger sur tous les départements. Il est mexicain et plus fort. Il va détruire Swagger, il se sent mal pour lui, car c'est injuste. C'est un homme qui se bat contre un enfant. Tom demande pourquoi faire équipe avec la Ligue des Nations. Del Rio dit que c'est les meilleurs catcheurs du monde et de la WWE. Ils ne sont pas des américains, ils veulent gagner tous les titres. Tout le monde va parler de leur équipe dans le futur. Tom demande ce qui arrive avec MexAmerica comme il n'est plus avec Zeb Colter. Del Rio dit que ça n'a pas fonctionné car il a fait confiance à un américain.

- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. King Barrett dit qu'ils vont laisser leur marque dans la WWE. Del Rio dit qu'il va utiliser la chaise pour détruire le Real American encore et encore. Rusev dit qu'il va briser le Ryback stupide. Sheamus dit qu'il lancer l'échelle pour prouver qu'il est le plus fort. Son frère irlandais à la UFC 194, Conor McGregor, a fait un nouveau record de 13 secondes pour faire un Knockout. Leurs actions de ce soir vont aussi faire le tour du monde. Le Pre-Show se termine ainsi.

WWE TLC 2015 Boston, Massachusetts.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE Tables, Ladders and Chairs 2015 commence avec une vidéo promo sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. New Day arrive sur le ring. Kofi demande pourquoi Woods n'a rien fait de fou avec ses cheveux pour la soirée spéciale. Woods dit que Boston n'est pas assez important. Big E dit que lorsqu'ils vont monter l'échelle du succès et prendre ce qui est à eux, ils seront plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu'ils vont confirmer leur place comme image de la division des équipes. Woods demande qui d'autres pourraient prendre la place. Les Lucha Botty ? Kofi dit que ce n'est pas WWE junior, on dirait des enfants. Les Usoooooooo ? Kofi demande c'est quoi un Uso ? Une maladie ? Woods dit de ne pas le toucher, il est infecté Uso. Kofi dit qu'ils ne se cachent pas derrière des masques ou de la peinture car ils sont des stars. Ils prennent la pose pour les caméras. New Day rock ! (Xavier Woods est avec les commentateurs pour le combat.)

- WWE Tag Team Championship - Triple Threat Ladder Match

La première équipe à décrocher les deux ceintures gagne.

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy monte dans l'échelle, mais Big E le tire par la jambe au sol et repousse l'échelle. Jimmy le lance en bas du ring et se lance pour un saut suicide, mais Big E le bloque avec un coup de coude. Big E veut monter avec une échelle, mais Jimmy le bloque avec une Baseball Slide. Jimmy se lance du coin en Splash sur Big E qui était sous une échelle. Kalisto commence à monter l'échelle, mais Xavier Woods prend son trombone et le lance sur Kalisto ! Kofi en profite pour frapper Kalisto pendant qu'il est distrait. Kofi monte dans l'échelle et décroche les ceintures !

Gagnants : New Day

New Day

- On présente une vidéo sur WWE NXT TakerOver London qui aura lieu ce mercredi, carte et infos à ce lien.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Ryback

À la fin du combat, Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais Rusev quitte le ring. Rusev marche en direction des coulisses, mais Ryback le ramène près du ring. Rusev le repousse et Ryback fait tomber Lana au passage. Rusev profite de la distraction pour faire un Superkick à Ryback et le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ryback résiste. Rusev enchaine avec son Accolade, mais Ryback l'empêche de lui prendre son deuxième bras et le repousse, mais Rusev le surprend avec un Round Kick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le sonner.

Gagnant : Rusev via soumission

Rusev

- En coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Reigns demande comment il se sent. Ambrose dit qu'il va bien. Reigns dit qu'il se voyait dans l'échelle et reprendre son titre, il est excité. Ce qui l'excite encore plus est ce qu'il va faire à Sheamus avant de monter dans l'échelle. Perdre ou gagner, il veut s'imposer ce soir. Ambrose dit que ce soir il sera Intercontinental Champion et Reigns World Champion, c'est s'imposer.

- United States Championship - Chairs Match

Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger applique un Patriot Lock à Del Rio avec une chaise sur la cheville. Del Rio résiste, mais ne peut pas attraper de câble comme c'est un No Disqualification. Del Rio rampe sous les câbles pour sortir du ring et éviter la soumission. Swagger s'approche, mais Del Rio le surprend avec un coup de chaise. Del Rio se lance du coin, mais Swagger l'attrape et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec sa Swagger Bomb pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Swagger amène beaucoup de chaises sur le ring et monte Del Rio sur le coin. Del Rio le repousse et le surprend avec un Cross Arm Breaker dans les câbles, Swagger le frapper pour le repousser. Swagger reste bloqué dans le coin et Del Rio le frappe à trois reprises dans le dos avec une chaise. Del Rio enchaine avec son Double Stomp du coin sur une pile de chaises pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

Del Rio

- On présente une vidéo sur l'histoire entre la Famille Wyatt et les Dudley Boyz.

- En coulisse, Jojo est avec l'équipe Extrême. Jojo demande si le Tables Match est un avantage avec leur passé. Ray dit que c'est un avantage, mais la Famille Wyatt à bien jouée cette semaine. Ce soir ce sera une guerre avec la bête et le roi du hardcore. Tommy Dreamer dit qu'ils vont se battre ensemble, tomber ensemble et vont infliger de la douleur ensemble. Devon dit qu'on va entendre le meilleur son dans le monde, le son d'une table qui se brise. Ce ne sera pas un, deux ou trois, il y aura quatre. Lorsque se sera terminé ils vont découvrir pourquoi il ne fallait pas plaisanter avec l'extrême.

- 8-Man Tag Team Elimination Tables Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) vs Équipe Extrême (Brother Ray, Brother Devon, Tommy Dreamer et Rhyno)

Les Dudley Boyz éliminent Rowan avec un 3D à travers d'une table.

Rhyno fait une Belly to Belly à Wyatt et se lance pour un Gore, mais Wyatt le bloque avec un coup de coude. Harper enchaine avec une Big Boot à Rhyno à travers d'une table qui était contre le coin pour l'éliminer.

Devon préparait une table, mais Wyatt se relève rapidement et le surprend avec un ChokeSlam à travers la table.

Dreamer frappe Strowman avec la râpe à fromage et Ray et Dreamer installent une pile de tables sur Strowman pour le garder au sol. Dreamer retourne sur le ring, mais Harper le surprend avec une Side Slam et se lance en saut suicide sur Dreamer à travers d'une table pour l'éliminer.

À la fin du combat, Harper retourne sur le ring et Ray lui fait un STO. Wyatt veut lui faire un Sister Abigail, mais Ray le bloque avec des coups de Kendo Stick. Ray installe une table sur le ring et va chercher de l'essence ! Ray met l'essence sur la table, mais Harper le surprend avec un Superkick. Strowman enchaine avec un ChokeSlam à travers la table pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

Wyatt

- On retrouve le panel qui discute des combats de la soirée.

- On présente la vidéo promo de Royal Rumble 2016 qui aura lieu le 24 janvier.

- Kevin Owens arrive sur le ring avec un micro. Owens dit qu'à chaque fois qu'il vient à Boston il entend seulement parler à quel point la ville est fière de leur équipe sportive. Chaque fois qu'une équipe gagne, le peuple sort dans la rue pour le crier. En fait, ils n'ont rien fait. L'équipe gagne, mais le peuple n'a rien à voir. On est comme Dean Ambrose, il est fou. Ambrose marche ici comme s'il a fait quelque chose. Qu'est-ce qu'il a fait ? Lui lancer du popcorn et du soda lundi dernier ? Le fait est qu'il mange ça à chaque jour de sa vie. Est-ce que c'était le battre à Survivor Series ? C'était un coup de chance et ça ne va pas arriver ce soir lorsqu'il va sortir d'ici comme champion. Même si on est fou, on ne pourra pas nier que c'est le show de Kevin Owens !

- Intercontinental Championship - Singles Match

Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose évite la Pop Up Powerbomb à deux reprises et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir, mais Owens résiste à deux avec un doigt sur le câble ! Owens le surprend avec un coup et un Roll Up, mais Ambrose résiste. Owens le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose le renverse en Rana pour le compte de trois.

Gagnant : Dean Ambrose - Nouveau champion

Ambrose

- On présente une vidéo de l'histoire entre les Divas.

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs Charlotte (c) accompagnée de Ric Flair

À la fin du combat, Paige sonne Charlotte avec un Running Knee et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Charlotte résiste et renverse la soumission de son côté, Paige attrape un câble. Paige bloque une charge de Charlotte, mais Charlotte l'a surprend avec une Big Boot. Charlotte enchaine avec un Cross Body du coin pour la couvrir, mais Paige résiste. Charlotte enchaine deux Chops, mais Paige réussi une Fisherman Suplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Ensuite, Paige fait un Rampaige à Charlotte en disant que c'est pour Flair. Paige la couvre, mais Flair met le pied de Charlotte sur un câble pour briser le compte ! Charlotte retire le coussin sur un coin pendant que Paige parle avec l'arbitre. Charlotte repousse Paige contre le coin sans coussin lorsqu'elle s'approche et couvre Paige pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

Flair

- En coulisse, Charlotte marche avec Ric Flair et ils sont heureux. Becky Lynch est là et dit qu'elle est contente de la victoire, mais ne l'est pas dont la façon elle a gagnée. Charlotte demande si elle voudrait voir Paige avec le titre. Lynch dit que non. Charlotte dit que c'est le moment d'aller faire la fête. Elle quitte avec Flair.

- On présente une vidéo sur l'histoire de la World Title.

- World Heavyweight Championship - Tables, Ladders and Chairs Match

Sheamus (c) vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns commence à monter l'échelle alors que Sheamus est sonné en bas du ring après un Samoan Drop à travers d'une échelle. Sheamus remonte et tire Reigns au sol. Sheamus monte, mais Reigns le tire au sol et lui fait un Headbutt. Reigns remonte, mais Sheamus le prend en Powerbomb, Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch ! Reigns monte l'échelle, mais Sheamus fait basculer l'échelle pour faire tomber Reigns. Sheamus monte dans l'échelle et met la main sur le titre, mais Reigns monte de l'autre côté et lui fait un Superman Punch ! Sheamus tombe au sol à travers d'une table qui était là ! Reigns monte dans l'échelle, mais Alberto Del Rio arrive avec Rusev pour l'arrêter !

Rusev et Del Rio enchainent les coups sur Reigns. Rusev lui applique un Accolade, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Del Rio veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Sheamus allait prendre le titre, mais Reigns le repousse au sol et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick. Reigns tombe en bas du ring. Sheamus monte l'échelle et décroche la ceinture alors que Reigns commençait à se relever.

Gagnant : Sheamus

Après le combat, Sheamus célèbre la victoire sur les épaules de Del Rio et Rusev. Voilà que Reigns remonte sur le ring et surprend le trio avec un Spear pour les sonner ! Reigns prend une chaise et enchaine les coups sur les membres de la Ligue des Nations. Triple H arrive avec Stephanie McMahon et des arbitres pour dire à Reigns d'arrêter. Reigns frappe encore Sheamus avec sa chaise.

Triple H monte sur le tablier et lui fait signe de se calmer. Reigns laisse tomber la chaise, Triple H entre sur le ring pour parler à Sheamus qui est sonné. Reigns surprend Triple H avec un Superman Punch ! Reigns prend la chaise et enchaine les coups de chaise sur Triple H ! Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Triple H sur la table des commentateurs qui ne brise pas. Reigns monte sur l'autre table et fait un Elbow Drop à Triple H pour briser la table. Reigns quitte sur la rampe, Triple H reçoit de l'aide du médecin pour se relever, mais Reigns fait un Spear à Triple H !

Le show se termine avec une célébration de Reigns et le médecin qui s'occupe de Triple H. La foule chante ''merci Roman''.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 25 Jan - 16:29, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par King of Chicago le Lun 14 Déc - 12:05

Un ladder match avec Lucha Dragons plus The Usos et Kofi, c'est top pour commencer la soirée et au moins la feud fut construite durant les shows. Enfin Kofi décroche un truc en haut d'une échelle.

Rusev vs Ryback au moins le match est pas sorti de nulle part et ça redonne un peu de crédit au bulgare.

Le discours de Del Rio avec Philips fait très faux quand on sait ce qu'il disait en interview mais bon, on a pigé à quoi marchait ADR, seule vérité sur son alliance avec Colter, ça fonctionnait pas et la gimmick était stupide.
Pour le match pas de surprise, vu que Cena reprendra contre Del Rio, seule surprise la fin, je pensais à la prise de ADR avec la chaise.

Quand on parle de Tables Match on pense aux Dudley Boyz. J'ai pas été déçu du match par contre Rowan semble etre le membre de la famille qui compte le moins à chaque fois il est celui qui perd ou là le premier et seul éliminé. Wyatt malgré son talent au micro, se fait bouffer par Strowman qui est mis en avant comme le mec fort de la famille. 2 éliminations pour Harper c'est mérité vu son talent mais surpris que ce soit pas Wyatt qui élimine le dernier ECW Originals.

Owens vs Ambrose j'ai eu peur que Owens gagne encore par roll-up mais Ambrose prend le titre, juste dommage que ce match fut sans stip les 2 auraient été meillieurs avec des chaises.

Le match des divas tient la route avec la présence de Flair, mème si on savait que Charlotte allait tricher grace à papounet, mais la feud fonctionne grace à Paige qui a progressé au micro.

Un bon Main Event où la stip est bien utilisé surtout les tables. Pas surpris de l'intervention de The League mais de l'absence de Barrett.
La façon de de célèbrer de Sheamus laissait penser à un possible spear mais là Reigns a été destructeur comme avec The Shield avec la chaise, c'est ce caractère qui lui va le mieux.
Mais le top c'est avec Triple H qui est détruit.
Cette défaite est une victoire. Comme la foule, j'attendais un gars capable de dépasser les limites contre le boss de The Authority.

Bien meillieur ppv que Survivor ( pas dur de faire mieux).

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 14 Déc - 15:35

Ma note 6/10, un PPV plutôt de bonne qualité vu la carte de départ.

Je le répète souvent, pour qu'un PPV fasse bonne impression au moins sur le moment, il faut un bon opener et un bon Main-Event, hors les deux ont été très bons.

Le Salida del sol de Kalisto sur l'un des Usos est MONSTRUEUX ! Quelle prise de risque, d'autant qu'il retombe sur son entre-jambes. Les New Day sont toujours aussi divertissants, Cm Punk ayant lui-même tweeté qu'il ne regardait que cette équipe à la WWE. Bref, une conservation de titre méritée, les deux autres équipes n'ont pas l'étoffe pour récupérer les titres.

Je passe le kick-off, Sasha Banks acclamée à domicile normal. Je n'ai guère apprécié la victoire finale de Dean Ambrose, la conclusion d'un match ultra décevant où Ambrose n'a rien montré. Idem pour Paige et Charlotte, une fin ultra prévisible et sans aucune imagination.

Le PPV s'est poursuivi avec un Rusev retrouvé et une Lana plus sensuelle que jamais avec sa natte. Les filles, la natte c'est extrêmement glamour. Le match par équipe à 8 ne m'a pas emballé, victoire logique des Wyatt et un Strauwan qui éclipse l'ensemble de ses équipiers.

Revenons au Main-Event, je crois qu'il s'est passé un vrai truc avec Roman Reigns. Je prédisais un match délicat pour les deux Main-Eventers s'ils n'offraient pas un match spectaculaire dès le départ, les chants sur Cena m'ont donné raison. Toutefois, les tables s'étant rapidement brisées, Sheamus (qui luttait un peu à domicile vu l'implantation irlandaise dans le Massachusetts) a rapidement dominé mais Reigns a pris pas mal de risques. Sheamus a fini avec de belles blessures et l'après-match est remarquable...

Alors qu'on envisageait davantage un Rollins / Triple H à WM, la blessure de l'architecte a tout remis en cause, et le match HHH / Reigns est clairement à l'ordre du jour au Texas. Un Reigns en mode lion, une attaque très propre sur HHH, de bons spears et un public acquis à sa cause qui en redemandait. Le changement, c'est réellement maintenant pour lui. Il doit trouver encore une voire deux signatures, changer le thème de son entrée et le public prendra définitivement avec Reigns. Mais le vent du changement a soufflé assez fort hier à Boston.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par Masta le Lun 14 Déc - 22:51

J'ai regardé le PPV principalement parce que je me disais qu'avec les stipulations, je serai à la limite diverti par les matchs en lui-même. Parce que pour le reste..

-> Sasha Banks vs Becky Lynch

Certes, la Boss est à domicile mais belle ovation pour une Diva, qui plus est pour un Kick-Off. Duel coloré en tout cas (ah ah)

Bon match pour un Kick-off, décidément j'aurais dû regarder NXT au bon moment pour les voir en action. Un peu brouillon, dommage.

5,5/10 (**3/4)

-> Triple Threat Ladder Match, Tag Team Championship : New Day vs Usos vs Lucha Dragons

New Day est l'un des rares bons points actuellement. Qui aurait pensé ça il y a un an ? C'est à la fois un compliment pour ce groupe.. et illustre aussi la situation actuelle de la compagnie. Je me demande parfois si on leur donne un script ou s'ils improvisent au fur et à mesure à la longue...^^

Ce match pouvait être le show stealer du soir. Il l'a été sans trop de surprises. Il faut y aller fort pour sortir un mauvais Ladder Match, surtout avec les talents impliqués. Chacun a bien joué son rôle et nous avons la preuve que l'on peut faire à peu près tout ce que l'on veut avec une échelle, ce pourquoi j'adore cette stipulation. Spot de la soirée avec celui des Lucha, nous donnant une échelle brisée de plus. Merci les gars, quand on laisse faire, ça gère.
Petit plaisir perso à voir Kofi décrocher les ceintures tout seul. 8,5/10 (****1/4)

-> Rusev vs Ryback

4,5/10 (**1/4) et je suis gentil. Suivant.

-> Chairs Match, United States Championship : Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger

Le comble du branlage de couilles : ressortir Swagger du grenier pour combattre Del Rio, encore. Pour le coup je n'ai pas honte de le dire : je regrette Cena.
Le match était sympa pour ce que c'était, pas évident de tirer le meilleur parti de cette stipulation il faut croire. Mais le principal problème venait que je n'en avais rien à faire. Belle fin cela dit. 6,5/10 (***1/4)

-> 8 Men Tag Team Elimination Tables Match : The Wyatt Family vs Team ECW (Dudley Boys, Rhyno & Tommy Dreamer)

Sur le papier, ça donne envie et on a attendu le bon moment pour voir les Dudleys dans leur élément. Problème, on a totalement tué l'élan des Wyatt (comme quoi, ça ne vient pas que de Cena), alors pourquoi s'intéresser au match...

J'espérais au moins voir les vétérans pusher la jeune garde en plus de quelques bumps sympathiques, c'était la moindre des choses. Il y en a eu, on en a même vu plus que prévu avec d'autres objets. Contrat rempli, je ne peux pas m'en plaindre.

Un bon brawl à l'ancienne, sympa mais pas mémorable. 6,5/10 (***1/4)

-> Intercontinental Championship : Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose

Ces deux-là ont assez d'aisance au micro pour nous vendre une rivalité, nous sommes d'accord. Et pourtant... Merci la WWE, avec votre fainéantise, vous avez réussi à éteindre notre intéret pour un match entre Ambrose et Owens, c'est vous dire que ça va mal..

Heureusement, ils nous donnent un plutôt bon match. Et enfin une victoire d'importance pour Ambrose. Dommage, j'aurais voulu voir Owens avec un plus long règne pour se crédibiliser, il aura donc eu un règne oubliable mais je peux passer.

Bon match, comme aux Survivor Series, mais toujours le sentiment qu'il y a encore à creuser. Plus de temps peut-être, j'espère qu'ils continueront sur leur lancée avant le retour de Zayn. 7/10 (***1/2)

-> Divas Championship : Charlotte (c) vs Paige

J'avoue que l'utilisation récente de Charlotte est intéressante et Paige étant Paige, ça aide aussi. Mais service minimum comme d'hab, pas de stipulation, again. Joie, serpentins, poire à lavement.
Le match manquait cruellement de rythme, allez savoir pourquoi. Pas de réelle alchimie dans le ring entre les deux je suppose. 4/10 (**)

-> TLC Match, WWE World Heavyweight Championship : Sheamus (c) vs Roman Reigns

Un champion avec zéro légitimité et probablement ici grâce à ses relations face au challenger que la WWE continue à faire passer pour un underdog en dépit du bon sens commun. Et personne ne s'y intéresse ? Comme c'est surprenant !

Après, rendons leur ce mérite, le match était bon en soi, rien d'extra mais bon. C'est donc dommage en un sens que le public (comme pour Cena-Orton au Rumble 2014) n'a rien fait pour aider. A défaut d'apprécier le build-up, appréciez le match... Dire qu'on a chanté "We want Cena". Je vous jure, même à Boston ça m'a apparu insensé... La fin semblait quelque peu bâclée également, dommage.

Néanmoins, ils ont tout bon pour l'après-match. Voilà le Reigns que l'on demandait. Maintenant gardez le ainsi bordel et il sera apprécié à sa juste valeur. Pas compliqué non ? 6,5/10 (***1/4) sans compter l'après-match.

Toujours aussi dubitatif mais je sais que parfois le réveil tient à peu de choses. D'un autre côté, vu comment on a foiré le Rumble les deux dernières années, j'ai peur.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par Mat le Mar 15 Déc - 0:24

Comme de coutume, je suis globalement d'accord avec le Christ.

Ce que j'ai trouvé très intéressant, c'est le tournant qu'ont simultanément pris Charlotte et Roman Reigns alors qu'on se plaint actuellement de faces trop plats. Chacun, tout en restant du côté des gentils, a montré un aspect beaucoup moins lisse de sa personnalité. L'une en trichant, l'autre en se montrant extrêmement agressif (pour la PG Era). Ces deux-là, jusque là beaucoup trop banals, voient leurs personnages prendre une dimension plus complexe. Et nettement plus intéressante.

On a pas mal reproché aux derniers TLC d'être moins spectaculaires que ce qu'on pouvait attendre. Cette année, la WWE ne s'est pour le coup pas foutue de notre gueule. C'était un vrai "demolition derby".

À commencer par l'opener. On pouvait s'attendre à du très bon avec cette stipulation et ces trois équipes, et ça a été à la limite de l'excellent. Rythme, suspens, superbes moves (ce Salida del Sol !!!), final et résultats cohérents : tout y était pour parfaitement ouvrir le show.

Le demolition derby a vraiment pris tout son sens avec le 4 vs 4, du cassage de table à n'en plus finir avec même ce fail de Devon qui aurait logiquement dû être éliminé, tout comme Strowman (cf ER 2012). On était même à la limite du trop, mais comment s'en plaindre ?

Le ME était vraiment conforme aux attentes, je retiendrai uniquement le magnifique Superman Punch. Le pétage de plomb de Reigns était savoureux. Après son bottage de cul par Lesnar à WM (quand il se met à rire), c'est la deuxième fois qu'il me donne du plaisir. Cela prouve que, lorsqu'il n'est pas bêtement utilisé comme un tout gentil Superman, il y a vraiment quelque chose à tirer de ce type.

Passés ces bons points, on ne peut malheureusement pas occulter l'horreur. Je le répète sans cesse mais Dean Ambrose c'est le cancer de la WWE, l'imposture ultime (pas seulement sur le ring, loin de là) et maintenant il est champion ? Putain de putain de sa race.

Swagger-Del Rio a beaucoup ressemblé à un bouche-trou alors qu'il y avait clairement moyen d'en faire une feud bien personnelle et ultra intéressante. Autre que "je t'attaques donc tu m'attaques donc je te re-attaques". Dommage.

Rusev vs Ryback a eu deux malchances : passer juste après l'opener et avoir Ryback dedans. Du coup, rien de de passionnant et pourtant le duo Rusev-Lana n'a pas grand chose à se reprocher.

Après un Survivor Series dont le très bon final n'avait pas sauvé un rendu affreux, ce TLC 2015 fait pas mal de bien. Il conclut quand même une année 2015 globalement médiocre, tout en laissant quelques promesses pour l'horizon 2016.

6,5/10

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par Cody Rhodes le Ven 18 Déc - 14:11

Kick-off : Becky Lynch vs Sasha Banks : Un bon petit match avec une victoire logique de Sasha avec le soutien du public et grâce à Tamina et Naomi. D'ailleurs Banks éclipse totalement les deux autres dans la team B.A.D. Becky devrait être la prochaine aspirante n°1 au titre des Divas, je pense.

Tag Team Championship, Ladder Match : The New Day (c) vs The Usos vs The Lucha Dragons : LE combat de la soirée ! La stipulation a été très bien utilisée et les équipes ont chacun eux leur moment. Le match était très dynamique et de bonne durée pour montrer l'étendue du talent des six hommes. Des moves exceptionnels comme le Frog Splash à l’extérieur et ce Salida del Sol sur une échelle : magnifique. Ce combat redore la division par équipes où les New Day sont les champions logiques en ce-moment. Il y avait tout ce qu'il fallait pour commencer de la meilleur des manières : TLC 2015.

Rusev vs Ryback : Le match en lui-même, je m'en foutais. On savait que Rusev allait gagner pour redonner de l'importance à son personnage depuis le retour de Lana à ses cotés. Le match était bon mais sans plus, il aurait eu sa place à Raw quoi.

United States Championship, Chairs Match : Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger : Un combat qu'on attendait depuis que Del Rio a fait son retour avec Zeb Colter à Hell in a Cell. Finalement, Colter a été écarté juste avant le match à TLC alors que sa présence aurait été logique car c'était l'ancien manager de Swagger. De toute façon, Del Rio et Colter, avec cette gimmick de "MexAmerica", n'allaient pas ensemble comme RVD avec Rodriguez en 2013. Sinon, ce fut un bon match avec une stipulation bien utilisée là encore. Un finish très bon pour clôturer cette rivalité avant de voir John Cena revenir pour défier l'actuel champion.

Tag Team Elimination Tables Match : The Wyatt Family vs ECW Originals : Une stipulation, une fois encore, très bien utilisée. J'ai bien aimé ce match qui été très divertissant. Rowan est le seul éliminé de la Wyatt Family, je pensais qu'il était sous-estimé mais c'est lui qui offre la victoire à la famille Wyatt à Raw. Une large victoire pour les jeunes avec un Bray Wyatt moins présent qu'avant je trouve. Dommage qu'ils n'ont pas été bout à la fin pour allumer le feu à la table.

Intercontinental Championship Match : Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose : J'ai trouvé ce match moyen, il manquait une stipulation. J'aurai préféré un Chairs Match pour cette ceinture que pour celle des Etats-Unis. Nous avons donc un nouveau champion intercontinental, au nom de Dean Ambrose. Je suis content mais j'aurai aimé un règne plus long pour Kevin Owens. Lorsqu'il était champion, il avait ce rôle d'avoir peur de tous les challengers qui se présentait à lui alors que plusieurs mois avant, il tabassait Cena sans aucun problème. Son règne m'a déçu par sa longueur (trop court), sa gimmick et le peu de challenger qu'il a eu (Ryback et Dean Ambrose).

Divas Championship Match : Charlotte (c) vs Paige : Match moyen. On voyait à des kilomètres que Flair allait faire quelque chose pour offrir la victoire à sa fille.

WWE World Heavyweight Championship, TLC Match : Sheamus (c) vs Roman Reigns : Un très bon Main-Event avec un combat qui était à l'extérieur la plupart du temps. Les coups ont été violents, en témoigne le corps de Sheamus marqué de bleus. J'ai trouvé qu'ils ne se sont pas précipité pour récupérer la ceinture en haut d'une échelle. Un résultat et des interventions de Rusev et Del Rio, logiques. La fin, personne ne s'y attendait que Reigns allait se rebeller contre la League des Nations et l'Autorité mais cela reste logique. C'est ce personnage qui lui va le mieux mais pour lui donner le titre le lendemain, je pense que ce soit pas la meilleure chose. Perso, j'aurai attendu Royal Rumble pour continuer à monter la popularité de Roman Reigns encore pendant un mois pour avoir une belle victoire en janvier. Aujourd'hui, il est le champion de la compagnie, j'espère que la WWE ne va pas faire n'importe quoi.

Les + :
+ L'opener
+ La réaction de Reigns à la fin du PPV
+ Stipulations bien utilisées

Les - :
- La défaite de Kevin Owens
- Le scénario du match pour le titre des Divas

Arrow Malgré les nombreux blessés, la WWE a terminé l'année sur une bonne note avec un PPV de qualité.

Note : 7/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum