SD du 03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 03/12

Message par DivAddicti0n le Sam 5 Déc - 12:54

catch-newz :

WWE SmackDown Hershey, Pennsylvanie

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les événements de lundi dernier avec la Ligue des Nations, résumé du show à ce lien. On retrouve ensuite Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos qui sont déjà sur le ring. Reigns demande à la foule de réagir si on est ici avec notre famille, lui aussi. Ils ont plus de 100 cousins, mais les Usos sont ses cousins les plus proches. Ils sont des frères pour lui, ils se connaissent depuis qui sont jeune. Reigns dit qu'il y a aussi Dean Ambrose. Ils se connaissent depuis cinq ans et ils peuvent remplir au moins 30 ans avec leur histoire. Ambrose est son frère.

Reigns dit qu'à Survivor Series Sheamus a encaissé sa valise Money in the Bank pour lui prendre sa World Title. Si Sheamus était intelligent, il aurait fait ça en solo, mais il a impliqué l'Autorité et la Ligue des Nation. La Ligue des Nations ne pourra pas l'aider à TLC, car il l'aura en solo dans un Tables, Ladders and Chairs Match. Il a seulement besoin d'un Superman Punch et de monter dans l'échelle pour prendre ce qui est à lui, la World Title. C'est loin encore, c'est TLC. Il aimerait commencer ce soir, il demande à Sheamus de ramener son cul avec sa Ligue des Nations. La Ligue des Nations arrive sur le stage.

Sheamus dit qu'il doit admettre qu'il aimait entendre parler de Reigns et sa famille. C'était positif, c'était de la joie. La foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus demande comment il peut être stupide avec la World Title. Sheamus dit qu'il admire Reigns et... la foule chante ''USA''. Sheamus dit qu'ils ont tous leur carte verte, ils sont légaux. Rusev ne l'est pas, mais il travaille sur ça. Reigns a eu une belle soirée à Survivor Series, il est devenu le World Champion. Combien de catcheurs peuvent dire ça ? Reigns l'a été pendant 5 minutes et 15 secondes et en plus il a son beau tee-shirt pour le souligner. Reigns dit que personne ne veut entendre ses mauvaises blagues. On veut voir sa famille briser des têtes. Ils peuvent venir sur le ring et essayer de se battre.

Sheamus dit qu'il parlait de ça, Reigns est agressif. Il veut prouver son point alors qu'ils sont tous des amis. Si Reigns ne veut pas accepter leur amitié, il a parlé aux directeurs et nous aurons la Ligue des Nations contre la famille de Reigns. La musique de New Day commence et ils arrivent. Woods dit qu'ils vont amener des statistiques. La célébration de Sheamus a durée plus longtemps que le temps de règne de champion de Reigns. Jey dit que New Day pourrait venir ici et se battre. Woods dit qu'ils n'ont pas terminé, ils ont aussi un message des directeurs. Ambrose et les Usos devront gagner le droit d'être dans le combat contre la Ligue des Nations. La manière de le faire est en gagnant contre leur adversaire et les adversaires sont les champions par équipe de la WWE, New Day. Kofi dit que s'ils perdent, Reigns devra affronter la Ligue des Nations en solo et se sera vraiment un contre tous.

- De retour suite à la pause, Breeze arrive le premier et Dolph Ziggler est avec les commentateurs. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Breeze dit que ce soir il va sortir sa frustration de lundi dernier contre Neville.

- Singles Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Neville
À la fin du combat, Neville remonte Breeze sur le ring et Summer en profite pour retenir Neville par la jambe pendant que l'arbitre est de dos. Breeze porte un coup de pied à Neville et enchaine avec son Unprettier pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

- On présente une vidéo de l'histoire entre Lynch et Charlotte. En coulisse, Jojo est avec Becky Lynch et dit qu'il y avait de la tension entre Charlotte et elle suite à sa défaite lundi dernier, comment vont les choses. Becky dit que Charlotte est encore sa meilleure amie. Elle n'est pas d'accord par sa manière de gagner, mais elles vont passer à autre chose. Jojo dit que Paige ne pense pas pareil. Becky dit que Charlotte n'est pas comme Paige et ne prendra pas le même chemin. Brie Bella et Alicia Fox arrivent et Becky demande pourquoi elles ne se préparent pas pour leur combat qu'elles vont perdre. Brie dit que Becky va tomber dans la honte en perdant pour la deuxième reprise. Fox dit que Becky est peut-être le problème dans son histoire avec Charlotte. Charlotte arrive et dit que peut-être que Fox et Brie ne peuvent pas endurer la nouvelle génération des Divas. Il faut se rappeler de la défaite de Nikki. Brie dit que Charlotte va tomber sur le dos de Becky quand elle va perdre sa ceinture.

- De retour, les Divas arrivent.

- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Becky Lynch accompagnée de Charlotte
À la fin du combat, Lynch repousse Brie qui frappe Charlotte qui était en bas du ring. Becky enchaine avec son Dis-Arm-Her à Brie, mais Charlotte monte sur le ring et frappe Brie. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Brie Bella via disqualification

- Après le combat, Becky demande ce qu'elle fait. Charlotte dit que Brie l'a frappé. Les deux argumentent.

- De retour, en coulisse, Neville marche et Miz l'arrête. Miz dit qu'il a un look unique. Neville dit qu'il n'est pas d'humeur. Miz dit que c'est vrai, le problème c'est la personnalité de Neville. Neville peut apprendre par quelqu'un qui a du charisme et de la personnalité, quelqu'un du film Santa Little Helper. Neville demande pourquoi il voudrait s'investir dans sa carrière. Miz dit qu'il a pris Daniel Bryan sous son aile et il a été au main event de WM. Neville doit seulement avoir la foule avec lui, être génial. Miz lui donne sa carte et une copie de son film.

- En coulisse, Renee Young est avec Lana et on présente une vidéo des événements de RAW entre les deux, résumé du show à ce lien.  Lana dit que Ryback a volontairement poussé Rusev contre la marche pour la blesser. Ryback ne sait pas quoi faire avec une aussi belle femme qu'elle, au contraire de son fiancé Rusev. Rusev dit qu'il peut toujours avoir un autre combat, mais il ne pourra jamais trouver une autre Lana. Ryback est un lâche, il attaque ce qui aime le plus. La prochaine fois qu'il voit Ryback, il va le briser. Ils s'embrassent.

- New Day arrive et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent. On annonce que le combat pour les titres par équipe à WWE TLC devient un Ladder Match.

- Six-Man Tag Team Match
Si Usos et Ambrose gagnent, ils iront au main event ce soir.
New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy et Jey) et Dean Ambrose
À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Woods pour le couvrir, mais Big E bloque le compte. Jey veut intervenir, mais Big E le sort du ring. Ambrose se lance en Missle Drop Kick sur Big E et le sort du ring avec une Clothesline. Ambrose se lance ensuite en Crossbody, mais Big E l'attrape, Jey se lance en saut suicide sur Big E. Jimmy réussi un Round Kick à Woods et monte sur le coin, mais Kofi le frappe sur la jambe. Woods en profite pour lui faire son Running Kick et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit au Dudley Boyz qu'ils sont ici.

- De retour, les Dudley arrivent avec Dreamer. La musique de la Famille Wyatt commence et R-Truth est sur le stage lorsque la lumière s'allume. La lumière se referme et Truth n'est plus là, mais la Famille Wyatt arrive.

- Singles Match
Devon accompagné de Brother Ray et Tommy Dreamer vs Bray Wyatt accompagné de la Famille
À la fin du combat, Devon le couvre après un Diving Headbutt, mais Bray résiste. Bray bloque une charge contre le coin et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Bray Wyatt relève Devon et la Famille amène une table sur le ring. Ray et Dreamer montent sur le ring avec des Kendo Stick pour frapper les membres de la Famille Wyatt avec. Braun Strowman bloque un coup et brise le Kendo pour lui faire son Choke. Erick Rowan charge Dreamer à travers d'une table contre le coin.

- De retour, la Ligue des Nations arrive sur le ring. En coulisse, Roman Reigns se prépare et les Usos arrivent avec Dean Ambrose. Jimmy dit que sa jambe va bien, mais ils l'ont abandonné. Reigns dit que c'est OK, il va amener le combat. Renee Young arrive et dit que les directeurs interdises l'accès à Ambrose et aux Usos près du ring.

- De retour, Reigns arrive sur le ring.

- 4-on-1 Handicap Match
Ligue des Nations (Sheamus, King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio) vs Roman Reigns
Pendant le combat, l'arbitre décide d'expulser King Barrett en coulisse lorsqu'il tire sur la jambe de Reigns alors qu'il n'est pas l'homme légal.
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch, mais Rusev veut l'arrêter, Reigns lui fait son Punch. Del Rio en profite pour faire son Backstabber à Reigns et le couvre, mais il résiste ! Del Rio enchaine pour son Cross Arm Breaker, mais Reigns le repousse dans les câbles et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Sheamus bloque le compte. Reigns évite le Brogue Kick et le sort du ring avec une Clothesline. Reigns se lance pour son Drop Kick, mais Sheamus l'évite. Sheamus veut le lancer sur la marche d'acier, mais Reigns l'évite et lui fait une Clothesline. Reigns lance Rusev contre la barricade et lance ensuite Del Rio contre la table des commentateurs. Reigns remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Roman Reigns via count out

- Après le combat, King Barrett arrive près du ring et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick ! Les Usos et Dean Ambrose arrivent pour expulser la Ligue des Nations du ring. Le show se termine avec les deux équipes qui se regardent du stage au ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum