RAW du 07/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 07/12

Message par DivAddicti0n le Mar 8 Déc - 22:10

catch-newz :

WWE RAW North Charleston, Caroline du Sud.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le World Title Match de lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. On retrouve ensuite la Ligue des Nations qui est sur le ring. Sheamus dit qu'il ne peut pas nous dire à quel point il est heureux. La foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamis dit qu'il va le redire, comment il peut être stupide alors qu'il est notre World Champion. Il a passé la journée à penser à ce qu'il allait nous dire ce soir. Il se demandait comment il devait le dire, nous expliquer sa relation avec Roman Reigns. C'est une perte de temps à la fin, on doit seulement regarder ici pour savoir. Sheamus pointe son tee-shirt. Sheamus dit que ça lui a pris 5 minutes et 15 secondes pour gagner contre Reigns. Il devrait avoir un record pour ça. Sheamus dit que la WWE est officiellement dans l'ère internationale car ils sont la Ligue des Nations. Quatre athlètes de première classe des meilleurs pays du monde. La foule chante ''USA'' pendant qu'il présente les pays.

Sheamus dit qu'il nous entend. Ils voulaient trouver quelqu'un de l'Amérique, mais personne n'était assez bon pour attacher leurs bottes. Lundi dernier à RAW, Reigns, Ambrose et les Usos semblaient stupide lundi dernier lorsqu'ils ont botté leur cul. Sheamus dit que personne sur cette planète ne peut les égaler. Pourquoi ? Ils sont les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, des meilleurs... la musique de la Famille Wyatt commence. La lumière se ferme et s'allume, la Famille est sur le ring ! La foule chante ''Oui''. Wyatt dit qu'il veut s'excuser pour la coupure, mais il doit se présenter. Il est Bray Wyatt et ils sont ses frères. Ils se foutent de leur nation ou autre. C'est son monde ici, c'est lui qui donne le droit de respirer. Sheamus veut parler de domination, mais ils ne sont pas ici pour parler. Ils sont ici pour le chaos. Voilà que la musique des Dudley Boyz commence et ils arrivent sur le stage avec Tommy Dreamer.

Brother Ray dit à Bray d'attendre une seconde. Ils vont amener son chaos à l'extrême. Ce n'est pas seulement une catchphrase. Wyatt le coupe et dit que le message était clair, il va le redire une autre fois. Il manque un homme aux Dudleys, il manque de bras. Alors il pourrait lui rendre faveur et sortir de son chemin. Devon dit qu'il se trompe là. Lorsqu'on est extrême, on se multiplie. Rhyno arrive sur le stage ! Les Dudley s'approchent du ring, mais la musique de Roman Reigns commence. Reigns arrive avec Dean Ambrose et les Usos. On quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat est commencé entre les équipes.

- Fatal-Four-Way Elimination Tag Team Match

Un membre de chaque équipe est sur le ring. Lorsqu'un membre est éliminé, l'équipe est éliminée.

Ligue des Nations (Sheamus, Rusev, King Barrett et Alberto Del Rio) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray), Tommy Dreamer et Rhyno vs Romain Reigns, Dean Ambrose et The Usos (Jimmy et Jey)

(...) Dreamer élimine la Famille Wyatt à l'aide d'un Dreamer Driver sur Rowan pour le couvrir pour le compte de trois.

(...) Barrett brise un compte, mais voilà que tout le monde monte sur le ring et l'affrontement éclate. Les Dudley font un 3D à Rusev et Devon enchaine pour son Headbutt du coin, mais Del Rio le pousse au sol avant. Ray va frapper Del Rio et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick et le couvrir pour éliminer l'équipe ''extrême'' des Dudley et compagnie.

À la fin du combat, Del Rio applique un Cross Arm Breaker à Reigns, mais Jey se lance en Splash sur Del Rio du coin pour l'arrêter ! Sheamus prend la tag et se lance pour un Brogue Kick sur Reigns, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns, Dean Ambrose et The Usos

- De retour, en coulisse, Sheamus marche et Renee Young l'arrête. Renee demande si la fin du combat sera la même que dimanche dans son combat pour le titre. Sheamus demande si elle réalise ce qu'elle demande. Il n'y a aucune chance que ça arrive. C'était le plus près que Reigns était pour s'approcher du titre. À WWE TLC il va le vaincre, écraser son visage, arracher ses cheveux et briser ses dents. Il le fera en 5 minutes et 15 secondes. Renee demande s'il y a une leçon à apprendre ce soir. Sheamus dit que la leçon est celle qui va lui apprendre ce soir devant le monde.

- En coulisse, on retrouve Stardust qui nous parle de son empire de la galaxie. Il dit qu'il va vaincre notre héro américain Jack Swagger et ... Stardust arrête de parler et commence à sentir. Titus O'Neil est là. Stardust demande ce qu'il fait ici. O'Neil dit que Stardust n'est pas au bon endroit avec son budget de pauvre pour ses fausses étoiles. Il doit passer à autre chose. Stardust devrait lire un livre pour se changer les idées et arrêter de parler de l'ombre et la galaxie.

- Ziggler arrive sur le ring. Tyler Breeze arrive ensuite avec Summer Rae pour s'installer près des commentateurs et on quitte pour une pause.

- De retour, Owens arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ziggler se lance pour un DDT, mais Owens le repousse en bas du ring. Owens quitte le ring et parle à Cole, Ziggler en profite pour lui faire un DDT. Ziggler remonte Owens sur le ring et le couvre, mais il résiste. Owens évite un Fameasser et lui fait une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball, mais Ziggler l'évite et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Owens le repousse et lui fait un Superkick. Ziggler rebondit sur le câble et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Owens résiste. Ziggler le relève et le frappe, mais Owens le repousse dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, la musique de Dean Ambrose commence et il arrive avec son popcorn et son soda sur le ring. Owens lui dit que c'est musique qui devait jouer. Ambrose lui lance son popcorn et son soda au visage pour ensuite partir sur le stage.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray dit qu'ils sont quatre aveugles, ils sont perdus. C'est à eux de choisir de leur futur. Braun Strowman dit qu'il avait un rêve, il est rendu le cauchemar de Tommy Dreamer. Il va s'assurer de vivre son dernier souffle. Il nous dit de courir.

- L'équipe B.A.D arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, en coulisse, Neville se prépare et The Miz arrive. Miz dit qu'il voulait lui dire qu'il était sérieux lorsqu'il lui a parlé à SmackDown. Le bon look pourrait amener Neville à un autre niveau. Pour lui donner un avant-goût de la vie de star, il voulait lui présenter à un acteur. Donny Deutsch arrive et dit que le plus grand show sera diffusé sur USA Network après RAW. Miz dit que c'est le MizTV avec Miz le meilleur. Donny dit que Christie Brinkley sera son invité. Miz dit qu'elle était cool en 1980. Donny dit qu'il pourrait alors inviter l'excellence, Neville. Miz donne sa carte à Neville avant de partir.

- Tag Team Match

Naomi et Sasha Banks accompagnée de Tamina vs Alicia Fox et Brie Bella

À la fin du combat, Sasha bloque le compte de Brie après un Running Knee. Fox veut intervenir, mais Sasha la lance en bas du ring. Brie sort Sasha du ring, mais Sasha lui attrape la jambe pour la distraire. Naomi en profite pour faire son Rear View à Brie et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Naomi et Sasha Banks

- Après le combat, New Day arrive sur le ring pour un face à face avec l'équipe B.A.D. New Day offre des cornes de licorne à l'équipe B.A.D et c'est le moment de la mettre sur leur tête. New Day rocks !

- De retour, les Usos sont avec les commentateurs.

- New Day est toujours sur le ring. Big E dit qu'ils ne sont pas égoistes. Xavier Woods dit qu'ils sont les plus généreux. Ils viennent de faire un grand don à la Ligue des Nations. Big E dit qu'ils coupent les taxes aussi. Woods dit qu'ils ont envoyé une tonne de noms à Kanye West pour son enfant. Kofi dit qu'une chance pour les titres ne devrait pas être donné facilement. Woods dit que c'est ce qui arrive dimanche lorsqu'ils vont défendre les titres contre les Usos et les Lucha Dragons, c'est honteux. C'est un Triple Threat Tag Team Ladder Match en plus. Kofi dit qu'ils ne sont pas des pompiers, des peintes ou des sauveurs de chats dans un arbre. Ils ne peuvent pas utiliser les échelles. New Day fait une simulation de sauvetage de chat dans un arbre. Woods dit qu'ils n'ont pas besoin d'une échelle pour sauver le chat, ils sont des hommes matures. Big E dit que le pire est qu'ils peuvent perdre la ceinture sans avoir de compte. Kofi dit que les titres vont rester sur leur taille car New Day rocks !

- Tag Team Match - Non Title

Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du combat, Woods joue du trombone près des Usos. Les Usos commencent à ruer de coups Woods ! Kofi est distrait et Cara en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha Dragons

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns et demande c'est quoi sa réponse à Sheamus. Reigns demande si Sheamus est un professeur avec sa leçon. Il demande si Sheamus veut lui apprendre à se percer ou se faire un mohawk. Il ne veut pas être un idiot comme lui. Si Sheamus veut lui apprendre comment être champion, il va passer son tour. Reigns dit qu'il va lui apprendre comment c'est d'avoir des coups de chaises et d'apprendre c'est quoi être un ancien World Champion. Pour ce soir, on va voir qui va à l'école entre les deux.

- De retour, c'est le moment du MizTV. Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue sur son show. Il voulait surprendre ses invités de ce soir avec Paige, mais malheureusement elle ne sera pas ici. Miz nous présente la championne des Divas et Ric Flair qui arrivent sur le ring. Charlotte dit qu'on ne présente pas une légende ainsi. Charlotte nous présente le 16 fois World Champion, le seul deux fois Hall of Famers, et le meilleur catcheur à être monté sur le ring. Charlotte dit qu'il a dix minutes maintenant. Miz dit qu'il y a du changement chez Charlotte, elle est plus arrogante. Flair doit être fier. Flair dit qu'il voit sa fille gagner de la confiance à chaque jour. Il sera dans le coin de Charlotte dimanche et il l'a voit gagner. Miz dit que c'est une grande newz, Flair sera dans le coin dimanche. Miz revient sur le changement de personnalité. Charlotte l'arrête et demande si c'est parce qu'elle veut être la meilleure ou parce qu'elle n'est pas un homme que Miz est ainsi. Miz veut l'arrêter dans son ambition, elle se sent désolée pour sa femme.

Miz dit que le changer le sujet ne va pas le distraire. Ce n'est pas sur lui ou sa femme, Charlotte est le sujet. Depuis la victoire controversée de Survivor Series, Charlotte a changée. Elle est silencieuse depuis, il veut savoir ce qu'elle aura à dire à Paige. Charlotte dit qu'elle va le dire dimanche si elle a quelque chose à dire. Miz dit que Flair l'enseigne bien. Paige a dit des choses horribles au sujet de Charlotte et sa famille. C'est le moment de Charlotte pour répondre devant les fans, mais elle refuse. Flair dit que ce n'est pas une chance pour monter les ratings du MizTV. Miz demande si Charlotte va rester cacher derrière son père. Miz dit que Paige a dit que Flair utilise ses enfants pour la lumière. Elle a dit que Charlotte est ici à cause de son vieil homme. Charlotte dit que Paige est une double face, un ordure. Elle aimerait que Paige soit ici pour lui dire. Dimanche Paige n'aura plus besoin de s'inquiéter à être la championne, elle va détruire Paige pour ce qu'elle a dite au sujet de sa famille.

Miz dit qu'il est content d'entendre ça, deviner qui est ici. Paige arrive ! Paige dit qu'elle ici pour entendre ce qu'elle veut dire en personne. Paige monte sur le ring pour un face à face avec Charlotte. Flair dit qu'elle doit garder ça pour dimanche. Ils sont Flair et ils sont des champions. Charlotte quitte le ring. Paige arrête Flair et le gifle ! Flair dit à Charlotte de l'attraper. Charlotte saute sur Paige pour la frapper, mais Paige réussi à la repousser et quitte le ring.

- De retour, Ryback est déjà sur le ring et on présente une vidéo de lundi dernier avec Rusev qui a arrêté son combat contre Ryback suite à une blessure de Lana, résumé du show à ce lien. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lana dit que si on a l'amour dans notre coeur, on peut pardonner. Elle sait que lundi dernier était un accident, elle le pardonne.

- Singles Match

Ryback vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev quitte le ring et prend la fuite. Ryback le pourchasse et entre en collision avec Lana qui était dans le chemin. Lana commence à crier au sol et Rusev en profite pour frapper Ryback dans le dos. Rusev enchaine avec son Accolade, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Rusev poursuit la soumission et arrête lorsque Ryback est sonné pour ensuite embrasser Lana.

- De retour, le combat est déjà commencé et Titus O'Neil est avec les commentateurs.

- Singles Match

Stardust vs Jack Swagger

À la fin du combat, la musique de Alberto Del Rio commence et il s'approche du ring avec Zeb Colter. Swagger reste concentré sur Stardust et lui applique son Patriot Lock pour le faire taper.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, Del Rio frappe Swagger avec une chaise ! Stardust veut l'arrêter, mais O'Neil avise Del Rio de se retourner et Del Rio frappe Stardust avec la chaise. Del Rio s'approche de Swagger en bas du ring, mais Swagger prend une chaise et ils se frappent. Del Rio échappe sa chaise et prend la fuite en tombant sur la chaise roulante de Colter.

- En coulisse, on retrouve Adam Rose pour son ''Rosebush''. Rose dit que Miz essai de devenir le mentor de Neville pour le transformer en Dumbo à Hollywood. Rhyno a effectué son retour en parlant d'animal.

- En coulisse, Alberto Del Rio est avec Zeb Colter. Del Rio dit que personne ne peut rire de lui. On s'est moqué de lui à cause de sa chaise roulante stupide. Maintenant Colter va rester loin de lui, il n'a plus besoin de lui. Colter lui dit de se calmer. Del Rio dit que Colter ne va pas lui dire quoi faire. Colter dit que sans lui Del Rio ne serait pas champion des États-Unis. Il a recruté Del Rio pour affronter Cena. Del Rio lui dit de rester en silence sinon il va utiliser sa chaise sur lui. Colter quitte.

- De retour, on annonce que nous aurons la signature de contrat entre Ambrose et Owens ce jeudi à SmackDown pour leur combat de TLC. On annonce que nous aurons un 8-Man Tag Team Elimination Tables Match entre la Famille Wyatt et l'équipe des Dudley à WWE TLC dimanche.

- Singles Match

Tommy Dreamer accompagné des Dudley Boyz et Rhyno vs Braun Strowman accompagné de Famille Wyatt

À la fin du combat, Dreamer veut faire son DDT, mais Braun le bloque et lui applique son Choke pour gagner par soumission.

Gagnant : Braun Strowman via soumission

- De retour, Roman Reigns est sur le ring, il y a des tables et des échelles. Reigns dit qu'il est ici pour sa leçon, il attend Sheamus. Sheamus le demande et il le seul à se présenter. L'échelle lui rappel son premier jour à la WWE, son premier combat avec Shield était un TLC Match. Shield a gagné leur place pendant ce combat. Pendant ces trois années, il a monté l'échelle pour gagner sa place. Il a perdu des amis et il s'est fait beaucoup d'ennemis. À Survivor Series il s'est rendu en haut pour devenir le World Champion pendant cinq minutes. Il a reçu un Brogue Kick et il a retombé en bas de l'échelle. À TLC il va reprendre ce qui est à lui et c'est la World Champion. Pour ce soir, il ne va pas partir avant que Sheamus arrive pour le battre avec les jouets qui sont ici. Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit que Reigns rencontre bien des histoires. Si Reigns croit pouvoir le vaincre pour le titre, il a de l'imagination. Il demande si Reigns veut l'intimider avec ses jouets. À TLC sera la même fin que Survivor Series, lui debout devant Reigns comme le World Champion.

Sheamus dit que comme Survivor Series Reigns sera sur ses genoux et va se demander ce qui a mal été. Reigns dit qu'il est ici, il attend la leçon. Sheamus dit qu'il décide quand il va arriver. Reigns dit qu'il croyait que les irlandais aimaient se battre, il fait seulement parler. Sheamus dit qu'il le dit depuis des mois, il aime se battre et il va le faire, mais ce ne sera pas ce soir. Ce sera à TLC et Reigns ferait mieux d'être prêt. Reigns dit que Sheamus fait juste parler, il croyait qu'il avait des patates. Sheamus s'approche du ring et s'arrête. Sheamus dit que c'est la faiblesse de Reigns d'agir sans réfléchir. À TLC il va construire un château, le plus beau qu'on n'aura jamais vu. Il va le construire avec des chaises et des tables brisées au-dessus de Reigns. Reigns dit qu'il pourrait venir lui monter comment faire au lieu de faire son dur en bas du ring. Sheamus dit qu'il n'est pas idiot, Reigns va essayer de le frapper avec la chaise s'il entre sur le ring. Reigns lance la chaise en bas du ring et demande si c'est mieux. Sheamus dit qu'il y a encore une table sur le ring. Reigns dit qu'il ne va pas mentir, il aimerait lui faire une PowerBomb à travers d'une table. Reigns sort la table du ring.

Sheamus dit qu'il n'a pas été World Champion pendant cinq minutes. Il y a encore une échelle sur le ring, Reigns va le frapper avec s'il monte sur le ring. Reigns doit la sortir et ensuite il va penser à peut-être monter sur le ring. Reigns lance l'échelle en direction de Sheamus, mais Sheamus l'évite. Reigns dit que Sheamus a peur maintenant. Il demande si Sheamus est un champion. Si Sheamus ne vient pas sur le ring, il va aller le frapper comme une tornade et il va juste lui rester son tee-shirt de merde. Sheamus entre sur le ring et Reigns le lance en bas du ring. Reigns quitte le ring et le pousse contre la barricade. Sheamus le pousse à son tour contre les barricades. Ils vont s'affronter dans la foule et Reigns le frappe avec des poubelles. Ils se dirigent sur le stage et Reigns le prend pour une Powerbomb, mais Sheamus le bloque et le pousse contre une table. Ils s'échangent des coups de chaise.

Sheamus veut ensuite lui faire une Powerbomb sur la table des commentateurs, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns se lance pour un Spear, mais Sheamus l'évite et le lance par-dessus la table des commentateurs. Reigns se relève et surprend Sheamus avec un Spear à travers d'une table qui était contre le tablier. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 15 Déc - 13:17, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 07/12

Message par Giant Killer le Mar 8 Déc - 23:38

Russo sur RAW et comment l'ameliorer, et sur le PG: la WWE ferait bien de l'écouter quand je vois ce raw.


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum